📌 Raiffeisenstraße 9, 86473 Ziemetshausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 16:43
C'est super sympa et calme ici
Le 21/05/2022 à 08:40
Très bon accueil. Les chambres sont très propres. La performance des prix est très bonne. J'adorerais revenir.
Le 12/06/2021 à 21:20
Super, fortement recommandé 😊
Le 22/06/2017 à 16:06
Prix/offre : Très bien
Le 29/05/2017 à 16:44
Ambiance très chaleureuse
💬 Emplacement, personnel et appartement merveilleux. Nous avions réservé le grand appartement luxueux, ce qui était super. Quartier agréable, le parking était réservé ici et était pratique. La dame derrière la réception était extrêmement serviable et sympathique. Je peux certainement recommander de rester ici.
💬 Super restaurant dans le parc du château de Rosenau, avec un café en plein air. Très bonne nourriture, tout frais et savoureux. Service sympathique et très arrangeant. Si le chien est présent, on vous apportera immédiatement une gamelle d'eau. Le point culminant du parc sont les cygnes tristes.
💬 Malheureusement, HansaPark mise de plus en plus sur une alimentation bon marché. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous.
💬 J'ai commandé le pho ga et je l'ai trouvé délicieux. Aromatique et savoureux, le poulet était tendre et les légumes frais. Le propriétaire était super sympa aussi. J'habite localement et ce sera l'un de mes endroits habituels. Rüdesheim est une petite ville et c'est bien d'avoir des options comme celle-ci.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon endroit, mais la salle de bain est pire que n'importe quelle toilette publique. Je dis que maintenant, après les avoir visités pendant plus d'un an, il ne semble pas y avoir de changement. Vous vous demandez : s’ils ne sont même pas disposés à s’assurer que les toilettes sont propres, quel est le niveau d’hygiène dans la cuisine ? Mec vraiment, c'est dégoûtant !!!!
💬 Degueulasse pas de place assise le gars qui touche a l'argent prépare les sandwich pas très hygiènique en plus trop chère 9euros avec une boisson j'irai pas même gratuit
💬 J'ai choisi ce restaurant car je me suis laissé guider par le menu sur internet, l'escalope à 10 € était super, à mon arrivée non le menu n'était plus correct, ça s'appelle faire semblant d'être faux. Donc pour tous ceux qui y mangent, les prix ont doublé. Il n'y a rien pour les végétariens et pas de menu enfant et si vous voulez des pommes de terre sautées à la place des frites, c'est 1,50 € supplémentaire. J'ai mangé des pommes de terre frites et une sauce Champion pour près de 18 €, vous devriez donc envisager de venir.
💬 C'est un restaurant haut de gamme. L'ambiance est parfaite, invitante et constitue une fin noble à la soirée. Le service est très attentionné et s'efforce de rendre la soirée des clients la plus agréable possible. On remarque le "lycée". La bonne sélection de vins et spiritueux rend le choix difficile. La nourriture est bien préparée et savoureuse aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant et une très bonne cuisine. Les prix sont plus élevés mais justifiés ici, si vous voulez passer une bonne soirée, vous pouvez le faire. (Ce n'est pas forcément tous les jours 😉) Je recommande ce restaurant.
💬 Une très agréable soirée et un menu excellent (saumon).
💬 Nous sommes arrivés à Altentreptow après un long trajet et nous ne voulions plus cuisiner le soir. Alors vite au bowling. C'est une excellente cuisine maison et c'est délicieux. Le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympa.