📌 Raiffeisenstraße 9, 86473 Ziemetshausen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/06/2023 à 16:43
C'est super sympa et calme ici
Le 21/05/2022 à 08:40
Très bon accueil. Les chambres sont très propres. La performance des prix est très bonne. J'adorerais revenir.
Le 12/06/2021 à 21:20
Super, fortement recommandé 😊
Le 22/06/2017 à 16:06
Prix/offre : Très bien
Le 29/05/2017 à 16:44
Ambiance très chaleureuse
💬 Propre, confortable.
💬 Pub sympa, personnel sympa, ambiance cool
💬 Je préfère ne pas donner d'étoile. Vous êtes littéralement trompé. Une grande pizza d'un diamètre de 30 cm ne fait en réalité que 28 cm. Et les ingrédients supplémentaires que vous avez payés sont tout simplement laissés de côté. Au téléphone, on vous rebute en vous disant que vous paierez moins la prochaine fois. Plus jamais!
💬 Nous avons séjourné ici avec 5 adultes et 5 enfants pendant une semaine dans 2 appartements de vacances. Les appartements sont jolis, spacieux et bien équipés avec tout le matériel nécessaire (papier essuie-tout, vaisselle, tablettes à vaisselle, serviettes, etc. sont plus que nombreux). La vue est d’une beauté sensationnelle. Les propriétaires sont sympathiques, prévenants et chaleureux. Nous reviendrions à tout moment !
💬 J'y ai mangé deux fois un Lahmacun et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai eu à Traunstein jusqu'à présent. C'est génial que le pain soit cuit maison et nappé de sauce. Vous pouvez goûter la différence. Un peu cher à 7 € comme partout ailleurs en TS, mais je ne prends que de la salade. L'ambiance est agréable et tout est très soigné et bien entretenu. Il ne manque que quelques tabourets de bar sur lesquels s'asseoir. Par exemple, je suis malade et j'ai du mal à me tenir debout. Le service était très bon dans les deux cas.
💬 Les tables sont propres, du moins les nôtres et les tables autour étaient propres. La pizza est délicieuse et il y a des promotions si vous prenez par exemple 3 tranches. Dans l'ensemble, je le recommande. Le prix pour la gare est également assez bon
💬 La meilleure tarte de la Forêt-Noire de tous les temps❣🧸
💬 Incroyable 😋 délicieuxrrr
💬 Service agréable et rapide. Malheureusement, la première commande de burger (sans légumes) était erronée. Cela a fonctionné à la deuxième tentative. Les prix sont corrects, c'était bon aussi. Tu peux le faire.
💬 Nous l'avons beaucoup aimé. Le déclencheur a été le rôti de côtes de Mecklembourg proposé. Il était vraiment génial. Nous en parlerons pendant longtemps. La prochaine fois, nous mangerons la roulade de bœuf. Nous a été recommandé par la sympathique serveuse. Nous reviendrons certainement à 100%.