Bistro 🇩🇪

Inside Avis

📌 Hindenburgstraße 1, 93128 Regenstauf - Allemagne

4.5 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Inside à Regenstauf

Les avis

Les dernier avis sur Inside à Regenstauf

Emre.o

Le 04/04/2024 à 20:10

5 / 5

Bar fantastique ! Très bonne ambiance, boissons délicieuses et personnel sympathique. Un endroit parfait pour profiter d'une soirée. Hautement recommandé!

A...

Le 29/03/2024 à 13:28

5 / 5

Restaurant sympa propre, patron très sympa. Baguette de jambon très savoureuse. Je reviendrai bientôt.

Si.

Le 20/02/2024 à 07:08

2 / 5

Service peu sympathique qui mélangeait aussi constamment nos commandes

David.l

Le 17/02/2024 à 21:40

5 / 5

Super, gentille propriétaire, juste le bon endroit pour un (ou plusieurs) dernier verre...

Sebastian.e

Le 28/08/2023 à 19:26

5 / 5

De délicieuses collations entre les repas, un service amical et de la bonne musique le week-end.

Knuffelchen.r

Le 03/02/2023 à 22:20

5 / 5

Très bonne ambiance, vaut toujours une visite. Je reviendrai certainement. Méga logeuse

Timo.o

Le 26/11/2022 à 18:11

1 / 5

En fait, j'ai toujours été content, il y a un nouveau locataire au bistro depuis quelques semaines. Quand j'ai commandé là-bas pour la première fois, j'étais tout simplement horrifié de voir à quel point la nourriture pouvait être si mal préparée ou gâchée. Nous avons commandé une salade, une escalope XL et un cheeseburger avec des frites et avons payé le prix fort, environ 40 euros. Je ne sais même pas par où commencer. L'escalope était en partie insuffisamment cuite et avait déjà une bouchée, la salade à 10 euros était très petite, les lanières de jambon étaient définitivement vieilles et avaient déjà des bords, les œufs étaient encore à moitié crus car on ne supporte pas l'odeur. La galette de cheeseburger était frite à mort et avait le caractère d'une semelle de chaussure. J'ai sérieusement envisagé d'informer le ministère de la Santé. Bref, j'ai payé beaucoup d'argent et n'ai reçu que de la saleté. La vinaigrette et le ketchup pour les frites n'étaient pas inclus non plus. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner d'étoiles négatives ici. Une fois et plus jamais. Merci pour votre réponse faible. Ne venez pas avec d'autres problèmes. Balayez devant votre propre porte. Et le magasin était vraiment bien. Il faudrait supprimer toutes les anciennes résidences car ce n'est pas le cas. Nouveau propriétaire mais souhaite conserver les 4 étoiles. Assurez-vous ensuite qu’il s’ajuste grossièrement. Faible

Roy.e

Le 02/10/2022 à 21:18

4 / 5

C'est un redémarrage. Nous avons été bien accueillis, le service était correct.

Comfort.i

Le 02/05/2022 à 15:07

5 / 5

Bien

magicstreams.

Le 20/02/2022 à 15:42

5 / 5

Meilleur burger du monde

Harald.r

Le 02/12/2021 à 14:40

5 / 5

Malgré Corone, ils s'efforcent de servir les clients réguliers de manière appropriée. Continuez comme ça.

Thomas.n

Le 14/08/2021 à 17:56

5 / 5

Propriétaires très, très gentils et excellent service

Stefan.n

Le 24/07/2021 à 17:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse et hôtes très sympas

Klaus.r

Le 21/05/2021 à 10:02

5 / 5

La nourriture était très bonne. Contact très agréable avec les propriétaires. Répète

Stefan.u

Le 22/04/2021 à 13:59

4 / 5

Très bons hamburgers

Thorsten.i

Le 06/03/2021 à 18:11

5 / 5

Super service Bonne nourriture et bon prix.

Dj.a

Le 16/02/2021 à 19:06

4 / 5

Bonjour à tous, J'ai commandé un burger au bacon pour la première fois chez Inside aujourd'hui Et je ne mangerai définitivement plus de burgers dans la boîte Ce hamburger était juteux et effrayant. DÉLICIEUX . ARRIVEZ-MOI RAPIDEMENT . FOURNISSEUR AMICAL LA SEULE CHOSE que je Une chose dont je pourrais me plaindre, c'est que les frites n'étaient plus chaudes mais croustillantes, ce qui a presque encore fait monter la température des frites et le burger était vraiment super, donc j'aimerais lui donner un 4**** merci encore

Andreas.o

Le 10/03/2020 à 15:15

5 / 5

Des hôtes normaux comme vous et moi

Krystal.a

Le 21/02/2020 à 21:03

3 / 5

La sélection de boissons est excellente, mais la musique n'est pas vraiment géniale, c'est plutôt pour boire ou pour les plus âgés d'entre nous.

Peter.e

Le 26/01/2020 à 15:50

5 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture et est également livré

Andreas.r

Le 15/12/2019 à 08:54

5 / 5

Toujours des gens bons et sympas et d'excellents aubergistes

Christian.u

Le 06/09/2019 à 08:20

5 / 5

très agréable

Ahmet.a

Le 21/07/2019 à 00:50

5 / 5

Très bonne nourriture

Bettina.i

Le 01/06/2019 à 23:56

5 / 5

C'était notre pub préféré quand j'étais jeune et c'est toujours aussi génial.

Anas.b

Le 31/05/2019 à 22:49

2 / 5

Pas si cool

Ralf.e

Le 24/05/2019 à 03:39

5 / 5

Musique au top, service sympathique et invités sympas !

Mau.m

Le 20/03/2019 à 05:32

5 / 5

Confortable

Guillaume.e

Le 01/03/2019 à 16:24

5 / 5

Simplement génial

Tobias.i

Le 12/01/2019 à 00:43

5 / 5

Ambiance détendue, bonnes boissons, personnel sympa, musique du DJ, deux jeux, machines à sous et billard et une petite piste de danse

Loni.u

Le 09/01/2019 à 20:40

5 / 5

Très bien

Florian.c

Le 05/01/2019 à 23:48

5 / 5

Vraiment cool, service super sympa et pas trop cher 👍🏻

Daniel.c

Le 24/11/2018 à 18:56

5 / 5

Le meilleur One Regenstauf!

Alexander.c

Le 11/02/2018 à 07:18

5 / 5

Un joli petit pub avec baby-foot, billard et une petite piste de danse avec DJ était une excellente soirée.

JSC.�

Le 10/01/2018 à 15:53

3 / 5

Ça a l'air bien, c'était vide quand j'y étais.

Thomas.a

Le 30/12/2016 à 19:27

5 / 5

Super son, bonne ambiance

Michele.v

Le 17/10/2016 à 17:38

5 / 5

Emplacement cool et service très agréable! Hautement recommandé!

  • 🏪 sevenDays Hotel Boardinghouse Kirchheim (98 Avis)

  • 💬 Très belle chambre emplacement calme et reposant. La propriétaire des lieux est extrêmement agréable et sympathique Je recommande fortement cette étape si vous êtes dans les parages.


  • 🏪 El Greco (245 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! Savoureux, prix les mêmes que partout ailleurs, mais un peu sombre à l'intérieur.


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Pinneberg (117 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons reçu des visiteurs et nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Mon frère a commandé des sushis à Yoko. Nous l'avons tellement aimé que j'en ai commandé 3 autres boîtes aujourd'hui. Même mes deux garçons de 2 et 4 ans l'adorent. Je n'aime pas trop manger du poisson cru mais il y a tellement de choix frit, végétarien etc. Je ne peux que le recommander. C'est aussi préparé avec beaucoup d'amour et 100% frais !! Ce n'était pas la première et la dernière fois. Continuez comme ça et merci !!


  • 🏪 Nudelland (483 Avis)

  • 💬 Très savoureux et peu coûteux. Convient pour un usage quotidien


  • 🏪 Arena 4 Döner & Pizza (233 Avis)

  • 💬 Presque chaque fois que nous commandions une livraison, il manquait une pièce. Le gars qui apporte la nourriture était très impoli, il n'y a jamais eu d'excuses pour les pièces manquantes. Ce qui manquait a été livré presque une heure (!) plus tard ; il avait simplement le rouleau de kebab à la main au lieu de le mettre dans une boîte chauffante. Il faisait donc froid et ce n'était pas vraiment bon non plus. C'était la dernière fois, on peut passer une mauvaise journée, mais malheureusement c'est désormais à l'ordre du jour. La pizza est plutôt bonne, vous pouvez le faire. Mais je préférerais commander localement, la livraison ne fonctionne tout simplement pas...


  • 🏪 Kyoto Wok Sushi (35 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! J'aime vraiment manger ici.


  • 🏪 Hotel Maison Suisse (96 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de réserver une chambre dans cet hôtel après avoir découvert que l'hôtel dans lequel je voulais initialement séjourner était à court de capacité. Eh bien, je suis content d'avoir réservé une chambre à l'Hôtel Maison Suisse car j'ai vécu l'une des meilleures expériences pendant trois jours de mon séjour là-bas. Ce n’était pas seulement très confortable, mais c’était pour moi comme une véritable expérience à la maison. J'ai apprécié ma chambre confortable et extrêmement propre avec une connexion Internet très rapide, des draps très propres et doux sur mon lit, une superbe salle de bain avec une tonne de produits de beauté pour le plaisir de leurs invités. La première nuit où je suis resté là-bas, un délicieux chocolat m'a attendu sur le lit. Et le petit-déjeuner était purement un chef-d'œuvre. Le monsieur qui m'a accueilli a personnellement préparé mon petit-déjeuner, l'a présenté et m'a décrit chaque plat servi sur ma table. Je ne peux dire qu'une chose pour cet endroit : il est SPECTACULAIRE : si vous allez visiter Karlsruhe et cherchez un endroit décent pour séjourner seul ou en couple ou en famille, vous ne le regretterez pas. C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné et je reviendrai sûrement !! Evren Bouyrouk


  • 🏪 Restaurant Pinocchio (459 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne du tout. Beaucoup d'huile, peu savoureuse et relativement chère. 2/5


  • 🏪 IlCapriccio (136 Avis)

  • 💬 Service personnalisé, service exceptionnel, menu à la carte et plats du jour, prix vraiment intéressants et nourriture de qualité supérieure ! Un repas parfait après une randonnée dans les magnifiques environs ou pour un dîner en famille ou un rendez-vous. Nous avons eu les Panzerotti aux champignons et la pizza végétarienne, toutes deux vraiment bonnes ! J'ai hâte de revenir pour le dessert :D


  • 🏪 Restaurant Malxestube (11 Avis)

  • 💬 Service très courtois et nourriture super savoureuse. L'œil mange aussi. Le restaurant est guidé par un dicton de Goethe : la nourriture doit d'abord plaire aux yeux, puis à l'estomac. C'est 100% vrai pour moi.