Hôtel 🇩🇪

Gästehaus Bub Avis

📌 Höfener Str. 17, 75328 Schömberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gästehaus Bub à Schömberg

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Bub à Schömberg

Robert.a

Le 06/10/2019 à 10:54

4 / 5

Cher... équipements de cuisine médiocres... lits confortables... très propre... bel espace sauna... hôtesse un peu « maussade »... 3,5 étoiles.

Giuseppe.o

Le 29/06/2018 à 14:48

5 / 5

Confortable. Endroit calme. Beau paysage.

Vyacheslav.i

Le 31/01/2018 à 09:40

1 / 5

Attention!!! Malgré le forfait mensuel, vous êtes expulsé de la chambre la veille, soi-disant à cause du ménage. Ne convient pas aux installateurs !! En raison de dommages économiques majeurs, je ferai la promotion des publicités de Mme Bub et rembourserai la totalité du prix.

Klaus.h

Le 16/02/2017 à 10:46

5 / 5

Convivial, bien équipé et propre,

  • 🏪 Gästezimmer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Weinhaus Messerschmitt (439 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel très bien placé


  • 🏪 WATAN KABAB (555 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec une viande très bonne. Quantité parfaite et service très gentil. The meat was very delicious and the quantity perfect. The service is very kind. Thank you


  • 🏪 Pizzeria Chicago Famiglia (165 Avis)

  • 💬 Précommandé à 17h A 18h45, la nourriture n'était toujours pas livrée. De tels délais de livraison sont tout simplement impossibles. La nourriture est arrivée après un retard considérable. Mais tous les plats étaient glacés. Nous n'y commanderons plus jamais


  • 🏪 PhiLeRo Hotel Köln (1300 Avis)

  • 💬 Notre expérience a été bonne. C'est un très bel hôtel pour une famille. Je pourrais également recharger ma voiture facilement.


  • 🏪 Falafel King (6 Avis)

  • 💬 Le stand est un peu caché, assiette de falafels très savoureuse et personnel sympathique. j'adorerais y revenir


  • 🏪 Zum braunen Roß (127 Avis)

  • 💬 Savoureux et bon - presque comme des noix ! Le cheval brun propose un menu à la carte pour le déjeuner ainsi qu'un menu changeant tous les jours (du mercredi au vendredi). Le déjeuner peut également être récupéré mais non livré. Il n'y a actuellement aucune animation en soirée. La nourriture est toujours savoureuse et le chef connaît son métier. Bien sûr, avec la carte du jour qui change, tout n'est pas toujours au goût de tout le monde, mais tout ce qui est proposé est bon et pas cher !


  • 🏪 Sion am Markt (123 Avis)

  • 💬 AstreineSache


  • 🏪 Kuchems Brauhaus GmbH (426 Avis)

  • 💬 J'ai eu un spätzle avec des champignons frais et de la sauce Rahm. C'est un plat allemand. Ce restaurant possède également sa propre distillerie de bière. Vous pouvez acheter une jolie bouteille en céramique remplie de bière ! Beau cadeau!


  • 🏪 Stern Imbiss (341 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de viande de poulet, assiette de kebab uniquement avec du riz ou des pâtes, pas de frites. Je suis reparti sans rien manger.