Les avis
Le 22/01/2023 à 21:07
Bon service !
💬 Nous y avons célébré la confirmation. L'équipe était très gentille et arrangeante, rien ne manquait. La nourriture était excellente et l'après-midi avec du café et des gâteaux était vraiment génial.
💬 Comme chaque année, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Pfeiffermühle. Tout le monde était très satisfait (chambres, service de restauration). Nous serions ravis de revenir l'année prochaine!
💬 Bistrot pittoresque en bord de mer avec des collations et de la bonne bière (bien sûr, c'est l'Allemagne)
💬 Accueil parfait , personnel drôle et souriant. Les currywurst sont excellents et bien fournis pour le prix. Je recommande
💬 Commandé ici aujourd'hui. Une étoile car il a été livré tôt et il faisait chaud. Malheureusement, le reste ne peut pas être jugé aussi bon. La taille des hamburgers est une blague, la viande est sèche, il n'y a pratiquement pas de sauce et du fromage râpé a été mis dessus. Prix d'achat s'il monte à 1,50 et facturez 9€. L'assiette gyroscopique était ok sauf pour la viande sèche La baguette au poulet est garnie de peut-être 30 à 50 g de viande, de 3 fines tranches de tomate et d'une vinaigrette en guise de sauce et coûte 11 €. En ce qui concerne la pizza Margarita destinée à notre fils, la question s'est posée de savoir si tous les ingrédients étaient encore corrects, car elle avait un goût très moisi et allait directement à la poubelle. On ne commande plus ici.
💬 Nous sommes allés manger des côtes levées samedi. Super savoureux, vraiment tendre et avec des frites. Mega 👍🏻 Un incontournable est la salade avec sauce maison 🤩 Service très sympathique Toujours heureux et pas la dernière fois 🤩👍🏻
💬 Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Après une visite captivante du château de Reichsburg Cochem, je me suis offert un délicieux café et un cheesecake. Le personnel m'a aidé en traduisant le menu allemand en anglais. J'ai savouré le moment, passant quelques heures immergé dans mon roman préféré autour d'une autre délicieuse tasse de café.
💬
💬 C'est d'accord! Je peux l'essayer à tout moment. J'en mangeais quand j'habitais à 🗽. Mais je trouve bizarre qu’ils ne servent pas le sandwich au point de satisfaire votre désir. Et il faut aussi des œufs au plat 🍳 Quoi qu'il en soit, Subway 🤤