Les avis
Le 30/04/2024 à 10:11
Super bon pub avec une bonne clientèle
Le 23/05/2018 à 22:19
Nouveau propriétaire, bistro/bar depuis quelques mois, à l'air moderne de l'extérieur
Le 27/08/2017 à 19:30
Très bon restaurant prix compétitifs et beau cadre. Spécialité de choucroute et saumagen. Délicieux!
Le 17/01/2016 à 00:43
Je n'y suis pas allé depuis 1995 mais j'en garde de très bons souvenirs.
💬 Absolument horrible ! Conditions catastrophiques dans toute la maison, notamment dans les chambres louées. Le propriétaire a l'air complètement fou !
💬 Bien
💬 Si vous voulez manger une très bonne pizza napolitaine, vous devez absolument vous rendre à la Pizzeria Da Vitale. Non seulement la pizza est exceptionnelle, mais aussi les entrées et desserts. Nous recommandons.
💬 Je n'ai jamais été servi d'aussi mauvaise nourriture. De minuscules morceaux d'agneau à la place du gigot d'agneau, des raviolis sans goût et des haricots complètement trop cuits. Comme dit le proverbe... vomir, s'étouffer. Le couronnement était l'ananas pourri comme décoration. Mes compagnons ne s’en sont pas beaucoup mieux sortis, ils n’ont même pas reçu ce qu’ils avaient commandé. Cela a suscité une réponse très professionnelle de la part du spécialiste du service, apparemment déjà habitué à de telles critiques. Non recommandé et certainement plus jamais.
💬 C'était très propre et tout simplement parfait ! Le petit déjeuner était excellent et c'est un emplacement pratique. ils ont aussi un restaurant là-bas et la nourriture est excellente. Je suis très difficile et ma chambre était extrêmement propre et j'avais beaucoup d'espace. J'y retournerai lors de ma visite à Weingarten, en Allemagne.
💬 Pour y avoir mangé plusieurs fois, je ne peux que le recommander, restaurant très propre et aussi service super sympa, le point culminant aujourd'hui a été le Sucuk kebab ! Toujours heureux 👍
💬 Super appartement🏡. Les chambres sont superbes et disposent de beaucoup d'espace. Rita et Franz sont des hôtes vraiment sympas.✌🏼
💬 Très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse et à des prix raisonnables. -En général, le restaurant est dans un endroit très agréable, facile d'accès. -Un parking est disponible directement derrière le restaurant, et il y a d'autres places de parking à proximité, à 3 minutes. -Le personnel était gentil et compétent. Genre encore
💬 Nous sommes allés dîner au « Maja ». Le restaurant est confortablement meublé et a été bien fréquenté. Un fromage de chèvre au four (photo) a été commandé en entrée. Le fromage était bon et chaud, croustillant et doux, accompagné de quelques noix et de quelques fruits. Très équilibré et savoureux. Le plat principal était du pierogi avec de la viande (photo). Les 6 boulettes avaient beaucoup de garniture, la garniture était faite maison et hachée. La garniture oignon/bacon aurait pu être un peu plus épaisse car elle s'est imprégnée des boulettes au fil du temps. Quelques gouttes supplémentaires de beurre noisette auraient été parfaites. Néanmoins, c'était bien assaisonné et très savoureux. Une visite dans un restaurant qui faisait du bien au corps et à l'esprit, je m'y sentais bien et le personnel était aux petits soins. Cela appelle littéralement une répétition ! Le menu propose une sélection pour tous les goûts, vous pouvez donc également trouver des escalopes, des steaks et des roulades au menu. 1 à 2 plats polonais plus traditionnels conviendraient mieux à un restaurant polonais. Mais c'est juste mon opinion.
💬 Excellent burger pour ma part le bbq burger et l'un des meilleurs qu'il m'est été donne de manger