Café 🇩🇪

Gasolinera Avis

📌 A1, 54533 Niederöfflingen - Allemagne

2 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gasolinera à Niederöfflingen

Les avis

Les dernier avis sur Gasolinera à Niederöfflingen

  • 🏪 Il Vesuvio Sankt Wolfgang (138 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Dönerbude Bei Yasemine (398 Avis)

  • 💬 J'ai pris un kebab ici le soir. Le service était correct et le kebab était bien rempli. Performance des prix normale. Je mangerais ici encore.


  • 🏪 Ari Grill (85 Avis)

  • 💬 Pour 9 € nous avons eu cette grande assiette comprenant un ayran froid. Le service était très chaleureux, sans doute le patron lui-même. La viande était bonne, croustillante et juteuse à la fois. À mon avis, un rapport qualité-prix vraiment excellent.


  • 🏪 Hotel Heitlinger Hof (254 Avis)

  • 💬 Grand nom! Je ne suis jamais venu ici.


  • 🏪 Reeperbande (1363 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple mais où on mange bien (et y'en a pour toutes les faims). J'ai pu prendre un schnitzel au poulet qui est fait maison et très bon, les frites étaient parfaites, et la sauce qui accompagnait le tout était un vrai régal ! Le service peut être fait en anglais !


  • 🏪 McDonald's (2528 Avis)

  • 💬 Servi très rapidement, mais la nourriture était assez fade et avare de bacon. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais mangé de McDonald's avec moins d'assaisonnement ! Deux étoiles pour le chocolat chaud et les machines self service qui nous ont permis de choisir l'anglais en option.


  • 🏪 Franco's kitchen (583 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux, le service était excellent et le rapport qualité-prix était correct. Si vous êtes dans le coin, je ne peux que recommander Francos.


  • 🏪 Sportgaststätte TSV Röthlein (201 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 SKAI Grill (4 Avis)

  • 💬 Remarquablement délicieux. Si nous vivions à proximité, je suis sûr que nous serions là tout le temps. La Cig Köfte est particulièrement bonne ! Seulement recommandé !


  • 🏪 Pizza Med Point (138 Avis)

  • 💬 Ouah! Des pizzas savoureuses. Je suis un snob de la pizza, donc très pointilleux. La pizza allemande que j'ai commandée était délicieuse. J'ai mangé toute ma moitié. Propriétaire super sympathique avec une famille adorable. Certainement un endroit à découvrir.