Les avis
💬 Restaurant avec vue sur la marina. La clôture du coin salon extérieur est un peu haute et m'a donné l'impression d'être dans une cage. À côté de cela, c'est un bon endroit pour manger rapidement une bouchée de plats allemands locaux. Le personnel était très serviable dans la sélection et le goût était bon.
💬 Nous avons été nourris par Karina et son équipe lors de notre mariage. Nous étions très satisfaits de notre décision. Tout le personnel de service était très arrangeant et vraiment gentil. Malgré le temps orageux qui nous a surpris, tout le monde est resté très calme et a fait de son mieux. Convivial, simple. La performance des prix était correcte. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir accompagnés.
💬 Personnel attentif. Peut réagir spontanément aux intolérances et avoir imaginé une délicieuse alternative. Très bonne cuisine allemande. Des célébrations de moyenne à grande envergure peuvent facilement avoir lieu ici. Excellent dessert préparé en petites portions pour que vous puissiez essayer toutes les variétés. Si l'endroit était plus proche de chez moi, je ferais la fête ici aussi. Recommandé.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Ça vaut toujours le détour chez Hakim. Toujours sympathique.
💬 Absolument pas recommandé. Appartement étrange et sale. Il n'est pas clair qui a accès à l'appartement et qui peut avoir accès aux chambres lorsque vous êtes absent. Au lieu de vacances, c'est un séjour d'horreur. Avertissement.....
💬 Méga nourriture très savoureuse !! Personnel très sympathique. Sur place, pas de temps d'attente 😁😜
💬 Performance des prix bonne. Belle récompense après un entraînement cardio dans le même bâtiment.
💬 Pour un déplacement professionnel, j'ai du annuler un séjour d'une nuit pour 2 chambres car mon client était positif COVID. Cette annulation a été effectuée le vendredi matin pour une réservation initialement prévue le lundi suivant (+ de 3 jours plus tard donc). L'hôtel a refusé l'annulation et a débité et facturé l'intégralité des 2 nuits (152,- €) en utilisant les informations de carte de crédit que j'avais communiqué (J'avais aussi eu la possibilité de réserver en payant un acompte de 100,- € par virement, mais j'avait préféré l'autre solution car plus simple comptablement). Impossible d'obtenir une facturation à 100,- € ou d'un autre montant ce qui en plus d'être très décevant n'est ni commercial ni correct de leur part.
💬 Mhhhh, comme souvent : c'était ma première fois ici et : super !! Toasts pour hommes - filet juteux, super frit, joliment préparé avec une belle salade d'accompagnement 😋👍. Les escalopes ont également satisfait tout le monde et les spaetzle au fromage étaient également délicieux. Service rapide et très attentionné. Bel endroit 🙂. Nous nous reverrons certainement...
💬 Très bon accueil. Le lieu surplomble la bourgade avec une très belle vue sur la vallée. Nous avons disposeé d´une très grande chambre sous les toits, digne d´une suite avec petit salon.