📌 Turbinenstraße 9, 70499 Stuttgart - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 21:58
J'y ai mangé et bu plusieurs fois et j'étais rassasié. Cependant, les portions sont un peu petites et j'en commande généralement un peu plus. La graisse de la friteuse pourrait également être changée plus souvent.
Le 08/09/2023 à 22:58
J'y vais avec mes collègues de travail depuis presque 8 ans maintenant. Je n'ai jamais été déçu!
Le 25/07/2023 à 09:56
Bonne bouffe, patron sympa, ça vaut toujours le coup d'y aller, qu'on ait faim ou qu'on soit petit
Le 02/05/2023 à 15:28
Le curry était encore froid à l'intérieur, certaines frites étaient trop dures à mordre et le cheeseburger a fini par être réchauffé au micro-ondes. L'ambiance aurait besoin d'une rénovation. Les gens étaient très gentils.
Le 18/04/2023 à 20:45
Le propriétaire est très sympathique et même si ce n'est pas la manière amicale habituelle, vous vous êtes vraiment senti chaleureusement invité alors que tous les invités vous saluaient. La nourriture est apportée à table, le burger au bacon était délicieux, le jardin a une super ambiance et c'est un très bon endroit pour manger pour une collation.
Le 23/02/2023 à 18:38
Le snack-bar se trouve au milieu de la zone industrielle, il est donc bien fréquenté, on y sert de la bonne nourriture et on peut jouer aux fléchettes. Impeccable. Il faut essayer les brochettes de shish kebab, si vous n'y êtes pas allé, c'est de votre faute.
Le 22/02/2023 à 02:54
Jardin cosy et ambiance généralement cosy, patron sympa et invités sympas, prix précis, rapide, très savoureux
Le 02/01/2023 à 20:52
La saucisse au curry avec des frites était bonne. En ce qui concerne le prix, c'est également correct.
Le 02/12/2022 à 20:36
C'est dommage que je vis maintenant à Duisburg. Sinon, je mangerais ici tous les jours. Meilleure saucisse au curry et snack-bar absolument confortable avec un personnel au top, obtient 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 28/09/2022 à 14:53
Toujours bon pour une pause déjeuner rapide mais savoureuse. Bonne cuisine terre-à-terre, opérateurs très sympas et toujours sympathiques. Très décontracté en été avec une ambiance « café en plein air », avec un nombre limité de places debout et assises par temps froid. Des repas quotidiens souvent « faits maison » - c'est le conseil d'initié, les standards (escalopes panées et quelques ragoûts) sont naturellement pratiques. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct, donc je reviendrai toujours !
Le 12/09/2022 à 10:37
J'avais envie de currywurst et j'ai trouvé cette collation grâce à Google. C'était très savoureux, je reviendrai. Le service était très gentil et sympathique et la place de parking réservée aux clients a été soulignée.
Le 15/08/2022 à 16:37
Nous recommandons
Le 26/07/2022 à 11:26
Je viens probablement ici depuis 10 ans maintenant. Chaque fois que je suis là. La qualité et le service sont très bons ! Le rapport qualité-prix est adapté et le patron est également un gars très sympa. Continuez comme ça!!
Le 30/06/2022 à 13:55
Nourriture délicieuse, boissons fraîches : que demander de plus ? :) plus un joli café en plein air à l'arrière, où il fait bon passer du temps, et des toilettes propres. Matze accueille toujours très chaleureusement le client ! De temps en temps, j'assiste aux parties de fléchettes le vendredi soir ou je prends un café le matin - j'aime beaucoup venir ici. S'il vous plaît, continuez comme ça :)
Le 24/06/2022 à 04:55
Spécial curry très savoureux. Et des propriétaires vraiment sympas 👍
Le 23/05/2022 à 09:31
Une entreprise super sympa, Essen, toujours à l'heure, des gens très sympathiques là-bas, jusqu'à présent je n'ai pas eu de souhait refusé, merci beaucoup pour cela, cordialement, votre Mike
Le 21/05/2022 à 18:15
Comme toujours, de bons plats à emporter. Un incontournable au quotidien pour moi
Le 16/05/2022 à 18:29
Le burger était plus que bon et le Hofbräu froid aussi ! S'il vous plaît, pas de publicité extérieure ;) laissez-le tel quel. Je reviendrai
Le 02/05/2022 à 11:22
Délicieux
Le 16/03/2022 à 12:09
Excellente saucisse au curry !!!! Opérateur très sympa... très bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 01/03/2022 à 17:08
Stand snack, kitchenette très propre, toujours fraîche et très savoureuse, patron sympathique
Le 06/02/2022 à 15:40
Excellent service et service amical
Le 29/12/2021 à 11:47
Excellente currywurst, peut être recommandée sans hésitation.
Le 26/12/2021 à 20:17
Bon snack et patron toujours sympathique !
Le 09/12/2021 à 15:32
Rapide et savoureux, service agréable
Le 27/10/2021 à 14:41
Super sympa ! Des collations géniales. Et les enfants étaient autorisés à jouer aux fléchettes
Le 16/10/2021 à 10:23
Des gens très sympathiques...
Le 08/10/2021 à 10:04
C'était vraiment savoureux !!
Le 10/09/2021 à 03:27
Un peu caché, mais le meilleur endroit pour une pause déjeuner. J'aime venir ici quand j'ai un chantier à proximité.
Le 09/09/2021 à 10:36
Délicieux. Personnel sympathique.
Le 08/09/2021 à 16:39
Récemment, je faisais du travail de terrain dans la région. Je suis tombé sur ce snack par hasard. Au début, cela semble discret, mais après avoir lu les nombreuses critiques positives, j'ai décidé d'y passer ma pause déjeuner. Je n'ai certainement pas été déçu. Le snack-bar propose des repas changeants tous les jours et un menu de collations « typiques », de la currywurst aux hamburgers. La nourriture est fraîchement préparée et les quartiers sont également croustillants. La nourriture était bonne pour une collation et à un prix raisonnable. Derrière le snack-bar se trouve un petit mais agréable café en plein air pour les clients. Si je repasse dans le coin, je sais désormais où aller déjeuner.
Le 03/08/2021 à 13:31
Je ne comprends pas ce qu'il y a de si génial dans une saucisse pas si grosse avec du ketchup froid et bon marché. J'ai fait un voyage spécial à cause des critiques sur Currywurst. Très décevant.
Le 16/07/2021 à 14:00
Snack-bar classique de la vieille école avec des plats de collation classiques - tout à fait correct.
Le 07/06/2021 à 12:08
Les grosses frites et la grande portion ne coûtent que 4 euros, vraiment bonnes et ni trop faibles ni trop croustillantes
Le 18/01/2021 à 09:25
Bon service, bon rapport qualité/prix, bonne qualité, rien à redire
Le 01/01/2021 à 20:25
super-intestin
Le 19/11/2020 à 13:11
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Que demander de plus 👍
Le 08/11/2020 à 19:26
Rapide et bon.....
Le 20/10/2020 à 06:12
Bonne nourriture et patron cool, continuez comme ça
Le 28/09/2020 à 16:34
Petit, cosy, rapide et adapté à tous, que vous souhaitiez une bonne collation ou une bière après le travail.
Le 06/08/2020 à 12:05
Toujours un snack-bar TOP depuis des décennies
Le 24/06/2020 à 16:15
Frites 🍟 et currywurst parfaites ! Patron très sympa, ambiance un peu triste (snack).
Le 13/03/2020 à 18:59
Bien.
Le 22/01/2020 à 10:46
Snack-bar pittoresque avec les plats habituels et les prix normaux. Il y a un jeu de fléchettes électronique dans la chambre et il est possible de fumer.
Le 13/12/2019 à 12:54
Toute la bonne nourriture savoureuse et les bonnes boissons
Le 13/11/2019 à 06:10
Délicieuse saucisse au curry et bonne bière
Le 05/11/2019 à 22:44
Cool
Le 21/10/2019 à 10:56
J'y vais depuis des années et toujours bien. 👍
Le 09/09/2019 à 16:21
Super collation. La nourriture et le service sont vraiment très bons. je ne peux que recommander
Le 24/06/2019 à 11:07
Ambiance sympa avec un petit jardin derrière
Le 03/06/2019 à 11:47
Toujours délicieux
Le 03/05/2019 à 12:51
Vétéran, entreprise familiale, un peu bizarre, un peu différent mais fortement recommandé. Très approprié pour un déjeuner rapide pendant la pause. En plus des éléments fixes du menu (burgers, frites, currywurst, etc.), des promotions spéciales (par exemple hot dogs, gaufres, etc.) sont également proposées pendant l'été. En plus de l'espace snack fermé, il y a un petit café en plein air, un espace extérieur couvert et des toilettes.
Le 25/04/2019 à 00:15
De bonnes saucisses au curry selon toutes les recettes
Le 03/04/2019 à 12:46
Délicieuse currywurst spéciale, à un prix raisonnable. Beau café en plein air et propriétaire sympathique. Nous serons de retour :)
Le 26/03/2019 à 14:20
Nourriture très savoureuse, rapide, propre 🌮🍕
Le 15/03/2019 à 10:27
Excellent. La saucisse au curry et les hamburgers
Le 11/03/2019 à 17:41
Excellente collation, totalement sympathique et qui s'efforce de garantir que le client soit satisfait.
Le 05/08/2018 à 16:34
La nourriture est bonne, du bon pain
Le 01/05/2018 à 16:38
Pas de currywurst spéciale. Un snack-bar normal et non un conseil d'initié.
Le 03/02/2018 à 20:50
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry.
Le 05/12/2017 à 11:24
De très bons burgers pour une si petite collation !
Le 14/11/2017 à 16:03
De mon point de vue, un petit conseil d’initié caché pour des dégâts « probablement assez malsains » mais délicieux. Si vous voulez des frites, des currywurst & Co. sans trop de fioritures, cet endroit est fait pour vous. En été, je vous recommande chaleureusement la petite oasis de bien-être à l'extérieur.
Le 16/06/2017 à 16:35
Spatule confortablement
💬 Je mangeais ici avec mes parents à l'époque de Corona et malheureusement j'ai été accueilli grossièrement. Nous n'avons marché qu'à 1 mètre de la voiture en direction du café en plein air et on nous a ensuite dit presque avec colère que nous devions mettre le masque même si la zone du café en plein air ne commençait qu'à 15 mètres. À ce moment-là, j'avais déjà perdu l'appétit, mais je lui ai donné la chance de s'améliorer. Comme c'était très calme, nous n'avons reçu que deux menus alors qu'il y en avait encore 12 sur le lieu de stockage, donc après deux menus il y a eu un retard après la commande des boissons car je voulais aussi choisir mon plat. Après la commande, il a fallu environ dix minutes pour que la nourriture arrive à notre table. J'ai mangé une escalope fermière avec des pommes de terre frites. La salade d'accompagnement était un mélange de salade prête à l'emploi et fraîche, composée de concombre frais et de laitue frisée ainsi que de salade de haricots et de carottes toute prête. En conséquence, la salade avait le goût de jus jetable de haricots et de carottes. Le schnitzel et les pommes de terre frites étaient bons jusqu'à présent. Les meubles du café en plein air montrent clairement leur âge, ce qui indique qu'ils ne s'en soucient malheureusement pas ! Les feuilles fanées et les boyaux des fruits des châtaigniers ne sont probablement enlevés qu'une fois par semaine, ce qui fait que le tout n'est pas un régal pour les yeux. Conclusion : je n'y retournerais pas pour manger.
💬 Un des endroits parfaits 👌 fortement recommandé 👍
💬 Le buffet du jeudi est définitivement un incontournable ! Large gamme de choix délicieux. Hautement recommandé.
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un ensemble de sushis, soupe et salade d'algues. La salade coûte 4,10 euros, impossible de la manger. C’est amer, comme une simple herbe. J'ai dû le jeter. Je pense que ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas ce qu'il devrait être. Et pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas payer par carte dans un restaurant. De plus, la portion de sauce soja par set est très, très petite, j'ai demandé 2 portions, mais c'était quand même très peu. Pour tout ça 2 points.
💬 Nous avons été très satisfaits ! Nous avons commandé la pizza à l'avance et sommes arrivés 10 minutes plus tôt que le rendez-vous réel et la pizza était déjà prête ! Personnel très sympa ! Nourriture très savoureuse! Nous ne pouvons que le recommander !
💬 Nuitée bon marché, chambres propres, bon emplacement. A 25 minutes de Dresde Hpf, très bonnes liaisons de transports locaux en bus et en train.
💬 C'est un hôtel propre et bien situé à côté de la gare principale. Bon à la rigueur. Les environs immédiats n'étaient pas attrayants mais sûrs. Nous avons marché environ 20 minutes jusqu'au quartier de l'Altstadt. Les points négatifs étaient un arrangement étrange où la douche se trouve dans la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas et ils n’ont pas pu la résoudre. Nous avons dormi avec les fenêtres ouvertes, comme on le fait en Allemagne, mais il y avait un peu de bruit côté rue. Tant pis. Nous avons facilement pris un train tôt le matin pour l'aéroport le lendemain. J'ai beaucoup économisé par rapport à un hôtel d'aéroport.
💬 Endroit merveilleux, cosy et joliment décoré, service exceptionnel. Une variété de plats, une présentation très créative, de grandes portions et surtout - très savoureux ! Je le recommande vraiment pour toute occasion.
💬 C'était une rencontre parfaite à Bergen avec vous et j'attends avec impatience 2025
💬 Endroit magnifique je recommande +++