Restaurant 🇩🇪

Gartengaststätte Sonne Avis

📌 Karlsruher Allee 2, 06132 Halle (Saale) - Allemagne

4.2 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)

Nico.a

Le 16/07/2023 à 23:13

5 / 5

Il y en a pour tous les goûts en matière de jardins. Des plus grands et des plus petits

Dietmar.n

Le 15/05/2022 à 09:43

3 / 5

Notre petit-fils a fêté son enfance ici. La propriété vieillit déjà et se prête très bien aux célébrations. La nourriture a encore suffisamment d’espace pour pousser.

Gerhard.e

Le 09/04/2022 à 07:25

5 / 5

👍

Eveline.o

Le 04/10/2020 à 15:41

5 / 5

Nous l'avons beaucoup aimé

Monika.e

Le 12/09/2020 à 23:10

5 / 5

C'était génial comme toujours. Un grand compliment à Mario et son équipe.

Thomas.o

Le 30/01/2020 à 13:28

5 / 5

Très agréable

Jeannett..

Le 20/11/2019 à 21:53

3 / 5

Je ne peux parler que de 2015, je n'y suis plus retourné depuis. En tout cas, c'était toujours un groupe amusant, le séjour était toujours amusant (mais la musique et la danse n'ont lieu que le dimanche) le reste du temps le restaurant est fermé. Toutes les tranches d'âge sont représentées, mais la plupart sont des personnes d'une cinquantaine d'années et plus, mais c'était néanmoins toujours amusant avec de la musique live !

Dieter.n

Le 10/11/2019 à 01:05

4 / 5

Service agréable et attentionné.

S...

Le 29/05/2019 à 11:07

4 / 5

Personnel super sympa et prévenant.

Jan.a

Le 19/05/2019 à 06:32

5 / 5

Beau restaurant avec jardin, il se passe toujours quelque chose

Ahmad.l

Le 01/03/2019 à 05:47

3 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°2 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°3 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°4 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°5 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°6 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°7 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°8 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°9 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°10 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°11 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Photo n°12 de l'avis de Ahmad.l fait le 01/03/2019 à 05:47 sur le  Gartengaststätte Sonne à Halle (Saale)
Marion.a

Le 01/01/2019 à 01:43

1 / 5

C'était juste super

Helga.r

Le 01/12/2018 à 15:00

4 / 5

Bon événement !!!

1chris.h

Le 16/11/2018 à 15:01

4 / 5

Je suis satisfait du service.. 👍

Raverhod.

Le 21/10/2018 à 21:15

5 / 5

Propriétaire très sympa et toujours une bonne ambiance et une cuisine délicieuse 👍

Nici.u

Le 15/02/2017 à 16:36

5 / 5

Ambiance merveilleuse. Surtout dans le café en plein air en été. Aussi les meilleures escalopes du monde. Et la danse régulière du dimanche est géniale. Absolument recommandé !!!

  • 🏪 Pizza Manufaktur Amore-Möller (6 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois rétrograder ma première critique. Service épouvantable et le service de livraison proposé est inexistant. Même si je l'ai demandé à plusieurs reprises, on m'a répété à plusieurs reprises que la voiture était défectueuse. La pizza était très pâteuse sur le dessus et malheureusement complètement brûlée sur le fond. Je ne commanderai ni ne mangerai plus jamais ici !


  • 🏪 Pizzeria Casablanca (113 Avis)

  • 💬 Il y a le meilleur délicieux bebra


  • 🏪 Hotel Villa Le Neger (14 Avis)

  • 💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir


  • 🏪 Mendoza (644 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais lent. L'endroit est bon. Non touristique.


  • 🏪 MinhDucBistro (115 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super sympas et authentiques, vous n’avez pas à attendre trop longtemps jusqu’à ce que la nourriture arrive. La nourriture est incroyable. Dans l’ensemble, on a l’impression d’être dans un endroit confortable et sûr. Mon meilleur ami et moi y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.10/10


  • 🏪 Sportgaststätte Vierkirchen (177 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec ma copine. Nous étions tous les deux ravis d'une ambiance agréable et chaleureuse dans un style bavarois avec une bonne cuisine grecque. La nourriture était très savoureuse. Les entrées étaient très variées et il y en avait suffisamment dans chaque assiette. Les plats principaux étaient également très savoureux, bien préparés et il y en avait beaucoup. Vous serez certainement rassasié. Le service était très sympathique et rapide. Un grand merci à toute l'équipe, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Thedinghauser Imbiss (410 Avis)

  • 💬 « George » est un excellent cuisinier, quel que soit le plat, il le rend délicieux ! C'est désormais une tradition que nous venions au moins une fois par semaine. Toujours heureux! Hautement recommandé!!


  • 🏪 Syrtaki (1195 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant Am Aicha bei Maria & Niko (280 Avis)

  • 💬 Donc, avec Maria et Niko, vous êtes absolument au bon endroit si vous voulez une bonne cuisine grecque. Tout était super savoureux et joliment préparé. Le service est excellent, tout le monde est sympathique et vous vous sentez le bienvenu en tant qu'invité. Recommandation absolue !!!


  • 🏪 Bro's Döner Kebab (474 Avis)

  • 💬 Un des meilleures kebab que jai mangé