📌 Emsbürener Weg 23a, 48465 Engden - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:38
Un bel endroit.
Le 11/05/2024 à 16:01
Un joyau tranquille au milieu de la nature. Des poules courent autour de vos pieds (mais protégez-en votre gâteau), vous pouvez entendre les grenouilles et les oiseaux et vous asseoir directement au bord de l'eau. Beaucoup d'options végétaliennes, sucrées et salées. Je le recommande vraiment!
Le 09/05/2024 à 19:19
Joli café dans le jardin, avec plaisir encore !!!
Le 16/04/2024 à 10:01
La tarte aux pommes et le cheesecake glacé au citron sont tout simplement géniaux et valent vraiment leur prix. Nous avons vraiment aimé l'ambiance. Les poules en liberté ont créé une atmosphère chaleureuse et amusante.
Le 07/04/2024 à 14:24
Café-jardin très cosy au bord du lac 🫶🏻
Le 11/02/2024 à 14:35
Super café, hôtes sympas, dans l'ensemble super
Le 05/10/2023 à 03:38
Nous adorons ce café. Nous faisions du vélo et nous nous y sommes arrêtés par hasard. (Des places de parking pour véhicules et vélos se trouvent juste devant le café) L'emplacement est magnifique (immense jardin avec un grand étang naturel). Ameublement rustique et très chaleureux. J'ai eu un gâteau à la menthe poivrée (avec de la menthe fraîche du jardin) et aux pommes et au caramel. Hautement recommandé. La performance des prix est justifiée.
Le 13/08/2023 à 13:00
Spot mondial
Le 29/07/2023 à 22:42
Très bel accueil. Excellent petit déjeuner avec des produits frais dans une ambiance très cosy. Nous serons de retour .
Le 29/07/2023 à 13:25
Quel endroit merveilleux !!! Le café-jardin Engdener Wüste. Aimer jusque dans les moindres détails et les gâteaux faits maison sont un poème. Je n'ai jamais mangé une meilleure tarte aux pommes de ma vie.🤤
Le 29/07/2023 à 07:01
Ce café avec tous les accompagnements est très idyllique. Là, vous pourrez vous détendre et observer les poules en liberté, ce qui est très intéressant. Ça vaut le détour. 💞
Le 28/07/2023 à 14:12
Endroit magnifique! Chers tous.
Le 27/07/2023 à 09:49
Super endroit pour trouver la paix et la détente au bord de l'étang sous une vaste salle en noyer.
Le 22/07/2023 à 19:58
Jardin conçu avec amour avec de nombreux sièges charmants. Propriétaires très sympathiques et engagés. Le gâteau était très savoureux.
Le 15/07/2023 à 20:52
Super café dans une nature magnifique ! Propriétaire du café super sympa.
Le 09/07/2023 à 12:22
Si vous recherchez un café-jardin romantique, c'est le bon endroit. Le gâteau fait maison est délicieux.
Le 16/06/2023 à 04:47
Café-jardin si agréable et joliment meublé, typiquement hollandais... et un superbe étang naturel avec des grenouilles. Le rapport qualité/prix est correct, nous reviendrons.
Le 11/06/2023 à 18:35
Café-jardin accueillant. Un arrêt intéressant pour les cyclistes.
Le 11/06/2023 à 15:04
Bien situé au bord de l'étang. Places sous les arbres. Idéal à 30° aujourd'hui. Café (cappucino et lattemacciato) très bon. Gâteau maison très savoureux. Les prix sont corrects.
Le 09/06/2023 à 18:04
Je l'ai trouvé très idyllique et confortable. Conçu de manière très créative. Si vous aimez la nostalgie, vous êtes au bon endroit
Le 29/05/2023 à 19:26
Bel emplacement dans la nature !
Le 28/05/2023 à 15:14
Très idyllique, prairie, étang, poules, arbres... idéal pour une pause café ! Nous y étions en vélo !
Le 13/05/2023 à 15:47
Magnifique, je reviendrai certainement.
Le 02/05/2023 à 16:20
Ambiance très sympa, sièges répartis dans le jardin.
Le 02/05/2023 à 09:50
Très belle prestation. Quelque chose de complètement différent. Aménagé simplement, beau temps. Je reviendrai
Le 05/11/2022 à 22:08
Super endroit pour se détendre pendant un moment. Nous serions ravis d'y venir !!
Le 01/11/2022 à 06:29
Nous étions spontanément à proximité et avons découvert un café merveilleusement détendu et on pourrait dire « rural et branché » avec des propriétaires super sympas. Poulets fermiers, jouets et délicieux latte macchiato ; Une recommandation absolue ! Salutations de Hambourg ;)
Le 01/10/2022 à 19:35
Agréable et calme et confortable, un gâteau savoureux, un bel étang de baignade, une bonne eau froide et l'école est vraiment un 10/10, définitivement recommandé Salutations Quinten Creutzburg 2bb1 ct Stork College
Le 21/09/2022 à 06:43
Café de jardin intéressant avec étang. Je devrai y revenir quand il sera ouvert.
Le 20/09/2022 à 07:34
Quel endroit merveilleusement relaxant par beau temps !!! Vous pouvez également y prendre votre petit-déjeuner le week-end. Je vais certainement l'essayer un jour 😊
Le 29/08/2022 à 13:36
Une oasis de paix, du bon café et des pâtisseries délicieuses et un service agréable.
Le 21/08/2022 à 15:07
Nous venons de découvrir le café lors d'une balade à vélo et sommes très excités. Ici, on déguste gâteaux et petits plats au milieu d'un beau et grand jardin. Un endroit pour se détendre
Le 04/08/2022 à 17:26
Un beau café-jardin qui brille par son mobilier soigné et ses hôtes très sympathiques. Où mieux qu'ici pour déguster son (délicieux) gâteau en compagnie de poules sous un noyer au bord d'un étang ? Merci beaucoup pour la grande hospitalité et la conversation intéressante avec vous deux. Nous serions ravis de revenir. Ilona et Christian
Le 19/07/2022 à 06:59
Un endroit vraiment génial, avec une ambiance. Les hôtes sont super sympas.
Le 17/07/2022 à 16:55
Café naturel d'une beauté idyllique avec un lac, des poulets fermiers, de vieux arbres ombragés et des gâteaux faits maison.
Le 24/06/2022 à 12:05
Magnifique café de jardin, bel emplacement, très idyllique. Hôtes très sympathiques, café et gâteau très satisfaits. Si nous sommes dans le coin, nous reviendrons. Annette et Sabine
Le 22/05/2022 à 05:50
Tout simplement super confortable et vous vous sentez comme chez vous !
Le 09/05/2022 à 07:43
Bien situées, à côté d'un petit étang, un peu chaotique, actuellement en partie en construction, les toilettes sont des toilettes Dixie !!! Le café n'a un goût de rien et le gâteau ? Gâteau aux fraises avec 3 demi-fraises et prix salés.
Le 06/05/2022 à 19:31
Une ambiance pour se détendre. Endroit très idyllique et des gens qui vous mettent à l'aise. Plus une offre que l’on trouve rarement.
Le 20/02/2022 à 16:14
Nous y avons célébré nos noces d'or et nous nous sommes sentis très à l'aise dans ce jardin naturel. Les propriétaires, Gert et Jaqueline, ont fait de leur mieux et nous ont offert, à nous et à nos invités, des heures inoubliables. Nous vous remercions beaucoup et nous nous réjouissons de notre prochaine visite avec toi .
Le 07/09/2021 à 14:26
Terrasse cosy un peu brouillonne mais pâtisseries délicieuses et service décontracté sympa
Le 03/09/2021 à 19:58
Comme un conte de fées. Conçu avec amour. Famille chaleureuse. 🍀 Un pur service. Menthe, salade du jardin 😋. 😇🙌🌟
Le 22/08/2021 à 17:18
Un café vraiment très cosy dans une ambiance cosy. Nous avons reçu un service extrêmement sympathique. Assis dans un fauteuil suspendu sous le noyer, entouré de poules élevées en liberté et de la nature. Je reviendrai certainement bientôt !
Le 12/08/2021 à 19:14
Un café-jardin très convivial dans une ambiance familiale. La nourriture et les gâteaux sont fortement recommandés et les propriétaires sont des gens très gentils et ouverts d'esprit. Une visite vaut toujours le coup
Le 31/07/2021 à 19:19
Délicieux gâteau sous le noyer au bord de l'étang, quoi de plus agréable...🙂
Le 20/06/2021 à 10:58
Terrasse spacieuse et service sympathique
Le 16/05/2021 à 05:48
Café sympa, j'espère que vous pourrez bientôt boire du café dans le jardin.
Le 18/09/2020 à 15:35
Personnel très sympa et gâteaux délicieux.
Le 23/08/2020 à 19:16
Grand café-jardin relaxant avec la nature vous pouvez prendre une tasse de thé/café et des gâteaux ici. Le propriétaire est très sympathique. Le prix est un très bon rapport qualité/prix. recommander!!
Le 19/08/2020 à 20:08
..très romantique, vraiment relaxant
Le 10/08/2020 à 20:42
Très sympa dans le jardin, café avec gâteau et plus tard une bière blanche près d'un bel étang.
Le 09/08/2020 à 14:14
Jardin agréable.
Le 04/08/2020 à 13:23
Gâteau très savoureux, assis au bord de l'étang sous le noyer, beaucoup de vert ! Des hôtes sympathiques!
Le 02/08/2020 à 13:41
Pittoresque, sympa, sympathique.😊😊😊
Le 02/08/2020 à 13:11
Endroit parfait pour un après-midi ensoleillé. De belles douceurs, un beau jardin et des propriétaires très sympathiques.
Le 01/08/2020 à 14:06
Un endroit parfait pour se détendre.
Le 22/07/2020 à 09:45
Bel endroit. Des hôtes et une dame formidables. Un cadre magnifique. 😀
Le 06/07/2020 à 12:45
Un mobilier confortable, de délicieux gâteaux et des gens sympathiques 🙂
Le 15/05/2020 à 15:37
Gartencafe Engdenerwüste est un endroit idéal pour se détendre... Je viens de lire une critique d'un certain Andrea Koller selon laquelle le café n'était pas bon, et qu'il n'y avait que 3 fraises dans la pâtisserie et que c'était le bordel. Je voulais juste répondre à cela, nous y venons régulièrement et nous avons toujours apprécié le café... Tout simplement génial ! Les pâtisseries y sont également délicieuses, et ce qu'elle appelle le désordre prend tout son sens lorsqu'on rénove. Le jardin est un paradis (Pure Nature) magnifique sur l'eau, un incontournable pour les yeux ! Encore 5 étoiles pour nous Tout simplement génial ! Continuez comme ça..
💬 D'accord
💬 Des hôtes super sympas !!! Ma chambre était A1 ! Dîner très savoureux et frais. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais ok. Si vous ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant car l'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée. La performance des prix est excellente.
💬 Comme de nombreuses auberges du coin sont fermées le midi, nous sommes venus ici. Le service est sympathique mais malheureusement nous n'avons pas aimé la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très belles chambres, tout était très propre et bien rangé et, surtout, l'enregistrement a été facile grâce à un code. Le code vous sera envoyé à l'avance, afin que vous puissiez également vous enregistrer confortablement après votre visite aux thermes. Il se trouve à environ 10 minutes à pied des thermes. Il y avait suffisamment de couverts et de vaisselle pour 4 personnes. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Nous avons parlé au volume de la pièce et avons ensuite été informés qu'il y avait du silence après 22 heures. Nous n’avions ni télévision ni radio allumées. Ceci est à titre informatif, car si quelqu'un voyage avec des enfants, le bruit peut devenir un peu plus fort. Le contact avec le logement était très agréable et nous réserverions ici à nouveau.
💬 J'ai commandé quatre repas « à emporter » hier. Les gnocchis aux cèpes désignés contenaient malheureusement des champignons. Nous supposons que le chef connaît/devrait connaître la différence. Ce n'est pas un problème si vous ne recevez pas quelque chose lorsque vous faites vos courses, mais vous devez en informer vos clients ! NO-GO absolu, c'est pourquoi malheureusement seulement 1 étoile aujourd'hui : j'avais un fin fil métallique dans mes gnocchis - cela ne devrait en aucun cas arriver. S'il y a le moindre doute de la part de Zarillo, j'ai des photos et des témoins. Malheureusement, pas du tout la qualité Zarillo bien connue que vous connaissez du restaurant du rond-point Audi !! Dressing : Portion de gnocchis extrêmement réduite à 18 € (et avec des champions !) non justifiée.
💬 Nourriture délicieuse! Bon choix au menu, ça a le goût de celui de grand-mère ! Restaurant et café en plein air cosy, agréable à s'asseoir, au calme, sous de grands arbres ! Les chambres doivent également être de très bonne qualité, avec des prix raisonnables. Toujours mon plaisir ! Service incroyablement gentil et très sympathique! 2 octobre 2021 : Nous sommes heureux que cette économie ait survécu à la période Corona et, comme toujours, nous nous sentons les bienvenus et chaleureusement accueillis ici ! La nourriture est de très bonne qualité, tout est frais et délicieux ! 20 novembre 2021 : Comme toujours, super savoureux, tout était frais et le service et le traitement étaient très chaleureux ! 11 décembre 2021 : On adore toujours revenir ! 8 novembre 2022 : Si vous avez envie d'escalopes panées, vous êtes au bon endroit ! Comme toujours, une ambiance très chaleureuse. 2023 : Qualité et convivialité comme toujours !
💬 J'ai commandé une pizza, j'ai eu une pizza avec des lanières de poulet dessus. La pizza ressemble à une pizza surgelée du Dr. Oetker de la variété fraîche au four était bon. Il n’y a pas non plus de différence visuelle au niveau de la pâte. Presque pas de sauce tomate dessus et sèche, mais 11,50 €. On ne peut pas y trouver de pizza décente. L'ironie, c'est qu'il n'y a pas de bêtises glacées sur la boîte à pizza 😂
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé les deux gars derrière le comptoir très sympathiques et drôles :) J'ai mangé 2 börek avec du fromage et des épinards et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux 😋 Merci ❤️
💬 Nous y avons célébré la conversation et j'ai été très agréablement surpris. Tout le personnel était sympathique, serviable et très bien organisé. Les demandes supplémentaires ont été chaleureusement accueillies et mises en œuvre. La coordination au sein de l'équipe est excellente. La nourriture était excellente et plus que suffisante. Le personnel s'occupait toujours des invités, les boissons étaient rapidement remplies ou préparées. S'occuper des enfants était également formidable. J'ai rarement vu une équipe aussi formidable. C'était très agréable.
💬 Bon snack avec une carte assez fournie. Nous avons mangé des hamburgers, ils étaient vraiment bons et fraîchement préparés. La qualité est correcte, la portion de frites est un peu petite. Les employés et le patron sont très gentils et arrangeants. Parking possible directement devant le snack. Petit café en plein air en été et en hiver, vous pouvez demander s'il y a de la place à l'intérieur. Malheureusement, je ne peux pas dire quelle quantité de commande sera livrée, cela n'est indiqué nulle part.