📌 Friedenspl. 7, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:33
Bon café, bonne ambiance !
Le 28/03/2024 à 13:03
Mon endroit préféré pour me reposer
Le 23/03/2024 à 17:20
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très gentil, je peux le recommander en toute conscience... Très agréable!!!!! Ils aiment boire du café ou quoi que ce soit dans cet endroit Le petit déjeuner est vraiment wow🫨
Le 11/03/2024 à 11:33
Au niveau du goût, l'un des meilleurs expressos (Segafredo Strong) de Rüsselsheim. N'a pas le goût de l'eau comme ailleurs 👍
Le 10/03/2024 à 14:13
Endroit fantastique ❤️
Le 06/03/2024 à 21:19
Endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2024 à 22:43
Café-bar très sympa avec une ambiance sympa...... Très sympathique et arrangeant... Café délicieux
Le 20/01/2024 à 18:46
Le meilleur endroit où être !!!! 👌🏻👌🏻
Le 05/01/2024 à 15:00
Je suis allée prendre une tasse de thé et je ne l'ai pas regretté du tout ! Au début, le design a attiré mon attention. Quelque chose que je n’ai pas vu autour de Rüsselsheim. Il y a une petite terrasse face à la place, de la fausse verdure qui apporte la « jungle » dans la ville et un intérieur fabuleux. Les chaises/canapés/tables et tabourets de bar sont superbes et neufs. La musique est chill-out, le volume pas trop fort, c'est juste parfait ! Le service est moyen, mais il n'en demande pas plus car la clientèle (d'après ce que j'ai remarqué) est majoritairement locale. Le personnel était très serviable. J'ai hâte d'aller boire un verre le soir car ils ont aussi un petit bar.
Le 31/12/2023 à 12:22
..tout simplement un excellent emplacement.. 👏👏
Le 28/12/2023 à 08:06
Bel endroit pour se détendre et se détendre. Vous pouvez également déguster des spécialités de café rares qui ne sont autrement disponibles qu'en Grèce.
Le 28/11/2023 à 14:39
J'y suis allé prendre un café avec des amis. Ambiance très sympa. Mais je l’ai apprécié davantage en semaine que le week-end. La musique était trop forte. Nous pouvions difficilement avoir une conversation tranquille. La serveuse est venue, a donné les cartes de menu et est partie longtemps. Il devrait y avoir davantage de personnel le week-end.
Le 19/11/2023 à 16:11
bar très sympa !!! Tout était super ✌🏿✌🏿✌🏿
Le 06/10/2023 à 09:37
Très bon café, service correct, mon petit déjeuner n'était pas bon du tout
Le 24/08/2023 à 17:59
Espace rénové avec une jolie décoration et un très bon service !
Le 20/08/2023 à 11:09
Très bon endroit. Personnel sympa. Je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 09:45
J'y suis allé pour le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Quiconque connaît encore le bijoutier et voit désormais le café à cet endroit sera agréablement surpris. Le design intérieur est magnifique et s'harmonise les uns avec les autres. Le service était gentil et sympathique. Le petit-déjeuner que nous avons commandé a pris un moment de plus, mais tout était frais, des petits pains aux crossovers en passant par les fruits. La quantité du petit-déjeuner est un peu trop élevée pour ma faim matinale.
Le 08/08/2023 à 16:28
Les gars, la boutique est très sympa et avec un excellent service, vraiment bien fait 🫶🏼
Le 05/08/2023 à 17:59
Parmi les endroits de Rüsselsheim, c'est celui que j'aime le plus, je lui donne 5 étoiles 🌟 ✨️ 💕
Le 28/07/2023 à 10:10
Ambiance très sympa. Service très poli.
Le 17/06/2023 à 00:40
Meilleur restaurant de la ville !!
Le 14/06/2023 à 13:42
Nous recommandons! Bon service, bon cheesecake. Nous serons de retour.
💬 J’ai rarement vécu ça en Allemagne, étant habitué au kebab d’à côté que je recommande, je me suis laissé tenter par l’enseigne soit disant italienne 😅 Quel accueil ! Waaaaah j’ai jamais été aussi mal accueillie dans un restaurant depuis un moment.. Déjà le serveur me dévisage mais d’un air méchant, pourquoi ? Je lui demande de l’eau il me donne de l’eau d’une bouteille déjà ouverte qui était planqué sous la caisse et il me l’a facturé le prix d’une bouteille en plastique neuve… Pour ce qui est de la nourriture, de la sauce bolognaise coupé à l’eau, et de la carbo avec des dès de jambon premier prix, sérieusement même au flunch je mange mieux, et sans fromage râpé, évidemment. 10€ un assiette de pâte sans goût, autant la faire chez soit c’est largement meilleur et vous en avez pour votre argent, je comprends pas les gens qui disent que les prix sont raisonnables… Et bien sûr pour bien finir l’expérience, ni merci, ni au revoir lorsque je suis sortie mais ils nous regardaient bien de travers autant le caissier que les « cuisiniers » 😂 Est-ce du racisme ou de la discrimination ? Je me demande car il n’a pas agis de la même manière avec des personnes plus âgés (j’ai la trentaine). Plus jamais j’y remet un pied.
💬 J'ai eu une expérience fantastique dans cet hôtel au bord du lac. Le personnel était incroyablement arrangeant et sympathique, rendant notre séjour mémorable. Les chambres étaient propres, confortables et bien aménagées. Le restaurant sur place proposait de délicieux repas et l'ambiance générale était sereine. Je recommande vivement cet hôtel pour une escapade tranquille au bord du lac. Cela a vraiment dépassé mes attentes et j'ai hâte d'y retourner dans le futur.
💬 Alors que je traversais Mühlanger aujourd'hui, j'ai vu un sans-abri et je voulais faire quelque chose de bien pour lui. J'ai décidé d'aller au magasin de kebab et de lui acheter un kebab au magasin de kebab de Mühlanger et de le lui donner quand j'étais au magasin de kebab, le kebab était tellement excité qu'il a repris le kebab et nous a acheté un café aussi. Quand nous avons tout donné au sans-abri sans dire beaucoup de mots, il avait l'air très heureux et ses yeux brillaient. Alors merci encore et bonne chance. Salutations André
💬 Un très bon appartement pour qui veut visiter cologne. Logement propre, bien aménagé et bien équipé. Un code permet d'ouvrir la porte du bas, puis un autre permet d'ouvrir le coffre qui contient le badge pour ouvrir l'appartement. L'attention de l'hôte qui avait laissé 2 bières dans le frigo mais aussi du café et du thé ! :) Les lis étaient parfait, y compris le canapé-lit du salon, moi qui ait facilement mal au dos, ici c'était parfait. L'appartement n'est pas en centre ville mais un peu excentré dans une rue calme. 30mn à pied de la cathédrale + le S-bahn et le u-bahn tous deux à 8mn à pied. Préférez le u-bahn, y'en a bien plus. D'ailleurs il y a un Netto entre la station de métro et l'appartement, parfait pour faire ses courses. A noter la présence de bar et de restaurants pas trop loin de l'appartement. Attention par contre, si vous voyagez en famille et que vous dormez dans le salon : les rideaux ne sont pas occultant et il n'y a pas de volet, donc penser à amener un masque de nuit si vous êtes sensible de ce côté. A part ça, je recommande chaudement
💬 C'était incroyablement délicieux, le personnel adorable, les prix abordables, je reviendrai certainement !
💬 Nous y étions pour la première fois depuis le changement de propriétaire et nous y retournerons certainement. Très bon service, agréable et courtois. C'est super savoureux, bien sûr, ce n'est pas bon marché mais vous en avez pour votre argent. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. Continuez comme ça!
💬 Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué. Divers rouleaux de pizza remplis ont été commandés. Il s'agissait principalement de pâte, la garniture ayant probablement été laissée dans la cuisine. La grande salade était composée de 1 !!! Tranche de concombre et 2 tranches de tomates, le reste de laitue iceberg. La livraison a été couronnée de 3x beurre aux herbes et 1 !!!!! Des petits pains à pizza, nous avons commandé trois plats principaux. Malheureusement, un seul d'entre nous a pu profiter du rouleau. Je n'y commanderai plus à l'avenir 😏
💬 Un hôtel agréable, la nourriture était bonne, sauf que la plie de notre ami n'était pas assez frite, sinon tout le monde était très sympathique. Nous pensons que la terrasse sur le toit est la meilleure !! Très confortable !!
💬 C'est incroyable à quel point le magasin s'est détérioré, c'est juste triste. Presque rien sur la baguette et les prix sont disproportionnés, voire scandaleux. Je ne pense pas que cet avis changera quoi que ce soit, mais on ne peut que le déconseiller
💬 Je dois dire que je n’ai pas vraiment apprécié. Il n’y avait pas assez de sauce et le goût de la sauce n’est pas si délicieux. Les oignons qu'ils utilisent ont le goût de l'eau et le pain qu'ils ont n'est pas délicieux.