📌 Friedenspl. 7, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:33
Bon café, bonne ambiance !
Le 28/03/2024 à 13:03
Mon endroit préféré pour me reposer
Le 23/03/2024 à 17:20
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très gentil, je peux le recommander en toute conscience... Très agréable!!!!! Ils aiment boire du café ou quoi que ce soit dans cet endroit Le petit déjeuner est vraiment wow🫨
Le 11/03/2024 à 11:33
Au niveau du goût, l'un des meilleurs expressos (Segafredo Strong) de Rüsselsheim. N'a pas le goût de l'eau comme ailleurs 👍
Le 10/03/2024 à 14:13
Endroit fantastique ❤️
Le 06/03/2024 à 21:19
Endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2024 à 22:43
Café-bar très sympa avec une ambiance sympa...... Très sympathique et arrangeant... Café délicieux
Le 20/01/2024 à 18:46
Le meilleur endroit où être !!!! 👌🏻👌🏻
Le 05/01/2024 à 15:00
Je suis allée prendre une tasse de thé et je ne l'ai pas regretté du tout ! Au début, le design a attiré mon attention. Quelque chose que je n’ai pas vu autour de Rüsselsheim. Il y a une petite terrasse face à la place, de la fausse verdure qui apporte la « jungle » dans la ville et un intérieur fabuleux. Les chaises/canapés/tables et tabourets de bar sont superbes et neufs. La musique est chill-out, le volume pas trop fort, c'est juste parfait ! Le service est moyen, mais il n'en demande pas plus car la clientèle (d'après ce que j'ai remarqué) est majoritairement locale. Le personnel était très serviable. J'ai hâte d'aller boire un verre le soir car ils ont aussi un petit bar.
Le 31/12/2023 à 12:22
..tout simplement un excellent emplacement.. 👏👏
Le 28/12/2023 à 08:06
Bel endroit pour se détendre et se détendre. Vous pouvez également déguster des spécialités de café rares qui ne sont autrement disponibles qu'en Grèce.
Le 28/11/2023 à 14:39
J'y suis allé prendre un café avec des amis. Ambiance très sympa. Mais je l’ai apprécié davantage en semaine que le week-end. La musique était trop forte. Nous pouvions difficilement avoir une conversation tranquille. La serveuse est venue, a donné les cartes de menu et est partie longtemps. Il devrait y avoir davantage de personnel le week-end.
Le 19/11/2023 à 16:11
bar très sympa !!! Tout était super ✌🏿✌🏿✌🏿
Le 06/10/2023 à 09:37
Très bon café, service correct, mon petit déjeuner n'était pas bon du tout
Le 24/08/2023 à 17:59
Espace rénové avec une jolie décoration et un très bon service !
Le 20/08/2023 à 11:09
Très bon endroit. Personnel sympa. Je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 09:45
J'y suis allé pour le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Quiconque connaît encore le bijoutier et voit désormais le café à cet endroit sera agréablement surpris. Le design intérieur est magnifique et s'harmonise les uns avec les autres. Le service était gentil et sympathique. Le petit-déjeuner que nous avons commandé a pris un moment de plus, mais tout était frais, des petits pains aux crossovers en passant par les fruits. La quantité du petit-déjeuner est un peu trop élevée pour ma faim matinale.
Le 08/08/2023 à 16:28
Les gars, la boutique est très sympa et avec un excellent service, vraiment bien fait 🫶🏼
Le 05/08/2023 à 17:59
Parmi les endroits de Rüsselsheim, c'est celui que j'aime le plus, je lui donne 5 étoiles 🌟 ✨️ 💕
Le 28/07/2023 à 10:10
Ambiance très sympa. Service très poli.
Le 17/06/2023 à 00:40
Meilleur restaurant de la ville !!
Le 14/06/2023 à 13:42
Nous recommandons! Bon service, bon cheesecake. Nous serons de retour.
💬 Le café en plein air de la tour chinoise est tout simplement une institution à Munich : même s'il a changé ces dernières années, comme tant d'autres choses, il a toujours un charme particulier, même pour les Munichois. Ce que nous avons encore remarqué aujourd'hui et qui fera que nous ne viendrons ici que pour boire un verre à l'avenir, ce sont les prix exorbitants et les petites portions. Hendl était déjà sorti en début d'après-midi, le rôti pour près de 12 € n'était qu'une fine tranche de poitrine de porc sans accompagnement. La salade de pommes de terre, etc. coûte près de 5 € supplémentaires. Une seule bratwurst blanche 5,30 €, frites 5,20 €. Mais ce qui m'a le plus énervé, c'est le prix astronomique de la nouille de saindoux (déshabillée) à 5,20€ !!! Il n'y a pas grand-chose et le truc est juste frit dans de la graisse chaude. Vous pouvez passer beaucoup de temps à chercher un gâteau ou une tarte pour 5,20 €, même dans la ville chère de Munich, et leur production demande beaucoup plus de travail. Et ces prix délirants même en libre-service. Je n'ai aucune pitié pour ces aubergistes et je resterai fidèle au restaurant lorsque les temps empireront et que les clients resteront à l'écart.
💬 J adore
💬 Après une marche de 9 kilomètres avec les enfants, nous rêvions de prendre une collation dans ce restaurant ; il n'y avait plus de nourriture et d'eau depuis longtemps et les enfants mouraient de soif. Nous n'avons pas été autorisés à entrer dans le restaurant ; la jeune fille a dit d'une manière extrêmement hostile que toutes les tables étaient réservées à partir de 17h30. Il était 17h00, nous avons demandé si nous pouvions au moins avoir quelque chose à boire ? Vous pouvez même vous asseoir à table, mais ici, mais la fille a refusé, s'est retournée et est partie. Nous ne reviendrons plus jamais ici et ne le recommanderons à personne. Attitude dégoûtante envers les gens.
💬 Hôtel très "particulier" dans une région riche en nature. Chambres très simples et basiques, mal insonorisées mais très propres. La présence/absence du personnel à la réception m'a laissé perplexe mais une fois qu'on a compris comment ça marche ce n'est pas un gros problème. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais j'ai vu la chambre et je pense qu'il y a beaucoup de choix.
💬 Je vais préciser mon avis et mes notes car je suis honnête. Les chambres n étaient pas à la hauteur du prix payés, un peu plus de modernite au niveau du mobilier serai un grand plus. Par contre, le service et la nourriture du restaurant était très très bonnes ce qui vaut les 5 étoiles du service.
💬 La qualité est toujours excellente et le prix est tout à fait correct. Vous obtenez également de très bonnes portions de nourriture, ce qui plaira probablement à beaucoup de gens :) Je ne peux que recommander le magasin ;)
💬 Très cher. Allez dans un restaurant italien. Nourriture moins chère et meilleure.
💬 Nous avons organisé une fête de Noël privée ici et c'était incroyable ! M. Becker a tout planifié en étroite collaboration avec nous, le buffet était délicieux et tout était bien organisé. Tous les processus ont été très bien coordonnés et le personnel de service était très motivé et sympathique. Bref, une très belle soirée ! Merci Gasthof Becker, nous reviendrons !
💬 De passage en Allemagne, nous voulions manger simple et nous avons trouvé ce lieu atypique à la déco rustique comme un retour en arrière dans le temps . On se sent comme chez nos aïeux, la cuisine est simple de qualité et le service parfait . Le monsieur et son accueil est très sympathique . (De plus il parle un peu français). ( paiement cash uniquement).
💬 Nous commandons occasionnellement de la nourriture ici. La livraison est généralement assez rapide, la nourriture est plutôt bonne pour la nourriture livrée et le livreur est toujours sympathique. Cependant, le service est un désastre. Nous avons commandé quelque chose à manger aujourd'hui (un dimanche) via leur propre application et avons appelé après 1 h 20 minutes pour demander pourquoi il n'avait pas encore été livré. La dame au téléphone était vraiment très antipathique et nous a dit avec agacement qu'ils ne livreraient pas dimanche et que la commande serait annulée. Aucune compensation, récupérer la nourriture à la place ne semblait pas être une option, il n'y avait même pas d'excuses. Nous envisagerons certainement de commander à nouveau ici à l'avenir.