Pizzeria 🇩🇪

Pizza Joe Avis

📌 Odenwaldring 102, 63069 Offenbach - Allemagne

3.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Joe à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Joe à Offenbach

Fazalullah.h

Le 04/08/2023 à 21:53

3 / 5

Ça va

Ramona.�

Le 11/04/2022 à 16:30

5 / 5

La pizza ici est tout simplement délicieuse.

Levent.

Le 23/10/2021 à 10:33

1 / 5

S'il vous plaît, évitez! Dans la cuisine, il y a plus de toux que de caca et de pâtisserie. Aucun masque n’est porté dans le « Local ». Si vous avez le choix, mangez ailleurs.

nadorland.s

Le 09/09/2021 à 13:58

4 / 5

Tout y est délicieux

jason.u

Le 11/12/2020 à 11:47

1 / 5

MANGER DU SOLEIL

Pajo.a

Le 16/02/2020 à 15:35

4 / 5

D'accord

Kian.a

Le 11/02/2020 à 19:40

1 / 5

Bonjour à tous, hier soir je me suis perdu dans le quartier de Lauterborn... après quelques minutes de marche j'avais déjà faim, quand je suis arrivé devant la pizzeria ma faim était déjà partie... que ce soit à cause de l'ambiance épouvantable ou tout simplement les odeurs étranges... probablement aussi dues à la vue des employés négligés ! Quoi qu'il en soit, je voulais rendre service à mon estomac avec une SIMPLE pizza au thon... mais je ne savais pas qu'on pouvait à ce point maîtriser l'art de gâcher une pizza... le goût est tout simplement indéfinissable... apparemment c'est du thon sur le fond de pâte (ou quoi que ce soit) mais le goût du poisson-thub reste caché... Je savais qu'il existait du fromage analogique mais aussi du thon analogique ?! Conclusion, juste terrible !!

Peter.a

Le 09/02/2020 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé là-bas, commande standard via Lieferrando, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit qu'il était en route, j'ai réessayé après 15 minutes mais personne n'a répondu. C'est dommage, mais ils le méritent probablement.

Marco.e

Le 08/11/2019 à 17:23

5 / 5

La pizza est bonne, service rapide et propriétaires sympathiques

Tommy.a

Le 03/11/2019 à 22:22

1 / 5

Nourriture horrible. 0,49€ Beurre de légumes du Penny..... même ça, c'était vieux.... nouilles sautées au poulet..... 6,50€ enfin, qualité fatale. Ensuite j'ai commandé du kebab et j'ai eu quelques frites avec du veau et un peu de salade, presque pas de sauce.....je suis vraiment déçu pour 18€.....

Finn.l

Le 22/09/2019 à 17:23

2 / 5

La fibre est mauvaise. Un vrai déshonneur. Le rapport pâte/garniture est au maximum de 80/20. Le goût de la pizza ne vaut vraiment pas la peine d’être célébré, mais il y a pire. Je n'y commande plus, mais si quelqu'un veut se sentir comme un menhir après une pizza, je peux certainement recommander ce Pizza Joe. Honneur

Muhammad.u

Le 05/12/2018 à 12:47

5 / 5

Beaucoup de choses se sont passées ici. La pizza est désormais vraiment devenue l'une de mes préférées à Offenbach. Il faudra que je teste les pâtes un jour. Mais avant, ils étaient déjà « bons ».

Fabio.r

Le 06/11/2018 à 15:03

3 / 5

Discret

George.

Le 15/08/2018 à 10:12

1 / 5

Pizzas et burgers non comestibles plus jamais

maja1977.a

Le 26/05/2018 à 10:37

5 / 5

Bien

Elena.a

Le 27/06/2017 à 03:06

5 / 5

Toujours délicieux ! Qu'ils soient livrés ou commandés sur place. Les demandes supplémentaires sont prises en compte gratuitement, livraison rapide et toujours chaude et fraîche

Jonas.i

Le 18/06/2017 à 17:10

1 / 5

Description incorrecte de la nourriture, livreur peu sympathique qui s'enfuit quand on lui dit que la commande est erronée. D'après la brochure 3 tacos et ce que nous avons obtenu est un mélange semblable à des lasagnes. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que c'était trop cuit mais qu'il n'y avait aucune trace de pâte ou de tortillas. Dénomination trompeuse, pas de description et pas de photo. 6,50 pour quelque chose que je ne voulais pas, c'est trop et ils ne voulaient pas rendre l'argent. Elle a dit que ce serait gratuit lors de la prochaine commande, mais nous ne voulons plus commander là-bas. Je déconseille de commander ici. Concernant les autres produits, je ne peux pas donner de note.

  • 🏪 Pizza Blanet (43 Avis)

  • 💬 Haut☺️


  • 🏪 Asia Imbiss Hao-Nhi (212 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui, tout d'abord une soupe aigre-épicée, un wonton cuit au four, ma femme avait cuit une poitrine de poulet avec des légumes et une sauce épicée, j'avais un magret de canard avec du chop suey aux légumes. Banane cuite au dessert avec du miel. Notre souhait d'un peu plus de piquant a également été exaucé : tout était frais et très savoureux. Niveau prix, tout à fait correct. La salle à manger est propre et vous pouvez voir dans la cuisine et regarder vos plats se préparer. Nous nous y arrêterons encore, plus que bon comme collation.


  • 🏪 Bella Italia im Bierhäusl (506 Avis)

  • 💬 Entre amis très bonne pizzas. pas mal de monde en général si vous êtes italien vous êtes des fois mieux accueilli je trouve pas top mais bon ça reste un bon restau.


  • 🏪 Landgasthof - Zum Haus Olpe (165 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons déjeuné un samedi. Le restaurant était fantastique, la nourriture était excellente, l'intérieur était vraiment charmant et le service était très attentionné.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Am Fichtenplan Nord (1802 Avis)

  • 💬 Leurs hamburgers.... un délice


  • 🏪 Snack & Bar (18 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.


  • 🏪 Lumen (1471 Avis)

  • 💬 Café très branché car il propose des toasts à l'avocat. Un endroit idéal pour bruncher entre copines ou avec son copain 💖 Le café était bon et la nourriture était très délicieuse. Il existe des options de brunchs sucrés et salés. Le seul inconvénient est que c'est un peu bruyant et certains sièges pourraient utiliser un oreiller ou deux.


  • 🏪 Landgasthaus Fährhaus - Spiekerhörn bei Elmshorn (564 Avis)

  • 💬 Notre première visite pour un brunch à partir de 10 heures au Landgasthaus - Fährhaus Spiekerhörn a été un succès complet et les deux heures suivantes ont été très agréables, ce qui était initialement dû au fait que l'équipe de service a abordé les invités de manière très amicale et professionnelle. Cela est particulièrement vrai pour le patron et maître cuisinier de formation, M. Plushau. Le buffet ne laissait rien à désirer : qu'il s'agisse de pommes de terre frites bien assaisonnées avec du bacon frit et des saucisses, des nouilles aux œufs, du rosbif, des brochettes de poulet frit, du saumon, du poisson fumé, un plateau de fromages, une sélection de petits pains et bien plus encore - le la sélection était vaste. Des plats chauds ont été ajoutés environ une demi-heure plus tard : poitrine de dinde, steak de bœuf, chacun accompagné d'une sauce savoureuse, croquettes et légumes. A la fin, toujours un peu plus tard, les desserts étaient fournis, dont la mousse au chocolat. Le brunch comprenait du café ou du thé et du « vrai » jus d'orange. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette charmante matinée de brunch du 31 décembre 2023.


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 Tous les jours fraîchement préparé, semble très savoureux, niveau de prix moyen à légèrement supérieur


  • 🏪 Pizza e Pasta Berlin (386 Avis)

  • 💬 Le menu indique que c'est sicilien, mais c'est en réalité turc et la pizza n'est absolument pas authentique. Toutes nos pizzas se ressemblaient, recouvertes d’une montagne d’oignons rouges. La saucisse épicée semblait de mauvaise qualité et assez moelleuse, et le goût général était plutôt médiocre.