📌 Odenwaldring 102, 63069 Offenbach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:53
Ça va
Le 11/04/2022 à 16:30
La pizza ici est tout simplement délicieuse.
Le 23/10/2021 à 10:33
S'il vous plaît, évitez! Dans la cuisine, il y a plus de toux que de caca et de pâtisserie. Aucun masque n’est porté dans le « Local ». Si vous avez le choix, mangez ailleurs.
Le 09/09/2021 à 13:58
Tout y est délicieux
Le 11/12/2020 à 11:47
MANGER DU SOLEIL
Le 16/02/2020 à 15:35
D'accord
Le 11/02/2020 à 19:40
Bonjour à tous, hier soir je me suis perdu dans le quartier de Lauterborn... après quelques minutes de marche j'avais déjà faim, quand je suis arrivé devant la pizzeria ma faim était déjà partie... que ce soit à cause de l'ambiance épouvantable ou tout simplement les odeurs étranges... probablement aussi dues à la vue des employés négligés ! Quoi qu'il en soit, je voulais rendre service à mon estomac avec une SIMPLE pizza au thon... mais je ne savais pas qu'on pouvait à ce point maîtriser l'art de gâcher une pizza... le goût est tout simplement indéfinissable... apparemment c'est du thon sur le fond de pâte (ou quoi que ce soit) mais le goût du poisson-thub reste caché... Je savais qu'il existait du fromage analogique mais aussi du thon analogique ?! Conclusion, juste terrible !!
Le 09/02/2020 à 19:04
J'ai commandé là-bas, commande standard via Lieferrando, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit qu'il était en route, j'ai réessayé après 15 minutes mais personne n'a répondu. C'est dommage, mais ils le méritent probablement.
Le 08/11/2019 à 17:23
La pizza est bonne, service rapide et propriétaires sympathiques
Le 03/11/2019 à 22:22
Nourriture horrible. 0,49€ Beurre de légumes du Penny..... même ça, c'était vieux.... nouilles sautées au poulet..... 6,50€ enfin, qualité fatale. Ensuite j'ai commandé du kebab et j'ai eu quelques frites avec du veau et un peu de salade, presque pas de sauce.....je suis vraiment déçu pour 18€.....
Le 22/09/2019 à 17:23
La fibre est mauvaise. Un vrai déshonneur. Le rapport pâte/garniture est au maximum de 80/20. Le goût de la pizza ne vaut vraiment pas la peine d’être célébré, mais il y a pire. Je n'y commande plus, mais si quelqu'un veut se sentir comme un menhir après une pizza, je peux certainement recommander ce Pizza Joe. Honneur
Le 05/12/2018 à 12:47
Beaucoup de choses se sont passées ici. La pizza est désormais vraiment devenue l'une de mes préférées à Offenbach. Il faudra que je teste les pâtes un jour. Mais avant, ils étaient déjà « bons ».
Le 06/11/2018 à 15:03
Discret
Le 15/08/2018 à 10:12
Pizzas et burgers non comestibles plus jamais
Le 26/05/2018 à 10:37
Bien
Le 27/06/2017 à 03:06
Toujours délicieux ! Qu'ils soient livrés ou commandés sur place. Les demandes supplémentaires sont prises en compte gratuitement, livraison rapide et toujours chaude et fraîche
Le 18/06/2017 à 17:10
Description incorrecte de la nourriture, livreur peu sympathique qui s'enfuit quand on lui dit que la commande est erronée. D'après la brochure 3 tacos et ce que nous avons obtenu est un mélange semblable à des lasagnes. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que c'était trop cuit mais qu'il n'y avait aucune trace de pâte ou de tortillas. Dénomination trompeuse, pas de description et pas de photo. 6,50 pour quelque chose que je ne voulais pas, c'est trop et ils ne voulaient pas rendre l'argent. Elle a dit que ce serait gratuit lors de la prochaine commande, mais nous ne voulons plus commander là-bas. Je déconseille de commander ici. Concernant les autres produits, je ne peux pas donner de note.
💬 Il y avait une très bonne salade italienne qui était vraiment copieuse. Il faut attendre un peu car, comme déjà décrit, le serveur est en quelque sorte à la fois un cuisinier et un serveur. Nous avons attendu environ une demi-heure après la commande, même s'il n'y avait que 3 autres invités présents et que passer la commande et payer a pris un certain temps.
💬 très savoureux, je le recommande sans hésiter
💬 Gnocchis waren saulecker.......
💬 La famille Kraft est le nouveau locataire de TakeOff depuis le 1er avril 2022. Notre première visite nous a complètement convaincu. La qualité des différents plats était excellente et le rapport qualité-prix était bon. Nous avons mangé du rôti d'oignons, du rumsteck, des lanières de dinde et des escalopes de porc. Tout était délicieux. Le menu offre une bonne sélection. Il y a des plats simples comme des escalopes avec des frites et des hamburgers, ainsi que des assiettes de salades. Le service était très sympathique et attentionné. Le TakeOff dispose de quelques tables, mais l'ambiance est très "familiale" avec une belle vue sur l'aéroport. Si vous voulez être sûr d'avoir une table, vous devriez probablement appeler et réserver à l'avance. Nous reviendrons certainement !
💬
💬 Enregistrement sans personnel, très obsolète. Petite pièce humide et le matin un bug qui m'a accueilli de la douche moisie. Éclairage tamisé sur le miroir. La fenêtre est venue vers moi lorsque je l'aération et ne peut plus être fermée.
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner et que dire... Très savoureux, les photos parlent d'elles-mêmes ! De plus, un personnel très sympa - que demander de plus. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.......
💬 Bon snack où je vais de temps en temps, portions généreuses, très bon goût, personnel sympathique, il y a aussi une petite possibilité de s'asseoir dehors
💬 Je ne suis pas un gars à 1 étoile. Après une longue vie, c’était le pire kebab de ma vie de snack. Des choses comme l'absence de feta, la peau sur une sauce ou la salade de chou vide ne sont pas incluses ici. Ni que l'employé très occupé ne connaissait même pas le prix du kebab. Que sur trois pains plats, deux n'étaient pas gros et un n'était qu'une section qui m'a été vendue comme un kebab à part entière. Le facteur décisif était le goût. Le pain gluant est uniquement grillé, la sauce est à dose homéopathique, la viande est froide et roulée. Cela ne convenait pas. Au moins, la diarrhée manquait. Peut-être une mauvaise journée, mais une seule expérience m'a suffi.
💬 Idyllique... point final.🙂 Dès que vous entrez dans la ville idyllique, vous vous sentez chez vous. Le service est poli et vraiment sympa. Après une bonne gorgée de vin, la nourriture est déjà sur la table et lorsque vous regardez autour de vous, vous ressentez un pur confort. Parfait pour un voyage pour manger. Merci pour cela.