📌 Odenwaldring 102, 63069 Offenbach - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 21:53
Ça va
Le 11/04/2022 à 16:30
La pizza ici est tout simplement délicieuse.
Le 23/10/2021 à 10:33
S'il vous plaît, évitez! Dans la cuisine, il y a plus de toux que de caca et de pâtisserie. Aucun masque n’est porté dans le « Local ». Si vous avez le choix, mangez ailleurs.
Le 09/09/2021 à 13:58
Tout y est délicieux
Le 11/12/2020 à 11:47
MANGER DU SOLEIL
Le 16/02/2020 à 15:35
D'accord
Le 11/02/2020 à 19:40
Bonjour à tous, hier soir je me suis perdu dans le quartier de Lauterborn... après quelques minutes de marche j'avais déjà faim, quand je suis arrivé devant la pizzeria ma faim était déjà partie... que ce soit à cause de l'ambiance épouvantable ou tout simplement les odeurs étranges... probablement aussi dues à la vue des employés négligés ! Quoi qu'il en soit, je voulais rendre service à mon estomac avec une SIMPLE pizza au thon... mais je ne savais pas qu'on pouvait à ce point maîtriser l'art de gâcher une pizza... le goût est tout simplement indéfinissable... apparemment c'est du thon sur le fond de pâte (ou quoi que ce soit) mais le goût du poisson-thub reste caché... Je savais qu'il existait du fromage analogique mais aussi du thon analogique ?! Conclusion, juste terrible !!
Le 09/02/2020 à 19:04
J'ai commandé là-bas, commande standard via Lieferrando, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit qu'il était en route, j'ai réessayé après 15 minutes mais personne n'a répondu. C'est dommage, mais ils le méritent probablement.
Le 08/11/2019 à 17:23
La pizza est bonne, service rapide et propriétaires sympathiques
Le 03/11/2019 à 22:22
Nourriture horrible. 0,49€ Beurre de légumes du Penny..... même ça, c'était vieux.... nouilles sautées au poulet..... 6,50€ enfin, qualité fatale. Ensuite j'ai commandé du kebab et j'ai eu quelques frites avec du veau et un peu de salade, presque pas de sauce.....je suis vraiment déçu pour 18€.....
Le 22/09/2019 à 17:23
La fibre est mauvaise. Un vrai déshonneur. Le rapport pâte/garniture est au maximum de 80/20. Le goût de la pizza ne vaut vraiment pas la peine d’être célébré, mais il y a pire. Je n'y commande plus, mais si quelqu'un veut se sentir comme un menhir après une pizza, je peux certainement recommander ce Pizza Joe. Honneur
Le 05/12/2018 à 12:47
Beaucoup de choses se sont passées ici. La pizza est désormais vraiment devenue l'une de mes préférées à Offenbach. Il faudra que je teste les pâtes un jour. Mais avant, ils étaient déjà « bons ».
Le 06/11/2018 à 15:03
Discret
Le 15/08/2018 à 10:12
Pizzas et burgers non comestibles plus jamais
Le 26/05/2018 à 10:37
Bien
Le 27/06/2017 à 03:06
Toujours délicieux ! Qu'ils soient livrés ou commandés sur place. Les demandes supplémentaires sont prises en compte gratuitement, livraison rapide et toujours chaude et fraîche
Le 18/06/2017 à 17:10
Description incorrecte de la nourriture, livreur peu sympathique qui s'enfuit quand on lui dit que la commande est erronée. D'après la brochure 3 tacos et ce que nous avons obtenu est un mélange semblable à des lasagnes. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que c'était trop cuit mais qu'il n'y avait aucune trace de pâte ou de tortillas. Dénomination trompeuse, pas de description et pas de photo. 6,50 pour quelque chose que je ne voulais pas, c'est trop et ils ne voulaient pas rendre l'argent. Elle a dit que ce serait gratuit lors de la prochaine commande, mais nous ne voulons plus commander là-bas. Je déconseille de commander ici. Concernant les autres produits, je ne peux pas donner de note.
💬 La nourriture était censée être prête à être récupérée en 15 minutes, mais malheureusement, elle n'a commencé à cuire que lorsque je suis arrivé et a ensuite attendu encore 25 minutes. (même s'il ne se passait rien) Les portions sont réservées aux personnes qui n'ont pas très faim et malheureusement la viande n'était plus très fraîche. Malheureusement, il n'y a pas de menu du tout.
💬 L'endroit est moins cher et les conditions sont celles auxquelles on peut s'attendre. Le design est démodé et les fenêtres sont sales. A l'intérieur, l'endroit est propre. Le petit-déjeuner est du genre "trucs de lidl". La vue est sympa. Visité seulement pour une seule nuit.
💬 Nourriture délicieuse - ambiance conviviale et chaleureuse - tout simplement - SUPER !!! UN BON MOMENT pour descendre pendant votre pause déjeuner et vous régaler !!!
💬 Pizza très, très savoureuse, spaghettis à la bolognaise et super bonne trempette pour les rouleaux de pizza. Nous reviendrons 😊
💬 Récemment visité pour la cuisine ouverte. L'ambiance est très sympa, même si elle est un peu extravagante par certains côtés, mais c'est un hôtel design et les goûts diffèrent. Le service, malgré toute la convivialité, laissait à désirer. Commander des boissons prenait parfois un temps extraordinairement long. La nourriture était correcte, le choix était très clair. Une partie de la viande était très sèche. Le buffet de gâteaux n'était pas non plus très convaincant. Malheureusement, les attentes élevées avec lesquelles je suis allé dîner n'ont pas pu être satisfaites.
💬 Après notre repas nous demandons l'addition, la serveuse prend du temps pour nous l'amener... C'est étrange elle recopie à la main nos 4 plats et nos 4 boissons sans les prix, juste le total, pas de vrai ticket de caisse. Et le total me paraît élevé lorsque nous vérifions avec les prix du menu sur internet effectivement 10€ on était ajouté... Dommage de servir de si bon plats et d'avoir un service déplorable et vicieux. Une belle Arnaque!
💬 C'était un hôtel étonnamment charmant. L'emplacement a soulevé quelques inquiétudes initiales, mais l'hôtel offre en fait de très belles vues sur les collines verdoyantes. Les chambres étaient très modernes avec des stores extérieurs à commande électrique incroyablement agréables qui plongeaient la pièce dans l'obscurité totale (si on le souhaitait) pour un sommeil très réparateur. Le personnel hôte était sympathique et serviable.
💬 J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter le où la propriétaire de cet établissement par téléphone et par texto, mais je n'ai eu absolument aucune réponse. Ne serait-il pas indiqué de vérifier cette entrée et de la supprimer de google maps si elle n'est plus active ou si ses propriétaires ne respectent pas les éventuels clients ?
💬 Il est temps de visiter un autre Mac. Voilà à quoi ressemble un cappuccino sans mousse, sans sucre, sans bâtonnets, non. Le personnel est gelé.
💬 Savoureux, sympa.