Pizzeria 🇩🇪

Pizza Joe Avis

📌 Odenwaldring 102, 63069 Offenbach - Allemagne

3.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Pizza Joe à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Joe à Offenbach

Fazalullah.h

Le 04/08/2023 à 21:53

3 / 5

Ça va

Ramona.�

Le 11/04/2022 à 16:30

5 / 5

La pizza ici est tout simplement délicieuse.

Levent.

Le 23/10/2021 à 10:33

1 / 5

S'il vous plaît, évitez! Dans la cuisine, il y a plus de toux que de caca et de pâtisserie. Aucun masque n’est porté dans le « Local ». Si vous avez le choix, mangez ailleurs.

nadorland.s

Le 09/09/2021 à 13:58

4 / 5

Tout y est délicieux

jason.u

Le 11/12/2020 à 11:47

1 / 5

MANGER DU SOLEIL

Pajo.a

Le 16/02/2020 à 15:35

4 / 5

D'accord

Kian.a

Le 11/02/2020 à 19:40

1 / 5

Bonjour à tous, hier soir je me suis perdu dans le quartier de Lauterborn... après quelques minutes de marche j'avais déjà faim, quand je suis arrivé devant la pizzeria ma faim était déjà partie... que ce soit à cause de l'ambiance épouvantable ou tout simplement les odeurs étranges... probablement aussi dues à la vue des employés négligés ! Quoi qu'il en soit, je voulais rendre service à mon estomac avec une SIMPLE pizza au thon... mais je ne savais pas qu'on pouvait à ce point maîtriser l'art de gâcher une pizza... le goût est tout simplement indéfinissable... apparemment c'est du thon sur le fond de pâte (ou quoi que ce soit) mais le goût du poisson-thub reste caché... Je savais qu'il existait du fromage analogique mais aussi du thon analogique ?! Conclusion, juste terrible !!

Peter.a

Le 09/02/2020 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé là-bas, commande standard via Lieferrando, mais la nourriture n'est jamais arrivée. Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit qu'il était en route, j'ai réessayé après 15 minutes mais personne n'a répondu. C'est dommage, mais ils le méritent probablement.

Marco.e

Le 08/11/2019 à 17:23

5 / 5

La pizza est bonne, service rapide et propriétaires sympathiques

Tommy.a

Le 03/11/2019 à 22:22

1 / 5

Nourriture horrible. 0,49€ Beurre de légumes du Penny..... même ça, c'était vieux.... nouilles sautées au poulet..... 6,50€ enfin, qualité fatale. Ensuite j'ai commandé du kebab et j'ai eu quelques frites avec du veau et un peu de salade, presque pas de sauce.....je suis vraiment déçu pour 18€.....

Finn.l

Le 22/09/2019 à 17:23

2 / 5

La fibre est mauvaise. Un vrai déshonneur. Le rapport pâte/garniture est au maximum de 80/20. Le goût de la pizza ne vaut vraiment pas la peine d’être célébré, mais il y a pire. Je n'y commande plus, mais si quelqu'un veut se sentir comme un menhir après une pizza, je peux certainement recommander ce Pizza Joe. Honneur

Muhammad.u

Le 05/12/2018 à 12:47

5 / 5

Beaucoup de choses se sont passées ici. La pizza est désormais vraiment devenue l'une de mes préférées à Offenbach. Il faudra que je teste les pâtes un jour. Mais avant, ils étaient déjà « bons ».

Fabio.r

Le 06/11/2018 à 15:03

3 / 5

Discret

George.

Le 15/08/2018 à 10:12

1 / 5

Pizzas et burgers non comestibles plus jamais

maja1977.a

Le 26/05/2018 à 10:37

5 / 5

Bien

Elena.a

Le 27/06/2017 à 03:06

5 / 5

Toujours délicieux ! Qu'ils soient livrés ou commandés sur place. Les demandes supplémentaires sont prises en compte gratuitement, livraison rapide et toujours chaude et fraîche

Jonas.i

Le 18/06/2017 à 17:10

1 / 5

Description incorrecte de la nourriture, livreur peu sympathique qui s'enfuit quand on lui dit que la commande est erronée. D'après la brochure 3 tacos et ce que nous avons obtenu est un mélange semblable à des lasagnes. Lorsque nous avons appelé pour nous plaindre, on nous a dit que c'était trop cuit mais qu'il n'y avait aucune trace de pâte ou de tortillas. Dénomination trompeuse, pas de description et pas de photo. 6,50 pour quelque chose que je ne voulais pas, c'est trop et ils ne voulaient pas rendre l'argent. Elle a dit que ce serait gratuit lors de la prochaine commande, mais nous ne voulons plus commander là-bas. Je déconseille de commander ici. Concernant les autres produits, je ne peux pas donner de note.

  • 🏪 Buon Apetitto (162 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est bonne, mais le restaurant est assez sale et les coussins doivent absolument être lavés car ils ont déjà des taches sombres et la table n'a pas été nettoyée. J'avais commandé un plat et ils l'avaient visiblement mélangé, ce qui a été commenté par "Ce n'est pas grave, c'est bon aussi". Cela peut effectivement arriver, mais vous pouvez au moins vous excuser auprès du client qui, comme dans mon cas, n'aime pas la sauce hollandaise (qui a été ajoutée).


  • 🏪 Versilia Pizza, Cucina & Grill (1131 Avis)

  • 💬 Le café avec salle de jeux pour enfants est grand, la nourriture est bonne, mais bien sûr chère. Pâtes pour enfants portion enfant 9 euros


  • 🏪 Dewan Abu Hakam Shisha Café (459 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux, peut-être le plus délicieux que j'ai essayé à Bonn.


  • 🏪 Bierstube Heuboden Isernhagen (54 Avis)

  • 💬 Absolument original, la nourriture est bonne comme on peut s'y attendre en vieil allemand ! Service sympathique et courtois, compétent avec beaucoup d'humour ! Merci pour cette soirée réussie.


  • 🏪 ️️⚓️Zum Weserpiraten⚓️ Sommerpause bis November (45 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui dégage immédiatement une atmosphère de bien-être dès qu'on y entre. Un très beau design ! Le personnel était également très sympathique et essayait toujours de répondre à tous les souhaits. Les prix de la nourriture - tout à fait corrects ! Pourquoi la déduction de points ? Je n'ai pas aimé la qualité de la viande (schnitzel). De plus, tout était extrêmement gras. Mais les pommes de terre frites étaient vraiment savoureuses.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - CHEMNITZ Rathaus Passagen (2627 Avis)

  • 💬 J'ai été très très impressionné par ce restaurant. La nourriture est tellement délicieuse que vous ne pouvez pas l'imaginer. Ils proposent des offres comprenant des hamburgers, qui sont très bons. Pour le burger vous pouvez choisir le pain, j'ai choisi celui au levain. De plus, la mini salade que j'avais avant était incroyablement délicieuse. La sauce à la crème sure est parfaite avec les frites et les limonades fruitées sont également un incontournable ici. De plus, l'ambiance et le design à l'intérieur sont top.


  • 🏪 Antalya Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Le doner a très bon goût, le service est excellent, je ne peux que le recommander ! 🌹


  • 🏪 Schöne Aussichten (2901 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'asseoir sur la terrasse avec vue sur la rivière, l'inconvénient est que les parasols sur la terrasse n'offrent pas une bonne ombre du soleil par une chaude journée.


  • 🏪 Rosmarino - Essen & Trinken (145 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Nous étions dans une pièce séparée où se trouve le four à pizza. Il n'y avait qu'un menu limité. La nourriture était très bonne, la portion était petite. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. Le service de commande de boissons peut être amélioré.


  • 🏪 Ferienwohnung in der Töpfergasse (7 Avis)

  • 💬 Appartement dans éventuellement un ancien bâtiment d'entreprise. Est toujours extensible. Moderne, grand et rustique. Malheureusement, nous n'avions pas d'eau chaude. Wirt avait oublié de changer le fusible. Ensuite, nous avons réservé le petit-déjeuner pour plus de 35 euros. On nous a dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner dans cet établissement. L’argent avait donc disparu. Encore 3 étoiles... Si l'appartement était débarrassé de la poussière de construction et que le prix de plus de 170 euros pour une nuit était un peu réduit, ce serait un bel appartement.