Les avis
💬 Notre première visite pour un brunch à partir de 10 heures au Landgasthaus - Fährhaus Spiekerhörn a été un succès complet et les deux heures suivantes ont été très agréables, ce qui était initialement dû au fait que l'équipe de service a abordé les invités de manière très amicale et professionnelle. Cela est particulièrement vrai pour le patron et maître cuisinier de formation, M. Plushau. Le buffet ne laissait rien à désirer : qu'il s'agisse de pommes de terre frites bien assaisonnées avec du bacon frit et des saucisses, des nouilles aux œufs, du rosbif, des brochettes de poulet frit, du saumon, du poisson fumé, un plateau de fromages, une sélection de petits pains et bien plus encore - le la sélection était vaste. Des plats chauds ont été ajoutés environ une demi-heure plus tard : poitrine de dinde, steak de bœuf, chacun accompagné d'une sauce savoureuse, croquettes et légumes. A la fin, toujours un peu plus tard, les desserts étaient fournis, dont la mousse au chocolat. Le brunch comprenait du café ou du thé et du « vrai » jus d'orange. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour cette charmante matinée de brunch du 31 décembre 2023.
💬 C'est vraiment dommage qu'il y a quelques mois, c'était très bon, mais maintenant c'est tellement détérioré. Le doner était froid et très dur. Les frites étaient dures. Je ne commanderai plus ici.
💬 C'est un endroit où il fait bon vivre avec un accès facile aux arrêts de bus, aux gares, au supermarché, au centre-ville et à l'usine Bosch.. ! J'ai adoré mon séjour là-bas ☺️
💬 Je suis venu dans ce restaurant à la vue des nombreux avis assez élogieux. Cependant ce n'est pas mon point de vue, le burger avait un bon pain mais des steacks sans gout (double cheesburger) ce qui est inacceptable pour un menu à 16,90€. De plus mon ami avait commandé un menu blue cheese à 15,90€ et m'a dit qu'il n'a pas une seule fois senti le Roquefort. Les frites étaient croustillantes mais très certainement surgelées.... Nous avons attendu près de 10 minutes dans le froid (pas de places intérieurs chauffées) pour 4 pour être servi alors que nous étions les seules. Je ne recommande pas ce restaurant, ne faites pas confiance aux bons avis et passez votre chemin.
💬 Nous y sommes allés dîner cette fois-ci. Une bonne adresse si vous aimez la bonne cuisine maison. Un restaurant avec billard fréquemment utilisé. Nous avons déjà visité plusieurs fois la scène de cabaret au sous-sol. Comme le dit une autre critique : Entre un cabaret et un sous-sol étudiant. Nous avons toujours pensé que c'était génial. Les billets peuvent être rares !
💬 Une bonne collation. Personnel sympathique. Sièges. Le kebab est ok, la sauce était relativement "neutre", le goût aurait pu ressortir un peu plus. Sinon tout était super.
💬 Magnifique ambiance unique. Nous nous sommes sentis chez nous. Le choix de plats est immense, la musique répond toujours à nos envies ! Un endroit merveilleux pour passer un bon moment en compagnie de la famille et des amis ! Gayane, merci seulement e! Nous reviendrons bientôt ! 🙏🏻🇺🇦❤️
💬 Pour 50 euros, nous avons eu une chambre propre avec une cuisine équipée. Arriver un peu plus tôt n'était pas un problème. Place de parking disponible. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits.
💬 Petit comportement grossier
💬 J'ai découvert le Döner&Pizza am Kurpark parce que j'ai aimé son site Internet lorsque je cherchais en ligne des endroits où manger à Bad Orb. Graphiquement peu surchargé, fonctionnel et avec la possibilité de réserver une table ou de précommander des plats. La seule chose sur laquelle j'étais sceptique était la variété des plats proposés. Pizzas et escalopes ? Je préfère le manger là où je le trouve culturellement. L'ambiance est simple, mais tout semble bien entretenu et propre. J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab que j'ai commandée. Viande juteuse, ni trop grasse, ni trop salée, les frites sont croustillantes et ressemblent à des pommes de terre, la salade est fraîche et croquante. La portion était généreuse. Les prix indiqués sont plus que justes - et vous pouvez payer par voie électronique ! Qu'est-ce qui me manquait ? Un accès WiFi invité rendrait le Döner&Pizza am Kurpark encore plus attrayant.