Bistro 🇩🇪

Gabistro Avis

📌 Gewerbepark 1a, 94116 Hutthurm - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gabistro à Hutthurm

Les avis

Les dernier avis sur Gabistro à Hutthurm

Wolfgang.o

Le 29/06/2023 à 15:41

5 / 5

Hautement recommandé. Très bon service et super savoureux. Jetez un oeil.👍

Gerold.l

Le 25/10/2021 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture et tout était super propre. J'adorerais revenir de NRW.

Photo n°1 de l'avis de Gerold.l fait le 25/10/2021 à 15:57 sur le  Gabistro à Hutthurm
[email protected]

Le 12/06/2020 à 18:26

4 / 5

Top qualité et super sympa

Rainer.7

Le 22/11/2019 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon café, repas sur abonnement tous les jours à un prix raisonnable. J'aime être un invité ici.

Tiana.a

Le 22/08/2019 à 07:21

5 / 5

Hôtesse très gentille et courtoise qui cuisine très bien et délicieusement, les chiens aiment être nourris avec quelque chose et vous avez toujours une conversation agréable. Tu te sens juste à l'aise

Chiara.i

Le 08/05/2019 à 14:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, atmosphère familiale et détendue. Encore une fois☺️

Willi.

Le 23/08/2018 à 11:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande hospitalité. Elle a gagné un nouveau client régulier !

Josef.u

Le 20/06/2018 à 09:19

5 / 5

C'est très confortable 👍

  • 🏪 Tandoor Indisches Restaurant (395 Avis)

  • 💬 Patron très sympa. Cuisine typique service rapide


  • 🏪 TaiSan (238 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, C’EST MON RESTAURANT ASIATIQUE PRÉFÉRÉ. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai hâte de retourner à Munich juste pour y manger à nouveau ! La première fois, j'étais un peu sceptique, car c'était au sous-sol (si possible, je suggérerais d'ajouter un peu de déco dans les escaliers, pour que vous sachiez que vous n'êtes pas perdu). Mais à l'intérieur ? Wow, à couper le souffle. Une pagode, des poissons, un Bouddha ! La nourriture est préparée fraîche et avec amour, le meilleur canard de ma vie (et celle des autres). Le service est super sympathique et poli. C'est une petite entreprise, vous devez donc être compréhensible et patient - en tant que travailleur moi-même dans la gastronomie, communiquez simplement votre problème au restaurant et il sera résolu, pas besoin d'une mauvaise critique grincheuse ;) Tai San, nous t'aimons ! Meilleurs vœux!


  • 🏪 La Campanella (266 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience décevante avec la pizzeria La Campanella. Lorsque j'ai appelé pour demander des informations sur les allergènes en raison de l'allergie aux arachides de ma fille, j'ai été accueilli avec impolitesse et manque de professionnalisme. Non seulement il n’y avait aucune information sur les allergènes dans leur menu, mais ils se sont aussi moqués de moi lorsque je leur ai posé des questions sur la possibilité de noix dans leurs plats. En tant que parent concerné, je m'attendais à une réponse respectueuse et utile, mais au lieu de cela, je me suis senti rabaissé et rejeté. Les allergies sont un problème sérieux et il est important que les restaurants les prennent au sérieux. Le manque de compassion et d'empathie de la Pizzeria La Campanella était profondément décevant. J'exhorte la direction à donner la priorité à la sécurité des clients et à fournir des informations précises sur les allergènes présents dans leur menu. Se moquer de l'inquiétude légitime d'un client est totalement inacceptable et donne une mauvaise image du professionnalisme de cet établissement. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la Pizzeria La Campanella sur la base de mon expérience. Il est important pour les restaurants de respecter et d’accommoder les clients allergiques et malheureusement ce n’était pas le cas ici.


  • 🏪 TV Gaststätte (20 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !


  • 🏪 Mısır Çarşısı Lahmacun Burger Döner Wraps Veggi (417 Avis)

  • 💬 Le meilleur, merci beaucoup, très savoureux ! N'oubliez pas de passer !🔥


  • 🏪 Hamburger Pizzafabrik Bergedorf (248 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens, Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant car, comme vous pouvez le voir sur les photos, les feuilles de laitue des citoyens ne sont pas très belles. Au début, les gens voulaient donner de l'argent sous forme de bon d'achat. Ce n'est que lorsque nous avons dit que nous avions pris des photos qu'ils nous ont rendu l'argent après avoir récupéré le citoyen.


  • 🏪 Restaurant La Terrazza (515 Avis)

  • 💬 Je suis un grand mangeur de pizzas et plutot exigeant en la matière. Et bien ici, elles sont EXCELLENTES ! L'accueil est très agréable, soigné, avec discrétion et efficacité. Le cadre est magnifique. La terrasse couverte très spacieuse. Je serais heureux de connaître un tel restaurant chez moi !


  • 🏪 Altes Gasthaus Hempelmann Restaurant Pizzeria (312 Avis)

  • 💬 Le service est médiocre mais la nourriture est excellente


  • 🏪 Gaststätte Fienerode (22 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions de nouveau en déplacement près de Genthin. S'il fait beau, une partie de géocaching dans les bois. Après avoir terminé, nous sommes allés au restaurant Fienerode en guise de récompense. Nous avons été chaleureusement accueillis par la gentille dame. Ambiance vraiment sympa, prix corrects. L'escalope aux pommes de terre frites était délicieuse, c'était une très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir. Je vous souhaite le meilleur.


  • 🏪 Köyüm Döner (81 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le meilleur kebab de falafel, mais Chefe ne m'a pas fait payer donc pour 0 € c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver.