📌 Gewerbepark 1a, 94116 Hutthurm - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 15:41
Hautement recommandé. Très bon service et super savoureux. Jetez un oeil.👍
Le 25/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture et tout était super propre. J'adorerais revenir de NRW.
Top qualité et super sympa
Le 22/11/2019 à 15:46
Bonne nourriture, bon café, repas sur abonnement tous les jours à un prix raisonnable. J'aime être un invité ici.
Le 22/08/2019 à 07:21
Hôtesse très gentille et courtoise qui cuisine très bien et délicieusement, les chiens aiment être nourris avec quelque chose et vous avez toujours une conversation agréable. Tu te sens juste à l'aise
Le 08/05/2019 à 14:31
Nourriture très savoureuse, atmosphère familiale et détendue. Encore une fois☺️
Le 23/08/2018 à 11:26
Nourriture délicieuse, grande hospitalité. Elle a gagné un nouveau client régulier !
Le 20/06/2018 à 09:19
C'est très confortable 👍
💬 Patron très sympa. Cuisine typique service rapide
💬 Tout d’abord, C’EST MON RESTAURANT ASIATIQUE PRÉFÉRÉ. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai hâte de retourner à Munich juste pour y manger à nouveau ! La première fois, j'étais un peu sceptique, car c'était au sous-sol (si possible, je suggérerais d'ajouter un peu de déco dans les escaliers, pour que vous sachiez que vous n'êtes pas perdu). Mais à l'intérieur ? Wow, à couper le souffle. Une pagode, des poissons, un Bouddha ! La nourriture est préparée fraîche et avec amour, le meilleur canard de ma vie (et celle des autres). Le service est super sympathique et poli. C'est une petite entreprise, vous devez donc être compréhensible et patient - en tant que travailleur moi-même dans la gastronomie, communiquez simplement votre problème au restaurant et il sera résolu, pas besoin d'une mauvaise critique grincheuse ;) Tai San, nous t'aimons ! Meilleurs vœux!
💬 J'ai eu une expérience décevante avec la pizzeria La Campanella. Lorsque j'ai appelé pour demander des informations sur les allergènes en raison de l'allergie aux arachides de ma fille, j'ai été accueilli avec impolitesse et manque de professionnalisme. Non seulement il n’y avait aucune information sur les allergènes dans leur menu, mais ils se sont aussi moqués de moi lorsque je leur ai posé des questions sur la possibilité de noix dans leurs plats. En tant que parent concerné, je m'attendais à une réponse respectueuse et utile, mais au lieu de cela, je me suis senti rabaissé et rejeté. Les allergies sont un problème sérieux et il est important que les restaurants les prennent au sérieux. Le manque de compassion et d'empathie de la Pizzeria La Campanella était profondément décevant. J'exhorte la direction à donner la priorité à la sécurité des clients et à fournir des informations précises sur les allergènes présents dans leur menu. Se moquer de l'inquiétude légitime d'un client est totalement inacceptable et donne une mauvaise image du professionnalisme de cet établissement. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la Pizzeria La Campanella sur la base de mon expérience. Il est important pour les restaurants de respecter et d’accommoder les clients allergiques et malheureusement ce n’était pas le cas ici.
💬 Nourriture vraiment délicieuse! 😊 Ambiance comme la dernière fois que j'étais au restaurant il y a environ 40 ans... et ce n'était pas sympa à l'époque.🫣 Patron vraiment super aimable et sympathique !👍 Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous y mangeons, mais dîner au restaurant ne doit pas nécessairement être un incontournable. Le plus grand club de la région pourrait investir plus d’argent dans son club-house !
💬 Le meilleur, merci beaucoup, très savoureux ! N'oubliez pas de passer !🔥
💬 Bonjour les gens, Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander ce restaurant car, comme vous pouvez le voir sur les photos, les feuilles de laitue des citoyens ne sont pas très belles. Au début, les gens voulaient donner de l'argent sous forme de bon d'achat. Ce n'est que lorsque nous avons dit que nous avions pris des photos qu'ils nous ont rendu l'argent après avoir récupéré le citoyen.
💬 Je suis un grand mangeur de pizzas et plutot exigeant en la matière. Et bien ici, elles sont EXCELLENTES ! L'accueil est très agréable, soigné, avec discrétion et efficacité. Le cadre est magnifique. La terrasse couverte très spacieuse. Je serais heureux de connaître un tel restaurant chez moi !
💬 Le service est médiocre mais la nourriture est excellente
💬 Aujourd'hui, nous étions de nouveau en déplacement près de Genthin. S'il fait beau, une partie de géocaching dans les bois. Après avoir terminé, nous sommes allés au restaurant Fienerode en guise de récompense. Nous avons été chaleureusement accueillis par la gentille dame. Ambiance vraiment sympa, prix corrects. L'escalope aux pommes de terre frites était délicieuse, c'était une très bonne cuisine maison. Nous serions ravis de revenir. Je vous souhaite le meilleur.
💬 Ce n'est pas le meilleur kebab de falafel, mais Chefe ne m'a pas fait payer donc pour 0 € c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver.