📌 Gewerbepark 1a, 94116 Hutthurm - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 15:41
Hautement recommandé. Très bon service et super savoureux. Jetez un oeil.👍
Le 25/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture et tout était super propre. J'adorerais revenir de NRW.
Top qualité et super sympa
Le 22/11/2019 à 15:46
Bonne nourriture, bon café, repas sur abonnement tous les jours à un prix raisonnable. J'aime être un invité ici.
Le 22/08/2019 à 07:21
Hôtesse très gentille et courtoise qui cuisine très bien et délicieusement, les chiens aiment être nourris avec quelque chose et vous avez toujours une conversation agréable. Tu te sens juste à l'aise
Le 08/05/2019 à 14:31
Nourriture très savoureuse, atmosphère familiale et détendue. Encore une fois☺️
Le 23/08/2018 à 11:26
Nourriture délicieuse, grande hospitalité. Elle a gagné un nouveau client régulier !
Le 20/06/2018 à 09:19
C'est très confortable 👍
💬 Très bon restaurant, au centre du village. Beau choix de plats, poissons et viandes, cuisine méditerranéenne. Merveilleux pain chaud et beurre aux herbes. Grand choix de vins au verre. Service très professionnel et sympathique. Un seul mot à dire: mérite le détour. Toilettes pour handicapés au rez-de-chaussée. Parking privé à l'arrière ainsi qu'une terrasse. Parking public en façade.
💬 Nous sommes allés le trouver surtout sur recommandation, malheureusement ce n'était pas délicieux, leur pain est bien chaud, mais il y a beaucoup plus de délicieux kebabs doner en Allemagne, je ne veux pas donner trop de détails, mais ils ne le font pas faites attention à la propreté. Malheureusement, nous ne le recommandons pas, bien sûr, les attentes de chacun à l'égard du Döner peuvent être différentes.
💬 En tant que fille italienne, je dois dire que pour un restaurant italien en Allemagne, Ciao Ciao est très bon. La qualité des plats et des ingrédients est remarquable, et l'ambiance et le personnel sont très sympas. Les prix sont un peu élevés, mais normaux pour un restaurant italien en Allemagne.
💬 Très bon , de la cuisine Perse authentique. Il faut absolument tester cette petite cantine
💬 La nourriture et les cocktails étaient bons et les prix étaient raisonnables. Comme c'était une soirée cocktail, ça a pris du temps parce que beaucoup de gens voulaient des cocktails et c'est pour ça que ça a pris du temps.
💬 Les plats principaux sont assez petits, avec des frites empilées dessus pour la photo. En ce qui concerne les plats à emporter, la moitié de la commande n'était pas emballée, même si j'étais le seul client servi. Le goût en lui-même est bon mais quand je dois manger une escalope sans sauce ni accompagnement, c'est vraiment décevant.
💬 J'ai donc commandé une pizza Margarita avec de la viande, du fromage supplémentaire et de la mozzarella. Plus une sauce cocktail. J'ai eu une pizza magarita avec de la viande et de la souris. La sauce n'était pas là non plus. Le goût était plutôt bon mais le service pourrait être meilleur.
💬 Nous sommes arrivés à Altentreptow après un long trajet et nous ne voulions plus cuisiner le soir. Alors vite au bowling. C'est une excellente cuisine maison et c'est délicieux. Le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympa.
💬 L'hôtel est très propre et convivial et vous pouvez déguster des plats vraiment délicieux au restaurant. Café - comme en Italie. Parfait.
💬 Service sympathique, tout est délicieux et fraîchement préparé et avec la taille des brochettes tout le monde sera plus que rassasié. Je reviendrai, merci beaucoup. 😊👍