📌 Gewerbepark 1a, 94116 Hutthurm - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 15:41
Hautement recommandé. Très bon service et super savoureux. Jetez un oeil.👍
Le 25/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture et tout était super propre. J'adorerais revenir de NRW.
Top qualité et super sympa
Le 22/11/2019 à 15:46
Bonne nourriture, bon café, repas sur abonnement tous les jours à un prix raisonnable. J'aime être un invité ici.
Le 22/08/2019 à 07:21
Hôtesse très gentille et courtoise qui cuisine très bien et délicieusement, les chiens aiment être nourris avec quelque chose et vous avez toujours une conversation agréable. Tu te sens juste à l'aise
Le 08/05/2019 à 14:31
Nourriture très savoureuse, atmosphère familiale et détendue. Encore une fois☺️
Le 23/08/2018 à 11:26
Nourriture délicieuse, grande hospitalité. Elle a gagné un nouveau client régulier !
Le 20/06/2018 à 09:19
C'est très confortable 👍
💬 Fantastique boutique de Döner. L'un des meilleurs que nous ayons connu en Allemagne. Recommande fortement
💬 Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.
💬 La pâte à pizza est incroyable. Des pizzas très savoureuses. Pietro est également à Erding, mardi et mercredi. Am Mühlgraben, grand parking.
💬 Un lieu très sympathique pour prendre un verre et manger en face de la mer!
💬 Je t'ai donné quelques chances. Les 3 dernières commandes étaient vraiment dégoûtantes. Les nuggets étaient d'une drôle de couleur et avaient un goût vieux. Les pizzas et les pâtes étaient également un désastre. Pas plus.
💬 J'étais satisfait de ma chambre numéro 6. J'avais une télévision moderne, un lit confortable, une bouilloire, une tasse et un verre dans la chambre. J'avais le mien avec toilettes, douche avec rideau, lavabo, électricité, miroir et eau chaude. Ma chambre était propre et j'avais de l'eau chaude à tout moment. La cuisine commune est suffisamment équipée avec une télévision, un coin salon confortable, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que quelques casseroles et poêles. Dans une petite pièce latérale, vous pourrez laver votre linge et le sécher au sèche-linge. Le WiFi est disponible dans toute la maison. Les chambres sont bien entendu des chambres non-fumeurs. Le patron est toujours disponible ou rappelle. Si vous avez besoin de serviettes, de papier toilette ou quelque chose de similaire après plusieurs jours, vous pouvez demander. Vous pouvez également vous procurer un aspirateur, etc. Il s'agit simplement d'une maison d'hôtes ou d'un hébergement et non d'un hôtel 5⭐. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez demander !
💬 Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.
💬 Le personnel de vente était très détendu, c'est pourquoi nous avons dû attendre longtemps : la qualité des marchandises n'est pas proportionnelle au prix. Si je dois emporter un gros portefeuille, je ne veux pas mordre dans le petit pain Kaufland classique. C'était décevant.
💬 L'emplacement de l'hôtel était parfait. L'hôtel a connu ses meilleurs jours. Les chambres étaient correctes après le changement de chambre. Le personnel n'était sur place qu'après un appel préalable. Dans l'ensemble, c'était très bruyant la nuit car le couloir de l'hôtel servait de passage au voisin.
💬 Toujours un plaisir... Une autre remarque : je n'appellerais pas cet endroit un restaurant. Plutôt un bar sportif...