Bistro 🇩🇪

Gabistro Avis

📌 Gewerbepark 1a, 94116 Hutthurm - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gabistro à Hutthurm

Les avis

Les dernier avis sur Gabistro à Hutthurm

Wolfgang.o

Le 29/06/2023 à 15:41

5 / 5

Hautement recommandé. Très bon service et super savoureux. Jetez un oeil.👍

Gerold.l

Le 25/10/2021 à 15:57

5 / 5

Très bonne nourriture et tout était super propre. J'adorerais revenir de NRW.

Photo n°1 de l'avis de Gerold.l fait le 25/10/2021 à 15:57 sur le  Gabistro à Hutthurm
[email protected]

Le 12/06/2020 à 18:26

4 / 5

Top qualité et super sympa

Rainer.7

Le 22/11/2019 à 15:46

5 / 5

Bonne nourriture, bon café, repas sur abonnement tous les jours à un prix raisonnable. J'aime être un invité ici.

Tiana.a

Le 22/08/2019 à 07:21

5 / 5

Hôtesse très gentille et courtoise qui cuisine très bien et délicieusement, les chiens aiment être nourris avec quelque chose et vous avez toujours une conversation agréable. Tu te sens juste à l'aise

Chiara.i

Le 08/05/2019 à 14:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, atmosphère familiale et détendue. Encore une fois☺️

Willi.

Le 23/08/2018 à 11:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, grande hospitalité. Elle a gagné un nouveau client régulier !

Josef.u

Le 20/06/2018 à 09:19

5 / 5

C'est très confortable 👍

  • 🏪 STAR DÖNER RHEINGÖNHEIM (355 Avis)

  • 💬 Fantastique boutique de Döner. L'un des meilleurs que nous ayons connu en Allemagne. Recommande fortement


  • 🏪 Gaststätte Zur Einkehr (18 Avis)

  • 💬 Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.


  • 🏪 Pizza Imbiss Pietro's Pizza Catering (28 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est incroyable. Des pizzas très savoureuses. Pietro est également à Erding, mardi et mercredi. Am Mühlgraben, grand parking.


  • 🏪 Strandhus Wremen (174 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique pour prendre un verre et manger en face de la mer!


  • 🏪 Maxi Döner (230 Avis)

  • 💬 Je t'ai donné quelques chances. Les 3 dernières commandes étaient vraiment dégoûtantes. Les nuggets étaient d'une drôle de couleur et avaient un goût vieux. Les pizzas et les pâtes étaient également un désastre. Pas plus.


  • 🏪 Gästehaus Emden, gemütliche Zimmer mit Bad & WLAN (13 Avis)

  • 💬 J'étais satisfait de ma chambre numéro 6. J'avais une télévision moderne, un lit confortable, une bouilloire, une tasse et un verre dans la chambre. J'avais le mien avec toilettes, douche avec rideau, lavabo, électricité, miroir et eau chaude. Ma chambre était propre et j'avais de l'eau chaude à tout moment. La cuisine commune est suffisamment équipée avec une télévision, un coin salon confortable, un réfrigérateur et un lave-vaisselle ainsi que quelques casseroles et poêles. Dans une petite pièce latérale, vous pourrez laver votre linge et le sécher au sèche-linge. Le WiFi est disponible dans toute la maison. Les chambres sont bien entendu des chambres non-fumeurs. Le patron est toujours disponible ou rappelle. Si vous avez besoin de serviettes, de papier toilette ou quelque chose de similaire après plusieurs jours, vous pouvez demander. Vous pouvez également vous procurer un aspirateur, etc. Il s'agit simplement d'une maison d'hôtes ou d'un hébergement et non d'un hôtel 5⭐. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez demander !


  • 🏪 Buttstädter Bistro (20 Avis)

  • 💬 Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.


  • 🏪 Imbiss Talsperre Pöhl (16 Avis)

  • 💬 Le personnel de vente était très détendu, c'est pourquoi nous avons dû attendre longtemps : la qualité des marchandises n'est pas proportionnelle au prix. Si je dois emporter un gros portefeuille, je ne veux pas mordre dans le petit pain Kaufland classique. C'était décevant.


  • 🏪 Hotel Hafez (211 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel était parfait. L'hôtel a connu ses meilleurs jours. Les chambres étaient correctes après le changement de chambre. Le personnel n'était sur place qu'après un appel préalable. Dans l'ensemble, c'était très bruyant la nuit car le couloir de l'hôtel servait de passage au voisin.


  • 🏪 Restaurant Yali 35 (91 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir... Une autre remarque : je n'appellerais pas cet endroit un restaurant. Plutôt un bar sportif...