📌 Gewerbepark 1a, 94116 Hutthurm - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 15:41
Hautement recommandé. Très bon service et super savoureux. Jetez un oeil.👍
Le 25/10/2021 à 15:57
Très bonne nourriture et tout était super propre. J'adorerais revenir de NRW.
Top qualité et super sympa
Le 22/11/2019 à 15:46
Bonne nourriture, bon café, repas sur abonnement tous les jours à un prix raisonnable. J'aime être un invité ici.
Le 22/08/2019 à 07:21
Hôtesse très gentille et courtoise qui cuisine très bien et délicieusement, les chiens aiment être nourris avec quelque chose et vous avez toujours une conversation agréable. Tu te sens juste à l'aise
Le 08/05/2019 à 14:31
Nourriture très savoureuse, atmosphère familiale et détendue. Encore une fois☺️
Le 23/08/2018 à 11:26
Nourriture délicieuse, grande hospitalité. Elle a gagné un nouveau client régulier !
Le 20/06/2018 à 09:19
C'est très confortable 👍
💬 Nous étions invités ici un après-midi de juillet alors qu'il faisait beau, en fait juste pour une bière. Cela s'est transformé en un délicieux déjeuner. Les spaghettis à la bolognaise étaient très savoureux et la portion était également d'un bon niveau. Le service était bon et très sympathique. Nous reviendrons certainement ici bientôt.
💬 Délicieux.
💬 Nos pizzas étaient super savoureuses et la trempette à l'ail est incroyable Malheureusement les prix sur internet ne sont pas corrects, à notre grande surprise tout était un peu plus cher
💬 Si vous souhaitez goûter des plats allemands authentiques, c'est le bon endroit à Friedrichshafen. C'est un restaurant très populaire et je vous recommande de réserver à l'avance, même en semaine. Les prix sont plus élevés mais conviennent à la qualité des plats servis. Options végétariennes disponibles. C'est un endroit rare où l'on trouve des Maultaschen végétariens. Bon service et personnel sympathique. L'ambiance est un peu vieillotte mais fait l'affaire. Je reviendrais certainement à cet endroit
💬 La pizza était très bonne, comme toujours, mais comme toujours, on ne pouvait pas manger la viande, elle était trop brûlée. La livraison a été très inhabituellement rapide aujourd'hui, elle avait également pris 2 heures auparavant.
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai eue à Ansbach, surtout pour un steakhouse. L'intérieur est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Quand nous sommes entrés, la serveuse nous a demandé si nous avions une réservation et nous ne l'avions pas fait, elle avait en quelque sorte une attitude à ce sujet, donc je recommande de faire des réservations avant de partir. Nous étions également assis à côté d'un couple au hasard en raison de la proximité des tables les unes par rapport aux autres. Je reviendrais probablement pour chercher de la nourriture mais pour y aller. Mon mari a eu le rumsteck avec du beurre et des pommes, il a dit que c'était vraiment bon et bien assaisonné. Le stationnement est également de l'autre côté de la rue.
💬 😘😘😘😘
💬 J'étais en vacances en Allemagne pendant 10 jours et le plat de doner au lion a un goût très différent et je tiens à vous remercier beaucoup pour votre chaleur et votre intérêt pour mon travail. Je vous souhaite un succès continu, merci.
💬 Excellente cuisine, bonne sélection de vins, vue magnifique depuis la terrasse, personnel sympathique. Peut être recommandé aux visiteurs avec des enfants, car il y a une aire de jeux.
💬 Mon magasin d'alimentation préféré à la gare centrale de Munich. Toujours rapide et délicieux !