Les avis
Le 23/04/2023 à 15:44
Passez une bonne soirée dans le confort. Il y a eu récemment une excellente occasion de manger une pizza au milieu d'Oberstetten. D'autres plats sont également toujours inclus. Il est actuellement ouvert vendredi et samedi à partir de 18 heures, mais il n'y a toujours pas de cuisine le vendredi. La meilleure chose à faire est de jeter un œil à Instagram et/ou simplement de nous appeler. Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente
💬 Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Appartement très bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin. Les propriétaires sont très très sympathiques.. Et son gâteau est tellement délicieux 😋
💬 Bonne nourriture, dans l'ensemble tout était bon. Cependant, les tranches de pommes de terre sont restées trop longtemps dans la friteuse... de délicieux gyros et suvlaki ! Je n'ai pas aimé le riz. C'est bien fréquenté !
💬 La nourriture est bonne mais pour moi, les deux plats que j'ai commandés avaient le même goût. 🌮 Les tacos sont frits et contiennent tellement d'huile. Le service était génial, ils parlent anglais aussi. En cas de doute, ils ont bien expliqué le plat. Le désert était génial, savoureux et délicieux. Mon enfant a beaucoup aimé.
💬 Épuisé par mon trajet j'ai demandé une chambre qui m'a été refusée. Je déconseille les voyageurs de venir ici
💬 Personnel sympathique, restauration excellente, nourriture excellente
💬 Service super ! Les pizzas étaient très savoureuses. Ce qui était quelque peu inhabituel, c'est que les 4 ingrédients différents étaient placés séparément sur la pizza, c'est-à-dire un ingrédient dans chaque quartier. Nous n'avons pas aimé ça
💬 Une pizzeria familiale, typiquement italienne, avec une ambiance domestique. Le personnel est très accueillant. Les prix sont correctes et les plats sont très variés mais surtout succulents ! Top!
💬 Service super sympa, délicieux gâteaux faits maison et café ☕️
💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.