Les avis
Le 23/04/2023 à 15:44
Passez une bonne soirée dans le confort. Il y a eu récemment une excellente occasion de manger une pizza au milieu d'Oberstetten. D'autres plats sont également toujours inclus. Il est actuellement ouvert vendredi et samedi à partir de 18 heures, mais il n'y a toujours pas de cuisine le vendredi. La meilleure chose à faire est de jeter un œil à Instagram et/ou simplement de nous appeler. Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Super personnel et nourriture délicieuse
💬 J'ai récemment visité cet endroit avec un ami et j'ai passé une très bonne soirée agréable avec une cuisine savoureuse. Le personnel était très sympathique et notre manque de connaissance de la langue allemande n'était pas un problème car tout le monde parle croate/serbe. Je tiens tout particulièrement à remercier le maître du grill, en plus de son excellent travail de grillades, pour les clichés faits maison à Popovo Polje. Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit. Fortement recommandé.
💬 Un ami nous a conseillé de nous faire livrer la nourriture de Nottertal pour notre anniversaire spécial. Il existe un grand choix de plats différents, d'accompagnements, de salades et, et, et... Tout est déjà préparé sur une fiche explicative pour que vous puissiez y travailler en toute tranquillité à la maison. Ensuite la coordination avec le chef de maison, qui a été très compétent et quand même drôle. Ce jour-là, nos plats sélectionnés + plats et couverts nous ont été livrés. Nous avions déjà acheté de superbes tables et chaises en rotin chez Nottertal. La nourriture était excellente. Tous (!!!) les convives ont apprécié et le dessert était un poème. Pas seulement un pouce levé, mais 34 pouces, deux de la part de tous les invités 👍. À compter du Nouvel An 2024 : Ici, vous pouvez passer un bon moment le soir du Nouvel An, le bien-être physique des invités est entièrement pris en charge, la nourriture et les boissons sont incluses et le voyage de retour a également été très bien organisé. Merci beaucoup pour cela et... Nous serons heureux de revenir à la prochaine soirée du Nouvel An. 🥳
💬 L'hôtel est magnifiquement situé au calme, à la périphérie de Schiefbahn, au milieu des vergers. Nous avons passé la nuit dans le studio : une chambre spacieuse et un salon complet avec cuisine, réfrigérateur, bouilloire, etc. Très bons lits avec de belles couettes, oreillers et draps. Douche confortable avec jet d'eau chaude puissant. Le propriétaire est très sympathique, flexible et hospitalier. La boîte à clés avec code s'est avérée très utile dans notre cas. Pas de petit-déjeuner disponible mais il existe de bonnes options pour cela dans la région. (Ou la boulangerie du village et la cuisine avec réfrigérateur proposent une solution)
💬 Toujours fraîchement préparé, très savoureux et le personnel est toujours très gentil. J'ai toujours hâte de manger quand j'y suis. Je recommande à tout le monde à Halle d'y aller.
💬 Nous étions en groupe dans ce restaurant. Le service est horrible. Nous avons dû attendre très longtemps pour le déjeuner, même s'il avait été commandé à l'avance. Je n'ai pas aimé la nourriture non plus. J’espère que tout va changer, mais je ne pense pas que j’aurai envie d’y retourner.
💬 Très bonne nourriture, le chef était très sympathique
💬 Super restaurant vegan ! Les aliments sont très bons, les portions sont généreuses. Le personnel est très accueillant et polit. Nous avons pris les alternatives au poulet et su carnard et tout deux étaient super bon et vraiment un très bonne alternative à la viande. Si la viande de canard vous manque, a tester définitivement ! Si on revient à Berlin, on y reviendra.
💬 Cadre agréable, service efficace.
💬 Nous avons commandé pour un groupe et la nourriture était très bonne et abondante, mais malheureusement la moitié des nouilles frites étaient devenues mauvaises et personne ne pouvait plus les manger. Malheureusement, j'ai dû les jeter. Malheureusement, cela n'a pas été pris en compte dans la facturation et nous avons dû payer le plein tarif. Donc, si quelqu'un commande quelque chose là-bas pour beaucoup de monde, essayez-le d'abord. Sinon tout était très bien. Personnel très gentil et sympathique.