Snack 🇩🇪

Gabar Grill Avis

📌 Neuer Markt 1, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Gabar Grill à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Gabar Grill à Anklam

Andreas.i

Le 09/05/2024 à 13:57

5 / 5

Super collation. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture est excellente. Recommandé!

Fraenki..

Le 06/05/2024 à 09:42

5 / 5

Service rapide, nourriture excellente 👍

Monte.

Le 17/04/2024 à 10:42

5 / 5

Meilleur hamburger du monde

Birgit.

Le 21/03/2024 à 11:36

5 / 5

Cuisine toujours très conviviale et délicieuse 👍

Silvana.a

Le 27/02/2024 à 18:43

4 / 5

Doner allait bien. Un peu de sauce à mon goût.

Der.s

Le 12/02/2024 à 17:01

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville Excellentes sauces Une assiette de doner avec des nouilles est fortement recommandée

Jose..

Le 08/01/2024 à 22:31

3 / 5

Je ne peux pas recommander la currywurst.

Carolina.a

Le 10/09/2023 à 09:36

5 / 5

Ici vous trouverez le meilleur kebab de tous les temps ! Même mon visiteur de Hambourg était ravi !

säckel.a

Le 10/08/2023 à 08:17

5 / 5

Nous avons apprécié et c'est allé assez vite. Nous aimerions revenir

Matteo.o

Le 25/07/2023 à 23:27

5 / 5

Haut

Grazia.

Le 30/06/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon kebab, portions généreuses, service sympathique

Katharina.a

Le 04/06/2023 à 15:32

5 / 5

Meilleurs kebab à Anklam

Marcel.

Le 24/03/2023 à 10:23

3 / 5

La nourriture était assez bonne, les prix de la bière étaient un peu bas. Généralement bonne moyenne

Frau.

Le 17/02/2023 à 11:58

5 / 5

Des portions très très savoureuses et bonnes. Je reviendrai.

M.h

Le 01/02/2023 à 10:46

5 / 5

Support puissant doté de capacités mystiques pour la fabrication de kebabs

René.r

Le 29/01/2023 à 17:47

5 / 5

Le meilleur kebab de partout.

Silvio.e

Le 24/12/2022 à 20:55

5 / 5

Il n'y a pas de places à Anklam à proximité de la gare si vous avez encore le temps jusqu'à l'arrivée du train. C’est ce qui s’en rapproche le plus. Sinon, il y a généralement beaucoup de monde, vous êtes également les bienvenus si vous souhaitez simplement boire du thé. Tout est OK

Mike.i

Le 17/08/2022 à 07:01

5 / 5

Vraiment génial, le meilleur kebab d'Anklam

Dennis.a

Le 20/07/2022 à 08:16

5 / 5

Vous pouvez facilement observer l'agitation de la ville à cet endroit et la nourriture est également très bonne, alors amusez-vous bien lors de votre visite.

Lisa.

Le 28/04/2022 à 08:55

3 / 5

Très bien pour une petite faim rapide.

Mahsum.a

Le 17/04/2022 à 12:09

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je peux le recommander à tout le monde, si ce n'est pas le cas, vous devriez absolument essayer ce goût.

Photo n°1 de l'avis de Mahsum.a fait le 17/04/2022 à 12:09 sur le  Gabar Grill à Anklam
Silvio.t

Le 17/02/2022 à 10:20

1 / 5

Non recommandé. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Daniel.e

Le 27/12/2021 à 10:54

5 / 5

Offre intéressante, service sympathique

DerZip.

Le 31/10/2021 à 15:37

4 / 5

Le kebab a tout ce qu'on attend d'un bon kebab. Certainement une recommandation si vous êtes à Anklam et que vous avez besoin d'une collation rapide.

Photo n°1 de l'avis de DerZip. fait le 31/10/2021 à 15:37 sur le  Gabar Grill à Anklam
Photo n°2 de l'avis de DerZip. fait le 31/10/2021 à 15:37 sur le  Gabar Grill à Anklam
Photo n°3 de l'avis de DerZip. fait le 31/10/2021 à 15:37 sur le  Gabar Grill à Anklam
Mandy.o

Le 16/08/2021 à 12:35

5 / 5

Nourriture méga délicieuse : nous avons eu du doner kebab, du Dürüm doner, de la currywurst et du PommDönerBox. Formidable. Excellente sauce piquante maison. Très sympathique et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. Haut! Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.o fait le 16/08/2021 à 12:35 sur le  Gabar Grill à Anklam
Rocco.

Le 15/07/2021 à 12:41

5 / 5

...juste ce qu'il faut pour un repas rapide entre deux ou pour emporter...les employés sont toujours gentils et amicaux...même dans les moments les plus stressants...et la nourriture...👍👍👍

Lin.i

Le 22/06/2021 à 13:11

4 / 5

Offres délicieuses et opérateurs très sympas. Je recevrai bientôt des visiteurs et je les inviterai certainement à y manger. En matière de plats végétariens, la pizza turque est-elle vraiment végétarienne ?

Anke.p

Le 14/06/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Karin.r

Le 03/06/2021 à 13:48

4 / 5

Sympathique, mais les assiettes étaient trop pleines

Gregor.u

Le 25/05/2021 à 13:42

5 / 5

Bon kebab et toujours de bonne humeur. J'ai maintenant essayé d'autres magasins à Anklam. Mais ça reste ainsi. C'est mon numéro 1.

Stefan.r

Le 20/05/2021 à 16:23

4 / 5

C'est bon!

Silberdrache.

Le 14/05/2021 à 17:24

5 / 5

Super boutique. Nourriture rapide et excellente.

Anoos.n

Le 09/05/2021 à 14:40

5 / 5

👍😋

Leopold.e

Le 04/05/2021 à 17:52

5 / 5

UN TEL BON PRODUIT

Mariekatrin.a

Le 26/04/2021 à 08:41

4 / 5

Personnel sympa, meilleur kebab à Anklam

Robin.a

Le 03/10/2020 à 12:46

5 / 5

Le meilleur kebab à Anklam

  • 🏪 Hotel Schwan (398 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Cafe Central (257 Avis)

  • 💬 Bien que nous vivions ici depuis plusieurs années, nous ne nous sommes arrêtés que récemment au Café Central sur un coup de tête. Situé dans un emplacement très central sur la place du marché de Neubeckum, de petites collations, des boissons ou même des plats principaux entiers peuvent être commandés ici et dégustés dans une atmosphère agréable. Nous avons aimé la pizza et les pâtes au saumon que nous avons commandées et les portions étaient correctes. Nous tenons à souligner de manière positive le contrôle approfondi du statut vaccinal. Notre chien n'était pas un problème non plus, nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 HOTEL EIGENART (62 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et spacieuse. Personnel sympathique. Notre chambre donnait sur l'arrière et nous pouvions donc dormir tranquillement. Je reviendrais !


  • 🏪 Hotel Motel One Hamburg Am Michel (4443 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique pour le centre de Hambourg. L'hôtel n'a pas de restaurant mais il y a plein de restaurants à proximité. J'ai trouvé que 180 € était trop cher pour une personne.


  • 🏪 Kulturwerkstatt AuKrug (71 Avis)

  • 💬 Chère Suzanne Merci pour cette belle soirée 🌆 «La Passion 2024» A bientôt ♥️


  • 🏪 Da Besiano Ristorante Pizzeria (183 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza ici pour la première fois aujourd'hui. La pizza était fraîchement sortie du four lorsque nous l'avons récupérée et était donc chaude, ce qui signifiait qu'elle arrivait également chaude à la maison. Richement garnie et la pâte est très savoureuse, croustillante à l'extérieur, moelleuse et moelleuse à l'intérieur. Tout autour de superbes pizzas à un prix raisonnable. Nous sommes tous les deux rassasiés et nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 Schneider's Pizza-Service (17 Avis)

  • 💬 Cela a l'air chronométré mais ça reste quand même OK ! La pizza est vraiment bonne et faite maison


  • 🏪 City Kebap (180 Avis)

  • 💬 Nous a vendu outrageusement de la nourriture moisie. Il a hésité lorsque je lui ai demandé s'il en restait et il me l'a quand même vendu. Rétrospectivement, on pouvait dire qu'il savait que ce n'était plus bon. Vraiment dégoûtant. Plus jamais!


  • 🏪 Zoe's Restaurant (354 Avis)

  • 💬 J'ai dîné chez Zoé pour la première fois aujourd'hui avec un collègue qui l'a suggéré et qui est venu ici plusieurs fois. En entrée, j'avais des crevettes enrobées de tempura et en plat principal, du poulet aux légumes en sauce au poivre. L'entrée était bonne mais surtout le plat principal était très savoureux et j'ai vraiment apprécié. À la prochaine.


  • 🏪 McDonald's (3944 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Le service est rapide et facile à utiliser le moniteur pour la commande. Personnel sympathique.