📌 Neuer Markt 1, 17389 Anklam - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:57
Super collation. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture est excellente. Recommandé!
Le 06/05/2024 à 09:42
Service rapide, nourriture excellente 👍
Le 17/04/2024 à 10:42
Meilleur hamburger du monde
Le 21/03/2024 à 11:36
Cuisine toujours très conviviale et délicieuse 👍
Le 27/02/2024 à 18:43
Doner allait bien. Un peu de sauce à mon goût.
Le 12/02/2024 à 17:01
Meilleur magasin de kebab en ville Excellentes sauces Une assiette de doner avec des nouilles est fortement recommandée
Le 08/01/2024 à 22:31
Je ne peux pas recommander la currywurst.
Le 10/09/2023 à 09:36
Ici vous trouverez le meilleur kebab de tous les temps ! Même mon visiteur de Hambourg était ravi !
Le 10/08/2023 à 08:17
Nous avons apprécié et c'est allé assez vite. Nous aimerions revenir
Le 25/07/2023 à 23:27
Haut
Le 30/06/2023 à 15:01
Très bon kebab, portions généreuses, service sympathique
Le 04/06/2023 à 15:32
Meilleurs kebab à Anklam
Le 24/03/2023 à 10:23
La nourriture était assez bonne, les prix de la bière étaient un peu bas. Généralement bonne moyenne
Le 17/02/2023 à 11:58
Des portions très très savoureuses et bonnes. Je reviendrai.
Le 01/02/2023 à 10:46
Support puissant doté de capacités mystiques pour la fabrication de kebabs
Le 29/01/2023 à 17:47
Le meilleur kebab de partout.
Le 24/12/2022 à 20:55
Il n'y a pas de places à Anklam à proximité de la gare si vous avez encore le temps jusqu'à l'arrivée du train. C’est ce qui s’en rapproche le plus. Sinon, il y a généralement beaucoup de monde, vous êtes également les bienvenus si vous souhaitez simplement boire du thé. Tout est OK
Le 17/08/2022 à 07:01
Vraiment génial, le meilleur kebab d'Anklam
Le 20/07/2022 à 08:16
Vous pouvez facilement observer l'agitation de la ville à cet endroit et la nourriture est également très bonne, alors amusez-vous bien lors de votre visite.
Le 28/04/2022 à 08:55
Très bien pour une petite faim rapide.
Le 17/04/2022 à 12:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je peux le recommander à tout le monde, si ce n'est pas le cas, vous devriez absolument essayer ce goût.
Le 17/02/2022 à 10:20
Non recommandé. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 27/12/2021 à 10:54
Offre intéressante, service sympathique
Le 31/10/2021 à 15:37
Le kebab a tout ce qu'on attend d'un bon kebab. Certainement une recommandation si vous êtes à Anklam et que vous avez besoin d'une collation rapide.
Le 16/08/2021 à 12:35
Nourriture méga délicieuse : nous avons eu du doner kebab, du Dürüm doner, de la currywurst et du PommDönerBox. Formidable. Excellente sauce piquante maison. Très sympathique et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. Haut! Toujours mon plaisir.
Le 15/07/2021 à 12:41
...juste ce qu'il faut pour un repas rapide entre deux ou pour emporter...les employés sont toujours gentils et amicaux...même dans les moments les plus stressants...et la nourriture...👍👍👍
Le 22/06/2021 à 13:11
Offres délicieuses et opérateurs très sympas. Je recevrai bientôt des visiteurs et je les inviterai certainement à y manger. En matière de plats végétariens, la pizza turque est-elle vraiment végétarienne ?
Le 14/06/2021 à 11:18
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 03/06/2021 à 13:48
Sympathique, mais les assiettes étaient trop pleines
Le 25/05/2021 à 13:42
Bon kebab et toujours de bonne humeur. J'ai maintenant essayé d'autres magasins à Anklam. Mais ça reste ainsi. C'est mon numéro 1.
Le 20/05/2021 à 16:23
C'est bon!
Le 14/05/2021 à 17:24
Super boutique. Nourriture rapide et excellente.
Le 09/05/2021 à 14:40
👍😋
Le 04/05/2021 à 17:52
UN TEL BON PRODUIT
Le 26/04/2021 à 08:41
Personnel sympa, meilleur kebab à Anklam
Le 03/10/2020 à 12:46
Le meilleur kebab à Anklam
💬 La nourriture sous forme de petit buffet était très bonne et copieuse. Il y avait des escalopes et des poitrines de poulet, avec différentes sauces. Plus des légumes et une salade que vous pourriez préparer vous-même, ainsi que deux vinaigrettes. Le service était très gentil et attentionné. L'ambiance de la chambre était un peu vieillotte en termes de mobilier. Mais c'est une question de préférence personnelle. À partir de ce moment-là, tout semblait propre et bien rangé.
💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément essayé le nouveau snack-bar Marienteich du Molkenhaus Bad Harzburg, juste en face du bâtiment Marienteich, au B 4. J'ai eu le menu 1 avec une délicieuse saucisse au curry de la Fleischerei Leiste, des frites et une boisson (ici la grande "Harzer Kräuterhexe" = limonade aux herbes). Service sympa, il y a suffisamment de places de parking derrière le snack-car ou devant le bâtiment Marienteich, ainsi que devant le snack-bar pour motos.
💬 Hôtel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil très agréable, le fish and fish est le meilleur que nous avions jamais mangé ! Nos élèves se sont régalés et la vue et l'emplacement sont parfaits. Je recommande fortement
💬 La pizza est délicieuse, les propriétaires sont allemands et sympathiques. Je recommande.
💬 Pas cher, savoureux, atmosphérique.
💬 Cuisine délicieuse, selon nos amis aussi. La viande de mon rôti était très mélangée et l'entrée était très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Grande sélection de vins.
💬 Pizza délicieuse mais très peu de places pour s'asseoir. Ou tout simplement trop de monde, trop peu de tables. Également pas de fourchette/couteau/serviette. 27 euros pour 2 petites pizzas, c'est cher
💬 Séjour agréable pour la première fois, et je séjourne actuellement à l'hôtel. Très bon petit déjeuner, chambres confortables, service parfait. Les propriétaires sont sympathiques. Toute recommandation pour cet hôtel.
💬 La truite la plus savoureuse depuis longtemps. À un prix bon marché. Service très sympathique.
💬 Nous sommes une famille de 5 personnes et étions en vacances en Allemagne. Nous avons trouvé ce restaurant Pizzeria Rialto car tout le reste était complet. Quand nous sommes entrés, cela ressemblait à une vieille cantine mais nous n’avons pas d’autre choix. Nous avons commandé 5 plats de pâtes et c'était le contraire des pâtes. C'était la même chose que si vous achetiez un plat de pâtes surgelées au supermarché. Il y avait des cheveux dans la nourriture et cela ne faisait qu'aggraver l'expérience. Les enfants pleuraient à cause des cheveux dans la nourriture. quand nous avons dû payer, ils n'acceptaient pas les cartes de crédit