📌 Neuer Markt 1, 17389 Anklam - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:57
Super collation. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture est excellente. Recommandé!
Le 06/05/2024 à 09:42
Service rapide, nourriture excellente 👍
Le 17/04/2024 à 10:42
Meilleur hamburger du monde
Le 21/03/2024 à 11:36
Cuisine toujours très conviviale et délicieuse 👍
Le 27/02/2024 à 18:43
Doner allait bien. Un peu de sauce à mon goût.
Le 12/02/2024 à 17:01
Meilleur magasin de kebab en ville Excellentes sauces Une assiette de doner avec des nouilles est fortement recommandée
Le 08/01/2024 à 22:31
Je ne peux pas recommander la currywurst.
Le 10/09/2023 à 09:36
Ici vous trouverez le meilleur kebab de tous les temps ! Même mon visiteur de Hambourg était ravi !
Le 10/08/2023 à 08:17
Nous avons apprécié et c'est allé assez vite. Nous aimerions revenir
Le 25/07/2023 à 23:27
Haut
Le 30/06/2023 à 15:01
Très bon kebab, portions généreuses, service sympathique
Le 04/06/2023 à 15:32
Meilleurs kebab à Anklam
Le 24/03/2023 à 10:23
La nourriture était assez bonne, les prix de la bière étaient un peu bas. Généralement bonne moyenne
Le 17/02/2023 à 11:58
Des portions très très savoureuses et bonnes. Je reviendrai.
Le 01/02/2023 à 10:46
Support puissant doté de capacités mystiques pour la fabrication de kebabs
Le 29/01/2023 à 17:47
Le meilleur kebab de partout.
Le 24/12/2022 à 20:55
Il n'y a pas de places à Anklam à proximité de la gare si vous avez encore le temps jusqu'à l'arrivée du train. C’est ce qui s’en rapproche le plus. Sinon, il y a généralement beaucoup de monde, vous êtes également les bienvenus si vous souhaitez simplement boire du thé. Tout est OK
Le 17/08/2022 à 07:01
Vraiment génial, le meilleur kebab d'Anklam
Le 20/07/2022 à 08:16
Vous pouvez facilement observer l'agitation de la ville à cet endroit et la nourriture est également très bonne, alors amusez-vous bien lors de votre visite.
Le 28/04/2022 à 08:55
Très bien pour une petite faim rapide.
Le 17/04/2022 à 12:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je peux le recommander à tout le monde, si ce n'est pas le cas, vous devriez absolument essayer ce goût.
Le 17/02/2022 à 10:20
Non recommandé. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 27/12/2021 à 10:54
Offre intéressante, service sympathique
Le 31/10/2021 à 15:37
Le kebab a tout ce qu'on attend d'un bon kebab. Certainement une recommandation si vous êtes à Anklam et que vous avez besoin d'une collation rapide.
Le 16/08/2021 à 12:35
Nourriture méga délicieuse : nous avons eu du doner kebab, du Dürüm doner, de la currywurst et du PommDönerBox. Formidable. Excellente sauce piquante maison. Très sympathique et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. Haut! Toujours mon plaisir.
Le 15/07/2021 à 12:41
...juste ce qu'il faut pour un repas rapide entre deux ou pour emporter...les employés sont toujours gentils et amicaux...même dans les moments les plus stressants...et la nourriture...👍👍👍
Le 22/06/2021 à 13:11
Offres délicieuses et opérateurs très sympas. Je recevrai bientôt des visiteurs et je les inviterai certainement à y manger. En matière de plats végétariens, la pizza turque est-elle vraiment végétarienne ?
Le 14/06/2021 à 11:18
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 03/06/2021 à 13:48
Sympathique, mais les assiettes étaient trop pleines
Le 25/05/2021 à 13:42
Bon kebab et toujours de bonne humeur. J'ai maintenant essayé d'autres magasins à Anklam. Mais ça reste ainsi. C'est mon numéro 1.
Le 20/05/2021 à 16:23
C'est bon!
Le 14/05/2021 à 17:24
Super boutique. Nourriture rapide et excellente.
Le 09/05/2021 à 14:40
👍😋
Le 04/05/2021 à 17:52
UN TEL BON PRODUIT
Le 26/04/2021 à 08:41
Personnel sympa, meilleur kebab à Anklam
Le 03/10/2020 à 12:46
Le meilleur kebab à Anklam
💬 Nous avons réservé l'appartement 1 pour une semaine avec notre chien. Très confortable. La remise des clés via un code numérique s'est bien déroulée. Des invités très sympathiques, les Bernerth. Supermarché et marché aux boissons au coin de la rue. Étal de poisson et stand de kebab également. La plage est rapidement accessible en cinq minutes à pied. J'adorerais revenir.
💬 Tout va bien jusqu'à présent ! Maison très agréable et propre ! Le jardin est super !!Hôte très gentil et arrangeant !! Toujours utile ! Notre demande d'équiper les 3 autres lampes de la salle de bain avec de nouvelles ampoules a été répondue rapidement !! Fortement recommandé !! P.S. : Il ne faut pas forcément mesurer plus de 185 cm... L'entrée est très profonde et les poutres du rez-de-chaussée ne sont pas non plus extrêmement hautes...
💬 Nous étions là pour le brunch de Pâques La table pliait sous le poids de la nourriture, tout était très savoureux et le service était rapide et sympathique 😊
💬 Meilleure pizza de la région, le tiramisu est nouveau et très savoureux.
💬 Personnel super sympa, nous étions là pour le petit déjeuner, c'était aussi très bon.
💬 J'ai commandé un gros kebab à 7,50 € - ce n'était certainement pas gros (max mais max 3 cuillères à soupe de viande) et il n'y avait aucune information sur son service dans le pain. Sauce à l'ail - où ? certainement plus jamais
💬 Service super sympa. Nourriture délicieuse. Les entrées sont super aussi. J'ai passé une belle soirée. Il y avait plusieurs personnes. Tout le monde a trouvé ça génial. Le pain est également fait maison. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Mais quand on y est le matin ou en début d’après-midi, ils sont fermés, ce n’est pas pratique !
💬 Le shawarma était très savoureux, j'ai été très surpris (En Allemagne on dit Vallah der Döner hat nicht geschmeckt.)
💬 Je ne peux même pas décrire mon impression à ce sujet. Ce bistro n'a définitivement pas un séjour de qualité. La nourriture est plutôt bonne jusqu'à présent. L'odeur prédominante est celle de l'huile usagée ou autre. Personnellement, je trouve très désagréable qu'on ne puisse toujours pas payer par carte. C'est juste étrange qu'il y ait un autocollant correspondant sur la porte.