Snack 🇩🇪

Gabar Grill Avis

📌 Neuer Markt 1, 17389 Anklam - Allemagne

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Gabar Grill à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Gabar Grill à Anklam

Andreas.i

Le 09/05/2024 à 13:57

5 / 5

Super collation. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture est excellente. Recommandé!

Fraenki..

Le 06/05/2024 à 09:42

5 / 5

Service rapide, nourriture excellente 👍

Monte.

Le 17/04/2024 à 10:42

5 / 5

Meilleur hamburger du monde

Birgit.

Le 21/03/2024 à 11:36

5 / 5

Cuisine toujours très conviviale et délicieuse 👍

Silvana.a

Le 27/02/2024 à 18:43

4 / 5

Doner allait bien. Un peu de sauce à mon goût.

Der.s

Le 12/02/2024 à 17:01

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville Excellentes sauces Une assiette de doner avec des nouilles est fortement recommandée

Jose..

Le 08/01/2024 à 22:31

3 / 5

Je ne peux pas recommander la currywurst.

Carolina.a

Le 10/09/2023 à 09:36

5 / 5

Ici vous trouverez le meilleur kebab de tous les temps ! Même mon visiteur de Hambourg était ravi !

säckel.a

Le 10/08/2023 à 08:17

5 / 5

Nous avons apprécié et c'est allé assez vite. Nous aimerions revenir

Matteo.o

Le 25/07/2023 à 23:27

5 / 5

Haut

Grazia.

Le 30/06/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon kebab, portions généreuses, service sympathique

Katharina.a

Le 04/06/2023 à 15:32

5 / 5

Meilleurs kebab à Anklam

Marcel.

Le 24/03/2023 à 10:23

3 / 5

La nourriture était assez bonne, les prix de la bière étaient un peu bas. Généralement bonne moyenne

Frau.

Le 17/02/2023 à 11:58

5 / 5

Des portions très très savoureuses et bonnes. Je reviendrai.

M.h

Le 01/02/2023 à 10:46

5 / 5

Support puissant doté de capacités mystiques pour la fabrication de kebabs

René.r

Le 29/01/2023 à 17:47

5 / 5

Le meilleur kebab de partout.

Silvio.e

Le 24/12/2022 à 20:55

5 / 5

Il n'y a pas de places à Anklam à proximité de la gare si vous avez encore le temps jusqu'à l'arrivée du train. C’est ce qui s’en rapproche le plus. Sinon, il y a généralement beaucoup de monde, vous êtes également les bienvenus si vous souhaitez simplement boire du thé. Tout est OK

Mike.i

Le 17/08/2022 à 07:01

5 / 5

Vraiment génial, le meilleur kebab d'Anklam

Dennis.a

Le 20/07/2022 à 08:16

5 / 5

Vous pouvez facilement observer l'agitation de la ville à cet endroit et la nourriture est également très bonne, alors amusez-vous bien lors de votre visite.

Lisa.

Le 28/04/2022 à 08:55

3 / 5

Très bien pour une petite faim rapide.

Mahsum.a

Le 17/04/2022 à 12:09

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je peux le recommander à tout le monde, si ce n'est pas le cas, vous devriez absolument essayer ce goût.

Photo n°1 de l'avis de Mahsum.a fait le 17/04/2022 à 12:09 sur le  Gabar Grill à Anklam
Silvio.t

Le 17/02/2022 à 10:20

1 / 5

Non recommandé. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.

Daniel.e

Le 27/12/2021 à 10:54

5 / 5

Offre intéressante, service sympathique

DerZip.

Le 31/10/2021 à 15:37

4 / 5

Le kebab a tout ce qu'on attend d'un bon kebab. Certainement une recommandation si vous êtes à Anklam et que vous avez besoin d'une collation rapide.

Photo n°1 de l'avis de DerZip. fait le 31/10/2021 à 15:37 sur le  Gabar Grill à Anklam
Photo n°2 de l'avis de DerZip. fait le 31/10/2021 à 15:37 sur le  Gabar Grill à Anklam
Photo n°3 de l'avis de DerZip. fait le 31/10/2021 à 15:37 sur le  Gabar Grill à Anklam
Mandy.o

Le 16/08/2021 à 12:35

5 / 5

Nourriture méga délicieuse : nous avons eu du doner kebab, du Dürüm doner, de la currywurst et du PommDönerBox. Formidable. Excellente sauce piquante maison. Très sympathique et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. Haut! Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Mandy.o fait le 16/08/2021 à 12:35 sur le  Gabar Grill à Anklam
Rocco.

Le 15/07/2021 à 12:41

5 / 5

...juste ce qu'il faut pour un repas rapide entre deux ou pour emporter...les employés sont toujours gentils et amicaux...même dans les moments les plus stressants...et la nourriture...👍👍👍

Lin.i

Le 22/06/2021 à 13:11

4 / 5

Offres délicieuses et opérateurs très sympas. Je recevrai bientôt des visiteurs et je les inviterai certainement à y manger. En matière de plats végétariens, la pizza turque est-elle vraiment végétarienne ?

Anke.p

Le 14/06/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique

Karin.r

Le 03/06/2021 à 13:48

4 / 5

Sympathique, mais les assiettes étaient trop pleines

Gregor.u

Le 25/05/2021 à 13:42

5 / 5

Bon kebab et toujours de bonne humeur. J'ai maintenant essayé d'autres magasins à Anklam. Mais ça reste ainsi. C'est mon numéro 1.

Stefan.r

Le 20/05/2021 à 16:23

4 / 5

C'est bon!

Silberdrache.

Le 14/05/2021 à 17:24

5 / 5

Super boutique. Nourriture rapide et excellente.

Anoos.n

Le 09/05/2021 à 14:40

5 / 5

👍😋

Leopold.e

Le 04/05/2021 à 17:52

5 / 5

UN TEL BON PRODUIT

Mariekatrin.a

Le 26/04/2021 à 08:41

4 / 5

Personnel sympa, meilleur kebab à Anklam

Robin.a

Le 03/10/2020 à 12:46

5 / 5

Le meilleur kebab à Anklam

  • 🏪 Haus Lubeley (153 Avis)

  • 💬 La nourriture sous forme de petit buffet était très bonne et copieuse. Il y avait des escalopes et des poitrines de poulet, avec différentes sauces. Plus des légumes et une salade que vous pourriez préparer vous-même, ainsi que deux vinaigrettes. Le service était très gentil et attentionné. L'ambiance de la chambre était un peu vieillotte en termes de mobilier. Mais c'est une question de préférence personnelle. À partir de ce moment-là, tout semblait propre et bien rangé.


  • 🏪 Marienteich Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément essayé le nouveau snack-bar Marienteich du Molkenhaus Bad Harzburg, juste en face du bâtiment Marienteich, au B 4. J'ai eu le menu 1 avec une délicieuse saucisse au curry de la Fleischerei Leiste, des frites et une boisson (ici la grande "Harzer Kräuterhexe" = limonade aux herbes). Service sympa, il y a suffisamment de places de parking derrière le snack-car ou devant le bâtiment Marienteich, ainsi que devant le snack-bar pour motos.


  • 🏪 Hotel Domke "Haus an der See" (116 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil très agréable, le fish and fish est le meilleur que nous avions jamais mangé ! Nos élèves se sont régalés et la vue et l'emplacement sont parfaits. Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Michelangelo, Kürten (149 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, les propriétaires sont allemands et sympathiques. Je recommande.


  • 🏪 myMANTI (154 Avis)

  • 💬 Pas cher, savoureux, atmosphérique.


  • 🏪 Zum Hirschen Fellbach (52 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse, selon nos amis aussi. La viande de mon rôti était très mélangée et l'entrée était très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Grande sélection de vins.


  • 🏪 Pizza Hut, Adalbertstraße (361 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse mais très peu de places pour s'asseoir. Ou tout simplement trop de monde, trop peu de tables. Également pas de fourchette/couteau/serviette. 27 euros pour 2 petites pizzas, c'est cher


  • 🏪 Hotel Neuses (310 Avis)

  • 💬 Séjour agréable pour la première fois, et je séjourne actuellement à l'hôtel. Très bon petit déjeuner, chambres confortables, service parfait. Les propriétaires sont sympathiques. Toute recommandation pour cet hôtel.


  • 🏪 Forellenhof Meyersgrund (93 Avis)

  • 💬 La truite la plus savoureuse depuis longtemps. À un prix bon marché. Service très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Rialto (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes une famille de 5 personnes et étions en vacances en Allemagne. Nous avons trouvé ce restaurant Pizzeria Rialto car tout le reste était complet. Quand nous sommes entrés, cela ressemblait à une vieille cantine mais nous n’avons pas d’autre choix. Nous avons commandé 5 plats de pâtes et c'était le contraire des pâtes. C'était la même chose que si vous achetiez un plat de pâtes surgelées au supermarché. Il y avait des cheveux dans la nourriture et cela ne faisait qu'aggraver l'expérience. Les enfants pleuraient à cause des cheveux dans la nourriture. quand nous avons dû payer, ils n'acceptaient pas les cartes de crédit