📌 Nürnberger Str. 193, 96050 Bamberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:00
La nourriture était vraiment excellente il y a 2-3 mois, tant en termes de qualité que de goût. Tout s'est dégradé depuis les 3 dernières commandes ? La nourriture arrive TOUJOURS froide..La qualité de la viande s'est tellement détériorée qu'on pourrait penser que la viande provient directement du site de compostage..Je me demande vraiment ce qui s'est passé ? Extrêmement déçu, merci de rapporter l'ancienne qualité !
Le 03/11/2023 à 18:53
Commandé de grands hamburgers délicieux avec des frites. Le prix était raisonnable. Nous sommes passés spontanément et ce n'était pas très invitant à y manger. Je l'ai pris avec nous. Le temps d'attente était correct.
Le 17/09/2023 à 20:04
La livraison a pris plus de 2 heures.
Le 21/08/2023 à 09:22
Des hamburgers super savoureux, un service agréable, nous y avons mangé spontanément et avons été très satisfaits. Les burgers et frites sont fortement recommandés ! Ce n'est pas une atmosphère de luxe, mais tout était propre et la nourriture et le service étaient bien meilleurs que n'importe quel fast-food classique. :-)
Le 20/08/2023 à 18:14
J'ai passé ma commande il y a plus d'une heure et demie. Selon Lieferando, ma commande aurait dû être livrée à 19h37. Mais maintenant, il est déjà 20h11 et il n’y a toujours rien. Personne ne répond au téléphone non plus. J'ai essayé de les appeler deux fois mais personne n'a répondu. En fait, vous devriez donner 0 étoile. Mais une chose est sûre : une fois et plus jamais !!!
Le 12/08/2023 à 17:58
J'ai appelé deux fois et personne n'a répondu lorsque j'étais dans l'agence. Personnel peu aimable quand j'ai demandé si le téléphone ne fonctionnait pas. Deux d'entre eux se sont enfuis et l'autre a dit qu'il n'en était pas responsable. La nourriture était pire que chez McDonald's, sale et insalubre. Je préférais mourir de faim plutôt que de manger là-bas. Je ne recommande à personne de mourir de faim.
Le 13/06/2023 à 00:03
Pour ceux qui pourraient être induits en erreur par le nom américain ainsi que par les éléments du menu, méfiez-vous. Ce joint n'a aucun lien avec la cuisine américaine. Nous avons eu le hamburger au double bacon, les frites au chili, les pépites de chili et les ailes de buffle. Les portions sont généreuses, les galettes sont pré-préparées (probablement congelées) et ont une étrange couleur grise. Les « chili cheese fries » sont des frites avec une sauce au fromage et des jalapeños. Il en va de même pour les nuggets de chili et de fromage : ce ne sont que des poppers jalapeño préfabriqués et frits. Il y a un manque inquiétant de trempettes pour tous ces amuse-gueules. L'ambiance manque un peu.
Le 07/04/2023 à 16:05
Des burgers extrêmement savoureux et un service agréable et rapide ! Nous revenons sans cesse !
Le 27/03/2023 à 12:51
Nourriture délicieuse et personnel très sympa ❤.
Le 19/02/2023 à 11:24
Les hamburgers et les frites étaient livrés chauds. Le goût est exceptionnel, super savoureux et mérite absolument d'être recommandé !
Le 11/02/2023 à 14:28
Merci beaucoup, c'était bon, nous avons souhaité aux citoyens de l'Oncle Sam ici avec nous. Nous passerons par là et pourrons certainement recommencer ❤️❤️❤️👍👍👍
Le 18/12/2022 à 19:16
Très savoureux, toujours heureux !
Le 10/12/2022 à 22:33
Du mastic cher ! Vous êtes mieux servi avec un spritzer aux pommes et du thon.
Le 29/11/2022 à 19:23
le burger le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps !! Le chauffeur était également très gentil et m'a fait rire !!
Le 01/11/2022 à 17:46
Nous y étions... pas une longue attente. La nourriture était très bonne et le prix était correct ! Encore une fois à tout moment !
Le 18/09/2022 à 19:24
J'ai donc commandé un Tomahawk Burger. Délai de livraison de 40 minutes 👍 le burger 🍔 était encore chaud et était délicieux
Le 04/09/2022 à 19:03
Délicieux. Pour 3,50 euros (à partir de septembre 2022) une ÉNORME portion de frites également très savoureuses. Tout était encore chaud lors de la livraison. Le livreur était extrêmement gentil. Avec plaisir encore
Le 12/08/2022 à 14:00
Les hamburgers étaient très bons. Toujours mon plaisir. 😋
Le 09/08/2022 à 18:11
C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 19/06/2022 à 11:06
Salade avec vinaigrette toute prête de Knorr. Les hamburgers n'étaient pas très bons non plus - les paddys ressemblaient à des paddys prêts à l'emploi. Paiement par carte impossible. Le contact téléphonique ne semblait pas professionnel.
Le 07/06/2022 à 16:15
Bons hamburgers ! Le pain est un peu différent des autres, mais il a meilleur goût à mon avis.
💬 La nourriture est bonne (Goulash et Burger), le service était attentionné et l'ambiance agréable. L'endroit est assez grand, vous devriez donc pouvoir vous procurer une tablette sans réservation.
💬 Ambiance et vue incroyables, mais le service et la nourriture n'étaient pas terribles. Nous avons attendu 40 minutes pour les hamburgers, puis quand ils sont finalement arrivés, la viande était complètement noire. Je pensais qu'elle pouvait être trop frite, alors qu'en réalité c'était pire - c'était une très très vieille viande "séchée à l'air", avec une odeur et un goût respectifs. Le burger végétarien de ma femme n'était pas bon non plus, juste 2 champignons recouverts d'une sauce barbecue très douteuse. La nourriture des autres avait l'air bonne, peut-être aussi est-elle mieux cuite, mais je suggérerais certainement d'éviter les hamburgers à cet endroit.
💬 J'ai mangé partout, mais rien ne m'a autant impressionné que cet endroit. Je peux dire en toute conviction que c'est le meilleur magasin de la région de Garbsen (Hanovre). Il n'y a jamais rien à redire et même les prix sont plus qu'acceptables. En résumé, on peut simplement dire « remarquable ».
💬 Même une demi-étoile serait de trop ! Nous sommes une famille avec des enfants. Salle de bain - voir les photos des autres commentateurs - pas de mots pour le décrire. C'est incompréhensible pour nous de proposer quelque chose comme ça ! Sale, moisi, dégoûtant est une belle façon de le dire ! L'argent a été demandé immédiatement à l'arrivée. Des hommes traînaient devant l'entrée à l'arrivée et au départ. Nous nous sommes sentis très mal à l'aise ! Je n’irais plus jamais dans cet « hôtel » de ma vie. Ayez juste honte de proposer quelque chose comme ça !
💬 Très bonne ambiance, une cuisine de qualité et copieuse, les patrons sont très accueillants et compétents. La salle extérieure a beaucoup de charme au bord du cours d'eau, à la tombée de la nuit. Nous avons passé un excellent moment. Sehr gute Atmosphäre, hochwertige und reichhaltige Küche, die Besitzer sind sehr freundlich und kompetent. Der Außenraum am Flussufer hat bei Einbruch der Dunkelheit viel Charme. Wir hatten eine tolle Zeit. Very good atmosphere, quality and copious cuisine, the owners are very welcoming and competent. The outdoor room has a lot of charm on the edge of the river, at nightfall. We had a great time.
💬 Nourriture très bonne et copieuse ! Menu très complet et intéressant, unique et varié! L'ambiance est également variée : les cartes se jouent et les événements se déroulent dans la salle voisine. Dans l'ensemble, vous vous sentez à l'aise et pouvez passer une bonne soirée, notamment grâce au service amical.
💬 C'est pas terrible, le plats sont très salés et le service est lent. Nous avons patienté une heure avant de recevoir notre commande.
💬 Super cuisine allemande ! Service attentionné, viande de qualité et bien préparée ! Je reviendrai certainement !
💬 La nourriture est arrivée avec 2 heures de retard et puis il me demande comment ça va. Le goût n'est pas bon. Les pâtes sont dégueulasses, pas même le fromage. Je conseille à tout le monde de commander quelque chose. Mauvaise qualité peu importe si c'est neuf vous pouvez fermer l'endroit tout de suite...
💬 Nous avons passé un très bon déjeuner. Le service était excellent.