📌 Nürnberger Str. 193, 96050 Bamberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:00
La nourriture était vraiment excellente il y a 2-3 mois, tant en termes de qualité que de goût. Tout s'est dégradé depuis les 3 dernières commandes ? La nourriture arrive TOUJOURS froide..La qualité de la viande s'est tellement détériorée qu'on pourrait penser que la viande provient directement du site de compostage..Je me demande vraiment ce qui s'est passé ? Extrêmement déçu, merci de rapporter l'ancienne qualité !
Le 03/11/2023 à 18:53
Commandé de grands hamburgers délicieux avec des frites. Le prix était raisonnable. Nous sommes passés spontanément et ce n'était pas très invitant à y manger. Je l'ai pris avec nous. Le temps d'attente était correct.
Le 17/09/2023 à 20:04
La livraison a pris plus de 2 heures.
Le 21/08/2023 à 09:22
Des hamburgers super savoureux, un service agréable, nous y avons mangé spontanément et avons été très satisfaits. Les burgers et frites sont fortement recommandés ! Ce n'est pas une atmosphère de luxe, mais tout était propre et la nourriture et le service étaient bien meilleurs que n'importe quel fast-food classique. :-)
Le 20/08/2023 à 18:14
J'ai passé ma commande il y a plus d'une heure et demie. Selon Lieferando, ma commande aurait dû être livrée à 19h37. Mais maintenant, il est déjà 20h11 et il n’y a toujours rien. Personne ne répond au téléphone non plus. J'ai essayé de les appeler deux fois mais personne n'a répondu. En fait, vous devriez donner 0 étoile. Mais une chose est sûre : une fois et plus jamais !!!
Le 12/08/2023 à 17:58
J'ai appelé deux fois et personne n'a répondu lorsque j'étais dans l'agence. Personnel peu aimable quand j'ai demandé si le téléphone ne fonctionnait pas. Deux d'entre eux se sont enfuis et l'autre a dit qu'il n'en était pas responsable. La nourriture était pire que chez McDonald's, sale et insalubre. Je préférais mourir de faim plutôt que de manger là-bas. Je ne recommande à personne de mourir de faim.
Le 13/06/2023 à 00:03
Pour ceux qui pourraient être induits en erreur par le nom américain ainsi que par les éléments du menu, méfiez-vous. Ce joint n'a aucun lien avec la cuisine américaine. Nous avons eu le hamburger au double bacon, les frites au chili, les pépites de chili et les ailes de buffle. Les portions sont généreuses, les galettes sont pré-préparées (probablement congelées) et ont une étrange couleur grise. Les « chili cheese fries » sont des frites avec une sauce au fromage et des jalapeños. Il en va de même pour les nuggets de chili et de fromage : ce ne sont que des poppers jalapeño préfabriqués et frits. Il y a un manque inquiétant de trempettes pour tous ces amuse-gueules. L'ambiance manque un peu.
Le 07/04/2023 à 16:05
Des burgers extrêmement savoureux et un service agréable et rapide ! Nous revenons sans cesse !
Le 27/03/2023 à 12:51
Nourriture délicieuse et personnel très sympa ❤.
Le 19/02/2023 à 11:24
Les hamburgers et les frites étaient livrés chauds. Le goût est exceptionnel, super savoureux et mérite absolument d'être recommandé !
Le 11/02/2023 à 14:28
Merci beaucoup, c'était bon, nous avons souhaité aux citoyens de l'Oncle Sam ici avec nous. Nous passerons par là et pourrons certainement recommencer ❤️❤️❤️👍👍👍
Le 18/12/2022 à 19:16
Très savoureux, toujours heureux !
Le 10/12/2022 à 22:33
Du mastic cher ! Vous êtes mieux servi avec un spritzer aux pommes et du thon.
Le 29/11/2022 à 19:23
le burger le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps !! Le chauffeur était également très gentil et m'a fait rire !!
Le 01/11/2022 à 17:46
Nous y étions... pas une longue attente. La nourriture était très bonne et le prix était correct ! Encore une fois à tout moment !
Le 18/09/2022 à 19:24
J'ai donc commandé un Tomahawk Burger. Délai de livraison de 40 minutes 👍 le burger 🍔 était encore chaud et était délicieux
Le 04/09/2022 à 19:03
Délicieux. Pour 3,50 euros (à partir de septembre 2022) une ÉNORME portion de frites également très savoureuses. Tout était encore chaud lors de la livraison. Le livreur était extrêmement gentil. Avec plaisir encore
Le 12/08/2022 à 14:00
Les hamburgers étaient très bons. Toujours mon plaisir. 😋
Le 09/08/2022 à 18:11
C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 19/06/2022 à 11:06
Salade avec vinaigrette toute prête de Knorr. Les hamburgers n'étaient pas très bons non plus - les paddys ressemblaient à des paddys prêts à l'emploi. Paiement par carte impossible. Le contact téléphonique ne semblait pas professionnel.
Le 07/06/2022 à 16:15
Bons hamburgers ! Le pain est un peu différent des autres, mais il a meilleur goût à mon avis.
💬 Lieu hyper sympa musique chill pour se détendre au bord de l’eau.
💬 J'ai essayé les falafels dans de nombreux endroits en Allemagne, mais celui-ci était vraiment le meilleur. Tout était fraîchement préparé et la portion était assez grande Je peux recommander à tout le monde de vivre une très bonne expérience culinaire ici
💬 Charmant restaurant. Bonne nourriture.. Propriétaires et personnel sympathiques. Ça vaut vraiment le détour. Très populaire, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 Nous y étions en famille et tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Malgré le grand nombre de personnes (Ascension), le service était très attentionné et sympathique. Malheureusement, les toilettes étaient bloquées, il fallait donc utiliser les toilettes du personnel et d'autres toilettes, mais cela était bien communiqué et ne posait pas de problème à ce stade. Astuce : vous devriez absolument essayer le strudel aux pommes fait maison ! Conclusion : le dernier arrêt est fortement recommandé avec une excellente cuisine et un service super compétent.
💬 Je peux recommander le "shawarma extra" et le Crespie. Le dessert est à 10/10. Le service est très bon et le prix est juste.
💬 J'ai passé deux nuits ici. Malheureusement, la piscine était un peu plus petite que prévu. Les chambres étaient propres et bien rangées. Nous nous sentions à l'aise. Malheureusement, le choix au buffet du petit-déjeuner était très simple. Nous aurions aimé plus de choix en matière de charcuterie. La signalisation des numéros de chambre était également insuffisante. Nous aurions également aimé un parcours plus accessible vers les chambres pour personnes handicapées.
💬 J'aime vraiment votre cuisine, votre nourriture, etc. Cuisine rapide, les gars. Ils donnent des sucettes aux enfants. Tout est excellent et délicieux ! les prix sont corrects)
💬 J'étais ici pour un voyage d'affaires d'une journée. L'hôtel a une bonne structure, la chambre était grande, propre et bien meublée. Malheureusement, le frigo était un peu bruyant pendant la nuit. Petit déjeuner continental bon et varié le matin. Donc, j'ai senti que tout allait bien jusqu'au moment du paiement. La réceptionniste a eu beaucoup de problèmes avec le paiement, elle n'a pas réussi à obtenir la facture correctement (j'attends toujours cela) et puis ce qui aurait pu être un agréable séjour dans cet hôtel, s'est transformé en cauchemar au moment de payer , car ils n'étaient pas en mesure de gérer correctement le système de facturation. C'est un péché car une si mauvaise gestion a annulé la bonne structure. Je ne leur donne que 3 étoiles au lieu d'une éventuelle note de 5.
💬 Super
💬 Très bien 😌