Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Uncle Sam´s Burger Bamberg Avis

📌 Nürnberger Str. 193, 96050 Bamberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Uncle Sam´s Burger Bamberg à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Uncle Sam´s Burger Bamberg à Bamberg

Kristof.o

Le 09/11/2023 à 17:00

2 / 5

La nourriture était vraiment excellente il y a 2-3 mois, tant en termes de qualité que de goût. Tout s'est dégradé depuis les 3 dernières commandes ? La nourriture arrive TOUJOURS froide..La qualité de la viande s'est tellement détériorée qu'on pourrait penser que la viande provient directement du site de compostage..Je me demande vraiment ce qui s'est passé ? Extrêmement déçu, merci de rapporter l'ancienne qualité !

SeeYou.

Le 03/11/2023 à 18:53

4 / 5

Commandé de grands hamburgers délicieux avec des frites. Le prix était raisonnable. Nous sommes passés spontanément et ce n'était pas très invitant à y manger. Je l'ai pris avec nous. Le temps d'attente était correct.

Isegrim.

Le 17/09/2023 à 20:04

2 / 5

La livraison a pris plus de 2 heures.

Lisa.

Le 21/08/2023 à 09:22

5 / 5

Des hamburgers super savoureux, un service agréable, nous y avons mangé spontanément et avons été très satisfaits. Les burgers et frites sont fortement recommandés ! Ce n'est pas une atmosphère de luxe, mais tout était propre et la nourriture et le service étaient bien meilleurs que n'importe quel fast-food classique. :-)

Distortion.

Le 20/08/2023 à 18:14

1 / 5

J'ai passé ma commande il y a plus d'une heure et demie. Selon Lieferando, ma commande aurait dû être livrée à 19h37. Mais maintenant, il est déjà 20h11 et il n’y a toujours rien. Personne ne répond au téléphone non plus. J'ai essayé de les appeler deux fois mais personne n'a répondu. En fait, vous devriez donner 0 étoile. Mais une chose est sûre : une fois et plus jamais !!!

LPmitLeon.

Le 12/08/2023 à 17:58

1 / 5

J'ai appelé deux fois et personne n'a répondu lorsque j'étais dans l'agence. Personnel peu aimable quand j'ai demandé si le téléphone ne fonctionnait pas. Deux d'entre eux se sont enfuis et l'autre a dit qu'il n'en était pas responsable. La nourriture était pire que chez McDonald's, sale et insalubre. Je préférais mourir de faim plutôt que de manger là-bas. Je ne recommande à personne de mourir de faim.

Eva..

Le 13/06/2023 à 00:03

2 / 5

Pour ceux qui pourraient être induits en erreur par le nom américain ainsi que par les éléments du menu, méfiez-vous. Ce joint n'a aucun lien avec la cuisine américaine. Nous avons eu le hamburger au double bacon, les frites au chili, les pépites de chili et les ailes de buffle. Les portions sont généreuses, les galettes sont pré-préparées (probablement congelées) et ont une étrange couleur grise. Les « chili cheese fries » sont des frites avec une sauce au fromage et des jalapeños. Il en va de même pour les nuggets de chili et de fromage : ce ne sont que des poppers jalapeño préfabriqués et frits. Il y a un manque inquiétant de trempettes pour tous ces amuse-gueules. L'ambiance manque un peu.

Crash.i

Le 07/04/2023 à 16:05

5 / 5

Des burgers extrêmement savoureux et un service agréable et rapide ! Nous revenons sans cesse !

Edna.o

Le 27/03/2023 à 12:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa ❤.

Norbert.i

Le 19/02/2023 à 11:24

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient livrés chauds. Le goût est exceptionnel, super savoureux et mérite absolument d'être recommandé !

nardos.e

Le 11/02/2023 à 14:28

5 / 5

Merci beaucoup, c'était bon, nous avons souhaité aux citoyens de l'Oncle Sam ici avec nous. Nous passerons par là et pourrons certainement recommencer ❤️❤️❤️👍👍👍

Mert.o

Le 18/12/2022 à 19:16

5 / 5

Très savoureux, toujours heureux !

Tschäi.a

Le 10/12/2022 à 22:33

2 / 5

Du mastic cher ! Vous êtes mieux servi avec un spritzer aux pommes et du thon.

Maya.

Le 29/11/2022 à 19:23

5 / 5

le burger le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps !! Le chauffeur était également très gentil et m'a fait rire !!

Sabine.e

Le 01/11/2022 à 17:46

5 / 5

Nous y étions... pas une longue attente. La nourriture était très bonne et le prix était correct ! Encore une fois à tout moment !

Joachim.a

Le 18/09/2022 à 19:24

5 / 5

J'ai donc commandé un Tomahawk Burger. Délai de livraison de 40 minutes 👍 le burger 🍔 était encore chaud et était délicieux

Daniela..

Le 04/09/2022 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Pour 3,50 euros (à partir de septembre 2022) une ÉNORME portion de frites également très savoureuses. Tout était encore chaud lors de la livraison. Le livreur était extrêmement gentil. Avec plaisir encore

André.a

Le 12/08/2022 à 14:00

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons. Toujours mon plaisir. 😋

Stefanie.m

Le 09/08/2022 à 18:11

5 / 5

C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau

Holger.

Le 19/06/2022 à 11:06

2 / 5

Salade avec vinaigrette toute prête de Knorr. Les hamburgers n'étaient pas très bons non plus - les paddys ressemblaient à des paddys prêts à l'emploi. Paiement par carte impossible. Le contact téléphonique ne semblait pas professionnel.

Akshay.a

Le 07/06/2022 à 16:15

4 / 5

Bons hamburgers ! Le pain est un peu différent des autres, mais il a meilleur goût à mon avis.

  • 🏪 Döner King (34 Avis)

  • 💬 J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Jägerhof - Golan Restaurant (562 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, magnifiquement situé, grande terrasse. Service amical Menu avec un large choix d'options allant du schnitzel à l'égyptien. Plus tard dans la journée, s'il y a plus de vent, emportez avec vous un cardigan (pour les dames). Le restaurant est situé juste de l'autre côté de la frontière, il est donc très abordable. 5 étoiles en raison du rapport qualité/prix.


  • 🏪 Don't worry be curry (414 Avis)

  • 💬 C'est un très bon endroit pour manger quelque chose pendant une sortie entre amis ou après quelques heures de discothèque. La nourriture est savoureuse et les prix sont corrects pour ce que vous obtenez. Vous pouvez manger à l'une des tables hautes. Le service est toujours très sympathique. L'ambiance dépend de votre heure de visite.


  • 🏪 Oranien (597 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Wiesbaden en Allemagne pour une nuit en revenant à Francfort. J'ai choisi cet hôtel sur Priceline. Mais en fait, j'ai obtenu un meilleur tarif en utilisant le site Web de l'hôtel Oranien pour effectuer notre réservation. C'est une magnifique propriété. Grandes pièces. Super propre. Commodités bien aménagées (dont sèche-cheveux, café dans la chambre et produits de salle de bain). L'intérieur a tout le charme du vieux monde que vous pourriez souhaiter, et le personnel était super sympathique et serviable, fournissant des indications locales et des lieux d'intérêt à voir. L'hôtel est situé juste à côté du centre-ville de Wiesbaden, donc tout se trouve à 5 minutes à pied. Parfait pour se déplacer à pied. Il y a un parking sur place qui vous permet d'entrer et de sortir à votre guise - pour seulement 14 euros par jour. Nous avons adoré cet équipement, car nous avions une voiture et avons pu nous rendre en voiture à Mayence et à la vallée du Rhin sans nous soucier du stationnement à notre retour. Nous avons adoré cet hôtel et nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé y passer quelques nuits de plus. Recommande fortement


  • 🏪 Pizza Star Gießen (190 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza pour livraison. Non seulement la pizza est arrivée avec environ une heure de retard, mais en plus nous avons fini par payer 20 % de plus que prévu. Lorsque nous avons répondu que le prix était sur le site Web, la réponse a été incroyablement grossière et on nous a dit de chercher une autre pizzeria à l'avenir. La pizza a ensuite été emportée au lieu d'accepter le prix indiqué sur le site Internet. Après 2 heures d'attente, nous nous sommes retrouvés sans pizza. Ne faites pas la même erreur et commandez ailleurs.


  • 🏪 Schützenhaus Gersdorf - Balkan und Fränkische Küche (48 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et savoureuse à un prix abordable, personnel très poli et bonne bière :)


  • 🏪 Ristorante Da Gianni (382 Avis)

  • 💬 Une carte assez réduite, mais plusieurs plats m'ont quand même plu. Il y avait d'abord du pain chaud avec une trempette très savoureuse. Le plat principal était également délicieux.


  • 🏪 Mannis Lou (593 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture bonne et savoureuse. Belle terrasse.


  • 🏪 Doz (23 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, ce n’est pas le kebab le moins cher. Mais viande de bonne qualité. C'est aussi bien fait et délicieusement assaisonné. La sauce me semble être une sorte de sauce au yaourt, mais elle a vraiment bon goût. Le kebab ou kebab au fromage est le brûleur. La pâte Yufka me semble être faite maison. Le propriétaire est un homme très gentil et bavard. On est servi rapidement et il n'y a jamais trop de monde. Les accompagnements, comme la salade et les frites, sont toujours frais, croustillants et savoureux. Lors de mes visites, j'ai toujours été traité correctement, servi rapidement (autant que possible) et nourri correctement. Ici, vous obtenez des portions décentes et non un yufka de la taille d'une main. 5 étoiles


  • 🏪 Birkenthaler Hof (206 Avis)

  • 💬 Merci pour ce merveilleux week-end. La tourelle était magique. Petit déjeuner juste pour nous. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose quand il s'agit de manger, c'est tout simplement génial. Nous serions complètement choyés.