📌 Lingener Str. 7, 49844 Bawinkel - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 13:40
Tout cela est obsolète
Le 27/09/2022 à 12:09
Nourriture super savoureuse et abondante 👍Nous avons été très satisfaits
Le 02/01/2020 à 05:57
Très bonne nourriture, le serveur/dame pourrait faire mieux.
Le 02/05/2019 à 11:18
Chambres spacieuses, bonne nourriture savoureuse, service agréable, toilettes propres. Bonne gastronomie pour une fête de famille.
Le 14/03/2019 à 11:39
Pas si bien
Le 03/03/2019 à 16:11
Carnaval de Bawinkel : Célébration uniquement avec les mères
Le 07/02/2019 à 18:11
Les cool
Le 04/02/2019 à 17:49
Tout va bien, nous avons eu une réunion là-bas
Le 11/01/2019 à 22:18
Belle réception du Nouvel An dans la communauté de Bawinkel
Le 11/12/2018 à 20:02
Auberge de campagne très, très correcte avec une bonne cuisine et beaucoup de nourriture dans l'assiette.
Le 19/07/2018 à 18:29
Mauvaise nourriture et personnel.
Le 30/06/2018 à 22:11
Très joliment célébré. La nourriture était super savoureuse. Peut juste être recommandé
Le 13/04/2018 à 10:41
Nous avons vraiment apprécié la nourriture pour la communion
Le 13/03/2018 à 20:03
Restaurant assez vieillot
Le 06/12/2017 à 11:46
Aime aime aime
💬 Kebab très savoureux, il était convaincant sur l'assiette de kebab, tout comme le rapport qualité/prix. Le personnel est sympathique et attentionné. Tout semble plutôt bien rangé.
💬 Café pratique dans la rue principale. Un menu assez large et varié. Il y a presque de tout. La cuisine est internationale et européenne, mais elle ne semble pas être purement allemande, il n'y a pas de variété de saucisses, etc. Je ne dirai pas que les prix sont bas, parce que... centre, mais pas d’un niveau critique. Il est possible de choisir la taille de certains plats, des salades par exemple. Avec un litre d'excellente bière et de la limonade fraîche, le dîner pour deux et un enfant coûte 20 €.
💬 Restaurant ordinaire de cette chaîne, le service est normal, seulement sale dans le hall principal, le coin enfants et dans les toilettes.
💬 Personnel très sympathique. Les chambres sont joliment décorées et propres. Fortement recommandé aux randonneurs et aux cyclotouristes. La maison d'hôtes est dans un endroit calme. Certaines chambres avec salle de bain privée et chambres familiales avec salle de bain partagée.
💬 Il s'agit d'une critique tardive de septembre 2023. Très bonne escalope ! Bons travailleurs mais le service était un peu lent. Il n'y avait plus beaucoup d'articles que nous voulions commander, mais à part ça, c'était bon. Toute la nourriture faite maison. Cela semble plus traditionnel que d'autres endroits. J'y retournerais encore.
💬 Pas mal. 👍 C'était délicieux
💬 C'était un bon moment que nous avons passé là-bas, la nourriture est incroyable et ce n'est pas si cher, je recommande à toutes les personnes qui viennent au restaurant de le visiter.
💬 Mérite vraiment une nourriture décente
💬 Parfait
💬 Merveilleux endroit sur lequel je suis tombé par hasard. La nourriture est fraîche et délicieuse et les gens qui travaillent ici sont tellement gentils ! Je reviendrai certainement.