📌 Zweibrücker Str. 44-48, 66424 Homburg - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:20
(Apache)
Le 05/11/2023 à 15:49
L'hôtel est situé à quelques pas du centre-ville. A proximité des restaurants et des commerces. La chambre est propre et confortable. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 02/11/2023 à 18:10
Un hôtel hautement recommandé... Relativement proche du centre et de nombreux restaurants à proximité... Le personnel est très sympathique et serviable... On se sent tout simplement à l'aise ici...
Le 25/09/2023 à 21:00
Chambre propre. Bon emplacement. Places de parking gratuites.
Le 18/09/2023 à 07:52
La performance des prix est toujours correcte. Le petit déjeuner aurait pu avoir un peu plus de choix de fruits
Le 28/08/2023 à 09:19
Hôtel super et propre à quelques pas du centre-ville. Délicieuse sélection au petit déjeuner. Avec plaisir encore 😉
Le 15/07/2023 à 10:57
Bien
Le 07/03/2023 à 05:25
Très bel hôtel, on se sent à l'aise et bienvenu. Propriétaires et employés très sympathiques. Chambres propres et modernes. Nous aimons toujours y aller.
Le 11/02/2023 à 08:57
Le concept de l'hôtel est très bon - axé sur le groupe cible
Le 06/02/2023 à 12:19
Bon emplacement, chambres propres, personnel sympa. Performance des prix bonne. La télévision dans la chambre pourrait être plus grande.
Le 30/11/2022 à 05:57
Bonnes chambres
Le 19/11/2022 à 13:30
Très bien situé à proximité du centre et délicieux petit déjeuner. Accueil chaleureux, tout s'est bien passé
Le 16/11/2022 à 10:28
Très bel hôtel avec un personnel bon et très sympathique
Le 12/10/2022 à 09:37
Les chambres sont simples mais très agréables, le lit est très confortable et le personnel est sympathique. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour 9 euros. Cela n'a rien de spécial mais c'est assez solide.
Le 21/07/2022 à 15:56
De belles chambres, le personnel le plus charmant que nous ayons jamais rencontré, un petit déjeuner super délicieux. Tout est tout simplement merveilleux. Nous reviendrons certainement!
Le 11/07/2022 à 10:48
Belle maison au calme, avec un personnel formidable ! Également discuté des extras. Merci de Kiel :-)
Le 23/05/2022 à 14:52
Un très bel hôtel, surtout super meublé, classe et service très sympathique, délicieux petit déjeuner. Encore ravissant. Merci beaucoup.
Le 21/04/2022 à 18:00
Très propre, bon petit déjeuner...! 👍
Le 15/03/2022 à 22:42
L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel calme et occupe probablement un ancien bâtiment résidentiel. Un parking sur place est disponible. La chambre elle-même était très spacieuse et meublée avec style plutôt atypique. Les quelques chambres permettent de se sentir beaucoup plus à l'aise ici que dans une chaîne hôtelière à plusieurs étages. La salle de bain était assez petite, un peu vieille, mais tout à fait suffisante. C'était aussi très propre et je n'ai manqué de rien. Le petit déjeuner était également très bien. Le rapport qualité-prix est absolument excellent ici, je peux donc absolument recommander l'hébergement dans son ensemble.
Le 23/12/2021 à 14:56
Tout va bien, mais il y a un petit inconvénient : l'éclairage dans certaines pièces est très faible.
Le 02/08/2021 à 14:44
Personnel sympathique, chambres propres et grandes.
Le 27/07/2021 à 18:56
Nous allons dans cet hôtel pour la deuxième fois en 3 ans. Il est joliment décoré, très bien entretenu et le personnel est très sympathique. C'est pourquoi nous nous sommes sentis très à l'aise lors de notre deuxième visite et y reviendrons encore et encore.
Le 09/03/2021 à 22:49
Je ne sais pas
Le 22/01/2021 à 09:27
Nous avons séjourné à l'hôtel Apado pour une nuit en voyage d'affaires. Malgré l'arrivée tardive et les exigences de Corona, la réservation et l'enregistrement ont été absolument simples et le contact avec Mme Steiner a été très agréable. La chambre était propre et confortable, le joli petit balcon était particulièrement apprécié de notre fumeur. Une bouteille d'eau dans la chambre aurait été la bienvenue. Sinon, nous avons été très satisfaits et avons bien dormi.
Le 16/09/2020 à 15:01
Tout est génial. Très bel hôtel, chambres propres et personnel très sympathique
Le 16/01/2020 à 20:32
Un logement très bon marché qui semble avoir été récemment rénové. Les chambres sont soignées et propres et le petit-déjeuner offre une bonne sélection à un prix raisonnable. Le personnel est également sympathique, un parking gratuit devant l'hôtel est possible. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 19/11/2019 à 13:55
Très satisfait, belle chambre
Le 24/10/2019 à 14:16
Bel hôtel familial avec un très bon petit déjeuner. Vous êtes les bienvenus ici en tant qu'invité. Il y a également du temps pour une petite conversation et quelques recommandations de restaurants. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 09/10/2019 à 17:58
J'aime être un invité ici et je me sens complètement chez moi.
Le 03/10/2019 à 16:31
Très amical
Le 27/09/2019 à 12:27
Petit hôtel à Homburg. Les chambres étaient propres et bien meublées. Inconvénient Chambres très bruyantes.
Le 24/09/2019 à 04:46
Chambres propres, personnel sympathique. L'hôtel est assez central, divers magasins et restaurants sont accessibles à pied.
Le 03/09/2019 à 16:37
La chambre est agréable, mais l'insonorisation des fenêtres est un peu mauvaise
Le 29/07/2019 à 16:56
Bon service
Le 21/06/2019 à 06:08
Super!
Le 16/05/2019 à 11:57
Belles chambres avec de très petites salles de bains. La dame à la réception ne vous met pas vraiment à l'aise. Tard dans la nuit, vous ne pourrez pas trouver de place de parking devant l'hôtel et il sera difficile de trouver une place de parking dans les environs.
Le 12/04/2019 à 04:58
Très bons propriétaires.
Le 17/02/2019 à 09:57
C'est un bon endroit où séjourner
Le 23/01/2019 à 16:07
Super sympa, belle chambre, j'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 11/12/2018 à 21:04
Très bel hôtel propre et bien tenu proche du centre
Le 09/11/2018 à 19:20
Hôtel absolument génial, nous avons été agréablement surpris. Magnifiquement rénové, grande attention aux détails, excellent petit déjeuner, très propre et très bien situé. Nous recommandons.
Le 30/10/2018 à 08:45
Bon hôtel moderne avec un personnel sympathique. Idéal pour les personnes travaillant loin de chez eux.
Le 17/10/2018 à 08:21
Idéalement situé, à proximité du centre-ville, chambres accueillantes et propres.
Le 01/10/2018 à 18:07
Très bien pour peu d'argent
Le 30/09/2018 à 10:22
Super petit hôtel, très joli, meublé de manière pratique, très bon petit déjeuner et bon service. Lits confortables et calme malgré la chambre côté rue. Hautement recommandé.
Le 29/09/2018 à 09:59
L'hôtel est propre, le petit déjeuner est parfaitement bien et le personnel est très sympathique. Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est le fait qu'il n'y avait pas de climatisation, ce qui était presque déraisonnable, surtout cet été. Il n'y a pas non plus de frigo dans la chambre, ce qui n'est pas forcément un plus, d'autant plus que le soir on ne peut se procurer que des boissons fraîches dans le frigo de la réception, qui à mon humble avis sont également trop chères. Aucune climatisation n'est tolérable mais l'absence de réfrigérateur est vraiment dommage. Sinon, l'hôtel est relativement proche du centre-ville, accessible à pied en 10 minutes environ. Les chambres côté rue sont un peu bruyantes. Si vous avez le choix, mieux vaut prendre une chambre à l'arrière.
Le 19/09/2018 à 19:20
Vraiment super hôtel, chambres joliment meublées, rien à redire, j'adorerais revenir
Le 05/09/2018 à 09:50
Belles chambres, bon prix, bon emplacement.
Le 07/08/2018 à 07:32
Bon hôtel propre avec petit déjeuner correct.
Le 07/06/2018 à 11:57
Très propre, salles de bain un peu petites dans certaines chambres. Surtout la douche. Sinon, les chambres ont été récemment rénovées. Malheureusement, la sélection de plats est toujours la même et un peu petite pour un hôtel 4 étoiles. Les points négatifs sont le peu de places de parking et le prix de la nuit.
Le 14/05/2018 à 17:03
Ambiance chic et propre
Le 14/05/2018 à 09:25
Gentil
Le 13/03/2018 à 07:51
Super hôtel propre. Petit déjeuner copieux et délicieux
Le 04/03/2018 à 18:20
C'est propre et confortable. Il y a trois types d'œufs pour le petit déjeuner. La chambre est grande et la chambre côté route n'est pas bruyante.
Le 03/10/2017 à 14:39
Belles grandes chambres, bon petit déjeuner, personnel sympathique
Le 17/08/2017 à 21:46
Super hôtel. A proximité des commerces. Décoration de grande qualité....
Le 15/04/2017 à 11:37
Super
Le 02/03/2017 à 07:49
Très bon hôtel. L'ambiance est aménagée avec goût. Pas de tapis. La pièce est de bonne taille. Dans la salle du petit-déjeuner, il y a une plaque signalétique sur chaque table, ce que je trouve très sympa. Et surtout, le café est vraiment bon et disponible en quantité suffisante. Nous recommandons. WiFi stable et suffisamment rapide.
Le 11/06/2016 à 13:52
Chambre très moderne, bien rangée et immense. Idéalement situé et personnel très agréable. Rien à redire
Le 23/03/2015 à 17:41
Très propre, nouvelles grandes chambres
💬 Hôtel très sympa. Proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est à revoir par contre.
💬 super endroit. très savoureux. les prix ne sont pas élevés. assurez-vous d'essayer les desserts
💬 Nous avons mangé des asperges. La nourriture et le service étaient vraiment exceptionnels. En tant qu'invité, vous vous êtes senti très bien accueilli et pris en charge. Et l'ambiance dans le magnifique jardin est inégalée. Nous venons plus souvent maintenant.
💬 Meilleur kebab de loin, la concurrence ici ne peut pas suivre !!
💬 Super bel endroit le long de l'Enz Radweg. Dans et à proximité d'un vieux chariot. Pour nous la belle surprise du jour : grand choix de gâteaux et aussi deux délicieux gâteaux vegan au choix. Et une option lait végétal pour le cappuccino. Des gens sympathiques et hospitaliers et un environnement spécial. Un incontournable pour les amateurs de train. Nous recommandons cet endroit. Apportez de l'argent.
💬 Un véritable conseil d’initié. Pas exactement situé au centre, mais ça vaut vraiment le coup ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne ambiance. Vous entrez et "Wow". Tellement d'attention aux détails. Nous étions ici pour un festin dominical et on avait vraiment l'impression de passer un déjeuner dominical au salon entre amis. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et nous nous sommes sentis très à l'aise dès la première minute. Un service détendu, classique, non intrusif mais attentionné a rendu notre visite très agréable. Et la nourriture – un poème. Le dimanche, chacun peut choisir individuellement son entrée et son dessert et le plat principal est à partager au milieu de la table. Parfait en goût, cuit à la perfection et tout simplement délicieux. Bref, une visite très durable qui m'a définitivement donné envie de visiter la brasserie une fois le soir. Donc : nous reviendrons certainement ! Une visite qui valait chaque centime.
💬 Le kebab était très bon ! Pour moi la portion est tout à fait suffisante, et le prix ? Vous payez pour le bon goût et vous avez également une conversation agréable 😊 merci beaucoup pour le tout premier kebab très savoureux !
💬 Tout le monde était super sympa et le cheeseburger était super🤩
💬 Der Waldkoch est fantastique. La nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Vous avez également une bonne quantité de nourriture pour votre argent. Il peut parfois être difficile d’obtenir une place en raison de la popularité. Je recommande donc fortement de réserver à l'avance.
💬 J'aime. Tout le monde dans cet établissement, le personnel qui travaille, fait de son mieux, un bon service. Tout le monde est toujours le bienvenu.