Les avis
Le 17/12/2023 à 12:13
Absolument impudent, ce pneu slide nous permet de glisser 6 fois et on découvre alors qu'il coûte 10 €. Derniere visite!
Le 03/04/2022 à 14:08
Les prix sont une honte absolue. Je suis surpris que l'air là-bas ne coûte rien.
Le 29/07/2021 à 10:39
Quel dommage, il y a 3 caisses là-bas. Et on n'arrive pas à en ouvrir un deuxième avant d'être à la caisse. la nourriture est froide
💬 Très bonnes frites et accueil agréable. Je recommande
💬 Ma fille a commandé le service traiteur pour son mariage. Tout, mais surtout les sauces faites maison, ont été appréciés par tous les invités. La seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est la bratwurst, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile et parce que le poivre dans le moulin à poivre s'est épuisé prématurément. Sinon, je peux vraiment recommander le traiteur d’Ansgar !
💬 j'ai mangé délicieusement
💬 Magnifique parfait resto
💬 Mon parent y a mangé du poulet deux fois. Malheureusement, c'était trop salé et dans l'ensemble, ça n'avait pas bon goût. J'ai essayé les nouilles et elles avaient juste un goût fade et gras, pas savoureux. Dommage.
💬 Excellent accueil, atmosphère cosy, ambiance feutrée. Les plats sont excellents. Petit bémol concernant un jeune homme qui est passé au moins 40 fois pour voir...mais quoi? C'est lui qui a pris la commande, nous lui avons montré la photo sur le menu mais il s'est tout de même trompé, probablement un stagiaire qui a le culot de nous faire croire que l'erreur nous incombait alors qu'il avait la photo sous les yeux. L'erreur a été réparée et le reste du service assurée par une jeune femme tout à professionnelle. Rien de grave, tout le monde peut se tromper, nous reviendrons avec plaisir.
💬 Là serveuse /hôtesse d’accueil était tellement désagréable qu’on s’est juste assis à une table , de laquelle elle nous a mal aimablement viré car réservé sans que l’on le sache ) puis on a décidé De partir sans y avoir pris notre repas Die Bedienung war so unfreundlich das wir da nicht geblieben sind, ohne zu essen haben wir das Restaurant verlassen
💬 Nourriture délicieuse, livraison au bout de 2,5 heures après avoir appelé deux fois et avons été emmenés faire un tour la première fois. Quelqu'un a appelé par derrière et lui a dit que c'était en route. Mais il n'était pas en route car 37 minutes plus tard, il n'était toujours pas là. Si vous avez beaucoup de choses à faire le dimanche, c'est compréhensible, mais mentir et faire des bêtises n'est tout simplement pas possible ! Pas encore si tôt !
💬 Nous étions à l'hôtel du vendredi au dimanche. Les employés sont très sympathiques. Tout fonctionnait parfaitement et était très propre. Les chambres étaient joliment meublées, propres et la taille était tout à fait suffisante. Le petit déjeuner était bon et avec beaucoup de choix. Nous avons été très satisfaits ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car nous avions 2 lits simples rapprochés pour former un lit double. Sinon super ! Nous serions ravis de revenir si nous visitons à nouveau Essen :)
💬 Indiqué ouvert sur le site, l'appli, et Google, mais il n'en est rien.