📌 Im Stillen Winkel 20, 29308 Winsen an der Aller - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 09:02
Nous y étions le week-end et avons mangé une currywurst avec des frites... C'était correct et c'était suffisant mais rien d'extraordinaire.
Le 01/10/2023 à 18:29
Un food truck sympa avec une offre assez petite ! Nous avons mangé le burger qui était très très bon ! C'est rare d'avoir un burger comme celui-ci ! La portion supplémentaire de frites était également recommandée et vraiment grosse ! Donc une belle offre pour au moins pouvoir manger quelque chose au camping :)
Le 30/09/2023 à 13:08
Petit food truck, directement sur le camping Südheide. Les frites, déjà évoquées à plusieurs reprises, sont vraiment savoureuses. Je n'ai pas trouvé la saucisse au curry et la sauce savoureuses du tout. Je sais que c'est une question de goût. Les nuggets de poulet étaient bons.
Le 24/09/2023 à 19:24
Savoureux et bon, prix corrects. Malheureusement, la sélection est un peu petite.
Le 14/09/2023 à 21:08
Petit food truck sur le terrain du camping Südheide (juste à l'entrée, en bordure d'une aire de jeux). A fait une impression nette. Délicieuse saucisse au curry frite et frites croustillantes. Pas vraiment bon marché.
Le 28/08/2023 à 06:01
Super frites! Peu de currywurst et pas bien assaisonnée.
Le 18/08/2023 à 18:57
Ouvert jusqu'à 21h un vendredi soir, à 20h45 on nous a brutalement refoulé et on nous a dit qu'il n'y avait plus rien à manger.
Le 14/08/2023 à 17:51
Les horaires d'ouverture sont incorrects. Soudain, un jour de repos a été instauré. Lundi? Dans un camping ?
Le 30/07/2023 à 18:03
Les frites sont correctes. Mais plus maintenant. La sauce au curry soi-disant faite maison est tout simplement immangeable et le morceau de saucisse qu'elle contient n'est vraiment pas bien grillé et pas savoureux. L'une des pires wurst au curry que j'ai jamais essayé de manger. C'est dommage et scandaleux à plus de 7 € pour des frites currywurst/mayo. Je ne comprends pas pourquoi les gens y achètent quelque chose tous les soirs. Mais dans un camping, il suffit probablement qu'une personne sur deux achète une fois et plus jamais. Je ne le ferai certainement plus jamais !!!
Le 13/09/2020 à 17:09
Assez bien
Le 04/09/2020 à 17:57
Un « food truck/caravane » cool avec un service amical, des produits fraîchement préparés et une carte petite mais sympa. Recommandation pour les personnes affamées : Chili Cheese Fries 🍟
Le 07/08/2020 à 07:03
Offre simple de nourriture. Fast food. Les hamburgers sont délicieux. Le service est désorganisé. Les cocktails sont bon marché mais déconseillés en terme de goût. Les saveurs de glaces sont parfois épuisées. Peu de places assises (surtout pendant Corona) sont défavorables. Pas de restaurant ! Il y a deux food trucks/stands.
Le 16/07/2020 à 04:09
Presque un « vrai » restaurant de burgers J'avais le « allemand » et j'étais très satisfait. Les prix sont « urbains » et une bière 0,3 pour 3€ c'est un peu élevé pour un camping
Le 12/06/2020 à 18:35
La nourriture était vraiment top ! Nous ne nous y attendions pas ! Avec plaisir encore
Le 06/06/2020 à 21:15
Très bon, petit snack. Sur la base de nombreuses recommandations, nous avons mangé des hamburgers et des frites. Et ... Nous n'avons pas été déçus. Très savoureux, bonne viande et bons petits pains. Le prix est un peu plus élevé, mais la qualité est tout à fait correcte. Ensuite, nous avons mangé des ailes de poulet barbecue, qui étaient également très bonnes. Dans l’ensemble très satisfait. J'ai posté le menu ici.
Le 01/09/2019 à 06:08
Des hamburgers très savoureux.
Le 09/06/2019 à 18:37
Nous avons mangé un hamburger très savoureux ici et, selon les standards des collations, il était très bon en termes de qualité et de goût.
Le 03/08/2018 à 15:08
Tout simplement délicieuse, la petite voiture la rend parfaite pour un camping. Quelque chose pour tout le monde! Ce qui est un peu ennuyeux, c'est l'aire de jeux juste à côté et les enfants qui courent partout et crient. Parfait pour les parents pour une courte promenade en soirée qui se termine sur une aire de jeux avec de la nourriture à proximité. :) +Service amical, nourriture délicieuse, grand choix de plats, sensation de camping donnée, espace pour les parents avec enfants -Aire de jeux située à côté
Le 09/07/2018 à 09:23
Fermé samedi et dimanche.
Le 28/05/2018 à 05:31
N'est pas à la hauteur d'un camping 5 étoiles. Eau sale dans la piscine. Bonne maison de service. Bons emplacements pour mobil-homes.
💬 Ambiance rustique dans le château et kitsch Sissi dans la chambre. Malheureusement, nous avons dû attendre 15 minutes à -10°C pour que le personnel soit autorisé à entrer, malgré les réservations, en sonnant et en appelant. Pas d'accès pour avertir les boissons en dehors de l'heure du petit-déjeuner (restaurant). Mais un personnel amical et des processus simples.
💬 Personnel très sympathique. On voit que les messieurs aiment faire leur travail. Doner kebab à 6 € est une somme agréablement intéressante. Malheureusement, les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours mangé un kebab très gras (la graisse coulait même sur ma main), donc la soirée s'est terminée par un mal de ventre.
💬 Je l'avais à l'œil depuis longtemps, je suis passé par ici aujourd'hui et je ne l'ai pas regretté. Avec un peu de temps d'attente, un déjeuner merveilleusement frais et délicieusement préparé, un service sympathique, une bonne sélection de boissons. Peut être fortement recommandé.
💬 Vraiment sympathique et excellent service, beau restaurant avec une atmosphère incroyable, une cuisine absolument délicieuse avec une grande variété d'options et des prix impressionnants pour le buffet et le menu à la carte. Je viens ici chaque fois que je suis en ville, et ce depuis 3 décennies maintenant. Je ne saurais trop recommander cet endroit aux gens :)
💬 C'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est excellent !!!!! Le détour en valait la peine.
💬 L'hôtel est un endroit vraiment agréable pour passer des vacances ! Emplacement idéal, directement sur la place du marché d'Esen. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nos besoins. Le fils et son père sont toujours serviables et très communicatifs. Bien sûr, la maison est un peu vieille mais notre chambre double n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être rénovée, tout à fait correcte (voir photos). Le jardin était également très agréable et semblait très bien entretenu. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Bel endroit pour sortir
💬 Si quelqu'un me le demande, c'est mon Biergarten préféré en Allemagne. Période. Vous êtes assis très bien dehors et profitez d'une vue magnifique sur les Alpes allemandes. Les bières sont aussi bonnes que les Bavarois les fabriquent et la cuisine locale est tout simplement délicieuse. Prise de poids garantie...hahaha...
💬 Très bel appartement de vacances avec vue sur le Watzmann
💬 Super endroit pour manger, boire et beaucoup de plaisir. Nourriture aussi bonne qu'à la maison. Certainement un 5* et une recommandation. Continuez comme ça