📌 Holzschuherstraße 2, 90439 Nuremberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 23:27
Petit mais sympa, très bon service, ambiance propre et bien rangée.
Le 02/02/2024 à 12:33
Tout est super bon et frais !🤝🏻💪🏼
Le 20/01/2024 à 10:13
J'ai mangé une pizza avec ma femme avant d'aller à la Villa Leon pour un concert. Le service est très bon et rapide, la nourriture est très délicieuse et l'ambiance détendue et chaleureuse. C'est un endroit recommandable dans la région.
Le 23/11/2023 à 17:27
J'ai pris une pizza après le travail sans trop y penser car elle est souvent sur le chemin mais je n'y suis jamais allée. Cela ressemble plus à un pub du coin, mais on y trouve des pizzas vraiment excellentes, tant dans l'absolu qu'en termes de rapport qualité-prix !
Le 26/09/2023 à 18:04
Service amical. Tout est très savoureux. Vraiment recommandé.
Le 18/09/2023 à 12:05
Selon les informations, le lieu était censé être ouvert. Nous y étions à 9 heures du matin en milieu de semaine. Fermé et fermé, aucune note ni information sur Internet. Nous étions pressés par le temps, nous étions sur la route et cela nous posait des problèmes. Réponse à la réponse du restaurant : Je sais que c'était la période des fêtes, mais cela ne veut pas dire que tous les restaurants ferment automatiquement. Il n'y avait aucune information sur la fermeture des locaux ni sur Internet ni à la porte.
Le 29/08/2023 à 10:32
Délicieuse pâte feuilletée napolitaine frisée et onctueuse 🥰 Lécher Sfogliatella Bouclé et lisse de Naples 🥰
Le 24/08/2023 à 10:02
Mes expériences jusqu’à présent ont été très positives. Le café/cappuccino a très bon goût, je recommande vivement les pâtisseries, notamment les croissants au chocolat ou à la crème blanche. Je vais aussi essayer les nouilles. J'ai finalement essayé la pizza pour la première fois récemment et c'était très savoureux. Bonne pizza napolitaine. 👍
Le 25/07/2023 à 18:56
Vous vous imaginez dans une banlieue italienne. Tout a l'air un peu simple mais très propre et le propriétaire prépare de délicieuses pizzas à pâte fine avec des ingrédients frais. Un délicieux cappuccino aussi ! Propriétaire très sympathique et prix très raisonnables. Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons dans l'évaluation de notre hôtel.
Le 20/06/2023 à 17:28
Cela dépend de ce que vous aimez. J'ai trouvé que c'était génial, avec une petite réduction. Quelque chose de différent avec les grands hôtels du quartier. Pas si stérile et particulier, juste italien. Tempérament et conversations internes inclus. La perception était atténuée au début mais est devenue plutôt agréable vers la fin.
Le 20/03/2023 à 13:16
Bonne pizza 🍕
Le 24/02/2023 à 18:54
Le #Ciroci allie bonne pizza napolitaine originale et ambiance bistro italien. Le propriétaire lui-même est originaire de Naples et est un vrai italien ou devrais-je dire napolitain ? 😉 Après avoir visité le musée des enfants, je suis allée à #Ciroci manger une pizza avec ma petite fille. A deux pas, à environ 150 m. Ma fille de 5 ans et moi sommes allés dans ce joli petit bistro italien sans grandes attentes et nous avons été plus qu'agréablement surpris, tant culinaires qu'au-delà. Ma petite fille a choisi la pizza au pepperoni. La pâte à pizza a un goût très agréable, elle est fine et a du mordant, même la croûte de la pizza est excellente, la sauce tomate est bien aromatique, la garniture et la quantité de mozzarella sont parfaites. Pour chaque fan de pizza 🍕 vaut au moins une ou plusieurs visites 👌. C'était très savoureux 😋 En dégustant l'espresso à la fin, des souvenirs des petits cafés debout de Rome me sont revenus. J'adorerais revenir ❤️
Le 21/11/2022 à 22:49
Bistrot charmant avec de délicieuses pâtisseries et un bon expresso.
Le 27/10/2022 à 18:28
Nourriture tout simplement médiocre, service inexistant. Le magasin sent la fumée car tout le monde est debout à l'entrée en train de fumer. La facture était fausse et les tables étaient encore sales à cause du petit-déjeuner.
Le 27/09/2022 à 18:30
Super café ! :) La nourriture a l'air super aussi.
Le 22/09/2022 à 18:13
Très bonne pizza. La performance des prix correspond.
Le 30/08/2022 à 05:20
restaurant de quartier italien très convivial et familial. délicieux cafés, pâtisseries, pizzas et pâtes. les propriétaires et les invités rient, se taquinent et plaisantent. mon bar préféré🙏😎🍕🍝🍷🍦🥐🍸👍👍❤️💫🛵🐬
Le 24/08/2022 à 17:26
Si vous venez juste après l'ouverture, vous devrez attendre un peu, mais cela en vaut la peine. Excellente pizza à un prix très correct.
Le 27/07/2022 à 16:45
Super Café
Le 01/06/2022 à 06:05
Des pizzas absolument délicieuses. Je ne peux que recommander.
Le 31/01/2022 à 17:09
Petit mais sympa !!!! La pizza est très très savoureuse😍 L'espresso et le cornetto ont le goût d'Italie 🇮🇹 Je ne peux que recommander.
Le 15/01/2022 à 16:55
Très bon cappuccino à un prix raisonnable
Le 04/12/2021 à 22:06
petit bar sympa
Le 27/08/2021 à 15:13
Excellent😉
Le 08/07/2021 à 19:02
Très discret de l'extérieur, mais j'ai été agréablement surpris. Temps d'attente un peu plus long, mais nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Avec plaisir encore !
Le 28/02/2021 à 19:57
Courtoisie et qualité.
Le 09/02/2020 à 09:31
Vous trouvez la pizza moelleuse et savoureuse et en plus il y a des saveurs variées. Il m'est aussi arrivé de manger les premières faites en ce moment. Je vous la recommande👍🏿
Le 06/11/2019 à 16:33
👍
Le 18/08/2019 à 19:11
Super pizza
Le 25/07/2019 à 05:09
En fait, je ne connais pas cet endroit 😒
Le 27/04/2019 à 05:31
Bon café, bonne pizza.
Le 20/01/2019 à 11:07
Bon café
Le 18/12/2018 à 19:36
Excellent expresso napolitain !
Le 30/08/2018 à 07:20
Propriétaires sympathiques. Bonne pizza, café, pâtes.
Le 14/08/2018 à 21:14
Essayer
Le 14/08/2018 à 18:18
Très joli bar italien,
Le 14/08/2018 à 17:42
D'excellents croissants
💬 Venez testez ce magnifique kebab döner chez Best of Antep Grill ! Incroyable gout different des autres !
💬 Bon service et bonne nourriture. Un petit endroit douillet.
💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.
💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons
💬 Expérience camping déplorable mai 2024 • Couples En vadrouille avec notre camping-car nous décidons de chercher un endroit pour manger. Quelle belle surprise lorsque nous voyons que l’établissement Landmann offrait non seulement le couvert mais qu’en plus ils proposaient un « camping » pour 20 euros et en plus la possibilité de cocher la case « petits pains » pour le lendemain au prix de 7 euros. Aussitôt nous réservons un emplacement via internet et l’option pain. Nous soupons sur place. Plus de menus disponibles (cher) mais pas grave on nous propose des escalopes panées avec frites (salées) et une salade (non comprise). C’était bon. Nous demandons donc où se trouve le camping et on nous dit que c’est tout simplement le parking de l’hôtel ou bien on pouvait se placer dans le pré mais là il vaut mieux avoir de bonnes cales pour trouver l’équilibre dans la pente. Quelle déception surtout que dans la région nous avions déjà expérimenté une super aire pour camping-car pour 20 euros mais qui offre des douches (individuelles), des wc, évacuation des eaux grises, électricité, eau claire, wifi etc … et là rien. Nous voulions faire profiter un établissement privé et on s’est vraiment fait avoir. Le matin nous avons fait part de notre déception mais à part que les 4 minis petits pains nous ont été offerts (!) la serveuse nous a dit que ce n’était pas elle qui pratiquait les prix. En tout cas le site est bien fait pour vous faire croire à un site d’exception pour camper mais il n’en est rien. Surtout que nous avons mangé sur place. Comment est-il possible d’appeler cela un camping ?
💬 Très bel hôtel. Propreté irréprochable. Le personnel est agréable. Les chambres sont bien équipées mais elles ne sont pas très bien insonorisées. L'établissement n'est pas situé au centre ville mais pas très loin.
💬 J'y étais brièvement dimanche. Escale pendant le tour à vélo. L'endroit était plein à l'intérieur. Il n'y avait pas de places assises à l'extérieur. J'ai pris un verre au comptoir que j'ai bu dehors. Dame très gentille au comptoir qui m'a servi le verre tout de suite sans aucun problème. Je reviendrai.
💬 Nous nous attendions en fait à ne pas pouvoir trouver de place à cause des vacances, mais un rapide appel au préalable nous a convaincu du contraire. Et après une courte attente (pas vraiment perceptible), nous avons pris notre très bon repas. Nous avons été très satisfaits ! Nous aimerions certainement revenir ici bientôt. C'est déjà prévu.
💬 Accueil toujours aussi chaleureux. Situé au calme à l'orée de la forêt, près d'un parking et de l'arrêt du tram.
💬 Nous commandons ici régulièrement pour notre groupe d'amis. Les pizzas étaient faites. C'était bon. Propriétaire très sympa. Avec plaisir encore.