📌 Heppenheimer Str. 16, 64658 Fürth - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 21:49
Le service et le personnel étaient super. Au niveau des ingrédients, les brochettes étaient très bien garnies. Malheureusement, ils se sont noyés dans 3 sauces différentes. Moins de sauce et ils auraient certainement été super. Dommage.
Le 16/04/2024 à 14:41
Super magasin! Ici, vous en avez pour votre argent. Personnel très sympathique. 100% recommandation !!!
Le 14/03/2024 à 15:15
C'était très bon, le pain plat du dürüm aurait pu être un peu plus croustillant.
Le 12/01/2024 à 13:23
Si vous avez envie de manger une bonne brochette de poulet, vous êtes au bon endroit. Fait maison et très frais et savoureux et c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de la région, je parle d'expérience
Le 04/12/2023 à 15:34
Le sandwich Fürther était plutôt bon, mais le pide était totalement brûlé. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison...
Le 22/10/2023 à 16:13
Le meilleur kebab de la ville ! La sauce la plus savoureuse que j'ai mangée depuis longtemps :)
Le 17/10/2023 à 12:51
La bonne nourriture était délicieuse 👍
Le 15/09/2023 à 07:58
Pizza et kebab très savoureux.
Le 04/09/2023 à 16:54
méga bien
Le 20/08/2023 à 16:27
Merci pour le superbe menu végétarien! Nous avons commandé des falafels avec du riz et des frites et la salade avec sauce à l'ail était très savoureuse. Nous reviendrons 🙂
Le 15/08/2023 à 16:26
Livraison comme promis et le kebab était vraiment savoureux. Le fromage à la crème donnait à l'ensemble un goût si délicieux, désormais uniquement des kebabs d'ici
Le 31/07/2023 à 17:41
Pour un repas simple et rapide. Nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 21/07/2023 à 18:32
Propre👌👌toujours sympathique et la nourriture était délicieuse. Performance des prix ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 27/06/2023 à 08:13
Méga savoureux ! Des portions raisonnables et valent chaque euro! (pour le même prix ailleurs on n'a que la moitié de la portion et seulement la moitié du goût, du moins dans mon coin...) J'adore venir de plus loin pour le kebab de Serdar. Vraiment delicieux!
Le 22/04/2023 à 09:25
Tout était délicieux.
Le 21/02/2023 à 18:34
Super frais même à la livraison. Les plats et le personnel sont fortement recommandés. Nous avons trouvé le magasin en lui-même très propre et bien géré
Le 17/02/2023 à 20:32
Super sympa, arrangeant, livraison rapide, excellent rapport qualité/prix et surtout, vraiment savoureux 👍
Le 04/02/2023 à 14:45
Martina et moi avons beaucoup apprécié. 😋
Le 30/01/2023 à 08:51
Très bon doner kebab. Faire le ménage. Et patron sympathique.
Le 24/01/2023 à 18:28
Le doner n'a pas bon goût du tout, la viande est presque crue, on ne sent même pas le goût de la laitue ni des tomates. La viande n'est pas assez assaisonnée, le doner est absolument déconseillé
Le 21/01/2023 à 22:05
Fermez les portes devant nous 20 minutes avant la fermeture
Le 09/01/2023 à 19:54
La nourriture [assiette de döner] était délicieuse et pour 8 €, c'est un prix raisonnable de nos jours. Je reviendrai avec plaisir.
Le 07/12/2022 à 20:20
Doner kebab bon, parfois un peu lent, mais toujours sympathique. Comme dans presque tous les snack-bars kebab, l'ambiance est spartiate. Mais au moins il fait chaud ici.
Le 05/12/2022 à 09:49
Le meilleur kebab de Fürth et des environs ! Service amical.😊 Rapide, savoureux et pas cher! Je reviens toujours ici et je le recommande de tout mon cœur❤️ Tu es meilleur !
Le 28/09/2022 à 22:46
Service très sympathique, bonne qualité et bon goût. Continuez comme ça!
Le 02/09/2022 à 13:25
Le meilleur kebab de loin. Au niveau du goût, personne ne peut l'égaler !
Le 19/08/2022 à 14:54
Bon goût Méga prix Super commande super propre Continuez comme ça
Le 12/08/2022 à 07:02
Très très bon kebab !
Le 09/08/2022 à 17:37
Propriétaires super sympathiques, tout était propre et le plus important : un kebab sans trop de chichis ! Heureux de revenir!
Le 25/07/2022 à 19:33
Meilleur kebab à Fürth
Le 03/07/2022 à 11:54
C'était très savoureux et à un prix raisonnable
Le 18/06/2022 à 19:07
Il ne sait pas faire de kebab Au bas du pain il n'y a que de la viande, en haut il n'y a que de la salade Et le pain n'est qu'un échec
Le 11/06/2022 à 18:05
Kebab vraiment génial avec de la viande en couches… super savoureux, fortement recommandé… Salutations de Stuttgart ;-)
Le 05/06/2022 à 19:00
Personnel très sympathique. Rapide à utiliser. La portion de nourriture était suffisante pour vous rassasier.
Le 24/05/2022 à 19:58
Super kebab et grosse portion
Le 13/05/2022 à 19:20
haut
Le 30/04/2022 à 22:47
La nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique
Le 22/04/2022 à 20:23
Je ne peux que recommander ce kebab, le goût est très bon et il y a un grand choix de plats.
Le 10/04/2022 à 07:42
Depuis la réouverture, kebab et lahmacun super savoureux. Tout est frais et fait maison. Service rapide et sympathique.
Le 07/04/2022 à 14:36
Kebab très savoureux et bon. Personnel très sympathique. Merci à la nouvelle ouverture, fortement recommandé !!
Le 03/04/2022 à 20:10
Le meilleur lahmacun que j'ai mangé depuis longtemps ! Aucune exagération. On m'a dit qu'ils étaient fabriqués en interne. L'Ezme est également fortement recommandé si vous l'aimez plus épicé.
Le 27/03/2022 à 10:56
Le kebab n'était pas mauvais mais le magasin n'est pas vraiment un régal pour les yeux.
Le 13/02/2022 à 14:36
Si vous avez toujours voulu savoir comment se prépare un kebab au ralenti, vous êtes au bon endroit. Soyez patient pendant 30 minutes, même si vous êtes le premier à faire la queue.
Le 29/01/2022 à 15:32
Tout est parfait!!
Le 05/01/2022 à 11:47
Très bien
Le 13/12/2021 à 14:46
Sans rien demander, on vous a donné une fourchette. De nombreux snack-bars peuvent en tirer des leçons. Le goût était bon et le prix aussi.
Le 03/11/2021 à 10:52
Suis satisfait
Le 02/11/2021 à 16:08
Il y a deux mois, c'était du kebab, mais on ne peut pas comparer ce que l'on a aujourd'hui. Le pain plat avec de la salade est dommage pour le prix, il n'y a presque pas de viande dedans et le kebab est plus gros comme les petits avant. Les frites sont trop salées. Vous nous avez perdus en tant que clients.
Le 01/11/2021 à 13:03
Comme vous pouvez le voir sur la photo, c'était totalement sec. Il s'est littéralement brisé et était également froid et dur ! La viande était froide et en partie insuffisamment cuite !! Pour 5€, ce qu'on m'a présenté est une honte absolue !
Le 03/04/2021 à 08:32
Meilleur kebab pour notre famille.
Le 22/03/2021 à 23:04
Kebab très savoureux et service très sympathique.
Le 21/03/2021 à 21:48
Meilleur kebab
Le 26/12/2020 à 14:49
La viande est très croustillante
Le 06/12/2020 à 15:43
J'ai testé le kebab d'à côté le 29 novembre, et le kebab de Fürther aujourd'hui, le 6 décembre, et je dois honnêtement dire que je les trouve tous les deux excellents.
Le 05/11/2019 à 08:33
Commandé pour la première fois et c'était vraiment délicieux ! Lahmacun et nuggets avec salade étaient vraiment savoureux ! Livré rapidement, bons prix et gens très sympas. Je reviendrai pour quelque chose de délicieux !
Le 13/09/2019 à 17:39
Toujours été satisfait jusqu'à présent !
Le 04/09/2019 à 10:35
Délicieux
💬 La nourriture ici est délicieuse. Mon préféré était la soupe bouillabaisse. Je l'ai commandé plusieurs fois au cours de mon séjour de 2 semaines à l'hôtel. Le service est très bien aussi, je recommanderais seulement d'avoir plus de serveuses anglophones, plusieurs à qui j'avais apporté de la mauvaise nourriture car elles ne comprenaient pas ce que je commandais. A part ça, je recommande vraiment ce restaurant, de bonnes portions avec des prix corrects et une superbe vue
💬 Repas du soir très mauvais, horaires pour passer à table non adéquat. Wifi, nombreuses coupures.
💬 Nous avons déjà commandé de la nourriture ici et c'était une expérience encore meilleure de dîner ! Excellent poisson savoureux, bonnes portions et vaut son prix. Nous y sommes allés en groupe et nous avons tous apprécié leurs plats. L'ambiance et la décoration sont également très sympas. J'espère que davantage de gens découvriront ce joyau caché. Je recommanderais la Dorade et la krokette Beilage. J'ai déjà mangé des spaghettis et des tortellini et c'est aussi très savoureux.
💬 Meilleure salade de thon de la région ! Un grand compliment au grand chef Rafael ! Toute l'équipe avec Nadja 🇮🇹 est vraiment sympa et tout est super propre👍
💬 En fait, nous voulions manger de la glace. Mais un coup d'œil au menu et la glace était un dessert et le poisson et les hamburgers étaient le plat principal. Le service était très attentionné. La nourriture était très savoureuse. Glace fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir
💬 A recommander Le lieu, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner, les repas J'ai passé un excellent week-end
💬 Étions ici pour célébrer, très bel endroit, c'était amusant👍 Je n'ai pas passé la nuit et je ne peux rien dire sur la chambre.
💬 C'était ma première fois en tant que DJ au restaurant OSC. L'occasion était une fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. Le restaurant est moderne et confortablement meublé et offre un espace pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 à 55 personnes. Comme toujours, l'équipe de JonnyB a fait un très bon travail et a décoré la salle de manière très festive. Les dames de service étaient super sympas et totalement sur leurs gardes, donc personne n'a dû attendre longtemps pour prendre un verre. Les souhaits des invités ont été répondus très rapidement. Ce que je remarque toujours positivement en tant que DJ lors de soirées avec des collègues de JonnyB : on me demande aussi régulièrement et poliment si je souhaite quelque chose à boire. Comme ce n’est malheureusement plus une évidence, je voulais le mentionner ici. 😉 J'aime votre concept - continuez comme ça. Cordialement Himmi
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)
💬 Il ne faut pas appeler ça un hôtel mais une sorte de dortoir. Les chambres sont petites, la salle de bain n'est pas chauffée, la douche fuit, il y a des insectes qui rampent par terre, tout dans la chambre est débranché, il faut jouer à l'électricien. , cherche une rallonge, branche la télé, le frigo, allume le radiateur, car il est éteint, il met une demi-heure avant qu'il chauffe la nuit. Petit déjeuner total : 0. Si le propriétaire amène les petits pains à l'heure, il ne reste que du pain grillé, du fromage et 3 types de charcuterie les moins chères, comme la mortadelle. Je ne le recommande pas.