Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

OSC Gaststätte Avis

📌 Schermcker Str. 35, 39387 Oschersleben - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur OSC Gaststätte à Oschersleben

Les avis

Les dernier avis sur OSC Gaststätte à Oschersleben

Theo.i

Le 13/02/2022 à 11:06

5 / 5

Principales fonctionnalités Bonne cuisine De nombreuses places de stationnement

Sebastian.i

Le 26/10/2020 à 06:44

5 / 5

C'était ma première fois en tant que DJ au restaurant OSC. L'occasion était une fête d'anniversaire avec près de 30 personnes. Le restaurant est moderne et confortablement meublé et offre un espace pour des célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 à 55 personnes. Comme toujours, l'équipe de JonnyB a fait un très bon travail et a décoré la salle de manière très festive. Les dames de service étaient super sympas et totalement sur leurs gardes, donc personne n'a dû attendre longtemps pour prendre un verre. Les souhaits des invités ont été répondus très rapidement. Ce que je remarque toujours positivement en tant que DJ lors de soirées avec des collègues de JonnyB : on me demande aussi régulièrement et poliment si je souhaite quelque chose à boire. Comme ce n’est malheureusement plus une évidence, je voulais le mentionner ici. 😉 J'aime votre concept - continuez comme ça. Cordialement Himmi

Franziska.e

Le 12/09/2020 à 05:53

5 / 5

Après la rénovation de Jonny B, le pub est devenu beaucoup plus cosy et convivial ! Il y a suffisamment de nourriture et de boissons disponibles...

Peter.�

Le 09/11/2019 à 14:19

5 / 5

De grands événements

Toni.n

Le 21/02/2019 à 11:37

5 / 5

Nous avons déjeuné ici plusieurs fois, c'est varié, très savoureux et toujours fraîchement préparé au buffet.

Helga.t

Le 13/02/2019 à 11:22

5 / 5

J'aime particulièrement manger ici. La nourriture délicieuse, la sélection variée, les jolies fleurs et une conversation amicale... le tout à un super prix ! Simplement génial!!! Heureusement, je déménage bientôt ici avec ma fille, afin que nous puissions nous régaler plus souvent à notre guise. Je souhaite beaucoup de joie au cuisinier, c'est vraiment délicieux.

Monique.t

Le 09/02/2019 à 23:06

5 / 5

Nous sortons pour un buffet chaque semaine. De lundi à vendredi. Toujours excellent. 👏👏👏

Mike.o

Le 09/12/2018 à 16:42

5 / 5

Nous avons organisé une fête de Noël et je ne peux que signaler des choses positives. La nourriture était excellente et vous ne pouvez pas vous tromper avec le forfait boissons. La table était décorée pour Noël et le service était rapide aussi. Dans l’ensemble, c’est un très bon endroit pour des célébrations de toutes sortes. Nous reviendrons certainement.

Cabi.u

Le 29/10/2018 à 17:33

5 / 5

Bon petit déjeuner à un prix raisonnable. Tout était fraîchement préparé et prêt à manger. C'est rare de trouver un si bon café.

Julia..

Le 04/09/2018 à 20:11

5 / 5

La nourriture et le service étaient très, très bons. L'emplacement est moderne et confortable. Je recommande vraiment l'Est

Sven.i

Le 03/09/2018 à 12:12

5 / 5

La nourriture était excellente et totalement délicieuse? et le service était excellent aussi. Vous pouvez très bien y célébrer.😊 Ne peut être que recommandé 🤗

Maik.i

Le 03/09/2018 à 09:25

5 / 5

La nourriture et le service étaient tout simplement merveilleux, merci Lars pour cette belle célébration... meilleures salutations Maik et Julia... Vaut vraiment les 5 étoiles... Fortement recommandé...👍👍👍

Birgit.l

Le 22/08/2018 à 16:25

5 / 5

Très agréable.

Gabi.i

Le 02/01/2018 à 19:51

5 / 5

Nous avons déjà célébré ici de merveilleuses fêtes de famille ! Je suis très content ! Les plats sont fraîchement cuisinés, surtout pas de plats tout préparés ! Les prix sont ok aussi ! Souhaitons à l’équipe un succès continu ! Gaby

EPICSTUN.

Le 15/12/2017 à 12:56

5 / 5

La nourriture est excellente

  • 🏪 Die Griechin (525 Avis)

  • 💬 Quiconque commande ici apprendra rapidement à connaître le tempérament grec - de manière positive. Des dames super sympas, des plats vraiment savoureux, toujours fraîchement préparés. Vous vous souvenez également des visages lorsque vous y êtes un peu plus souvent. Tout a l'air très propre et est nettoyé tous les jours. Le goût est exactement celui que vous imagineriez qu’une maman grecque aurait goûté !


  • 🏪 Waldhotel Bad Münstereifel (47 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Sayoli Steinofen Pizzeria (91 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.


  • 🏪 Basileus Pizza & Döner (478 Avis)

  • 💬 Très bon kebab - mangez-le souvent et appréciez-le. Nous préférons le kebab dans le pain maison avec une sauce piquante et aux herbes et à la place des grosses tomates, des petites qui sont déjà mélangées avec du concombre. Les autres plats (lahmacun frais maison, pide, pizza) sont également très bons. Magasin propre et personnel très sympathique


  • 🏪 Pension Seestern (185 Avis)

  • 💬 Haut :)


  • 🏪 Pizzeria La Gondola (288 Avis)

  • 💬 Il est situé sur une belle place Il y a beaucoup d'endroits à l'intérieur et l'ambiance est très bonne Les pâtes et les pizzas que nous avons commandées étaient également délicieuses. La plupart des employés de service sourient et parlent également, ce que je trouve très sympathique. Mais il y a une chose que je ne peux pas oublier Nous ne savons pas lire l'allemand et avons besoin de plus de temps pour lire le menu. L'attitude du serveur à l'extérieur n'était pas très bonne à ce moment-là. Plus tard, nous avons voulu déménager à l'intérieur du restaurant. Il nous a également dit d'attendre un moment, puis la personne a disparu. Au départ, je pensais qu'il n'y avait pas de place à l'intérieur. Mais ensuite j'ai demandé à d'autres membres du personnel, et ils ont pu dîner immédiatement, et il y avait beaucoup d'endroits. Je pensais que tout dans ce restaurant était parfait sauf le personnel de service


  • 🏪 Sanisu Convenience Sascha Sulzer (6 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial qu'il y ait maintenant une machine fonctionnant 24 heures sur 24. Vous y trouverez des saucisses, du lait, des boissons gazeuses (Cola, Red Bull, Capri Sun, etc.). Les prix sont pour la plupart justes. C'est formidable que cette machine moderne accepte également les paiements par carte. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris des photos.


  • 🏪 City Restaurant Salzgitter-Lebenstedt (166 Avis)

  • 💬 t.🤗 Nourriture très savoureuse 👍🏽 Ils savent désormais ce que je prends (toujours pareil, côtelette d'agneau) et dès mon entrée, notre table est mise 😊 Je lui donnerais même plus de 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (480 Avis)

  • 💬 Haut 👍👍👍


  • 🏪 Mert Döner (133 Avis)

  • 💬 Je vais commencer en disant que je n'ai mangé que dans un seul autre stand de döner en Allemagne, mon point de vue est donc limité. Cela dit, j'ai mangé des repas similaires aux États-Unis, je compare donc à la nourriture que j'ai mangée là-bas. J'ai vraiment apprécié mon repas à chaque fois. J'ai commandé un Fleisch Teller mit Salat und Pomme Frites la première fois, avec sauce au curry, et un Falafel Teller la seconde. Tout d’abord, le fait de pouvoir commander avec mes capacités limitées en allemand était formidable. Les propriétaires étaient très gentils et patients avec moi. Ils parlaient lentement pour que je puisse les comprendre, et levaient les doigts quand j'étais trop nerveux pour comprendre le coût (je connais mes chiffres, je jure que je suis juste énervé haha). C'est le genre d'endroit où l'on voudrait devenir un habitué, pour le service très sympa, les prix raisonnables et les repas délicieux. Vielen Dank!