Livraison de pizzas 🇩🇪

Funky Pizza Güstrow Avis

📌 Grüner Winkel 21, 18273 Güstrow - Allemagne

3.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Funky Pizza Güstrow à Güstrow

Les avis

Les dernier avis sur Funky Pizza Güstrow à Güstrow

Kai.r

Le 09/05/2024 à 18:40

2 / 5

Personnel Eh bien, pas vraiment professionnel, j'ai commandé de l'holodaise, j'ai eu du thon au téléphone, oui, ça peut arriver, ce n'est pas mal. En tant que local, je suppose qu'il y a 5 ans, c'était différent à partir de maintenant ailleurs 👍

Marcel.o

Le 03/05/2024 à 19:40

1 / 5

J'ai eu une pizza avec du salami au jambon, elle était juste grasse, elle n'avait aucun goût et je ne dépenserai plus jamais autant d'argent pour cela. C'était juste dégoûtant, désolé

maximilian.a

Le 18/02/2024 à 14:43

4 / 5

La pizza a toujours été rapide, chaude et savoureuse. La recette du burger au fétichisme du concombre devrait peut-être être à nouveau revue. Dans l’ensemble, c’est bien.

Johanna.i

Le 15/02/2024 à 17:59

1 / 5

Burger immangeable ! Poivrons pourris dans la salade, laitue iceberg pourrie ! La dame au téléphone était plus qu'antipathique, puis les prix trop chers ! Plus jamais! Espérons simplement que les avis soient remarqués par d’autres clients afin qu’ils ne subissent pas le même échec !

Kamiran.n

Le 11/02/2024 à 15:55

1 / 5

Le service était mauvais

Zara.

Le 11/02/2024 à 15:53

1 / 5

La pire pizzeria que j'ai jamais connue. L'employé au téléphone était désagréable et inutile. Une expérience décevante

Mumpitz.0

Le 14/01/2024 à 22:29

5 / 5

Pizza méga délicieuse. A dépassé nos attentes. Super joliment décoré ! J'ai mangé dans le magasin et je ne peux pas évaluer les délais de livraison.

S.

Le 06/12/2023 à 20:40

1 / 5

Le magasin est une honte absolue ! On commande régulièrement et c'est de pire en pire ! Commandé aujourd'hui à 21h20 et devrait être livré. J'ai reçu un appel à 21h30 disant qu'ils fermaient maintenant et qu'ils ne livreraient pas ma commande. Cependant, j'ai déjà payé via Paypal ! Je vais maintenant ouvrir un dossier auprès de Paypal et passerai ma commande ailleurs dans le futur ! Vous n’en avez probablement pas besoin !

Lyon.i

Le 20/10/2023 à 08:27

5 / 5

Meilleur magasin à Güstrow et dans les environs pour commander

kinne.o

Le 11/10/2023 à 09:33

5 / 5

Pizza hot-dog de premier ordre👌😍

Etienne.r

Le 10/10/2023 à 09:05

5 / 5

Le truc Jumbo était génial comme toujours. Ensuite, vous avez toujours une sensation de satiété dans l'estomac, ce qui fait que vous êtes rassasié, c'est pourquoi 5 étoiles

Marie-Christin.i

Le 29/09/2023 à 18:04

1 / 5

La nourriture a été livrée rapidement des rouleaux de baget beaucoup de fromage U salade de chou avec des oignons presque pas de guros dessus U bagett v détrempé au fond La viande de l'assiette Güro brûlée U n'a pas le goût et le riz avec Tetschob U Tzaziki ne sent rien d'autre que l'aigre. La glace ne valait pas son prix, elle avait un goût de sable et même le Fanta n'a pas pu me sauver le moral. Mon fils n'y a pas touché non plus. C'est dommage pour les plus de 30€

Sabine.

Le 27/08/2023 à 18:05

5 / 5

Nous aimons vraiment la pizza. C'est prêt très rapidement.

Charles.e

Le 17/06/2023 à 21:29

5 / 5

Petite pizzeria parfois bondée. La cuisine semble trop petite. Auparavant, on l'appelait pizza volante. Beaucoup de mauvaises critiques car il faut attendre longtemps. Il faut juste savoir comment contourner ce problème. Allez-y vous-même, commandez à temps ou précommandez en ligne. Cela signifie que j'évite les longues attentes. Maintenant, la chose la plus importante... les pizzas sont entièrement variables ou vous pouvez en prendre une pré-préparée. Jusqu'à présent, toutes les pizzas ont été très bien garnies sans exception. Pour économiser, prenez une pizza 40 et garnissez les quartiers différemment.

W.

Le 30/05/2023 à 21:11

2 / 5

Comme déjà écrit, la pizza est meilleure sur les photos que l'originale, et le goût n'est pas excellent non plus. La croûte de pizza est arrivée déjà dure et avait le goût d'une pizza surgelée. Commandé 26 cm, reçu 24 cm. C'est dommage que la qualité de la pizza volante se soit autant détériorée.

Ole.a

Le 17/04/2023 à 10:04

1 / 5

Le fournisseur ne le sait pas malgré plusieurs demandes. Qu'il y a une différence entre une pizza tranchée et une pizza non coupée. Je préférerai commander chez Dominos à l'avenir, ils répondent au moins aux demandes des clients.

moe.u

Le 15/04/2023 à 18:23

5 / 5

Livraison méga rapide et chauffeur très sympa. La salade était plus grande que celle que j'avais vue chez d'autres services de livraison et était très fraîche et nos hamburgers étaient très savoureux

Magdalene.u

Le 23/02/2023 à 12:37

5 / 5

Les cocottes et les pizzas sont très savoureuses. Si vous récupérez la commande vous-même, vous bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 10 %. En semaine, il y a des offres spéciales à un prix spécial !

Steinburg.0

Le 17/02/2023 à 14:04

3 / 5

Pizza très bonne… délai de livraison beaucoup trop long

Iris.l

Le 03/02/2023 à 20:10

2 / 5

La pizza est meilleure sur la photo que l'originale, le goût n'est pas terrible et la taille est de 26 cm, je ne veux pas être pointilleux mais la nôtre ne faisait que 24 cm. Conclusion, je ne peux pas forcément le recommander

Webmc.u

Le 28/01/2023 à 10:11

5 / 5

La pizza Schnitzel Hollandaise est représentée avec des morceaux entiers de schnitzel. Mais vous recevez des bandes livrées. Et il n'y a que quelques pièces là-bas. Si je vois les choses de cette façon sur la photo, je m'attends à ce que ce soit ainsi, et selon les conseils juridiques, cela doit être livré de cette façon. Nous réessayerons demain. Ils l'ont changé. Haut.

Chris.i

Le 19/01/2023 à 20:19

5 / 5

Meilleure pizza.

  • 🏪 Cheese Dönaburger (22 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas et des hamburgers végétaliens. Les deux étaient vraiment savoureux. Le design et la propreté étaient excellents. Libre-service à l'intérieur et accessible aux personnes en fauteuil roulant


  • 🏪 Fancy Pizza München (97 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées ! Le fromage et la quantité de sauce tomate étaient parfaits ! Je vais certainement revenir!


  • 🏪 Gaststätte City-Treff (15 Avis)

  • 💬 Le service n'est pas sympathique, dit quelque chose sur le patron qui veut ici accueillir uniquement des invités réguliers. Nous l'avons renvoyé tout de suite, absolument déconseillé !


  • 🏪 Krone (75 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande. Service amical. Le mobilier rappelle les années 1970. Les prix sont raisonnables pour la qualité et la taille des portions. Je n'ai jamais mangé autant de boulettes de moelle dans ma soupe dans aucun autre restaurant qu'ici.


  • 🏪 Deichhof (25 Avis)

  • 💬 Des vacances ici sont la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous détendre. Les vasières, les prairies verdoyantes, les moutons et les chevaux devant votre nez, voilà à quoi ressemble la paix et la détente à l'état pur. La ferme de vacances offre beaucoup de choses pour les enfants. Et avec nos hôtes charmants, nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Tsu Tsu | ツツ (302 Avis)

  • 💬 Karaage incroyable qui propose des plats végétaliens et du poulet en option, de bons sièges à l'extérieur s'il fait beau et des places limitées (peut-être 5) à l'intérieur sinon, mais vous pouvez également prendre des plats à emporter, et beaucoup le font ! Un bon timing pour la nourriture, il n'y avait pas trop d'attente malgré le fait que nous n'étions pas les seuls à attendre. je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Der Harmstorfer (88 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizza am Park Bendorf (55 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Grandes pizzas à moins de 10 €. Beaucoup de garnitures. Tous trois dirigent le magasin ensemble depuis plus de 20 ans. Le retrait de votre propre article est plus fiable que la livraison. Les demandes particulières sont toujours prises en compte.


  • 🏪 the niu Keg (1014 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans la chaîne hôtelière Niu, mais après cet hôtel, j'espère que ce n'est pas la dernière. L'emplacement est génial. Il y a une ligne vers la gare et vers l'aéroport, mais le bâtiment n'est pas situé à proximité de la voie ferrée, comme de nombreux hôtels. Excellente isolation phonique. Superbe design, je ne sais pas si les gens y prêtent attention, mais j'étais content d'être là. Lit confortable, oreillers, salle de bain. Le petit déjeuner, certes, n'est pas des plus variés, mais tout est savoureux et avec de bons plats et dans une salle à manger agréable. Merci pour l'hospitalité! ❤


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne (33 Avis)

  • 💬 Parfois, le bien est si proche. Très bonne cuisine locale et service sympathique. S'asseoir dans le café en plein air derrière le restaurant est très confortable et abrité en été. La nourriture était vraiment excellente et délicieuse 😋