📌 Gewerbegebiet Oberrainer Feld-Erweiterung, Oberrainer Feld 52, 83104 Tuntenhausen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 04:50
Vous avez une excellente pizza dans un magasin sympa. Juste une chose, s'il vous plaît, ne mettez pas un service aussi hostile derrière le comptoir.
Le 13/11/2023 à 11:45
Personnel très sympathique et sympa, super ambiance, pizzas très bonnes et pas chères, toujours content
Le 09/08/2023 à 20:49
Nous avons été invités et c'était très sympa et les boissons étaient très savoureuses 😋 J'ai vraiment apprécié cet endroit
Le 30/07/2023 à 01:20
Très cool
Le 22/01/2023 à 20:14
Endroit emblématique cool avec des pizzas très savoureuses! En été, il est très confortable de s'asseoir sous le pavillon installé en permanence. Les soirées barbecue sont super ! Le patron est un grand maître du grill et réalise d'excellentes salades et accompagnements ! Il est situé un peu à l'extérieur, mais cela présente l'avantage que le quartier n'est pas perturbé par les soirées bruyantes. L'emplacement est également parfait pour les soirées privées ! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 17/08/2022 à 17:05
Super pizzas !!
Le 02/07/2022 à 17:55
Service super sympa et la pizza est incroyable
Le 20/03/2022 à 16:05
bonne musique, gens sympas, pizza presque comme si elle était faite maison, encore une fois avec plaisir
Le 19/09/2021 à 06:05
Haut. Des gens sympas et une excellente nourriture du fumeur ou du grill.
Le 11/09/2021 à 19:55
Personnel de service sympa et nourriture et boissons de grande qualité! L'atmosphère invitante est fantastique! Merci et à la prochaine fois 👍🏻
Le 31/07/2021 à 02:03
Super endroit, très amusant là-bas
Le 07/03/2021 à 08:21
De la musique comme ça... meh
Le 13/11/2020 à 19:23
Super pizza 🍕 le marteau absolu 😃 Il faut les manger. Personnel sympathique, ambiance agréable. :)
Le 18/10/2019 à 18:26
Un endroit de choix comme dernier verre après une sortie ou comme bar avec snacks etc. Egalement une salle très sympa, élaborée, à l'américaine et un personnel sympa. La musique ne convenait pas tout à fait à l'ambiance plus rock, mais cela ne dérange pas. moi et c'est une question de goût de toute façon.Pizzas C'est aussi une question de goût. Pour moi, la base de la pizza ici est un peu trop dure et n'a pas assez de garniture dessus. C'est très bien pour une pizza surgelée, mais pour moi une la pizza doit être fraîchement préparée et non à partir d'un emballage en plastique congelé. Pour un bar, mais ce n'est pas grave.
Le 13/10/2019 à 19:02
Très bien situé, rencontré des gens sympas ! Ciao
💬 J'y suis allé pour la première fois il y a 40 ans, quand j'étais enfant. C'est quand même un bel environnement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques et chaleureux. L'appartement était joliment meublé et avait tout ce dont vous aviez besoin. Le service de livraison de petits pains le matin est particulièrement pratique. Nous reviendrons et nous l'attendons déjà avec impatience !
💬 Tout était parfait, très bonne adresse
💬 Bon rapide et service agréable
💬 Emplacement calme, accueil chaleureux et convivial, propreté des lieux irréprochable et literie confortable . Merci aux hôtes pour leur bonne humeur et leur confiance
💬 Délicieux café et pâtisseries. Et un nouvel ami (Barney le teckel) avec mes salutations amicales, C'est mon nouveau Nachbarn 🍀🥰 Quand nous vivrons là-bas, nous viendrons essayer la nourriture. 😀
💬 Super endroit mais cher
💬 La nourriture était super savoureuse et bien pour le prix. Nous en avons tous assez. Nous y avons mangé avec quatre personnes et avons payé 54 euros avec les boissons. Mes garçons (14 ans) et (11 ans) étaient ravis. Ils reviendront certainement.
💬 Nous avons commandé une pizza aujourd'hui. Ensuite, nous avons reçu un appel nous demandant si nous pouvions récupérer la livraison devant le pont fermé. Ce qui a été discuté, c'est que si la barrière était ouverte, il serait livré à votre domicile et le chauffeur vous contacterait lorsqu'il serait sur place. Lorsque nous sommes arrivés, la barrière était ouverte, mais le chauffeur n'a pas roulé plus loin et a ensuite déclaré qu'il ne livrait plus à Herdorf à cause du pont. Cela aurait été formidable s'ils nous appelaient à l'avance pour nous dire qu'ils ne livraient pas à Herdorf, nous sommes donc partis nous-mêmes gratuitement. Le conducteur n’en savait apparemment rien. Bientôt, la pizza pourra rester à Neunkirchen et nous n'y commanderons plus.
💬 Service très sympathique, toujours soucieux du bien-être de chacun. Nourriture extrêmement délicieuse, copieuse et savoureuse. Les demandes spéciales ont été entièrement mises en œuvre. Merci encore.
💬 Nettes Ambiente