📌 Greifenhagener Str. 61, 10437 Berlin - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 01:21
Attention, ce magasin est à éviter à tout prix. Les produits surgelés, les aliments froids et les livraisons tardives sont ici très importants...
Le 18/08/2020 à 12:57
Très belle boutique.. avec des pizzas savoureuses.. toujours un plaisir !
Le 01/01/2020 à 20:38
Nous avons commandé à 18h20 et la nourriture est arrivée froide à 21h15 !! Aucune excuse ni compensation de la part du service de livraison.. décevant
Le 24/09/2019 à 11:28
Je ne sais même pas ce que tout le monde a ici. Ma commande est donc bien arrivée et la nourriture était délicieuse. Je le recommanderais donc. Vous devriez l'essayer vous-même et ne pas regarder les mouvements. A chacun son goût.
Le 17/07/2019 à 12:12
Ici, il y a la quantité plutôt que la classe. Les burgers sont tout à fait corrects. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de fromage et de sauce sur le burger et donc la viande passe au second plan. En termes de qualité, l'ensemble est plus comparable à McDonalds et BurgerKing qu'à un vrai burger shop. Mais c'est clair étant donné le large choix. L'épi de maïs grillé avait un goût plutôt brûlé, mais c'était probablement parce qu'il était chauffé sur le gril. Les ailes de poulet étaient des ailes congelées normales que vous pouvez mettre vous-même au four. D'après ce que je comprends, malheureusement, ils ont été frits ici. Si le délai de livraison était supérieur à une heure, les frites pouvaient être jetées car non comestibles. Je trouve généralement que c'est idiot de proposer des frites en livraison, car elles sont toujours fragiles à cause de l'emballage. Une salade de chou ou une autre salade aurait été une meilleure option, ce qui n'est pas proposé. Je ne commanderai probablement plus ici dans un avenir proche, mais si vous voulez juste vous rassasier, vous êtes au bon endroit. La livraison était complète pour moi.
Le 31/12/2018 à 16:24
Quel culot. 50 euros gratuits : des steaks pas cuits comme commandé, des frites à la place des pommes de terre au four et une livraison absolument sans vergogne, nous sommes bien sûr repartis sans pourboire après tout.
Le 05/08/2018 à 18:09
La pizza est arrivée avec un retard extrême, tiède et à moitié bannie. Plus jamais!
Le 01/09/2017 à 19:12
Ils ne livrent pas si vous commandez en ligne et sont extrêmement impolis au téléphone lorsqu'on leur demande...
Le 31/07/2016 à 19:31
Vous pouvez le manger vous-même. J'ai oublié de livrer le dessert. Malheureusement, nous l'avons remarqué nous-mêmes trop tard.
Le 07/07/2015 à 20:52
Le service de livraison est une catastrophe !
💬 Pizza très savoureuse.
💬 Hôtel très agréable et moderne. Le petit déjeuner est frais et le personnel est très sympathique et attentionné. La chambre était très moderne et avait accès à la terrasse, ce que j'ai trouvé génial !! La salle de bain est belle et grande avec un miroir doté d'une lampe de beauté intégrée😍très pratique pour se maquiller🤭 Le lit est très confortable et il y a un interrupteur dans chaque coin, donc vous n'avez pas besoin de courir vers la porte pour éteindre la lumière. Il y avait aussi un grand miroir dans la chambre, ce que j'ai trouvé très pratique. Le parking était également juste en face de l'hôtel 😉 10/10 ne reviendrait à l'hôtel qu'à tout moment 🍀
💬 Hôtel très sympathique. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil très agréable, le fish and fish est le meilleur que nous avions jamais mangé ! Nos élèves se sont régalés et la vue et l'emplacement sont parfaits. Je recommande fortement
💬 Au départ, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais comme notre chien n'y était pas le bienvenu, nous avons cherché une alternative et avons trouvé le Green Tree. Et c'était une chance. Ambiance très agréable et récemment rénovée. Vous pouvez voir la petite brasserie maison à travers la vitrine. Le service était gentil et attentionné et la nourriture était très bonne. Le niveau de prix est certes plus élevé que dans la région de Nuremberg, mais si la qualité, le service et l'ambiance sont parfaits, cela en vaut la peine pour moi. Nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air et reviendrons certainement pour utiliser la terrasse. D'ailleurs, nous trouvons également génial que le restaurant soit ouvert toute la journée et qu'il y ait aussi une cuisine partout. En fait, nous aimons sortir manger « entre-temps ».
💬 Au départ, nous avions un mauvais code d'accès, mais cela a été rapidement réglé par téléphone. La chambre est correcte, équipée du minimum, donc pour 5 nuits seulement 2 rouleaux de papier toilette et une grande et une petite serviette pour tout le monde. Dans la cuisine il y avait 5 capsules de café et quelques sachets de thé, mais ni sucre ni sel, juste des restes de poivre et d'huile. Comme la chambre était au rez-de-chaussée et que le portail d'entrée de l'immeuble était toujours ouvert (ça sentait l'urine dans le bâtiment de devant), on ne se sentait pas particulièrement bien en aérant la nuit, signe de rupture. Des inscriptions étaient déjà visibles sur la porte d'entrée de l'appartement. Mais Dieu merci, rien ne s'est passé. À mon avis, le prix était plutôt élevé, à plus de 800 € pour 5 nuits, mais je m'attendais à mieux. Mais ce qui est définitivement à critiquer c'est la propreté, il y avait clairement un problème de moisissure dans une niche murale de la cuisine et la paroi de la douche était également pleine de saletés et de moisissures à l'intérieur, ce qui montre clairement qu'elle n'a pas été nettoyée correctement et aussi le la gorge irritée a expliqué que pendant le séjour j'avais...
💬 Excellente adresse. Le patron est un vrai cuisinier. La cuisine est faite maison avec soin et avec des ingrédients de haute qualité. C’est délicieux 😋
💬 Merci pour cette belle soirée ! La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix est très bon. Les propriétaires sont très sympathiques et répondent à toutes les demandes. Nous serons heureux de revenir. Continuez comme ça.
💬 Voir photos. Nourriture brûlée. C'est même surprenant de l'emballer dans la boîte et de le livrer. Service non joignable.
💬 Le restaurant est situé aux portes du parc du musée de Rüdersdorf. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une très belle vue sur le Strausberger Mühlenfließ. Dans l'ensemble, l'environnement était très agréable et calme lors de nos trois visites en 6 jours (je pense que cela parle de lui-même) - le temps ensoleillé, la nourriture et toute l'équipe de "Heinitz 11" ont complété les visites. Sans vouloir parler/écrire au superlatif : La nourriture était sans aucun doute l’une des meilleures qu’on m’ait servie dans un restaurant, tant visuellement qu’en termes de goût. J'aurais aimé emporter seule à la maison une ou deux assiettes de la Soljanka :-) Mais toute l’équipe de service était tout simplement imbattable. J'ai rarement eu l'occasion de connaître une équipe aussi chaleureuse et humaine jusque dans les moindres détails. À ce stade, je voudrais encore une fois vous envoyer un grand MERCI - nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Cordialement, Michel
💬 L'hôtel est très simple. C'est dans une zone industrielle. Le rapport qualité-prix était bon puisque la chambre ne coûtait que 65 euros par nuit. Le propriétaire est très sympathique. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et la rampe de la cage d'escalier est partiellement arrachée du mur. La chambre avait un sol en plastique, le lit n'avait qu'un matelas fin et grumeleux et on pouvait à peine s'asseoir sur les toilettes, la niche était si étroite et bouchée. Vous ne pouviez pas entrer dans la petite douche sans régler le contrôle de la température. Au petit-déjeuner, il y avait des petits pains chauds, durs et secs. Malheureusement, lorsque j'ai voulu réorganiser les articles manquants du buffet, la dame n'a pas pu me comprendre et a apporté les mauvais articles. Conclusion : Hôtel très simple mais bon marché.