📌 Berliner Str. 29, 30952 Ronnenberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/01/2020 à 22:59
🙁
Le 23/08/2016 à 14:59
Super hôtel avec un personnel sympa !
💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.
💬 Ce fut un court séjour agréable à l'hôtel. C'est petit, mais je ne manquais de rien dans la pièce. Le service est très sympathique et je savais d'avance que je pourrais séjourner ici à moindre coût grâce à l'hôtel et qu'il y avait un centre de formation continue. Pourtant, bravo de ma part pour cela. À bientôt.
💬 Service très savoureux et sympathique, grandes portions pour peu d'argent
💬 Excellente expérience... à renouveler, beau restaurant, matières premières de qualité, propriétaire très gentil et hospitalier...
💬 personnel sympathique mais la fumée des nombreux fumeurs flottait partout. Ce n'était pas si gentil pour mes enfants
💬 Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.
💬 Nous avons été très satisfaits 🥰 un merci spécial pour le service. Endroit confortable, grandes portions, tout est très savoureux (même si nous sommes généralement partiaux😁)❤️🫶🏻
💬 Très amical. Là depuis plus de 20 ans.
💬 Haut !
💬 C'est la deuxième fois que je commande de la nourriture ici et la deuxième fois que je reçois une livraison d'excellente qualité. 🙂 Un kebab qui fait ce qu'il promet. « Beaucoup de viande » n’est pas ici un vain mot. 👍🏼 Des ingrédients frais sont utilisés. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. Je dis : "Merci beaucoup et à bientôt !" 😉