Hôtel 🇩🇪

Agnes Avis

📌 Berliner Str. 29, 30952 Ronnenberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Agnes à Ronnenberg

Les avis

Les dernier avis sur Agnes à Ronnenberg

Sher.a

Le 30/01/2020 à 22:59

3 / 5

🙁

Ross.a

Le 23/08/2016 à 14:59

4 / 5

Super hôtel avec un personnel sympa !

  • 🏪 Anglerklause, Angelsportverein Rastatt (ASV Rastatt) (49 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.


  • 🏪 Hotel "Am KAI 334" (7 Avis)

  • 💬 Ce fut un court séjour agréable à l'hôtel. C'est petit, mais je ne manquais de rien dans la pièce. Le service est très sympathique et je savais d'avance que je pourrais séjourner ici à moindre coût grâce à l'hôtel et qu'il y avait un centre de formation continue. Pourtant, bravo de ma part pour cela. À bientôt.


  • 🏪 Korfu (1212 Avis)

  • 💬 Service très savoureux et sympathique, grandes portions pour peu d'argent


  • 🏪 Ristorante Vivere (52 Avis)

  • 💬 Excellente expérience... à renouveler, beau restaurant, matières premières de qualité, propriétaire très gentil et hospitalier...


  • 🏪 Imbiß Glück Auf (20 Avis)

  • 💬 personnel sympathique mais la fumée des nombreux fumeurs flottait partout. Ce n'était pas si gentil pour mes enfants


  • 🏪 Extrawurst Sankt Augustin (8 Avis)

  • 💬 Vous ne recevez pas d'argent, mais vous recevez un bon pour une bratwurst ou une portion de frites. Vieilles, réchauffées plusieurs fois, sèches, difficiles à manger. 10 euros jetés. Vous pouvez conserver le bon.


  • 🏪 MückenWirt Biergarten und Restaurant (2822 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits 🥰 un merci spécial pour le service. Endroit confortable, grandes portions, tout est très savoureux (même si nous sommes généralement partiaux😁)❤️🫶🏻


  • 🏪 Lan Imbiss (31 Avis)

  • 💬 Très amical. Là depuis plus de 20 ans.


  • 🏪 Zum Fass (72 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Mari Bistro & Cafè Leipzig (293 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je commande de la nourriture ici et la deuxième fois que je reçois une livraison d'excellente qualité. 🙂 Un kebab qui fait ce qu'il promet. « Beaucoup de viande » n’est pas ici un vain mot. 👍🏼 Des ingrédients frais sont utilisés. Le rapport qualité/prix est tout simplement ici. Je dis : "Merci beaucoup et à bientôt !" 😉