📌 Großmoordamm 1, 21079 Hamburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:45
Rien à dire, évitez-le
Le 10/05/2024 à 09:53
Il s'agit d'une petite auberge confortable d'où vous n'avez besoin que d'un maximum de 5 minutes pour rejoindre la gare et le zob. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain doit être partagée avec les autres invités à l'étage mais est très bien équipée.
Le 25/04/2024 à 04:53
L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes de la gare de Harburg. Le passage des trains ne nous a pas dérangés. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Cependant, ce qui nous a dérangé, c'est la propreté des salles de bain et le fait qu'il y avait des vêtements d'étrangers accrochés dans chaque salle de bain, c'était comme être dans la maison de quelqu'un d'autre et être une nuisance. C'était assez bruyant. Il n'y a pas de télévision. Mais bon pour une nuit.
Le 15/04/2024 à 18:19
Moisissure dans les chambres. Air très moisi... aucune personne germanophone sur place.
Le 30/03/2024 à 12:59
Service haut de gamme, personnel sympa et simple !
Le 22/03/2024 à 17:10
Tout le meilleur 👌
Le 08/03/2024 à 13:53
Les chambres sont modernes et propres. Nous serions chaleureusement accueillis. Emplacement juste à côté de la gare. Positivement surpris !
Le 28/02/2024 à 06:05
Moisissure, pas de télé, sanitaires sales et cassés
Le 31/12/2023 à 12:50
La salle de bain et la chambre étaient propres et il était possible de partir tôt le matin à 6 heures du matin. Nous nous sommes sentis à l'aise dans le logement.
Le 03/12/2023 à 11:10
Malheureusement, nous avons été déçus. La pièce était visuellement attrayante. Cependant, la propreté laissait beaucoup à désirer. De plus, il y avait une fausse économie en ce qui concerne les lits. Les lits sont très affaissés et le sommier à lattes d'un lit était déjà cassé. Cela n'a pas fonctionné du tout car il y avait de la moisissure sur les murs des fenêtres
Le 26/10/2023 à 19:55
Malheureusement, nous avons négligé la salle de bain commune. Personnel très sympathique !! L'emplacement était super pour nous. Le petit déjeuner était correct..
Le 25/10/2023 à 14:37
Je suis super satisfait !!! L'emplacement est parfait. Les chambres et le rapport qualité-prix sont excellents !!! Toujours heureux! :)
Le 25/10/2023 à 14:37
L'auberge bénéficie d'un excellent emplacement. Très proche de la gare et du centre commercial. C'est également propre et le service est excellent. Totalement recommandé !! Merci pour le séjour.
Le 25/10/2023 à 14:00
Depuis notre dernier voyage, nous avons réservé cet endroit sale, les chambres étaient poussiéreuses, les douches étaient couvertes de moisissure, qu'ils ont essayé de recouvrir de peinture. Il y avait une humidité dégoûtante sous les lits, le placard était cassé et le personnel de la réception n'était pas sympathique. La connexion Internet était satisfaisante, ce qui a été rendu négatif par le plat préparé. Les photos sur Internet ne correspondent pas aux vraies. En fin de compte, le ministère de la Santé devrait fermer de toute urgence ces salles aux allures de prison. Il devrait certainement être utilisé comme prison. Bien cordialement, un client très insatisfait 🥰
Le 05/10/2023 à 05:57
Emplacement difficile à trouver
Le 30/07/2023 à 10:32
La chambre était agréable et propre. Ils ne parlent pas anglais à l'hôtel et le niveau d'information était médiocre et il était très difficile de joindre qui que ce soit. Bonnes installations de stationnement.
Le 04/06/2023 à 17:01
60 euros la nuit et ils n'arrivent pas à garder du papier toilette dans les salles de bain ou à approvisionner la salle de jeux indiquée en ligne. La chambre sentait horriblement mauvais et était remplie de désodorisants pour masquer l'odeur. Allez ailleurs pour en avoir pour votre argent
Le 31/05/2023 à 23:17
Pour l'hôtel/auberge de loin le moins cher du coin, cela reste quand même assez cher à 90 € la nuit pour une chambre double sans petit déjeuner. Nous avions une chambre avec salle de bain commune, directement adjacente à une petite salle commune. L'antichambre, accessible à deux chambres, était joliment meublée avec un canapé, un réfrigérateur, une poubelle et une bouilloire. Quelques places de parking gratuites sont disponibles directement devant la maison. Malheureusement la salle de bain n'avait pas été nettoyée depuis un moment, nous aurions aimé qu'elle soit un peu plus propre. Sinon ok, bon emplacement juste à côté de la gare.
Le 30/05/2023 à 14:43
Auberge très joliment rénovée avec des chambres modernes. Malheureusement pas de télévision disponible. Le WiFi ne peut être utilisé que dans une mesure limitée. Service et accueil plutôt spartiates, mais quand même sympathiques.
Le 12/05/2023 à 10:58
L'emplacement est génial. Vous êtes juste à la gare, on entend à peine les trains. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre Hambourg en train. Malheureusement, le bon emplacement ne compense pas le fait que la chambre sentait les eaux usées, malgré une ventilation constante, et qu'il y avait de la moisissure noire sur la fenêtre de la salle de bain. De plus, les capsules de café n'étaient pas disponibles aux heures indiquées pour le petit-déjeuner. Nous ne réserverions plus cette auberge.
Le 11/05/2023 à 06:28
Je suis vraiment surpris, la chambre était vraiment grande, propre et bon marché. Le service est top et la liaison de transport (Harburg) est top ! Vous pouvez vous rendre n'importe où en quelques minutes seulement avec le 3 ou le 31. Avec plaisir encore !
Le 05/05/2023 à 08:13
Tout simplement génial 👍
Le 30/04/2023 à 03:59
Je suis arrivé tard dans la nuit à la gare de Hambourg Harburg et j'étais ravi de rester peu de temps dans l'auberge et de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone ou sur place. J'ai dormi comme un rêve dans la grande chambre joliment rénovée, la salle de bain était également très bien équipée. Le petit déjeuner était délicieux et j'ai pu profiter parfaitement des nombreuses possibilités de shopping autour de la gare le soir pour me nourrir. Aucun souhait n’est resté insatisfait ! Je reviendrai certainement - un véritable conseil d'initié.
Le 25/04/2023 à 09:07
Bon emplacement, bonne ambiance. Peut être recommandé.
Le 25/04/2023 à 09:07
Très agréable, Aspect propre et très bon emplacement.
Le 22/04/2023 à 13:08
Très belle auberge. Directement sur le S-Bahn. Il y a aussi un centre commercial à proximité, à environ 5 minutes à pied. Avec plaisir encore.
Le 14/04/2023 à 06:51
Très positivement surpris ! Pas cher, juste à côté du S-Bahn, service sympathique, chambres propres, totalement dignes d'un cinq étoiles !
Le 09/04/2023 à 09:21
Super hébergement.
Le 20/03/2023 à 21:01
Une très belle auberge avec un personnel très sympa. Ils sont très serviables et courtois, les chambres sont modernes et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Même un petit bar est inclus dans la chambre avec un mini-réfrigérateur et une bouilloire. L'emplacement est central et à seulement quelques minutes de la gare, mais on entend parfois les trains. Je peux fortement recommander l'auberge.
Le 10/03/2023 à 10:10
Il y a là depuis longtemps un chantier de construction sur lequel je passe de temps en temps. Hier, j'étais encore au coin et je voulais jeter un œil à la nouvelle auberge. Après quelques pas, un homme s'est précipité vers moi et m'a dit que c'était une propriété privée et que je ne devais pas y aller. Je ne sais pas de quoi il s'agit et s'il s'agit vraiment d'une propriété privée ou pourquoi les gens ne veulent pas de monde dans la maison, mais c'est une impression suffisante pour moi (je n'aurais pas pu en faire une meilleure de toute façon). Pour conclure avec les mots de l'homme : N'y allez pas. C'est une propriété privée. /modifier: *attrapé, pas couru. C'était une faute de frappe. Je n'ai franchi aucune barrière ou quoi que ce soit du genre, j'étais sur un chemin officiel et fixe. Il faut choisir entre « entrée interdite, propriété privée » et « auberge, tout le monde est le bienvenu ici ». En tout cas, bon week-end //repost : cet avis violerait prétendument les directives. Il s’agit d’un simple rapport d’expériences sans fausses déclarations, sans haine ou quoi que ce soit d’autre. A quoi ça sert de signaler des avis désagréables ?
Le 06/12/2022 à 22:10
Auberge bon marché, très bien reliée à la gare de Harburg, accessible à pied en 3 minutes grâce à la liaison souterraine. Chambres propres, lits confortables, réfrigérateurs, salles de bains modernes (même avec douches à effet de pluie). Donc tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit confortable. Avec plaisir encore :)
Le 12/11/2022 à 11:46
Haut👍🏽
Le 31/10/2022 à 19:23
super!!! Hôtel très cool
💬 Avale toujours de l'argent et ne jette pas de marchandises parce qu'elles restent coincées
💬 Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus ! Nous nous connaissons désormais et la commande d'hier était encore une fois délicieuse, chaude et ponctuelle ! Qu'il s'agisse d'une pizza ou d'un plat de pâtes... toujours un plaisir. Le rachat de crédit est très simple et convivial pour les conducteurs ! Cordialement de Bergheim et continuez comme ça !
💬 Fortement recommandé 👍 Nous avons été invités à une fête de famille. Ambiance très sympa. Même s'il y avait beaucoup de convives dans le restaurant, j'ai trouvé l'atmosphère agréablement calme. Personnel très sympathique, grand choix de plats. Tout le monde a beaucoup apprécié. Grand espace extérieur. Propre, confortable. Juste à côté de la forêt. Grand parking. Recommandation claire, mieux vaut s'arrêter seul 😁
💬 Bon service, la nourriture était étonnamment délicieuse. La meilleure qualité de Kalamari séché
💬 Avoir plus d'une heure. Attendu, la pizza était bien trop petite, malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout, beaucoup trop d'origan et de fromage, goût plutôt artificiel.. Donne-moi le doigt, crois-moi.. si tu n'y arrive pas, c'est mieux de laisser seul
💬 La nourriture était bonne, mais plutôt simple. J'ai raté les légumes. Le rapport qualité-prix pour le menu du déjeuner était correct, le service était sympathique, les chambres étaient très propres, mais un peu moins confortables.
💬 Pas bon du tout. L'hygiène est différente. Je ne recommanderais pas. Goûtez la 5e année Niveau d'ambiance 4- Niveau prix 2
💬 Nous avons passé de merveilleuses courtes vacances. Nous étions deux familles avec un petit enfant chacune et nous n'avons vraiment manqué de rien. Le sauna et le bain à remous dans le jardin étaient notre point fort et nous avons fait un bon barbecue tous les soirs. Il y a aussi un très bon boucher et boulanger en ville. Les propriétaires sont super sympas et tout était très, très propre ! Nous reviendrons certainement😉
💬 C'était la première fois que nous y étions et tous les deux étaient très enthousiastes. Les employés ET le patron sont très sympathiques et répondent aux demandes des clients. La nourriture (nous avions tous les deux un kebab classique) était très savoureuse, pas trop grasse mais très copieuse pour le bon prix. Vous serez certainement rassasié. L'ambiance est propre et soignée, on voit à quel point le patron y fait attention. Les toilettes sont également propres. Nous recommanderons. Oh et ouvert 365 jours de 10h à 22h.