📌 Großmoordamm 1, 21079 Hamburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:45
Rien à dire, évitez-le
Le 10/05/2024 à 09:53
Il s'agit d'une petite auberge confortable d'où vous n'avez besoin que d'un maximum de 5 minutes pour rejoindre la gare et le zob. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain doit être partagée avec les autres invités à l'étage mais est très bien équipée.
Le 25/04/2024 à 04:53
L'emplacement est génial, à seulement quelques minutes de la gare de Harburg. Le passage des trains ne nous a pas dérangés. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Cependant, ce qui nous a dérangé, c'est la propreté des salles de bain et le fait qu'il y avait des vêtements d'étrangers accrochés dans chaque salle de bain, c'était comme être dans la maison de quelqu'un d'autre et être une nuisance. C'était assez bruyant. Il n'y a pas de télévision. Mais bon pour une nuit.
Le 15/04/2024 à 18:19
Moisissure dans les chambres. Air très moisi... aucune personne germanophone sur place.
Le 30/03/2024 à 12:59
Service haut de gamme, personnel sympa et simple !
Le 22/03/2024 à 17:10
Tout le meilleur 👌
Le 08/03/2024 à 13:53
Les chambres sont modernes et propres. Nous serions chaleureusement accueillis. Emplacement juste à côté de la gare. Positivement surpris !
Le 28/02/2024 à 06:05
Moisissure, pas de télé, sanitaires sales et cassés
Le 31/12/2023 à 12:50
La salle de bain et la chambre étaient propres et il était possible de partir tôt le matin à 6 heures du matin. Nous nous sommes sentis à l'aise dans le logement.
Le 03/12/2023 à 11:10
Malheureusement, nous avons été déçus. La pièce était visuellement attrayante. Cependant, la propreté laissait beaucoup à désirer. De plus, il y avait une fausse économie en ce qui concerne les lits. Les lits sont très affaissés et le sommier à lattes d'un lit était déjà cassé. Cela n'a pas fonctionné du tout car il y avait de la moisissure sur les murs des fenêtres
Le 26/10/2023 à 19:55
Malheureusement, nous avons négligé la salle de bain commune. Personnel très sympathique !! L'emplacement était super pour nous. Le petit déjeuner était correct..
Le 25/10/2023 à 14:37
Je suis super satisfait !!! L'emplacement est parfait. Les chambres et le rapport qualité-prix sont excellents !!! Toujours heureux! :)
Le 25/10/2023 à 14:37
L'auberge bénéficie d'un excellent emplacement. Très proche de la gare et du centre commercial. C'est également propre et le service est excellent. Totalement recommandé !! Merci pour le séjour.
Le 25/10/2023 à 14:00
Depuis notre dernier voyage, nous avons réservé cet endroit sale, les chambres étaient poussiéreuses, les douches étaient couvertes de moisissure, qu'ils ont essayé de recouvrir de peinture. Il y avait une humidité dégoûtante sous les lits, le placard était cassé et le personnel de la réception n'était pas sympathique. La connexion Internet était satisfaisante, ce qui a été rendu négatif par le plat préparé. Les photos sur Internet ne correspondent pas aux vraies. En fin de compte, le ministère de la Santé devrait fermer de toute urgence ces salles aux allures de prison. Il devrait certainement être utilisé comme prison. Bien cordialement, un client très insatisfait 🥰
Le 05/10/2023 à 05:57
Emplacement difficile à trouver
Le 30/07/2023 à 10:32
La chambre était agréable et propre. Ils ne parlent pas anglais à l'hôtel et le niveau d'information était médiocre et il était très difficile de joindre qui que ce soit. Bonnes installations de stationnement.
Le 04/06/2023 à 17:01
60 euros la nuit et ils n'arrivent pas à garder du papier toilette dans les salles de bain ou à approvisionner la salle de jeux indiquée en ligne. La chambre sentait horriblement mauvais et était remplie de désodorisants pour masquer l'odeur. Allez ailleurs pour en avoir pour votre argent
Le 31/05/2023 à 23:17
Pour l'hôtel/auberge de loin le moins cher du coin, cela reste quand même assez cher à 90 € la nuit pour une chambre double sans petit déjeuner. Nous avions une chambre avec salle de bain commune, directement adjacente à une petite salle commune. L'antichambre, accessible à deux chambres, était joliment meublée avec un canapé, un réfrigérateur, une poubelle et une bouilloire. Quelques places de parking gratuites sont disponibles directement devant la maison. Malheureusement la salle de bain n'avait pas été nettoyée depuis un moment, nous aurions aimé qu'elle soit un peu plus propre. Sinon ok, bon emplacement juste à côté de la gare.
Le 30/05/2023 à 14:43
Auberge très joliment rénovée avec des chambres modernes. Malheureusement pas de télévision disponible. Le WiFi ne peut être utilisé que dans une mesure limitée. Service et accueil plutôt spartiates, mais quand même sympathiques.
Le 12/05/2023 à 10:58
L'emplacement est génial. Vous êtes juste à la gare, on entend à peine les trains. Il faut environ 20 minutes pour rejoindre Hambourg en train. Malheureusement, le bon emplacement ne compense pas le fait que la chambre sentait les eaux usées, malgré une ventilation constante, et qu'il y avait de la moisissure noire sur la fenêtre de la salle de bain. De plus, les capsules de café n'étaient pas disponibles aux heures indiquées pour le petit-déjeuner. Nous ne réserverions plus cette auberge.
Le 11/05/2023 à 06:28
Je suis vraiment surpris, la chambre était vraiment grande, propre et bon marché. Le service est top et la liaison de transport (Harburg) est top ! Vous pouvez vous rendre n'importe où en quelques minutes seulement avec le 3 ou le 31. Avec plaisir encore !
Le 05/05/2023 à 08:13
Tout simplement génial 👍
Le 30/04/2023 à 03:59
Je suis arrivé tard dans la nuit à la gare de Hambourg Harburg et j'étais ravi de rester peu de temps dans l'auberge et de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone ou sur place. J'ai dormi comme un rêve dans la grande chambre joliment rénovée, la salle de bain était également très bien équipée. Le petit déjeuner était délicieux et j'ai pu profiter parfaitement des nombreuses possibilités de shopping autour de la gare le soir pour me nourrir. Aucun souhait n’est resté insatisfait ! Je reviendrai certainement - un véritable conseil d'initié.
Le 25/04/2023 à 09:07
Bon emplacement, bonne ambiance. Peut être recommandé.
Le 25/04/2023 à 09:07
Très agréable, Aspect propre et très bon emplacement.
Le 22/04/2023 à 13:08
Très belle auberge. Directement sur le S-Bahn. Il y a aussi un centre commercial à proximité, à environ 5 minutes à pied. Avec plaisir encore.
Le 14/04/2023 à 06:51
Très positivement surpris ! Pas cher, juste à côté du S-Bahn, service sympathique, chambres propres, totalement dignes d'un cinq étoiles !
Le 09/04/2023 à 09:21
Super hébergement.
Le 20/03/2023 à 21:01
Une très belle auberge avec un personnel très sympa. Ils sont très serviables et courtois, les chambres sont modernes et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Même un petit bar est inclus dans la chambre avec un mini-réfrigérateur et une bouilloire. L'emplacement est central et à seulement quelques minutes de la gare, mais on entend parfois les trains. Je peux fortement recommander l'auberge.
Le 10/03/2023 à 10:10
Il y a là depuis longtemps un chantier de construction sur lequel je passe de temps en temps. Hier, j'étais encore au coin et je voulais jeter un œil à la nouvelle auberge. Après quelques pas, un homme s'est précipité vers moi et m'a dit que c'était une propriété privée et que je ne devais pas y aller. Je ne sais pas de quoi il s'agit et s'il s'agit vraiment d'une propriété privée ou pourquoi les gens ne veulent pas de monde dans la maison, mais c'est une impression suffisante pour moi (je n'aurais pas pu en faire une meilleure de toute façon). Pour conclure avec les mots de l'homme : N'y allez pas. C'est une propriété privée. /modifier: *attrapé, pas couru. C'était une faute de frappe. Je n'ai franchi aucune barrière ou quoi que ce soit du genre, j'étais sur un chemin officiel et fixe. Il faut choisir entre « entrée interdite, propriété privée » et « auberge, tout le monde est le bienvenu ici ». En tout cas, bon week-end //repost : cet avis violerait prétendument les directives. Il s’agit d’un simple rapport d’expériences sans fausses déclarations, sans haine ou quoi que ce soit d’autre. A quoi ça sert de signaler des avis désagréables ?
Le 06/12/2022 à 22:10
Auberge bon marché, très bien reliée à la gare de Harburg, accessible à pied en 3 minutes grâce à la liaison souterraine. Chambres propres, lits confortables, réfrigérateurs, salles de bains modernes (même avec douches à effet de pluie). Donc tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit confortable. Avec plaisir encore :)
Le 12/11/2022 à 11:46
Haut👍🏽
Le 31/10/2022 à 19:23
super!!! Hôtel très cool
💬 Le meilleur kebab du coin, service très sympathique et les pâtes sont tout simplement délicieuses ❤
💬 Prestations top, très bien situé tout proche du métro, lidl iuvert juste en bas. Personnel rigoureux et serviable. Très bonne litterie pour le dos. Je recommande.
💬 Le meilleur repas pour une belle soirée à deux. La nourriture asiatique de très haute qualité, saine et la plus savoureuse que j'ai commandée pour la maison. La livraison a été très rapide avec notre nourriture. Équipe très professionnelle et je suis très satisfait du service. Je vais certainement commander à nouveau bientôt. 🚚😉
💬 Bel endroit, bonne nourriture et bons vins, le tout à des prix raisonnables. A notre arrivée, ils avaient également une chambre disponible, ce qui a rendu notre séjour ici encore meilleur. Le petit déjeuner est également excellent. Je pourrais recommander à tout le monde d'aller ici!
💬 Mega Palast .. Mega TOUT CE QUE VOUS POUVEZ MANGER !
💬 Acceuil chaleureux et gastronomie typique et excellente
💬 Nous venons de manger ici un poulet très savoureux avec une sauce aux cacahuètes. Les hamburgers à la table voisine avaient également l'air très bons. En cadeau, il y avait du pain fait maison avec 3 trempettes, très savoureux. Le patron nous a très bien servi. L'ambiance est très sympa avec de la musique lounge. Nous serons de retour.
💬 Arrivé vers 20h00, il y avait aussi une place de parking pour mon camion devant la porte. La clé de la chambre était conservée dans le coffre-fort. Accueil convivial & chaleureux. La maison est très ancienne et a le charme qu'il faut aimer dans le nord, tout est rustique et bien sûr inspiré de la navigation :-) Le plafond n'est pas adapté aux personnes mesurant plus de 190 cm. La chambre n°9 ressemble plus à un T1 avec un grand couloir. Le grand lit double était propre et doux, tout comme les serviettes. Pour moi, c'est presque luxueux car en tant qu'artisan, on n'a besoin que du strict nécessaire. Le petit-déjeuner était, comme convenu, à 7h15. Il y avait un riche plateau avec de la confiture, du fromage, de la charcuterie, du salami, des raisins, des tomates et des concombres, ainsi qu'une variante de café avec beaucoup de lait (je ne suis pas un buveur de café et je préfère une barre)
💬 J'ai été accueilli très chaleureusement. Le service est fabuleux, le petit déjeuner est préparé avec amour et servi à table, une sélection très variée. L'hôtesse, y compris les parents, sont très gentils. Dans l’ensemble, parfait pour quelques jours de détente.
💬 J'y ai acheté une pizza pour la deuxième fois, car Papa John's est bien connu aux États-Unis. De passage, les gens font souvent escale à Hambourg. En octobre 2022, tout était parfait, goût et apparence aux USA. Malheureusement, aucun aujourd'hui. Nous voulions une croûte originale, mais ils ne nous ont probablement pas bien compris. Plus tard, après avoir demandé plusieurs fois, nous avons même payé 3 € de plus pour la pâte épaisse. Nous avons des bords 2x plus épais avec du fromage dedans (mais des bases fines)... Cependant, aucun fromage n'était souhaité sur le bord. Une fois la sauce à l'ail sur le bord, ce qui n'était pas non plus souhaité. 1x bord fin et bien sûr une pâte fine (croûte fine). Malheureusement, le goût n'est pas bon non plus. C'est dommage car les 55 € ont été jetés par les fenêtres.