📌 Buch 7/1, 88285 Bodnegg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:48
Aujourd'hui, c'était la première fois que j'étais dans ce bel endroit et j'avais le sentiment d'être dans un monde meilleur. Les produits régionaux faits maison étaient incroyablement savoureux. C'était une super ambiance et un merci spécial à l'équipe. Vous êtes super!!! Merci
Le 19/04/2024 à 09:38
Un endroit merveilleux avec un petit-déjeuner incroyablement varié composé principalement d'ingrédients faits maison, accompagné de gens aimants dans une atmosphère merveilleuse. Une fois que vous y serez, vous ne l'oublierez pas.
Le 09/04/2024 à 10:54
Nous y avons été invités dimanche à une fête de famille et avons été ravis du concept et de la mise en œuvre. Des hôtes très sympathiques et une très bonne nourriture. Belle boutique de ferme et grand jardin. Nous reviendrons certainement.
Le 17/03/2024 à 21:20
Merveilleux restaurant dans un endroit idyllique. Pain et petits pains sans gluten disponibles ainsi que diverses pâtes à tartiner :) Très savoureux !
Le 03/03/2024 à 09:04
Super salle de séminaire, cuisine et restauration très savoureuses, super endroit en pleine nature. Toujours mon plaisir
Le 07/12/2023 à 21:58
Nous étions là pour la fête de Noël de l'entreprise. Ambiance agréable et rustique, cuisine délicieuse préparée à partir des meilleurs ingrédients régionaux. Le personnel était sympathique et arrangeant.
Le 28/11/2023 à 06:49
Un joyau dans l'arrière-pays ! Le concept est poursuivi et réalisé avec beaucoup d'amour et de passion. Dès le début, vous vous sentez le bienvenu. Tout était super, l'ambiance, les employés, la nourriture, le lieu (équipement de la salle de séminaire)... Focus sur les produits régionaux et durables. Le magasin de la ferme est également génial, avec un grand choix et vous pouvez également préparer des paniers-cadeaux. C'est certainement aussi un endroit idéal pour les fêtes privées.
Le 26/11/2023 à 16:16
Nourriture délicieuse, joliment décorée, hôtes formidables. Nous serions ravis de revenir
Le 13/11/2023 à 08:16
Conseil d’initié absolu ! Nous étions là pour le brunch. Le buffet comprenait principalement des spécialités régionales faites maison, du pain fait maison, des confitures maison et d'excellentes salades. On n'a pas vraiment l'impression d'être dans un restaurant, mais plutôt d'être un invité chez quelqu'un - une ambiance vraiment géniale ! Nous serons de retour!
Le 07/10/2023 à 05:29
Un concept génial de A à Z, avec une cuisine délicieuse, un service amical, une grande attention aux détails et un cadre magnifique !
Le 09/08/2023 à 07:00
Un endroit formidable et spécial, non seulement en raison des délices inspirants, tous préparés avec beaucoup d'amour à partir d'ingrédients de notre propre jardin. Angela et son équipe créent un véritable lieu de rencontre pour petits et grands, qui fait d'une visite une expérience particulière. Nous aimerions certainement revenir 👍
Le 26/07/2023 à 14:01
Très agréable à regarder, la ferme est bien organisée. Recherchez-le sur Google. 😀
Le 23/07/2023 à 15:33
Incroyablement beau, pour tous ceux qui aiment les choses naturellement chics, spéciales et naturelles. Une cuisine créative, pour tous les goûts, la plupart faite maison. Une expérience gustative exceptionnelle et des choses que vous ne pouvez pas préparer vous-même à la maison. Notre buffet était un délice :-) Assis dans le jardin sous les arbres ou dans des salles modernes et bien entretenues proposant diverses options d'activités - des trampolines aux bacs à sable en passant par le baby-foot et le ping-pong. Donc totalement détendu pour les parents avec ou sans enfants, idylle rurale incluse. Nous étions absolument ravis.
Le 07/07/2023 à 20:36
J'y étais invité pour un brunch, c'était vraiment une superbe matinée dans une très belle propriété. Cependant, plutôt éloigné. Une partie du petit-déjeuner était servie directement à table et l'autre partie était disponible à l'intérieur. Une grande partie était très savoureuse, il y en avait pour tous les goûts. Du « normal » à « l’abstrait ». Le personnel était également sympathique. On pouvait goûter la qualité mais on pouvait aussi le voir dans le prix.
Le 07/07/2023 à 06:19
Un endroit merveilleux à la campagne vous invite à être heureux. En tant que groupe de femmes bénévoles, nous avons été délicieusement choyées ici. L'offre était une salade de pain d'Allgäu, un Limburger aigre d'Allgäu ou un Tafelspitz avec une vinaigrette et le tout agrémenté de produits frais du jardin. Plus du pain fort et de la ciappata fraîchement sortis du four. Il y avait de grands bols de divers pesti à tremper, qui étaient tout simplement délicieux à genoux. Merci pour le courage de vivre vos convictions et de les transmettre !
Le 03/07/2023 à 08:56
Belle ambiance, nourriture de bien-être pour le corps et l'esprit. Service sympathique et très attentionné.
Le 01/07/2023 à 12:48
Bonne nourriture, super sympa, nous avons été totalement ravis :)
Le 25/06/2023 à 17:54
Le petit déjeuner était une expérience très spéciale. Mieux que n’importe quel hôtel 5***** ou bateau de croisière. Je lui donne 6 points sur 5 possibles pour la nourriture, l'ambiance et le service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel très calme avec grand parking, bon accueil, le restaurant propose des repas de bonne qualité. Les chiens de grandes races sont acceptés. A conseiller
💬 Burger super savoureux. Quand les employés plus âgés sont là, tout se passe bien... ce qui n'est pas le cas des nouveaux... Très bonne portion. Vous êtes rassasié et n'avez plus faim après une heure.
💬 Je ne m'attendais jamais à une nourriture aussi délicieuse au milieu de nulle part. 😉😋
💬 Nous sommes arrivés depuis la France et avions réservé pour 29 personnes ce samedi 2 décembre 2023 Grâce à une carte variée tout le monde a trouvé un plat qui lui plaisait On a très bien mangé et franchement ce n'était pas cher du tout (Un hamburger frite + 1 coca = 9.50 € par exemple et le pain était très moelleux) Ça reste de la brasserie mais beaucoup de choix avec des prix très intéressants pour des personnes qui n'avaient pas trop le temps du fait qu'on devait reprendre le bus En plus le serveur est très sympa et multi-tâches Je conserverai l'adresse 🙂
💬 J'avais un MacRib :) Toujours bon goût et mon préféré
💬 Nous avons passé une semaine de vacances en famille dans une maison de vacances. C'était parfait. Spacieux, bonnes installations, très propre. Belles terrasses et cadre parfait pour la randonnée. Nous reviendrions à tout moment. 100% recommandation
💬 Super délicieux, super sympa, on se sent vraiment bien ici et on mange très bien, chapeau ! L'ambiance, en revanche, est plutôt épurée et la ventilation, la climatisation ou tout ce qui vous tire le cou sans pitié, mais il y a clairement encore du potentiel en ce qui concerne le facteur de bien-être de manger dans le magasin. Mais d'un autre côté, ProteinReich est en fait plutôt un service de livraison ;-)
💬 Des suggestions délicieuses et créatives pour ma fête d'anniversaire ! Mes 27 convives ont trouvé la nourriture très bonne ! Tout le monde était plus que nourri ! Service agréable et fiable! Merci pour tout!
💬 👌🫶
💬 Un bon burger dans le centre de Nuremberg, le prix est très bien, le burger était bon. Je recommande ce restaurant pour manger rapidement et être bien situé. Ce n'est pas le meilleur burger de Nuremberg, il manque un burger spécial afin d'avoir 5 étoiles.