Hôtel 🇩🇪

Froschkönig Avis

📌 Nürnberger Str. 106a, 34123 Kassel - Allemagne

3.2 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Froschkönig à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Froschkönig à Kassel

BaH.A

Le 27/12/2023 à 11:28

1 / 5

Le signal Wi-Fi dans cette zone est extrêmement faible, ce qui rend la connexion à Internet extrêmement lente. De plus, il n'y a malheureusement pas de prise de courant à proximité immédiate du lit, ce qui rend difficile le chargement pratique du smartphone lorsque l'on est allongé dans le lit ou que l'on l'utilise comme réveil. Cela peut être particulièrement ennuyeux si vous souhaitez charger l'appareil pendant la nuit, car cela nécessite un câble de chargement plus long ou doit placer le smartphone dans un endroit peu pratique.

Jo.r

Le 03/02/2023 à 22:26

5 / 5

J'y ai réservé plusieurs fois pour des amis. Les propriétaires notamment, mais aussi toute l'équipe, sont très arrangeants et sympathiques.

David.e

Le 12/10/2022 à 13:50

1 / 5

Je n'ai pas séjourné dans un si mauvais hôtel depuis longtemps, pas de prises près du lit et il n'y a pas de WiFi du tout à l'arrière

Mar.n

Le 09/09/2022 à 13:37

1 / 5

Tout simplement hostile !

Aleksandar.a

Le 20/08/2022 à 21:21

5 / 5

Tout va bien. Proche du salon donc idéal après le concert ! Nous allons à la station-service si vous avez faim juste en face.

markus.r

Le 07/10/2021 à 18:37

5 / 5

Comme dans une capsule temporelle. Hôte très propre et agréable. Riche petit-déjeuner buffet

Photo n°1 de l'avis de markus.r fait le 07/10/2021 à 18:37 sur le  Froschkönig à Kassel
Tim.i

Le 02/09/2021 à 17:49

1 / 5

Oui, que puis-je dire, nous sommes venus ici 3 fois et à chaque fois ils disent que le WiFi ne fonctionne pas dans les pièces du fond, rien ne fonctionne, l'étage n'a pas de réception, absolument un désastre... pas d'internet est une raison pour je ne reviendrai jamais ici

Marko.e

Le 19/12/2020 à 08:00

3 / 5

Eau et savon. Du désinfectant est disponible.

Rene.c

Le 06/07/2020 à 18:30

4 / 5

Super, je ne peux que le recommander

Marco.t

Le 17/06/2020 à 15:28

4 / 5

aubergiste très sympathique

Philippe.u

Le 18/01/2020 à 08:46

5 / 5

Le rapport qualité-prix est bon et tout va bien !

Holger.

Le 15/11/2019 à 08:31

4 / 5

Les chambres sont simples et un peu vieilles et bruyantes. Service très sympathique et serviable. Bon petit déjeuner.

Georg.a

Le 04/10/2019 à 02:56

4 / 5

Hôtel simple et un peu vieillot. Enregistrement et départ propres et faciles. Bon petit déjeuner à un prix raisonnable. Bonnes liaisons de transports en commun vers le salon. Commerces possibles à pied. La vitesse du WiFi laisse beaucoup à désirer.

Daniel.c

Le 25/06/2019 à 16:13

5 / 5

C'est un petit hôtel propre. Le patron est très sympa et le petit déjeuner est largement suffisant

Luke.n

Le 13/03/2019 à 12:54

1 / 5

Je ne peux que déconseiller cet hôtel.

M.

Le 14/02/2019 à 17:27

3 / 5

Hôtel propre

Rüdiger.i

Le 02/01/2019 à 15:21

3 / 5

Ouais... Très démodé. De nos jours, ne pas avoir de prise de courant au lit n’est plus une pratique courante. Il y avait le WiFi, mais la réception n'était possible qu'à un seul endroit de la pièce (un seul routeur ?). La salle de bain était bien, c'était juste dommage que même si des produits d'hygiène étaient fournis, ils ne comprenaient pas de dentifrice, mais du savon, du gel douche et des serviettes. Je ne peux pas me plaindre du petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix et tout était bon, le café était rempli sur demande. Ce qui est dommage... Il faisait très froid dans la chambre et le chauffage était éteint à chaque passage de la femme de ménage.

Matthias.r

Le 16/11/2018 à 21:13

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. Malheureusement un peu bruyant et pas particulièrement moderne. C'est propre et le patron est super sympa.

Matthias.a

Le 16/09/2018 à 11:39

4 / 5

+ très bon accueil lors du check-in + La propreté de la chambre et de la salle de bain était bonne + Petit déjeuner suffisant pour mes besoins + place de parking gratuite directement devant le logement + Le WiFi était bien dans ma chambre (56), mais j'imagine qu'il n'est plus suffisant dans la chambre du fond - proche de l'autoroute avec la fenêtre ouverte, presque gênant Les meubles sont vieux, mais pas délabrés

Olivier.o

Le 17/05/2018 à 06:22

1 / 5

La chambre et la salle de bain sont vieilles et petites

Christian.�

Le 18/02/2018 à 20:54

5 / 5

Déjà des séjours très agréables

Marcus.o

Le 06/02/2018 à 11:19

1 / 5

Catastrophe! Cet hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes non rénovée des années 70. - meubles anciens - fenêtres à simple vitrage - Malgré le chauffage allumé, il faisait très froid - La porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée - Miroir et garde-robe sur plusieurs murs - La propreté était assez bonne mais les serviettes jetées par terre ont été simplement remontées - pas de chaînes de télévision privées - matelas totalement affaissé - Pas de prise à côté du lit pour recharger votre smartphone pendant la nuit - mon collègue a signalé des bruits de souris provenant des cloisons et du papier peint qui se décollait. - très bruyant... J'entendais mon colocataire se retourner dans son lit la nuit - le petit déjeuner était très copieux mais frais + le personnel était sympathique À mon avis, la chambre valait probablement 25 € par nuit, rien d'autre n'est justifiable... dans la ville de Kassel, vous pouvez trouver des chambres moins chères avec plus de confort.

AxCeptor.

Le 21/12/2017 à 17:17

2 / 5

Cet hôtel ne correspond en aucun cas aux 3 étoiles indiquées. Le WiFi gratuit spécifié n'était pas disponible actuellement et l'installation est également très ancienne. Certaines salles de bains ont également besoin d'être rénovées. Les prises sont également un problème, il n'y avait qu'une seule prise libre dans toute la pièce près du meuble TV (aucune près du lit), sinon aucune n'était disponible ou cassée. Personnellement, je trouve aussi effronté le prix d'un peu moins de 80 € pour une chambre par nuit, mais c'est une question d'opinion. Le personnel est très amical!

Stephan..

Le 02/10/2017 à 21:09

4 / 5

Prix ​​pour la performance SUPER

Monika.�

Le 10/09/2017 à 07:32

5 / 5

Fonctionnel, très propre, très sympa pour nous c'était génial. Merci

GRAYN.U

Le 30/07/2017 à 17:24

5 / 5

Le patron est gentil et le petit déjeuner est très bon. Vous pouvez prendre les lignes de bus 17 et 19, et il y a peu de restaurants à proximité.

Yves.

Le 18/11/2016 à 16:56

5 / 5

Agréable et sympathique et propre.

Stefan.i

Le 30/10/2016 à 00:01

3 / 5

Le petit hôtel est bon pour ce qu'il est : il s'adresse aux voyageurs qui ne restent qu'une nuit. La chambre et le lit étaient propres, le petit déjeuner était correct, rien d'extraordinaire. Le prix est très raisonnable.

Frank.i

Le 21/12/2014 à 20:43

1 / 5

Vieil hôtel moisi à la station-service, sans service, pas de boissons et un matelas qui gisait par terre. Malheureusement, rien n'a été rénové depuis les années 70. Mais des exigences élevées envers ses invités,,,,,,,

Guido.e

Le 29/06/2013 à 11:21

1 / 5

Je n'y suis pas encore allé, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences. Je voulais savoir sur la page d'accueil de l'hôtel s'il y avait un bar ou un restaurant. Malheureusement, je n'ai pas trouvé cette information sur la page d'accueil. A ce sujet, j'ai fait trois tentatives par email (via l'adresse indiquée sur la page d'accueil de l'hôtel) pour savoir s'ils possédaient un restaurant. Malheureusement, toutes mes demandes sont restées sans réponse ! À mon avis, cela ne reflète pas exactement un bon service. Par conséquent, je n’essaierais même pas de réserver une chambre dans cet hôtel ! Je ne peux pas inclure les points de qualité et d'espace dans ma note car je n'ai jamais vu l'intérieur de l'hôtel, mais j'ai dû faire une sélection pour ma note de l'hôtel.

  • 🏪 Balutsch-Restaurant (519 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Le seul point négatif était que les choses manquaient de concentration car ils n'avaient pas pu servir un de nos amis et il avait dû attendre un moment pour sa nourriture. Ils ont vraiment mis beaucoup de temps à préparer notre nourriture, mais elle était bien préparée.


  • 🏪 Hotel Krone-Post (268 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et le petit-déjeuner était inclus avec du pain frais, des yaourts, des fruits et un bon cappuccino.


  • 🏪 Fischgaststätte Zum Fischer Fritz (805 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles bien méritées de notre part. Excellente cuisine. Service sympathique, très compétent et serviable. Une excellente soirée dans un monde culinaire différent de celui de Francfort-sur-le-Main.


  • 🏪 Cox's Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ambe Berlin (160 Avis)

  • 💬 Nous commandons tout le temps chez Ambe et c’est solide. Des portions savoureuses et généreuses qui conviennent souvent pour deux repas. Les samoussas sont incroyables !


  • 🏪 Zum Alten Frankfurter - Frankfurt am Main (262 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce café par hasard. Je n'avais pas lu les critiques à l'avance. J'ai beaucoup aimé, service sympathique, il n'y avait pas beaucoup de place à l'intérieur, mais heureusement il y avait peu de monde et il y avait une place libre. J'ai bu de la bière brune et Leberkäse, délicieux.


  • 🏪 Kabul Kabab Restaurant (141 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et calme et propre. La nourriture est excellente . J'ai apprécié le mode de cuisson et la préparation fraîche. Prix ​​compétitif par rapport aux autres restaurants à proximité ! Allez-y et essayez-le !


  • 🏪 Gästehaus Ehringhausen 63 (Anno 1719) (6 Avis)

  • 💬 Ce qui est contracté n’est pas ce qui existe réellement. Lits sans draps, couettes et oreillers tachés. Les lits adultes étaient des lits enfants et étaient cassés. L'accès par escalier à l'une des chambres est impossible aux poussettes d'enfants et aux personnes âgées de 65 à 70 ans. Tasses à café sales. Cuisine sale, la baignoire avait de la mousse et des cheveux du locataire précédent. Il n'y avait pas de serviettes, mais les serviettes sales du locataire précédent étaient là sur un lit. Toiles d'araignées sur les lampes, taches sur les canapés, les lits, la moquette, les murs. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 VAPIANO Berlin Europaplatz (3815 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais un peu chère du point de vue quantité/prix. J'ai commandé une lasagne. La sauce était légèrement trop liquide à mon goût. Sinon, l'endroit est propre et calme. On commande son plat et ses boissons soi-même au comptoir. Le coût de chaque item est ajouté à une carte en plastique remise à l'accueil. On doit ensuite payer le solde de ladite carte à la sortie. Ce restaurant est situé à l'intérieur de la gare ferroviaire.


  • 🏪 Pension Breitenfeldt Berlin (49 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes, tout à fait bien pour la raison de la visite. Des hôtes simples...