📌 Niedersachsenring 35, 21395 Tespe - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Quelle belle expérience par une chaude journée d’août ! C'est à la fois délicieux et abordable 😋
💬 Je n'ai jamais mangé de "pizza" aussi horrible auparavant. Nous avons attendu une heure et demie et avons reçu du pain de la poêle et des restes de saucisses dessus. Dégoûtant. Impossible de comprendre d’où viennent les commentaires positifs.
💬 Les approches sont un peu étranges. tourniquet. Ne convient pas aux déambulateurs ou aux fauteuils roulants.
💬 Délicieux!!!!!
💬 Joli petit hôtel, bons prix. C'est un peu difficile de parler au personnel, quand je suis arrivé, personne ne parlait allemand ou anglais, mais nous avons réussi. Ils ont néanmoins été très sympathiques.
💬 Nous étions invités dans un appartement de vacances pendant quelques jours. C'était merveilleusement grand et spacieux. Surtout la salle de bain. Vous vous êtes immédiatement senti à l'aise. Les lits étaient excellents. Les matelas étaient bons et droits. C'était bien que nous ayons préparé quelque chose. Il n'y avait pas d'épices, de thé, etc. (encore ?). Cependant, vous êtes déjà très gâté. De nombreux appartements de vacances sont désormais entièrement équipés d'accessoires et de consommables simples. Le personnel était sympathique. Les prix du petit-déjeuner et du dîner étaient vraiment raisonnables. Nous n'aimons tout simplement pas qu'il soit si difficile pour les clients des appartements de vacances d'accéder au bâtiment principal. Il faut d'abord sonner et espérer que quelqu'un l'ouvre. L'emplacement de l'hôtel est fantastique. C'est merveilleusement calme et en pleine nature.
💬 Super, juste le meilleur magasin du Dr. Même si certains jours comme aujourd'hui, quelqu'un travaille seul au comptoir, vous serez accueilli chaleureusement et dans la bonne humeur. Meilleur homme!
💬 Nous avions réservé et avons dû attendre près d'une heure. Les entrées seraient médiocres, la pizza pleine d'eau et détrempée. Le service n'était pas intéressé par les plaintes. Les plats principaux, en revanche, étaient 100% bons, du plus haut niveau. Si tout le reste ne va pas, cela ne sert à rien. 300 euros, c'est tout simplement trop d'argent pour 3 personnes. Personnel très imparable. Nous devions constamment nous limiter au vin, ce qui n'est pas un problème, mais ce n'est pas le travail des clients d'un grand restaurant.
💬 Un excellent restaurant, nous y sommes allés spontanément et avons été très satisfaits. Le restaurant est immense, cuisine ouverte, nombreux coins cosy. Excellent dessert, excellent café. Un garçon serveur très gentil. Endroit frais. Je le recommande chaleureusement.
💬 Le menu d'expérience est très atmosphérique et le restaurant reflète parfaitement la vie à la ferme. Les histoires entre les cours sont divertissantes, le narrateur peut vous faire voyager dans le temps et vous proposer des anecdotes amusantes et instructives. La nourriture est très bonne, le service est attentionné, l'environnement respire l'histoire !