📌 Mühlenstraße 22, 07745 Jena - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bel endroit!
💬 Ambiance agréable... très confortable et accueillante avec un éclairage accrocheur. Nourriture et boissons raffinées. Nous reviendrons... un personnel très gentil et attentionné... SUPER ! Restez comme ça... nous avons tout aimé et avions même une cheminée... que demander de plus ! 👍😄😄
💬 La nourriture est bonne, le rapport qualité/prix est bon, l'emplacement est correct.
💬 Méga chers propriétaires et déco mignonne ! A enrichi la journée de nos hommes !!! Le gâteau 🍰 a un goût excellent🤌🏼👌🏽. Je reviendrai certainement ! Je suis tombé dessus par hasard, un véritable conseil d'initié.
💬 Je ne le recommande pas du tout !!! J'ai mangé quelque chose et j'étais malade, le personnel n'était pas très sympathique et tout était sale à l'envers !!! Évitez ce "Mc Donald" à tout prix. De nombreuses critiques sont les mêmes !
💬 Je ne peux donc pas comprendre les critiques ici ou c'était avant Corona. Ceux qui pensent que 15,80 € pour une currywurst avec des frites sans tout sont des « prix bon marché » ne peuvent plus être aidés. Il n’y a pas de prochaine fois pour moi. La nourriture était correcte, mais pas à ce prix-là. Malheureusement, le prix n'était pas indiqué non plus. Mieux vaut donc toujours négocier tous les prix si vous ne voulez pas de mauvaises surprises ou si vous ne voulez pas vous arrêter là.
💬 Nous avons découvert ce restaurant familial et chaleureux par hasard en nous promenant. Depuis janvier 2023, nous avons visité plus de 3 fois. Ça vaut vraiment le coup. Personnel super sympa, délicieux plats italiens. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 Des gens sympas, des chambres propres et confortables et un excellent petit déjeuner
💬 Nous avons commandé la cuisine d'Eva pour la confirmation de notre fils et avons été très satisfaits. Les plats sont arrivés chauds et copieux. 30 invités étaient conviés et tout le monde était très satisfait. Je peux vraiment vous recommander. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Elle a également répondu aux demandes.