📌 Auerburgstraße 10, 83080 Oberaudorf - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 23:10
Belles chambres, très bon accueil, très bon petit déjeuner
Le 11/08/2020 à 08:28
Femme sympa qui fait tout à peu près seule. La chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment modernes et le sol aurait également besoin d'être rénové, mais la vue depuis le balcon (dernier étage) était très belle. Malheureusement, les trains qui passent sont trop bruyants pour nous - cela n'est possible que lorsque la fenêtre est fermée... Mais sinon, tout allait bien. Marchez jusqu'à la ville en 3 minutes.
Le 12/09/2019 à 17:11
Une maison d'hôtes gérée avec amour. La vue sur les montagnes depuis le balcon est magnifique. Il y avait un délicieux petit déjeuner et toujours trop. Ambiance cosy et agréable. Je reviendrai. Vous pouvez vous sentir à l'aise avec Mme Maier.
Le 16/08/2018 à 19:25
Il n'y a pas quelque chose d'aussi beau partout, ça nous a vraiment plu. Cela nous manque beaucoup, peut-être que nous nous reverrons
Le 22/01/2017 à 18:31
Bonjour, nous sommes en vacances avec Fritz et Zenta Maier depuis des années et avons déjà grandi avec la famille. Nous ne pouvons que dire le meilleur de la famille, si nous le pouvions, nous donnerions également 10 étoiles. Helmut et Edelgard Lohberg.
Le 05/01/2017 à 19:21
Chambres agréables et confortables. Vue sur piste de ski avec projecteurs. A 5 minutes d'une plage avec toboggan et volley 🏐. 5 minutes du centre. Délicieux petit déjeuner dans une salle séparée avec vue sur le jardin. Entièrement satisfait 👍🏻👍🏻😇
💬 Un de mes restaurants préférés dans les contreforts nord du Harz / Pillowbrück. Vues panoramiques, nourriture et boissons parfaites, personnel extrêmement sympathique (ils sont malheureusement beaucoup trop rares, vous pouvez donc être d'autant plus reconnaissant ici !)…
💬 De la pâte crue, vous voyez sur la photo et vous l'attendez depuis longtemps ! Merci de ne pas nous facturer la flambe, mais l'ambiance du samedi a été gâchée
💬 Très bien..diner copieux
💬 Nous avons mangé ici trois fois jusqu'à présent, commandé deux fois et une fois sur place. Les deux sont fortement recommandés. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux, les pizzas et les pâtes sont très bonnes. Nous allons certainement manger ici régulièrement.
💬 Nous pouvons fortement recommander le restaurant Reichenhain. Places de parking restaurant devant le restaurant. Paiement possible par carte. Obtenez une place sans réservation. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Un personnel très gentil, poli et rapide. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je suis allé acheter un kebab aujourd'hui et c'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans la région. Tous les produits sont de qualité supérieure, vous pouvez aussi les déguster. Le propriétaire était très sympathique et surtout très chaleureux. J'y vais à chaque fois depuis Ottweiler parce que ça vaut le coup. Je le recommande fortement. Je commande toujours quelque chose de différent parce que tout est bon. Que ce soit des pizzas, des kebabs, des salades etc. 5 étoiles 🌟 voire 10 étoiles méritées. Haut.
💬 Le kebab était de la viande très sèche, lorsqu'on lui a demandé de rajouter un peu de viande, il a répondu qu'il en avait déjà mis un peu plus de toute façon, désolé, c'est une impertinence, plus jamais !!! Tout le monde reçoit le double du prix, je suis chauffeur de taxi et je mange souvent du kebab
💬 Ambiance très sympa, nourriture super savoureuse 😋 Service parfait.
💬 Nettes Café
💬 Très bien situé pour les visiteurs du salon de Düsseldorf. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est également bon. J'étais ici pour un salon. Le WiFi dans ma chambre était si faible que je ne pouvais pas l'utiliser. Il y a un parking mais pas assez pour tout le monde. Mais vous pouvez aussi trouver une place à proximité dans la rue. Les restaurants et les commerces sont accessibles à pied.