Pension de famille 🇩🇪

Fritz Maier Avis

📌 Auerburgstraße 10, 83080 Oberaudorf - Allemagne

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Fritz Maier à Oberaudorf

Les avis

Les dernier avis sur Fritz Maier à Oberaudorf

Wilma.�

Le 02/10/2021 à 23:10

5 / 5

Belles chambres, très bon accueil, très bon petit déjeuner

Karin.u

Le 11/08/2020 à 08:28

5 / 5

Femme sympa qui fait tout à peu près seule. La chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment modernes et le sol aurait également besoin d'être rénové, mais la vue depuis le balcon (dernier étage) était très belle. Malheureusement, les trains qui passent sont trop bruyants pour nous - cela n'est possible que lorsque la fenêtre est fermée... Mais sinon, tout allait bien. Marchez jusqu'à la ville en 3 minutes.

Helga.c

Le 12/09/2019 à 17:11

5 / 5

Une maison d'hôtes gérée avec amour. La vue sur les montagnes depuis le balcon est magnifique. Il y avait un délicieux petit déjeuner et toujours trop. Ambiance cosy et agréable. Je reviendrai. Vous pouvez vous sentir à l'aise avec Mme Maier.

Werner.o

Le 16/08/2018 à 19:25

5 / 5

Il n'y a pas quelque chose d'aussi beau partout, ça nous a vraiment plu. Cela nous manque beaucoup, peut-être que nous nous reverrons

helmutlohberg.e

Le 22/01/2017 à 18:31

5 / 5

Bonjour, nous sommes en vacances avec Fritz et Zenta Maier depuis des années et avons déjà grandi avec la famille. Nous ne pouvons que dire le meilleur de la famille, si nous le pouvions, nous donnerions également 10 étoiles. Helmut et Edelgard Lohberg.

Lena.h

Le 05/01/2017 à 19:21

5 / 5

Chambres agréables et confortables. Vue sur piste de ski avec projecteurs. A 5 minutes d'une plage avec toboggan et volley 🏐. 5 minutes du centre. Délicieux petit déjeuner dans une salle séparée avec vue sur le jardin. Entièrement satisfait 👍🏻👍🏻😇

  • 🏪 Oro Bergedorf | Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans une ambiance très cosy avec un très bon service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼😊


  • 🏪 Eis Florenz Hügelsheim (551 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit. La glace est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Tellement crémeux et ne fond pas en deux minutes comme certains d'entre eux. Le prix est également fantastique. Vraiment convivial.


  • 🏪 Vichin Gourmet Restaurant (160 Avis)

  • 💬 La nourriture (poulet croustillant avec riz et légumes (48)) n'était absolument pas savoureuse. Mis à part le fait que le poulet n'avait en fait qu'un goût de panure - c'est parce que la viande très fine a été panée plusieurs fois et probablement frite plusieurs fois. Le riz aux légumes était assez gras et les légumes que je pensais être disponibles séparément n'étaient que quelques germes de soja, des pois et des fils de carottes et étaient inclus dans le riz. Je ne l'ai pas fini mais j'ai pris le reste avec moi dans une assiette - l'huile sur l'assiette vide montre clairement à quel point la nourriture était grasse. Conclusion: Pour 8,50 €, vous obtenez une portion décente. Mais la qualité de la nourriture n'en vaut pas la peine à mon avis.


  • 🏪 Tattva Indisches Restaurant (74 Avis)

  • 💬 Le goût indien authentique, la bonne hospitalité et l'ambiance distinguent ce restaurant. Ce restaurant a réussi à intégrer ces valeurs et ce goût dans son menu et son service. Ils vous proposent de la vraie cuisine indienne contrairement aux autres restaurants à l'étranger. Tout ce que nous avons mangé était délicieux, satisfaisant et équilibré en termes d'épices, de douceur, de salinité, etc. Leur naan à l'ail est incroyable et à essayer absolument.


  • 🏪 Goodies Pizza & Burger Nellmersbach (140 Avis)

  • 💬 Pizza familiale « Kentucky ». Désolé, mais la pizza était/est médiocre. Vous ne trouverez pas de poitrine de poulet ici ! Commandé pour la première et dernière fois.


  • 🏪 Restaurante Portomarin (209 Avis)

  • 💬 Super restaurant espagnol. A l'écart du flux touristique. Fortement recommandé, excellent service, c'était notre première fois là-bas et nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis. Très bonne recommandation de vins. Le rapport qualité-prix est très bon


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Stefano (340 Avis)

  • 💬 Personnel très savoureux, confortable, rapide et pas cher et sympathique


  • 🏪 Hähnchenbraterei (5 Avis)

  • 💬 Désolé, mais je suis très déçu ! J'ai commandé 3 x Mix et 1 x Diabolo avec un délai de livraison de 20 minutes ! Puis, après plus d'une heure, la nourriture est enfin arrivée et le chauffeur n'a pas pu trouver le portefeuille ! Et depuis quand y a-t-il du thon, des olives et des artichauts dans le mélange ?????? Nous aurons une expérience plus riche et commanderons ailleurs à l’avenir.


  • 🏪 City Kebap (148 Avis)

  • 💬 En plein centre ville, on ne peut pas s'y rendre en voiture, seulement à pied, les prix ne sont pas chers et les portions ne sont pas grandes, c'est tout 👍🏻, délicieux, personnel sympathique


  • 🏪 Leo´s Restaurant, Café & Bar (44 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon dîner et cela valait vraiment le coup ! De plus, les plats ont été servis très rapidement. La qualité de la nourriture était élevée et la présentation professionnelle.