📌 Bad Oberdorfer Str. 1, 87541 Bad Hindelang - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 La maison est joliment meublée et offre suffisamment d'espace pour six personnes. Avec une cheminée, une terrasse spacieuse et tout le mobilier que vous désirez, rien n'est laissé à désirer. Nous avons été particulièrement satisfaits de la possibilité de recharger la voiture électrique directement devant la maison.
💬 Charger+ Propriétaire+ Taste+ (surtout la sauce kebab) Service+ ——————————— Je commande quelque chose de temps en temps et je suis satisfait. Visite du magasin, gens très sympas et bavards. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!
💬 Très, très bon pub, toujours très amusant
💬 Simplement génial! J'adore ces côtes levées et le bol d'escalopes 👌🏻🤤. Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré ! Des filles super adorables, une nourriture super délicieuse - tout simplement incroyable ! ☺️ Nous sommes toujours heureux d'être là tous les vendredis. 👍🏻
💬 Cet endroit est mon préféré dans toute l’Allemagne. Les ramen, les bao et moi ne parlons même pas des incroyables sushis. J'ai été amoureux de toute l'offre sur le menu. Mon préféré dans le menu : Ramen au miso tantan Bao aux champignons Gyoza frit aux légumes épicés Thé glacé maison à la menthe
💬 Pas de parking,devons garer dans les environs et payant de la journée!Chambres mal insonorisée entendons les voisins et bruit de la rue!Sinon personnel,petit déjeuner et chambres en ordre!
💬 Situé presque au milieu de nulle part, exactement ce qu'il fallait pour une nuit simple mais confortable autour d'un mariage local.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse, largement suffisante... desserts très savoureux !!!! Nous aimerions donner 10 étoiles sur 5...
💬 Tout simplement l'endroit parfait. Un super pub avec une touche très particulière et le tout associé à des propriétaires parfaits. Le meilleur endroit où être.
💬 J'ai été très déçu du cordon bleu de veau que j'ai commandé avec des frites belges et des canneberges ! Qui s’attend à ça ? pour avoir des petits pains frits ! La viande était juste sèche après avoir été frite. Ce serait vraiment bien de mentionner ce type de préparation au menu.