Les avis
Le 11/05/2024 à 16:10
Pour être honnête, nous nous sommes sentis mal à l'aise et en danger dans le be & be. La chambre d'hôtel n'était pas propre et il y avait des odeurs d'égout dans la salle de bain. Il y avait une odeur tellement désagréable dans la salle de bain qu'on ne voulait pas prendre de douche ou rester longtemps dans la salle de bain. L'air de la pièce était désagréable et le sol comme s'il n'avait jamais été nettoyé. Même après avoir passé deux nuits, nous sommes simplement heureux d'être partis. Ce n’est certainement ni hygiénique ni propre. La seule bonne chose est l'emplacement, le personnel sympathique et le parking.
Le 30/04/2024 à 17:08
C'était effectivement très bien, mais le fait qu'on ne puisse pas acheter de boissons sur place est triste. Et puis il y a eu un incident avec le paiement du petit-déjeuner, facturé deux fois et également débité du compte parce qu'elle avait commis une erreur. Cela peut arriver, mais s'il vous plaît, la double contribution n'a pas encore été recréditée sur mon compte.
Le 23/04/2024 à 06:13
Seulement 3 stations de S-Bahn jusqu'au centre-ville (10 minutes) ou ensuite jusqu'aux rives du Rhin. Parfait pour un voyage à Düsseldorf.
Le 16/04/2024 à 22:53
Très très cher pour une qualité standard, ni la chambre ni le petit déjeuner (13€) ne valent ce montant faramineux : 318 € pour une seule personne, hors centre ville et une magnifique vue sur la voie ferrée
Le 30/03/2024 à 14:54
Hôtel typique. Petit déjeuner agréable, chaleureux, propre et savoureux. A recommander.
Le 12/03/2024 à 19:35
Pas recommandable ! Trop cher! Trois chambres à coucher sur 15 mètres carrés. Enregistrement anticipé d'une heure : 15 € de frais supplémentaires. J'ai réservé quatre chambres. Petit déjeuner 13 € par personne pour très peu de choix. Des toilettes roses ! Les poubelles ne peuvent pas être enseignées ! Odeur d'urine dans le couloir.
Le 11/03/2024 à 22:41
Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. A moins d'une demi-heure à pied de la vieille ville. Les chambres étaient correctes, le personnel était vraiment sympathique.
Le 10/03/2024 à 08:06
Hôtel très cher, il faut payer un supplément si vous souhaitez vous enregistrer plus tôt même si la chambre est prête. Petit déjeuner 13 euros pour rien, plus jamais
Le 09/03/2024 à 13:44
Très mauvais hôtel, peu sympathique, 15 euros en supplément car nous sommes arrivés 45 minutes plus tôt. Non recommandable
Le 06/03/2024 à 16:58
L'hôtel est très agréable et bénéficie d'un bon emplacement central.
Le 03/03/2024 à 10:26
Arrivé de Düsseldorf Flughafen. Payé 24 £ pour la taxe de séjour (4 nuits). Chambres OK. Salle de bain correcte. Réception OK. Emplacement correct. Petit-déjeuner? Je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine. Mais dans l'ensemble c'est bien. Merci BB!
Le 27/02/2024 à 06:16
Nous avons déjà passé quelques nuits dans différents hôtels B&B et cette fois encore, nous n'avons pas été déçus. Nous avons été autorisés à nous garer gratuitement dans le parking et la chambre était également très joliment décorée. Je peux recommander à tout le monde le petit-déjeuner buffet, qui est très copieux et contient de nombreux aliments biologiques. Fruits frais et salade de fruits (très savoureuse), saucisses, fromage, yaourt et muesli, le tout de bonne qualité biologique. L'emplacement de l'hôtel est à seulement quelques minutes de la vieille ville et du Capitole (musical). Nous avons passé une belle journée/soirée ici et nous y reviendrons cette année.
Le 25/02/2024 à 22:15
La salle de bain était pleine de moisissure -> voir photos. Totalement dégoûtant, je ne peux certainement pas recommander cet hôtel. Interrupteur entièrement graissé et fourchette usagée sur l'étagère. Caca.
Le 13/02/2024 à 13:42
J'ai apprécié la bonne qualité habituelle des hôtels B&B. Très pratique: Parking sous le bâtiment Tram souterrain jusqu'à Altstadt à moins de 5 min. marcher. Tramways toutes les 3 minutes !
Le 02/02/2024 à 19:55
Les chambres, le petit-déjeuner et le personnel répondent à peu près à la norme minimale
Le 02/02/2024 à 08:46
Hôtel bien situé pour se rendre en ville ou en voyage d'affaires. Cependant, certaines choses doivent être améliorées. Rénovation douche et lignes de coulis, matelas neufs. Cependant le prix était très raisonnable
Le 30/01/2024 à 17:01
L'hôtel est très central et les bus et métros sont accessibles très rapidement. Tout autour de très bons restaurants. La chambre raisonnablement propre. Au petit-déjeuner, j'ai demandé si je pouvais réchauffer le lait. Cela a d’abord été nié, puis rendu impoli et réticent. Mon problème était que je ne pouvais manger que du muesli parce que je suis végétalien et que je n'aime pas celui au lait froid. Mais comme tous les autres clients, je paie le petit-déjeuner. Je pense que dans des moments comme ceux-ci, les végétaliens devraient également être pris en compte.
Le 30/01/2024 à 06:28
Tout à fait suffisant pour quelques autres. Le petit-déjeuner du dimanche était très fréquenté. Trop peu d'espace pour trop de clients de l'hôtel...
Le 30/01/2024 à 05:42
Je suis un invité chez vous depuis des années. Cette fois, je suis plus que déçu. Chambre sale, personnel hostile, les serviettes sont changées même si vous ne le souhaitez pas, l'argent est payé deux fois et n'est pas remboursé. Je suis plus que déçu.
Le 24/01/2024 à 12:34
J'ai utilisé l'enregistrement en ligne et payé à l'avance, mais j'ai été confronté à un nouveau supplément fiscal à l'arrivée. Pratique extrêmement louche et peu professionnelle. L'employé a avancé des excuses selon lesquelles la mise à jour du site Web et des systèmes informatiques prend un certain temps. C'est ridicule pour une entreprise.
Le 23/01/2024 à 10:43
Un hôtel en difficulté : des accessoires liés à la drogue étaient cachés sous le lavabo de la salle de bain. Apparemment, les excès nocturnes sont célébrés dans la cage d'escalier et comme si cela ne suffisait pas, la porte de notre chambre était ouverte à notre retour le soir. Rien ne nous a été volé, mais la situation est plus que désagréable. J'ai testé si j'avais oublié de fermer correctement la porte, mais le ferme-porte verrouille correctement la porte tout seul. Lorsque nous avons demandé à la réception de consulter la vidéosurveillance, nous n'avons eu aucun retour à ce jour. Dans cette histoire, la douche qui sent le moisi, la poussière sans fin et les taches sur le linge de lit ne sont plus le pire point. Petit déjeuner : sporadique. Recommandation : absolument pas. Surtout pas pour plus de 100 € la nuit. La seule chose positive si vous voulez trouver quelque chose est une place de parking souterrain gratuite.
Le 21/01/2024 à 19:48
Dans l’ensemble, c’est bien. Un personnel très amical et serviable. Environ 30 minutes à pied de la vieille ville
Le 20/01/2024 à 08:43
Top hôtel du centre ville avec parking souterrain inclus dans le prix de l'hôtel est parfait. Nous serions ravis de revenir quand il sera disponible.
Le 18/01/2024 à 09:37
Juillet 2023. Séjour hôtelier à prix raisonnable. Place de parking gratuite. La première chambre qu'on nous a donnée sentait les eaux usées, mais nous avons été autorisés à déménager dans une autre pièce. Sinon, c'était une chambre familiale agréable et propre. Nous avons choisi le petit-déjeuner et c'était bien. Les choix étaient restreints, mais nous en étions satisfaits. Malheureusement, nous ne pensons pas que l'emplacement était bon, car il fallait marcher un long chemin pour aller en ville et un long chemin jusqu'au quartier de Little Tokyo. Sinon, un bel hôtel pour un bon prix :-)
Le 15/01/2024 à 20:12
Nous trouvons toujours cet hôtel B&B très bien. Il a tout ce dont vous avez besoin.
Le 31/12/2023 à 09:47
Les hôtels B&B ont toujours été notre préférence, mais cet hôtel, avec son emplacement, son bon service, son parking gratuit et sa chambre propre, est un autre joyau de la chaîne. Ce sera notre endroit habituel pour de futures visites à Düsseldorf.
Le 30/12/2023 à 19:59
C'est bien pour les nuitées. Malheureusement, je n'ai pas pris de petit-déjeuner. Si vous dormez bien sur des lits moelleux, cet endroit est fait pour vous
Le 26/12/2023 à 12:14
L'hôtel est à quelques pas du centre, ce qui est très agréable. Le parking gratuit est également génial. Salle familiale soignée, mais moisissure dans la douche. Lors de la réservation, il était indiqué que le petit-déjeuner était inclus dans tous les tarifs, mais ce n'est pas correct. Il est toujours là, mais vous devez payer séparément le petit-déjeuner.
Le 19/12/2023 à 09:06
Super hôtel pour ce prix. Nous avions une chambre familiale. C'était très petit mais soigné et tout ce dont vous avez besoin est là. Centre (et marché de Noël) accessible à pied. Nous étions au centre en 15 minutes. Réceptionniste très sympathique. J'étais assez inquiet au sujet du stationnement, d'après les critiques lues précédemment, mais une fois arrivés au parking, nous avons appuyé sur le bouton de l'hôtel et le portail s'est ouvert. Place de parking suffisante (mais places restreintes) C'était donc très facile. Le petit déjeuner était bon. Mais si je suis très honnête, les croissants m'ont manqué 😊 Il faisait vraiment chaud dans les chambres. Nous avons dormi avec la fenêtre ouverte à cette période de l'année. Un peu de bruit la nuit, mais bien sûr vous êtes dans une ville très animée. Donc dans l’ensemble, c’est un super hôtel à un prix très intéressant.
Le 19/12/2023 à 08:08
Petites chambres propres. Le petit déjeuner reste simple. À environ 1,3 kilomètres de la gare et à environ 2,2 kilomètres de la vieille ville
Le 18/12/2023 à 07:43
La salle de bain présentait des traces de moisissure et de rouille. Grande lampe et porte-savon pour les mains cassés. Lits bas et étroits. Je suis habitué à mieux chez B&B. Mais c'est suffisant. Lit raisonnable, excellent petit déjeuner.
Le 10/12/2023 à 13:14
La propreté de cet hôtel laisse beaucoup à désirer. C'était le séjour le plus dégoûtant que nous ayons jamais eu. Taches brunes sur les chasses d'eau, le carrelage mural, les interrupteurs. Malgré les plaintes, il n'y avait pas de ménage, mais des serviettes propres. Nous nous sommes ensuite nettoyés. Douche sale et joints cassés, distributeur de savon cassé et debout au niveau du lavabo. Sol non aspiré, lits non faits et cheveux noirs partout. Il n'y avait ni tasses ni couverts au petit déjeuner. Personnel complètement débordé et désintéressé. Vous êtes simplement laissé debout si vous avez un souci. Plus jamais cet hôtel !!!!
Le 10/12/2023 à 09:54
L'emplacement était très bon. Le personnel à l'arrivée était plutôt hostile et débordé. La chambre était correcte pour une nuit, mais les toilettes et la climatisation étaient en panne.
Le 09/12/2023 à 16:42
Je ne sais vraiment pas où se trouve le parking Personnel pas sympathique : « Je n’ai pas le temps » et ils s’en vont Nous avons eu une amende parce que nous nous sommes mal garés
Le 06/12/2023 à 16:16
Je ne peux certainement pas recommander cet hôtel. Lorsque vous êtes entré dans la pièce pour la première fois, vous avez remarqué que la fenêtre était complètement ouverte et qu'il faisait donc froid dans la pièce. Il y avait aussi des détritus à côté et sous le lit du client précédent. La douche de la salle de bain est moisie sur les bords. Dans l’ensemble, une première impression clairement négative dont vous n’avez pas besoin.
Le 03/12/2023 à 16:33
En soi, c'est un super hôtel pour les adolescents/jeunes adultes qui sont plus à l'extérieur qu'à l'intérieur. Prix solide et chambres plus ou moins bonnes. Mieux encore, les chambres elles-mêmes étaient propres. La douche aurait cependant pu au moins être un peu décalcifiée… Le service de chambre était introuvable et même après 2 jours, les poubelles étaient toujours là (?). L'hôtel lui-même est accessible assez rapidement depuis la station de métro. L'enregistrement automatique a très bien fonctionné. Cependant, je le déconseille pour les séjours plus longs.
Le 02/12/2023 à 14:48
Malheureusement, l'enregistrement a été très hostile. L'employé nous a accueillis de manière très hostile et ennuyée. Les chambres sont propres.
Le 27/11/2023 à 20:20
Chambres propres et petites. Le ménage des chambres était très agréable et arrangeant. La dame à la réception était un peu apathique et nous a donné des informations incorrectes, sinon je peux absolument recommander cet hôtel.
Le 21/11/2023 à 09:22
Je suis allé dans de nombreux hôtels et aussi dans de nombreux hôtels B&B, mais la ville de Düsseldorf est de loin la pire et la plus sale chose que j'ai jamais vécue de ma vie. Joints brisés à cause de la saleté et de la moisissure dans la salle de bain. L'eau coule dans toute la salle de bain lors de la douche. Des cheveux partout dans la pièce. Sèche-cheveux cassé. La télévision n'a pas de réception. De loin le pire séjour à l'hôtel de ma vie.
Le 19/11/2023 à 00:18
L'enregistrement a été plus que décevant ! La famille se tenait dans le parking souterrain. Il n'était pas possible d'ouvrir la porte sans s'enregistrer. Le personnel avait des amis assis dans le salon. La carte de crédit enregistrée a été débitée sans qu'aucune question ne soit posée. Ce qu'il fallait, c'était une facture et un paiement avec une carte EC. À la demande du responsable, le numéro de la hotline a été indiqué. Les chambres correspondent au rapport qualité-prix. Service simplement souterrain. Distributeur de boissons presque vide. Malheureusement, dernière visite.
Le 12/11/2023 à 20:26
Certainement mon premier et dernier séjour dans cet hôtel. Les lits étaient tout cabossés et le petit déjeuner était horrible, ne valait même pas 12,50 € à mon avis. Je ne peux que mettre expressément en garde tout le monde contre l'enregistrement en ligne, cela nous a coûté plus d'une heure dans la journée et nous n'avons reçu les codes que grâce à un employé sympathique après avoir essayé au moins 10 fois de passer.
Le 12/11/2023 à 16:47
Bon emplacement, personnel sympathique, parking donc 2 étoiles. Le lit était un désastre, le service n'était pas disponible, le petit déjeuner était vraiment mauvais. Conclusion plus jamais...
Le 12/11/2023 à 16:10
Très mauvaise expérience d'enregistrement. Cependant, les collaborateurs ont réagi avec beaucoup de flexibilité et ont fait de leur mieux. Chambre suffisante pour une nuit. Odeur absolument horrible provenant du drain. Cela a déjà été critiqué ici, mais apparemment, on n'y prend pas garde. La pièce chauffe très vite et devient vite étouffante. Pendant que je regardais la télévision, la télécommande ne fonctionnait plus, j'ai donc dû débrancher le cordon d'alimentation du téléviseur. Au petit-déjeuner, la seule chose qui sortait de la machine à café entièrement automatique était un bouillon aqueux. Malheureusement, l'employé de l'hôtel en service ne pouvait rien faire d'autre que d'accrocher une pancarte sur la machine. Comme alternative, il y avait du café instantané provenant d'une autre machine. Dans l’ensemble, OK pour une nuit de fête. Je ne le réserverais plus. Il existe de bien meilleures alternatives pour 30 à 40 € de plus par nuit. Le parking souterrain était gratuit, ce qui était très positif.
Le 05/11/2023 à 13:34
Le rapport qualité/prix est toujours correct. Chambres propres et joliment meublées. Salle de bain suffisamment grande. L'accueil a été varié en termes de convivialité.
Le 04/11/2023 à 20:49
Service non disponible. Distributeurs automatiques (boissons) en panne. Le code ne fonctionne que parfois. Des sans-abri à l’entrée la nuit. Le petit déjeuner était mauvais et la dame du petit déjeuner n'était pas sympathique. Emplacement en haut. Toujours pas encore !
Le 01/11/2023 à 15:33
Toujours heureux! Notre chambre familiale était très confortable et propre en termes de taille. Petit-déjeuner, muesli, cornflakes, flocons d'avoine, fruits frais mélangés, divers pains et petits pains, pain croustillant, tranches de grains entiers, beurre, margarine, confitures, une petite sélection de saucisses (y compris de la volaille), des variantes de café, des thés, des jus de fruits, des yaourts. .nous avons aimé .
Le 22/10/2023 à 13:56
Personnel sympathique, chambres propres, prix équitables. Check-out uniquement à 12h, ce qui est un net plus 👍
Le 22/10/2023 à 06:54
Nous avons eu 2 chambres et les deux chambres puent les cigarettes. L'hôtel est principalement visité par les travailleurs. Ne réservez pas cet hôtel si vous ne fumez pas ou n’avez pas d’enfants !
Le 20/10/2023 à 10:54
Norme habituelle de B&B. La chambre était propre et avait suffisamment d'espace.
Le 14/10/2023 à 13:31
J'ai trouvé les équipements de la chambre meilleurs qu'au b&b Hbf. L'emplacement est bon et il y a un parking souterrain gratuit, ce que j'ai trouvé très pratique. Idéal pour une courte nuit pour se rendre à des formations/salons ou similaire.
Le 13/10/2023 à 10:55
Le séjour a été très agréable. Le personnel était très sympathique et le petit déjeuner était également très savoureux.
Le 12/10/2023 à 08:39
Chambre petite mais propre ! Lits déconseillés car très étroits et mous (retour !) Petit déjeuner bof bof... Emplacement très central ! L'espace de stationnement souterrain était gratuit ! (Bravo !) Malheureusement, les wallbox de 11 kW n'étaient pas encore prêtes à l'emploi !
Le 02/10/2023 à 18:09
Hôtel B&B, chaîne ! Réduit au minimum. L'emplacement était correct. Marchez jusqu'au centre-ville environ 30 minutes. La chambre était correcte. Le service était sympathique. A été réservé avec le petit-déjeuner. C'était bien aussi. Par ailleurs, se garer dans le parking avec un numéro d'accès n'était pas proposé par toutes les sociétés de B&B.
Le 20/09/2023 à 08:34
Il se trouve à seulement une station de S-Bahn de la gare principale. Bon emplacement pour le prix. Il n’y a pas vraiment de service car c’est plutôt du libre-service. Ce n'est pas mal, mais je voulais le dire. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner, mais ça avait l'air bien.
Le 13/09/2023 à 11:54
Personnel compétent et sympathique, chèque en ligne excellent, équipements de la chambre et de la salle de bain plus que satisfaisants pour le prix
Le 03/09/2023 à 10:57
Malheureusement en dessous de tous les standards de l'hôtel. Le petit-déjeuner est meilleur dans toutes les boulangeries et probablement moitié moins cher. C'est dommage pour un tel endroit.
Le 31/08/2023 à 01:54
Très déçu par le BB Hôtel Düsseldorf-City à tout point de vue sauf pour ce qui est de la décoration de l’accueil et de salle de petit-déjeuner qui elle est très réussie.
Le 27/08/2023 à 18:15
L'hôtel en lui-même était correct. Cependant, je n'ai pas aimé la mauvaise odeur du drain de la salle de bain, ainsi que les taches de moisissure dans la douche et la paroi de la douche desserrée. La porte de la douche n'était pas étanche, donc la salle de bain était inondée pendant la douche. J'avais constamment des cheveux étranges dans la serviette. Sinon, le matelas était plein de taches et affaissé.
Le 24/08/2023 à 11:46
Nous avions réservé une chambre familiale où il y avait des cheveux de l'ancien propriétaire sur le sol de la salle de bain et les côtés de la douche étaient complètement moisis. Le jour de notre départ, cela s'est fait simplement sans que nous soyons à la réception. Nous voulions payer en espèces mais cela a été débité de notre compte sans notre accord. La femme à la réception a demandé 8 fois notre numéro de chambre après avoir donné le le numéro de la chambre à plusieurs reprises. Elle ne le comprenait toujours pas. Le petit-déjeuner consistait uniquement en un peu de saucisses et de fromage, pas de fruits ni de légumes, le café était beaucoup trop liquide et, en compensation, il n'y avait qu'un bon de 5 euros pour le même hôtel.
Le 05/08/2023 à 08:41
Il faut changer la qualité du petit-déjeuner et proposer un petit-déjeuner sans gluten et sans lactose, et pour un pain normal, il doit être frais.
Le 24/07/2023 à 08:28
Arrivée avec deux adultes, un adolescent et un petit chien. L'accès au parking souterrain est facile après l'enregistrement. Auparavant, c'était un peu difficile en ce qui concerne le stationnement à proximité de l'hôtel. Chambres, service, propreté top. Petit déjeuner copieux, frais et délicieux. Rapport qualité/prix imbattable.
Le 15/07/2023 à 09:27
L'hôtel est très central. Le rapport qualité-prix est très bon. Point négatif : Durant notre séjour, toutes les machines en libre-service étaient en panne, mais il n'y avait que quelques petites collations disponibles à l'achat à la réception.
Le 12/07/2023 à 19:02
Les chambres étaient super. Le personnel était un désastre... Il n'y avait pas de toilettes lorsque vous attendiez votre chambre, ils ont dit qu'elles étaient bloquées, mais à votre départ, il s'est avéré que c'était censé être des toilettes d'employés... Donc si vous devez attendre, vous pouvez l'utiliser. Nous avons confectionné nos pantalons et le personnel nous a menti de différentes manières.... J'ai pleuré à cause de la douleur dans ma vessie et ils m'ont simplement balayé.... C'était a précisé que nous pourrions au moins nous enregistrer dans une chambre lorsqu'elle serait prête. On m'a dit non tout le temps, seulement à partir de 15 heures, on a dit à mon collègue que j'aurais pu m'enregistrer à midi. sait ce qu'ils font là-bas. Je ne recommande cet hôtel à personne, car un hôtel de 25 heures est bien meilleur.
Le 27/06/2023 à 10:50
Tout s'est parfaitement déroulé. Personnel très sympathique et serviable. Aucune plainte. Un simple verre dans la pièce serait idéal. Les gobelets en papier sont respectueux de l'environnement... mais je n'aime pas vraiment boire ma boisson dans les gobelets en papier. Sinon tout est bon et Hotwl recommandé.
Le 25/06/2023 à 11:12
L'arrivée tardive a parfaitement fonctionné avec mon code et mon paiement anticipé. Au petit-déjeuner, j'étais assez rassasié, le choix était bon et le café était délicieux. Les employés étaient très sympathiques et attentifs dans tous les départements. Merci pour ça
Le 24/06/2023 à 06:36
Gardez les prix sous contrôle, le rapport qualité-prix sera également bon par rapport à d'autres hôtels. B&B marque des points pour sa proximité avec la gare principale, les chambres sont petites mais correctes pour un court séjour (surtout avec des enfants), moins un hôtel d'affaires qu'un hôtel de transit/court séjour
Le 14/06/2023 à 19:36
Je ne suis pas vraiment fan des hôtels B+B, mais celui-ci était plutôt bien. Chambre propre, douche fonctionnelle et le collègue de la réception était sympathique et a tout fait correctement. Expérience exceptionnellement bonne pour cette chaîne hôtelière.
Le 14/06/2023 à 07:41
La performance des prix a été bonne (juin 2023). La réception était agréable. Les questions ultérieures ont reçu une réponse plutôt brève. Il faut prendre l'ascenseur à chaque fois. L'odeur dans la pièce était neutre. C'est tout à fait suffisant pour dormir.
Le 05/06/2023 à 16:53
Très bonne hôtel rappot qualité prix, emplacement près des transport et plusieurs restaurants plutot sympa près de l hôtel.
Le 01/06/2023 à 10:43
Hôtel qui a l'air très simple mais moderne et neuf, pour un excellent prix et un parking gratuit inclus, également avec climatisation dans la chambre. La chambre est petite mais pour environ 75 £ par nuit pour 4 personnes (moins de 20 £ par nuit et par personne), je ne suis pas sûr de pouvoir trouver moins cher que cela. Les portes des chambres sont dotées de codes, vous en recevez un à l'enregistrement, le parking est également fermé avec un code de la réception. Aucune balise ou clé physique nulle part. Pas de réfrigérateur ni de cafetière ni de théière dans la chambre, mais pour ce prix, je ne m'y attendais pas de toute façon. Vous bénéficiez même du ménage inclus. Distributeur de boissons à la réception, petit-déjeuner disponible en supplément. Dans l'ensemble, c'est un hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Ses 8 étages, 15 chambres par étage
Le 17/05/2023 à 21:36
Hôtel à la hauteur de nos attentes : confortable, propre, pratique, petit-déjeuner copieux et personnel très accueillant !!!
Le 08/05/2023 à 13:01
La réservation a été effectuée au moment du salon. Arrivée de nuit, la machine d'enregistrement a très bien fonctionné ! Pendant le séjour, tout le personnel de la réception était très sympathique. J'ai déménagé deux fois dans l'hôtel car les chambres n'étaient pas dans un état à moitié correct. Salles de bains sales, chambres enfumées malgré le fait qu'elles soient non-fumeurs, mauvaise odeur dans la salle de bain. La salle coûtait presque 4 fois plus cher qu'à l'époque où le salon n'avait pas lieu. C'est dommage, mon pire séjour à l'hôtel jusqu'à présent.
Le 01/05/2023 à 11:32
En général, un hôtel très agréable : l'emplacement est très pratique, le petit déjeuner et le café sont bons, les chambres sont calmes et on remarque à peine le bruit de la rue juste devant la porte, le WiFi est bon, mais je trouve dommage que la salle de petit-déjeuner/restaurant est fermée pendant la journée. Ce serait génial si vous pouviez vous y asseoir et travailler, car la table de la chambre d'hôtel est très petite.
Le 01/05/2023 à 10:58
Tout ce dont vous avez besoin pour 1 nuit est disponible. Chambre très petite et lit étroit. Le stationnement est une question de chance. Vieille ville accessible à pied, environ 20 minutes.
Le 23/04/2023 à 20:29
Chambre très petite mais agréable et propre. Tout à fait suffisant. L'emplacement est également bon, à 20 minutes à pied de la gare et à 10 minutes du centre-ville.
Le 23/04/2023 à 14:05
Comme toujours, un bon séjour à prix abordable. Cette fois au B&B Düsseldorf City. Chambres propres et personnel sympa. Seul le buffet du petit-déjeuner présente un petit point négatif car il est très mal organisé lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Comme cela nous est arrivé dimanche. Néanmoins nous reviendrions
Le 31/03/2023 à 06:36
Alors que la petite salle familiale semblait propre, la salle de bain (qui semblait également propre à l'œil nu) empestait l'urine. Nous n'avions aucun contrôle sur la climatisation dans la chambre, donc il faisait assez chaud. Ce ne serait pas mal, car les fenêtres dotées d’une protection contre les chutes nulles s’ouvraient en grand sur les trains bruyants et un club de gentlemen sautillant… alors que nous sommes tôt le matin. Alors les fenêtres sont restées fermées et nous avons étouffé. Gardez la salle de bain fermée et l'odeur ne pénétrerait pas dans la pièce. Gardez la fenêtre fermée et la maison était très bien gardée à l'extérieur… tout comme toute possibilité de se rafraîchir.
Le 28/03/2023 à 06:45
Les tables du petit-déjeuner ne sont pas nettoyées après chaque invité. La pièce n'a pas non plus été nettoyée correctement (les « objets trouvés » correspondants dans la pièce le prouvent). La nuit, des sans-abri se trouvent dans le vestibule de l'entrée. Les pièces ne sont pas plus grandes qu’une boîte à chaussures. Aucune option de stockage. L'ensemble de l'hôtel a le charme d'une auberge de jeunesse moderne.
Le 25/03/2023 à 00:19
Chaque fois que je viens à Düsseldorf pour le travail, je séjourne dans cet hôtel. Emplacement pratique près de l'arrêt S-Bahn, chambres propres et agréables. Grande variété de plats pour le petit-déjeuner.
Le 24/02/2023 à 20:15
J'ai passé 10 jours dans cet hôtel pour mon travail. Bon comme qualité/prix. Mais chambre très petite, pas de bouilloire, la chambre n'était pas propre tous les jours. Pas de coin salon pour travailler Seul petit espace à côté de la réception avec 2 bancs et 2 tables. Probablement un bon hôtel si vous avez besoin SEULEMENT d'y rester une nuit.
Le 26/01/2023 à 08:46
Un hôtel moderne et très confortable à proximité du centre ville. Facilement accessible en train depuis l'aéroport et bons transports en commun à proximité pour rejoindre le parc des expositions. Les chambres sont de bonne taille et la salle de bain est spacieuse et bien équipée. Un bon petit déjeuner buffet avec du café à volonté ! Dans l'ensemble, un séjour très agréable dans un hôtel confortable
Le 25/01/2023 à 09:33
Je passe souvent la nuit dans des hôtels à cause des matchs de football. Je voulais tester l’hôtel « B&B », mais malheureusement je n’y retournerai pas. -Check-in demandé à l'avance par email à 13h00. Cela a été refusé car cela est soumis à disponibilité et coûte également 15 € supplémentaires ! -Quand je suis arrivé à 13h55, la réceptionniste a regardé directement l'horloge et m'a dit que l'arrivée n'était possible qu'à 14h. Alors à prendre avec beaucoup de précautions ! En raison de la paperasse, il était 14 heures et j'ai été autorisé à m'enregistrer. -Quelques jours avant mon arrivée, j'ai eu la possibilité de procéder à un enregistrement automatique par e-mail. Il suffisait de le confirmer - CEPENDANT, le code n'est arrivé qu'à 14h08 le jour de l'arrivée ! -En pleine nuit quelqu'un a essayé d'entrer dans ma chambre, j'ai été réveillé par des bruits alors que je tapais le code de la chambre ! C'était une sensation terrible car la réception n'est ouverte que quelques heures par jour ! Que se serait-il passé si cela avait fonctionné ?! -La chambre en elle-même est correcte, la salle de bain assez sombre. Ce qui n'est pas possible ce sont les tabourets sous le bureau qui n'ont pas été dépoussiérés (voir photo)
Le 24/01/2023 à 09:26
Hôtel à 20 minutes à pied du Markt, avec son propre parking ce qui est un peu déroutant puisqu'avant d'entrer il faut se présenter à la réception pour récupérer le code, places partagées avec d'autres propriétaires mais spacieuses. Chambre avec une bonne température mais avec une ventilation assez bruyante qui nous permettait à peine de dormir. Petit déjeuner médiocre sans variété, très cher pour le prix que vous payez. Non recommandé sauf si cela est dû à des problèmes de stationnement et à la situation.
Le 03/01/2023 à 14:50
Le prix était très bon pour le réveillon du Nouvel An et l'emplacement de l'hôtel est idéal, à 2 ou 3 stations de métro de la vieille ville. Proche mais toujours calme. Malheureusement, notre salle de bain n'a pas été nettoyée. Malheureusement, la moisissure dans la douche et les traces du précédent résident dans les toilettes ne donnent pas l'impression d'être hygiéniques. L'enregistrement s'effectue via une borne à l'entrée ou via un comptoir, qui n'est pas ouvert en permanence. Le paiement est totalement simple, il suffit d'y aller. En raison de la salle de bain inutilisée, je ne réserverais pas à nouveau pour le moment, car je trouve qu'il s'agit d'un sujet particulièrement sensible. Si B&B apporte des améliorations, je serais heureux d'être à nouveau un invité.
Le 02/01/2023 à 11:45
Pour un week-end, un super hôtel avec un seul problème, le parking. Comme vous ne pouvez pas accéder au parking souterrain avant de vous enregistrer, vous avez besoin d'une petite place de parking au préalable. Mais cela n’existe pas réellement. Nous avons regardé autour de nous pendant près de 45 minutes, puis avons dû marcher un chemin relativement long jusqu'à l'hôtel et revenir à la voiture. Mais sinon, c'est un bel hôtel.
Le 31/12/2022 à 08:32
Le personnel, s'il est disponible quelques heures, n'est pas très sympathique. Aucune personne de contact sur place la nuit. Chambres petites et mobilier très minimaliste. Chambre pas très propre. La performance des prix ne correspond pas
Le 20/12/2022 à 07:41
Marché de Noël le week-end pour 10 personnes dans 3 salles familiales. Hôtel soigné avec un excellent petit déjeuner. Ceci pour un prix correct. Je reviens certainement ici.
Le 18/12/2022 à 19:06
Les toilettes sentent. Le matelas (dans la chambre familiale que nous avons réservée au moins) est effondré d'un côté, donc lorsque vous dormirez dessus, vous aurez l'impression que vous allez rouler ! Les oreillers sont également de très mauvaise qualité et pas confortables du tout. Sachez que vous devez vous enregistrer avant d'entrer dans leur garage. Cependant, ils ne vous communiquent JAMAIS cette information et ne répondent JAMAIS à la sonnette à l’entrée du garage. Lorsqu’ils y sont confrontés, ils disent littéralement qu’ils ne se soucient pas de l’endroit où vous vous garez, même illégalement, mais que vous devez d’abord vous enregistrer. C’était pire que nous ayons jamais vu.
Le 05/12/2022 à 19:04
Dans l'ensemble, cela reste un rapport qualité-prix correct. Il faut faire plus attention, surtout en ce qui concerne le linge de lit. Différentes couvertures et taies d'oreiller sont toujours tolérables. En revanche, un trou dans une feuille ne l’est pas. -mais la propreté est bonne. (Pas de poussière sur les encadrements de portes ou les placards.) Les compétences linguistiques à la réception sont au mieux acceptables et réduites au minimum. En cas de doute, les hôtels B&B devraient proposer à leurs employés des cours de langue. Je peux vivre avec ça, mais beaucoup d'autres invités ne le peuvent certainement pas. Comme l’option de réservation est très simple, les prix sont raisonnables et les hôtels sont bien situés, je recommande cette chaîne.
Le 25/11/2022 à 22:27
Chambres équipées simplement et fonctionnellement. L'hôtel est en face. un immeuble de bureaux. En raison du manque de rideaux, vous pouvez voir directement dans la pièce à moins d'assombrir la pièce avec les rideaux et d'allumer les lumières pendant la journée. Ma chambre sentait assez fort la fumée de cigarette même si c'était une chambre non-fumeur. La salle de bain sentait également désagréable. Le joint de la porte de la douche était également cassé. L'accueil n'a pas non plus été pétillant de convivialité !
Le 17/11/2022 à 06:26
L'hôtel est situé juste à l'extérieur du centre-ville. Ce n'était donc pas mon premier choix. Mais comme j'avais besoin d'une chambre à court terme et qu'il y avait (encore une fois) un salon en ville, cet hôtel s'est avéré relativement bon marché. En termes de rapport qualité/prix, je trouvais toujours que c'était trop cher. Cependant, le petit-déjeuner du lendemain matin m'a réconcilié. Le choix est limité, mais les produits sont ultra frais et majoritairement bio. Je réessayerai cet hôtel dès que j'en aurai l'occasion.
Le 06/11/2022 à 21:45
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Chambres propres et confortables et lits très confortables. Très bon emplacement à Düsseldorf avec parking souterrain pour se garer. À un moment donné, il était difficile d'entrer dans l'hôtel car la réception était sans personnel et le code de la porte d'entrée ne fonctionnait pas pendant un moment.
Le 30/10/2022 à 15:09
AVANTAGES: -Situé dans un quartier agréable à proximité d'un bon restaurant et du vieux centre ; LES INCONVÉNIENTS: - Nettoyage amélioré; -Difficultés à effectuer le check-in le dimanche (les réceptions ne sont pas toujours ouvertes) ; -La femme de ménage a volé quelques pièces sur la table de chevet et la direction n'a rien fait (ils n'ont même pas dit désolé) ; -Petit déjeuner non varié ; - Mauvais rapport qualité/prix ; - Chambres doubles trop petites pour 2 personnes (pas assez de place pour les vêtements)
Le 28/10/2022 à 11:25
Le B&B Düsseldorf-City est typiquement un B&B propre, une nuitée est simple et les chambres sont tout à fait suffisantes pour le prix. Je peux recommander l'hôtel, notamment pour une nuitée lors d'une étape ou d'un court séjour en ville. Malheureusement, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, je ne peux donc rien en dire. L'emplacement est agréable et central, un parking est disponible dans le parking attenant.
Le 25/10/2022 à 23:22
Hôtel très bien mais personne ne vous parle, même pas un bonjour au petit déjeuner.
Le 24/10/2022 à 20:58
Chambres propres et modernes, assez bien insonorisées, à seulement 25 minutes à pied de l'Altstadt et un parking gratuit. Chaînes de supermarchés Penny & Netto à moins de 10 minutes à pied et Rewe à 15 minutes.
Le 20/10/2022 à 19:49
Deux étoiles pour l'hôtel. Petit déjeuner gérable. TV pas de connexion d'antenne. Les piles de la télécommande sont mortes et je n'ai même pas pu l'éteindre. Puis c'est parti plus tard. Ouvrir la fenêtre est bête car c'est juste à côté de la route ou des voies ferrées. Il aime la chaleur quand il dort, mais il faisait si chaud que c'était comme un sommeil fiévreux. Seulement trois étoiles en raison de la bonne assistance téléphonique lorsque l'enregistrement tardif n'a pas fonctionné. A partir de 23h00, la réception n'est plus ouverte.
Le 19/10/2022 à 10:17
Emplacement central - Chambres calmes - Bon parking / petit déjeuner Malheureusement, les matelas à ressorts sont très médiocres - vous pouvez sentir chaque fil dans votre dos - nous étions auparavant au B&B Ulm City - les matelas y étaient bien meilleurs.
Le 26/09/2022 à 07:28
Hôtel bien situé, bon accueil. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Cependant la qualité du petit déjeuner n'est pas au rendez-vous, surtout pas adapté au tarif proposé.
Le 21/09/2022 à 11:20
Mon séjour a été agréable. Mon retour serait : L'enregistrement à 14 heures était un peu difficile. Ce serait bien d'avoir un enregistrement plus tôt, à 11 heures, du moins c'est ce à quoi je suis habitué. Ma chambre était très poussiéreuse car le sol n'était pas suffisamment nettoyé. Cela a exaspéré ma toux, ce qui était un peu gênant. Vous pouviez voir de la poussière dans l’air si la lumière était allumée et vous secouiez vos vêtements.
Le 19/09/2022 à 11:36
Au premier coup d'œil la chambre était propre, au deuxième coup d'oeil j'ai remarqué quelques petites choses (pas d'aspirateur derrière la porte, empreintes digitales, sur porte de douche...) J'aurais aimé que le code du parking souterrain soit là Réservation de chambre ou au terminal d'enregistrement car la réception n'était pas occupée. Nous avons donc dû payer pour nous garer ailleurs. Sinon le séjour s'est bien passé, le personnel était très gentil.
Le 17/09/2022 à 19:04
Les chambres sont très sales et les meubles ont connu des jours meilleurs. Après une plainte, une nouvelle chambre a été attribuée, qui était tout aussi sale et usée. Une fois et plus jamais cet hôtel !
Le 17/09/2022 à 18:27
Bon hôtel pour les voyages d'affaires. Mon mari et moi l'avons réservé pour notre travail à Düsseldorf. Les chambres sont belles, même si certaines sont un peu vieilles. Il est possible de réserver le petit-déjeuner et le service d'étage. Le premier est plus pratique. Gardez à l’esprit que l’hôtel attire des clients plus jeunes et donc potentiellement plus bruyants en raison de ses prix bas. Il n'est donc pas propice à la détente. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour.
Le 17/09/2022 à 14:14
Pour ce genre d'argent, je le recommande. C'est un hôtel 3 étoiles (à mon avis), le hall ressemble à un enfer mais leur choix (peut-être qu'un manager avec des idées de design pourrait changer cela) ne reste que de bonnes choses. L'ascenseur était assez grand, les portes des chambres sont avec un code, donc vous n'avez pas besoin de clé (bon travail !). La pièce intérieure comprend un lit minimaliste, une petite table, une télévision et pas de placard. Une salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. La vue n'était pas très belle mais c'est tout. Pour cet argent, je le recommande.
Le 11/09/2022 à 23:23
Cette évaluation est effectuée uniquement pour sauver d’autres clients potentiels de cette sale expérience. Les chambres, nous en avons vu 2, étaient tout simplement sales. Le fait que nous ayons dû changer de chambre parce que la télévision ne fonctionnait pas et que la deuxième chambre ne pouvait pas être ouverte avec le code n'a été compensé que par le portier très sympathique. Nous avions déjà visité des B&B à Berlin et étions jusqu'à présent satisfaits. Heureusement, seulement 1 nuit dans cet hôtel.
Le 11/09/2022 à 19:24
La chambre était fonctionnelle, propre et calme et les lits étaient confortables. L'emplacement est vraiment bon - à quelques pas de la gare de Wehrhahn et à quelques pas du Petit Tokyo, le quartier où vous pourrez profiter d'excellents restaurants et magasins japonais. L'enregistrement électronique via une machine a fonctionné, mais même si nous nous étions enregistrés avec tous les détails, nous avons quand même dû remplir un formulaire d'inscription à l'hôtel, que je ne connais qu'à l'étranger. La climatisation ne répondait pas au thermostat et fonctionnait à plein régime ou devait être complètement éteinte.
Le 04/09/2022 à 10:20
Malheureusement déçu cette fois, mais je préfère retourner au Motel One. - Le lit sent l'urine, après avoir dit à Hanebüchene que les draps avaient été changés, malheureusement l'odeur est restée - Le joint de la paroi de douche est pourri et desserré - Propreté de l'ascenseur dans les coins, bien - Un rouleau de papier toilette presque vide et un rouleau de papier toilette vide aux 3/4 dans la chambre à l'arrivée - Gel douche et savon vides, de nouvelles bouteilles ont été placées à côté du distributeur - L'accès nocturne via le code de la porte ne fonctionnait pas, numéro d'urgence avec messagerie vocale. Au deuxième appel, la porte a été ouverte à distance - Le test électrique du sèche-cheveux est expiré, il fait également des bruits étranges et la grille d'entrée d'air est également recouverte de poussière C'est dommage, je le connais différemment d'Oldenburg🤷🏻♂️
Le 01/09/2022 à 11:21
La chambre était propre, le lit était un peu affaissé d'un côté mais sinon c'était parfaitement bien pour le prix. Malheureusement, Skye ne travaille pas du tout, nous avons donc dû remplir la soirée avec autre chose.
Le 26/08/2022 à 15:41
Le petit déjeuner à 10,50€ est vraiment nul !! Pas trop de choix, quantités insuffisantes, pas de pâtisseries... Vraiment pas génial Le parking souterrain n'est pas génial non plus !! L'éclairage ne fonctionne pas et les portes d'accès aux voitures sont bloquées...
Le 19/08/2022 à 02:28
L'enregistrement à la machine n'a pas fonctionné (00h45). Après avoir appelé plusieurs fois le numéro d'urgence, la chambre était disponible à 1h30 (2 adultes, 2 enfants). Nous avons croisé des gens ivres dans le hall d'entrée. Un couvre-lit était sale, mais nous avons décidé de ne plus contacter le numéro d'urgence !
Le 17/08/2022 à 00:38
Plus que suffisant pour passer la nuit, il offre tout ce dont nous avons besoin. Tout était à peu près propre, assez d'espace, l'isolation sonore est merveilleuse. Nous sommes également très proches des principales rues commerçantes et de nombreuses lignes de transports à proximité. Le personnel était très sympathique, surtout à la réception. Le prix par nuit était plus que satisfaisant pour un mois d'août
Le 14/08/2022 à 00:10
Je pense que l'emplacement est bon. Il y a des places de stationnement dans notre propre parking souterrain, mais les places de stationnement sont très limitées. Petite chambre - petite salle de bain. Notre lit est presque là (il sera bientôt levé) et très profond. Obtenez le code de l'hôtel pour entrer la nuit. Tout fonctionne sans carte ni clé, juste un numéro d'identification. Si vous ne manquez pas grand-chose, c'est l'idéal pour le cours. P.s. Contrôlez un peu mieux la pièce. Gobelets en papier trouvés dans le compartiment à vêtements du client (gobelet usagé) Faites attention à l'hygiène, cela peut être amélioré. J'ai le sentiment que nous avons payé la taxe (bed tax) lors de notre voyage d'affaires pour 79 euros. L'employé n'a pu me donner aucune information à ce sujet. Veuillez vérifier car il s'agit d'un voyage d'affaires et non d'un voyage privé.
Le 11/08/2022 à 13:32
J'étais seulement dans ce B&B Düsseldorf City pour une nuit. Nous avons été servis par un personnel très antipathique. Il y avait déjà de la saleté sur le sol dans la zone d'entrée. La chambre était également dans un état déplorable avec de la saleté sur le sol, de la moisissure sur le plafond de la salle de bain et tellement de poussière qu'on pouvait la voir voler dans un gros nuage devant la lampe de nuit. De plus, la climatisation était si bruyante que nous avons dû l'éteindre pour continuer à dormir. Près de 70 € pour cette condition est plus que déraisonnable. Vous ne devriez pas vous faire ça, même pour une nuit !
Le 09/08/2022 à 08:05
Début : 0h30 Le code du parking souterrain ne fonctionnait pas. Si un autre client de l’hôtel n’était pas arrivé, nous ne serions pas entrés. Salle : Le désastre est un euphémisme... C'était infiniment sale. Il y avait des traces de dérapage dans les toilettes et des cheveux sur le sol. La moquette autour du lit était pleine de taches Krümmel etc. comme si quelqu'un venait de faire une fête. Le couloir menant à la chambre était un désastre. Donc B&B pas encore. Dégoûtant. J'enverrai plus de photos. Cordialement Mandy et Kai Fullone Étiquette laser Full-One Winterberg
Le 20/07/2022 à 16:51
La chambre et la salle de bain elle-même sont très soignées et suffisantes. Le personnel est très gentil. Seule la propreté des lits était un peu critique (beaucoup de cheveux et de taches) et malheureusement nous n'avons reçu aucune housse pour les couvertures. Mais sinon tout allait bien :)
Le 20/07/2022 à 13:23
Pour le prix le moins cher et un court voyage, c'était tout à fait raisonnable, mais il y avait quelques défauts dans la propreté de la chambre (taches sur les serviettes, meubles très poussiéreux, taches sur les meubles) et dans l'ameublement ; Le sèche-cheveux était cassé, l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas, les distributeurs de savon étaient vides. En plus de ces points, tout s'est bien passé, l'enregistrement s'est bien passé, l'emplacement était agréable et nous avons passé un bon voyage.
Le 20/07/2022 à 00:36
Personne a la réception, borne check in qui ne fonctionne pas. Pas de place de parking de l'hôtel la nuit car le parking est fermé donc aucun accès. Une seule couette a disposition sans housse de couette... Climatisation qui fait du bruit.
Le 19/07/2022 à 23:22
Contrairement à ce à quoi je suis habitué dans ce BundB, les deux derniers séjours n'étaient pas terribles. Je ne sais pas s'il y a eu un changement de direction ou quoi, mais pour la deuxième fois, les chambres n'étaient pas très propres. Poussière sur les tables de nuit et les étagères. Apparemment, les sols ne sont aspirés que sur les voies de circulation. Des taches importantes sont visibles sur le sol autour du lit. Quand nous sommes arrivés hier, il y avait une tache claire (du vomi ?) devant le lit. La dame à la réception était sympathique et a immédiatement attribué une nouvelle chambre et s'est excusée. La nouvelle salle est……ok. L'année dernière, les chambres étaient nettement plus propres et l'hôtel était généralement dans un état plus présentable (entrée principale, ascenseur). Un bonus est bien sûr le parking souterrain !
Le 09/07/2022 à 13:37
J'ai vraiment aimé l'enregistrement en ligne, tout s'est bien passé, je pense juste que le temps nécessaire pour pouvoir accéder à votre chambre est trop long. J'ai trouvé vraiment dommage qu'il n'y ait pas de rideaux aux fenêtres, seulement des rideaux opaques, car il fallait toujours les fermer et allumer le plafonnier si l'on ne voulait pas être constamment surveillé de l'extérieur, par exemple pour se changer ou se changer. quand tu étais dans la pièce. Tout était propre et le petit déjeuner était correct.
Le 08/07/2022 à 13:43
L'hôtel est bien. Les chambres pourraient être plus propres. Le papier toilette et les serviettes n'étaient pas réapprovisionnés, nous avons donc dû nous rendre à la réception pour en acheter de nouveaux. Le petit déjeuner est suffisant. Le parking était une catastrophe. J'ai appelé l'hôtel spécifiquement pour avoir un code car nous allions arriver tard et nous ne savions pas s'il y avait encore du personnel sur place. On m'a dit au téléphone qu'il y avait suffisamment de places de parking et que s'il ne restait plus personne, nous obtiendrons le code de la machine. Fin de l'histoire Le personnel était toujours là, mais nous ne trouvions pas de place de parking et nous avons donc dû nous assurer d'avoir une place de parking la nuit. En fait, nous avons réservé cet hôtel spécifiquement parce qu'il dispose d'un parking et qu'il est relativement proche de la ville. Nous ne réserverons certainement plus cet hôtel.
Le 07/07/2022 à 12:52
J'ai voyagé ici avec ma sœur et mes 2 filles. Les couloirs et la chambre avaient tout le temps une drôle d'odeur, comme l'humidité et les pieds 😖 La chambre avait suffisamment de lits car elle était équipée d'un lit superposé personnel et d'un lit double. Hormis le nombre suffisant de lits, la chambre est très petite et difficile de ranger nos bagages. Les options de petit-déjeuner sont très limitées et répétées tous les jours. Je pensais que c'était trop cher pour une option de nourriture aussi limitée. C'est un hôtel économique, donc lui attribuer 3 étoiles est juste. L'emplacement est idéal car il est très central et bien relié aux transports en commun. La plupart du personnel n'était pas très sympathique, même si un réceptionniste était très sympathique.
Le 02/07/2022 à 22:45
Plus un hôtel pour faire la fête qu'un hôtel où vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil après une journée bien remplie. Malgré l'interdiction de fumer, les gens fument dans les chambres et la musique joue fort jusque tard dans la nuit, de sorte qu'on ne peut pas dormir. La fumée de cigarette se propage dans les pièces voisines. La réception n'est pas joignable par téléphone. Ni de jour ni de nuit.
Le 24/06/2022 à 18:42
Malheureusement, la chambre n'était pas vraiment propre. Quelque chose du modèle précédent a coulé le long du pied de la table et je doute que le système d'extraction de la salle de bain continue d'aspirer à cause de toute la saleté qui s'y trouve. La moquette n'était pas bien aspirée et le drain du lavabo était plein de cheveux et de résidus de savon. L'hôtel vieillit également à d'autres égards.
Le 22/06/2022 à 01:20
L'hôtel était parfait pour une nuit. Chambres propres, suffisamment de serviettes, petit-déjeuner copieux et personnel très sympathique, toujours en mesure de donner de bonnes réponses aux questions.
Le 19/06/2022 à 21:50
Hôtel simple bien desservi par les transports en commun (arrêt Wehrhahn). La chambre et la salle de bain étaient assez grandes pour 2 personnes et assez propres. Malgré les nombreux invités, la nuit a été très agréable. Lorsque nous avons demandé spontanément, nous avons reçu lors du court enregistrement le code du parking souterrain, où nous avons été autorisés à garer les deux voitures gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner ici. Il y a des distributeurs automatiques dans la zone d'entrée pour de petites collations/boissons. Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui vaut le détour pour un week-end à Düsseldorf.
Le 13/06/2022 à 19:52
Il y a une unité de climatisation dans chaque chambre, ce qui est rare pour un hôtel économique. La moquette dans les couloirs sentait mauvais. La chambre était propre et avait tout le nécessaire. Il n'y a pas de restaurant et l'option petit-déjeuner est très limitée. Recommandé pour un court séjour, car l'emplacement est très central, vous pouvez rejoindre presque n'importe quel endroit en quelques minutes.
Le 13/06/2022 à 12:42
Nous avons séjourné ici pendant la convention Dokomi. Tout d'abord, nous avions la chambre juste au-dessus de l'entrée de l'hôtel. C'était extrêmement bruyant dehors toute la nuit. Lorsque nous fermions les fenêtres, l'odeur de la moquette nous rendait tous les deux malades. C'était comme si quelqu'un avait laissé tomber un seau d'eau stagnante dessus et ne l'avait pas laissé sécher, comme s'il y avait de la moisissure quelque part. Le personnel de nettoyage a fouillé nos affaires en notre absence et les a jetées partout. Le pantalon de pyjama de mon ami a par exemple été jeté dans un coin poussiéreux. En parlant de poussière, il y avait beaucoup de poussière dans cette pièce, comme si elle n'avait pas été aspirée depuis longtemps. En plus du problème de bruit venant de l'extérieur, la porte en face de notre chambre était la porte de l'escalier. Chaque fois que quelqu'un, quel que soit l'étage, laissait la porte de l'escalier se fermer, nous entendions un bruit sourd. Tous. Nuit. Long. Les murs étaient fins aussi. Nous pouvions parfaitement entendre les voisins regarder la télévision et ainsi de suite. C'était sans aucun doute mon dernier séjour dans ce B&B. Quel séjour horrible.
Le 12/06/2022 à 15:11
Les chambres étaient propres et équipées, comme on le sait déjà chez B&B Hotels. Le rapport qualité-prix est très bon, cette fois il y avait même un garage que nous pouvions utiliser gratuitement. L'emplacement est génial et on peut se rendre n'importe où très rapidement à pied, le tramway est également très proche. Seule la réceptionniste n'était pas de très bonne humeur et était plus susceptible d'aider par nécessité (tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais un mauvais week-end est assez inhabituel)
Le 07/06/2022 à 16:04
1. Signalisation requise pour permettre aux personnes qui se rendent en voiture au B&B de se garer lors de leur inscription. 2. Apprenez au personnel de nettoyage à frapper et à annoncer qu'il s'agit du personnel de nettoyage AVANT de déverrouiller et d'entrer dans la chambre. 3. Le petit-déjeuner payant peut être amélioré
Le 04/06/2022 à 13:38
Les chambres ressemblent à un motel. Moquette sale, nuages de poussière dans les coins. La salle de bain était propre mais vous n'êtes pas nécessairement obligé de laisser traîner un rouleau de papier toilette presque vide. La fenêtre est cassée, on ne peut pas la fermer, elle reste ouverte tout le temps = très bruyant la nuit. De plus, la fenêtre était tellement sale qu'on ne pouvait même pas voir correctement à travers. Le petit déjeuner était vraiment médiocre, presque triste. Pas de fruits ni de légumes, juste des saucisses, du fromage et du muesli au choix. En tant que végétarien, vous regardez dans le vide. En d’autres termes, vous pouvez réellement économiser sur le petit-déjeuner. Il vaut mieux aller à la boulangerie, on en a plus pour son argent. Nous avons trouvé positifs la proximité de la vieille ville et le parking gratuit. Durant notre séjour de 3 jours, nous n'avons vu qu'un seul membre du personnel. Il était à la réception et coordonnait seul le petit-déjeuner chaque matin. C’est à se demander quelles sont les conditions de travail des salariés… ça ne donne pas une bonne idée.
Le 28/05/2022 à 12:12
Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'hôtel. C'est bien pour ça et le prix est correct aussi. Le petit déjeuner était suffisant. Un grand éloge à la réception, tout le monde était très sympathique et serviable.
Le 26/05/2022 à 12:23
Malheureusement, l'hôtel était un désastre. Le prix a été déduit deux fois et la réception était fermée et ne pouvait pas aider. Le support n'a pas répondu à ce jour. Le petit déjeuner était simplement des petits pains ; qui ont été posés au sol. La chambre était une chambre double, même si une chambre à lits jumeaux avait été réservée et qu'il y avait encore des chaussettes du visiteur précédent.
Le 21/05/2022 à 14:03
L'emplacement est génial, l'enregistrement est rapide et facile, le personnel est très sympathique. Les chambres sont petites mais confortables et propres - seule la ventilation de la salle de bain sentait les toilettes.
Le 21/05/2022 à 12:21
Tout d'abord, le gros plus : le stationnement dans le parking souterrain est gratuit et c'est donc la raison de la recommandation. Malheureusement, c'est tout pour les aspects positifs. La chambre était propre mais pas bien entretenue. Par exemple, la porte de la cabine de douche n'était pas correctement entretenue, ce qui signifiait que la moitié de la salle de bain était inondée après une douche. Bien que la maison ne soit pas si vieille, elle est visiblement délabrée. Le plus gros inconvénient était cependant le petit-déjeuner (8,50 €). Le jus d'orange, par exemple, était vide lorsque je suis entré dans la pièce et n'a été rempli qu'au bout de près de 30 minutes. Malheureusement, aucun membre du personnel en vue ne pouvait remarquer cette condition. La qualité de la nourriture laissait également plus à désirer. Le petit-déjeuner s'est donc terminé avec la consommation de 3 yaourts et d'une pomme (fraîche, contre toute attente). Conclusion : Pour une nuit à Düsseldorf, j'ai payé 56,00 €, parking compris - une affaire tout à fait équitable ! Et comme déjà décrit ci-dessus, encore une fois avec plaisir. Cependant, si vous souhaitez passer plus de temps dans votre chambre que nécessaire pour dormir, vous devriez chercher autre chose. Vous pouvez facilement sauter le petit-déjeuner et prendre quelque chose en ville ou dans une boulangerie locale.
Le 16/05/2022 à 18:06
La chambre était correcte... Il y avait encore des restes des clients précédents dans les égouts, ce qui n'est bien sûr pas appétissant. Le joint de douche a également besoin d'être réparé. J'avais vraiment hâte de prendre le petit-déjeuner et j'ai été déçu. Les petits pains étaient corrects, mais les petits pains aux céréales étaient presque toujours sortis, il n'y avait pas de croissants du tout, les concombres étaient vides à 9 heures du matin et n'étaient pas remplis, et vous ne trouverez pas non plus d'œufs brouillés ni de bacon. Il y a beaucoup de thés, il ne manquait que la bouilloire ou l'eau chaude. Alors vous êtes rassasié, mais vous n'êtes pas content. Le plus absolu : le parking couvert gratuit ! 👍
Le 01/05/2022 à 10:46
La maison est située au centre et idéalement. La chambre était confortable et propre, bien que très petite. (Pas de place pour le tapis de yoga.) Les fenêtres étaient plutôt sales. La salle du petit déjeuner est grande, lumineuse et décorée avec goût, le petit déjeuner est bon. J'aurais aimé plus de choix de thés. (Il n’existait qu’un seul type de tisane.) L'enregistrement et le paiement s'effectuaient via un terminal à l'entrée. Les jours suivants, les employés de la réception ne nous ont pas dit bonjour ni pris aucun autre contact. Le seul contact que j'ai eu avec le personnel était quelqu'un qui vérifiait si j'étais inscrit au petit-déjeuner. Cela semblait extrêmement impersonnel.
Le 30/04/2022 à 14:36
Tout à fait correct pour une nuit. Malheureusement, la chambre n'était pas aussi propre que dans d'autres hôtels. L'ascenseur était également sale et il y avait du vomi devant l'entrée. Le personnel de la réception était très sympathique et nous a immédiatement attribué une nouvelle chambre car il n'y avait pas de rideaux aux fenêtres.
Le 27/04/2022 à 08:39
Un B&B « classique ». Service propre et sympathique. Particulièrement important à cet endroit : places de parking propres dans le bâtiment, hauteur sous plafond de 2 m (convient également aux bus VW) ! Lorsque les fenêtres sont fermées, vous ne pouvez rien voir de ce qui vous entoure. Un séjour agréable.
Le 21/04/2022 à 14:55
Les chambres étaient correctes, même si les oreillers n'étaient pas confortables et ils fournissaient deux petites couvertures pour un lit d'une personne, alors que nous avions une chambre avec un lit double. Pas content du service. Nous n'avons jamais reçu de réponse à notre email nous demandant si nous pouvions utiliser le parking (envoyé la veille au matin). A notre arrivée à 15h30, la réception était fermée et nous n'avons pas pu obtenir de code ni de chambre, même si nous avions payé à l'avance. Lorsque la réception a ouvert, on nous a dit que le parking était plein et que nous devions chercher un autre endroit pour nous garer.
Le 15/04/2022 à 13:10
J'y suis allé une fois et nous avons réservé 2 chambres Points positifs : Bon rapport qualité/prix, parking gratuit, personnel sympa Points négatifs : Petites chambres, climatisation pas la meilleure Dans l'ensemble, je dirais que c'est idéal pour faire quelque chose à Düsseldorf (par exemple un entretien d'embauche), mais pour profiter de Düsseldorf, je le déconseille.
Le 10/04/2022 à 08:01
La chambre était convenable. Mais je suis rentré à l'hôtel vers 17h00 et mon code n'a pas fonctionné, j'ai dû attendre que la réception ouvre à 07h00. Ce n’était pas amusant et même le nouveau code ne fonctionnait pas. La dame à la réception était gentille mais l'expérience n'était toujours pas amusante.
Le 03/04/2022 à 19:53
Petite chambre confortable et bien située. Nous n'avons pratiquement rien entendu des voisins. Les toilettes et la douche étaient très propres. Il y avait une connexion Wi-Fi gratuite et vous pouvez réserver le petit-déjeuner si vous le souhaitez.
Le 02/03/2022 à 02:13
Le séjour sera répété, car les chambres n'étaient pas propres et cela a été signalé à plusieurs reprises. Seul le rapport écrit sur le site Internet de B&B Hotels a apporté des retours positifs. Nous reviendrons dans l'hôtel et ajusterons à nouveau la note. L'hôtel n'était pas bon Le service du service client via B&B était très bon
Le 19/02/2022 à 23:35
Pièce très poussiéreuse, la porte n'a pas été aspirée depuis un moment. Des souris de poussière se forment déjà sur les tables de chevet. Des objets séchés sont étalés sur le carrelage de la salle de bain et des dépôts rouges se forment déjà sur les joints du carrelage. Ça sent l'herbe dans les couloirs. Certainement la dernière fois ici !
Le 19/02/2022 à 10:36
Personnel très sympathique et serviable à la réception, chambres propres et délicieux petit déjeuner avec une bonne sélection. De plus, nous veillons à ce que tout soit encore disponible peu avant la fin du petit-déjeuner. Avec plaisir encore.
Le 15/02/2022 à 11:09
Nous étions invités en famille pendant trois nuits. Malheureusement, la première nuit a été caractérisée par des bruits qui m'ont fait traverser l'hôtel la nuit. Le lendemain matin, j'ai parlé à la dame à la réception. Elle a fait preuve d'une grande compréhension et nous a donné une nouvelle chambre où tout était super. D'où les 5 étoiles. J'ai trouvé l'emplacement de l'hôtel bon car il est également relié aux transports en commun bien développés. Le petit déjeuner est excellent et tout le personnel a fait de son mieux pour s'assurer que nous et nos enfants passions un agréable séjour. Excellentes règles de stationnement dans le TG. Dans l’ensemble, une recommandation claire de notre part.
Le 23/01/2022 à 12:14
Bel hôtel à un prix raisonnable. Tout s'est bien passé. Parking souterrain gratuit et de là, vous pourrez facilement accéder à la chambre avec l'ascenseur. À tout moment. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin.
Le 18/01/2022 à 09:17
Bon rapport qualité/prix. La chambre était correcte, l'état et la propreté pourraient être un peu meilleurs mais toujours ok. Je n'ai pas bien dormi sur le lit car il grinçait au moindre mouvement. L'espace de stationnement souterrain gratuit est vraiment très bien.
Le 31/12/2021 à 08:16
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, il y a eu un problème avec l'enregistrement en ligne, et pas seulement avec moi, mais avec 4 autres familles. Au début, le numéro d'urgence ne fonctionnait pas et cela causait beaucoup de stress car nous pensions que nous ne rentrions plus à l'hôtel et perdions notre argent. Il a fallu beaucoup de temps avant que ce problème soit résolu, mais je dois dire que le service était bon une fois que nous avons eu quelqu'un au téléphone. De plus, la chambre et le petit-déjeuner étaient agréables ainsi que le service de la réception.
Le 26/12/2021 à 12:55
Hôtel réservé spécifiquement pour le stationnement. Malheureusement, il était plein au moment de l'enregistrement, nous avons donc dû chercher nous-mêmes un autre garage. Le chauffage central était réglé à au moins +25 degrés, nous ne pouvions donc pas dormir.
Le 17/12/2021 à 07:56
Excellent hôtel, prix normal, bonne qualité.
Le 13/12/2021 à 22:03
Chambre normale et propre mais sinon rien à souligner. Lits inconfortables. Ils avaient comme une couette dessus qui n'était pas très chaude. Le chauffage fonctionnait bien mais malheureusement un froid horrible entra par les fenêtres, donc la personne qui dormait à côté avait froid malgré le chauffage. En quittant l'hôtel, nous voulions laisser nos valises et ils ne nous ont pas dit non (c'est la première fois que cela m'arrive). Le prix est bon marché mais je ne le recommanderais pas, mon expérience n'a pas été bonne, je suis sûr qu'il existe de meilleures options.
Le 08/12/2021 à 00:50
Je me suis senti à l'aise pendant ma nuit. Le personnel de la réception était très sympathique et les places de parking privées dans le parking souterrain étaient très pratiques. L'enregistrement en ligne s'est bien déroulé. Le petit déjeuner est simple mais tout à fait suffisant. C'était très pratique pour moi de pouvoir prendre le petit-déjeuner si tôt le lundi. Les distributeurs de snacks sont pratiques et vous proposent une boisson même si vous arrivez un dimanche.
Le 05/12/2021 à 11:03
+ La chambre était très propre et bien rangée. Tout ce qui était nécessaire était là. + À 46 € la nuit pour une chambre double, le prix était extrêmement intéressant. - Le site Internet annonce que Sky est disponible dans chaque chambre. Devinez quelles chaînes de télévision « par coïncidence » n’ont pas fonctionné ? Tout vient du ciel. L'abonnement est probablement expiré. - Après avoir quitté la chambre, nous voulions y ranger nos valises, mais l'hôtel ne le souhaite pas.
Le 23/11/2021 à 16:56
La propreté et le rapport qualité-prix sont également corrects. Cependant, les chambres sont assez petites et les lits plutôt inconfortables. Nous avions tous mal au dos et au cou. Le petit déjeuner est gérable et pourtant il y en a pour tous les goûts. Un gros avantage est sans aucun doute la bonne connexion avec la ville, notamment à distance de marche, et la place de parking gratuite dans le parking souterrain.
Le 23/11/2021 à 12:17
Personnel très gentil, serviable et courtois. L'inscription en ligne ou le lendemain par téléphone s'est déroulée sans problème. possible. J'ai même pu utiliser le garage plus tôt car toutes les pièces étaient encore occupées ou en cours de nettoyage. La première chose que je ferai lors de mon prochain séjour est de demander à nouveau ici.
Le 07/11/2021 à 09:14
Très bon hôtel. Très bien placé. Parking souterrain très utile.
Le 07/11/2021 à 08:59
Très bien
Le 28/10/2021 à 21:29
Avant, on fumait dans la chambre. Une autre chaussette sur le détecteur de fumée. Et le sol plein de cendres. Les fenêtres étaient également très sales. Le petit-déjeuner était très bon.
Le 22/10/2021 à 08:52
OK pour une nuit. L'hôtel est plutôt sale, le personnel de ménage bloque l'ascenseur et les chambres sont très bruyantes. Le petit déjeuner est correct, rien de spécial. Les lits sont très durs et notre chambre à 3 lits est vraiment très petite. Mais comme je l'ai dit, c'est acceptable pour une nuit.
Le 20/09/2021 à 13:25
Je ne suis pas un utilisateur de votre hôtel, mais seulement l'agent du quartier et ne peux donc que refléter les impressions qui vous sont données. Les chambres sont en bon état et sans aucun défaut et le petit-déjeuner était très satisfaisant. L'hôtel donnait une bonne impression, bien entretenue. Le seul point critique est le manque d'informations sur les différents codes d'accès - vous devriez probablement fournir une notice expliquant leur fonctionnement. Il n'y a également aucune indication à l'entrée que la réception est occupée - donc en tant que visiteur aléatoire de votre maison, vous vous retrouvez devant la porte verrouillée sans aucune information - ce qui nous est arrivé lorsque nous avons voulu réserver les chambres pour nos proches avec vous.
Le 14/09/2021 à 14:11
Qualité typique d'un B&B - propre, calme, simple. L'enregistrement automatique fonctionne également bien. Malgré l'emplacement central, juste à côté d'une gare, il n'y avait pas de bruit particulièrement fort dans la pièce. Il y a également quelques restaurants et cafés à proximité. Sinon, vous pouvez rejoindre le centre très rapidement en train.
Le 24/08/2021 à 09:19
Les chambres sont meublées de manière très fonctionnelle, pas vraiment propres. La salle de bain n'a pas non plus été nettoyée correctement depuis longtemps. La seule chose vraiment positive pour l'été est la bonne climatisation et le fait qu'on puisse s'y garer gratuitement. Le personnel a fait de gros efforts. Vous rencontrez des barrières linguistiques, surtout lorsqu’il s’agit de quelque chose de plus complexe. La dame au buffet du matin était extrêmement antipathique et ne montrait aucune considération pour les invités. Le buffet est vraiment une blague pour 8,50 €. 3 types de saucisses, 2 fromages, juste un œuf à la coque, une petite sélection de céréales et du yaourt, c'était tout. Tout a été acheté à bas prix et même pas de bonne qualité. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 15/08/2021 à 14:36
En gros, correct pour le prix, petit-déjeuner copieux et joliment présenté. Je dois déduire 2 étoiles car les fenêtres extérieures n'ont pas été nettoyées depuis longtemps. Malheureusement, cela obscurcit considérablement l’impression générale.
Le 07/07/2021 à 09:26
Il n'y a pas d'étagères pour les valises dans les chambres et les possibilités de suspendre les vêtements avec 4 cintres ne sont absolument pas suffisantes pour les chambres doubles. Il n'y a pas assez de crochets dans les salles de bains pour accrocher les serviettes - il faut jeter les serviettes par terre et rien n'indique qu'il n'y a pas de service de chambre le dimanche. Le papier toilette est absolument de la pire qualité - vous n'économisez rien car vous êtes obligé d'en utiliser davantage. La climatisation rayonne directement sur les lits, ce qui est insupportable pour les personnes sensibles aux courants d'air. Lits doubles avec 1 matelas si le partenaire se retourne... Cependant, je dois louer l'insonorisation.
Le 12/05/2021 à 10:54
Un établissement très propre et sécurisé. Malheureusement l'ascenseur était en panne et on a décidé de m'attribuer une chambre au 4ème étage. Le petit déjeuné était décevant et mal anticipé. La chambre était parfaite toutefois !
Le 13/04/2021 à 16:12
Bon emplacement central : les places de parking de l'hôtel vous permettent de laisser votre voiture derrière vous en toute sécurité. Chambres standard bonnes et propres - taille correcte (même si la table n'est pas un véritable lieu de travail). Le lit/matelas était très confortable. Personnel très sympathique et courtois à la réception. Le petit-déjeuner à emporter ne m'a pas plu - je préfère les buffets de petit-déjeuner d'avant Corona.
Le 22/10/2020 à 20:29
Personnel sympathique à la réception, chambre propre et fonctionnelle. Très bons matelas et fenêtres insonorisées qui bloquent le bruit de la rue. Ce n'est absolument pas évident : stationner gratuitement dans le parking souterrain. Absolument recommandé pour les courts séjours à Düsseldorf.
Le 22/10/2020 à 13:21
A recommander
Le 15/10/2020 à 17:43
Très belle chambre et on peut bien dormir sur les matelas. J'ai également été très positivement surpris par la salle de bain. Mais il devrait y avoir une prise des deux côtés du lit et j'aurais été très heureux d'avoir un peu plus de choix au petit-déjeuner, par exemple des bananes, des saucisses pour enfants. Le personnel devrait être plus clair sur les règles d'hygiène. Dans la salle du petit-déjeuner et à la réception, beaucoup de monde ne portait pas de masque et le personnel s'en fichait.
Le 13/09/2020 à 08:58
Plus jamais! Il y a de la moisissure autour des fenêtres de la pièce. Si vous vous trouvez devant la porte du parking souterrain, vous devez d'abord appeler l'hôtel pour obtenir un code. Pas de cloche. Il y avait une file de klaxons derrière vous pendant les 10 minutes où vous avez fait la queue. Un ascenseur pour toute la maison. J'ai attendu 30 minutes à la caisse. À cause du Corona, les gens continuent de monter en voiture et il n'est donc pas possible d'y entrer.
Le 30/08/2020 à 13:14
C'est en fait un très, très bon hôtel jusqu'à présent. Idéalement situé et très central (chaque tramway devant la porte dessert la vieille ville (Heinrich Heine Allee)). Mais non recommandé pendant les périodes de Corona, car les chambres ne sont pas nettoyées, le papier toilette et les serviettes ne sont disponibles que sur demande à la réception !!!!!! Les chambres ne sont nettoyées qu'après le départ. Un concept d'hygiène très étrange.
Le 17/08/2020 à 11:34
Service mail acceuillie
Le 15/08/2020 à 13:13
Moderne, simple et idéal pour une nuit rapide. L'accueil a été très sympathique avec nous. Veuillez noter que vous devez appeler la réception avant ou peu avant votre arrivée car le code de la chambre ne s'applique pas au parking souterrain. Vous ne pourrez obtenir le code du parking souterrain qu'à la réception. (Horaires actuels d'ouverture de la réception : 7h à 12h et 17h à 22h) Au 15 août 2020 Les chambres sont propres, la salle de bain et les toilettes n'ont rien à redire. Malheureusement, les chambres sont très poussiéreuses. Quand nous avons demandé, on nous a donné une nouvelle chambre, mais elle n'avait pas l'air différente. (Probablement à cause des mesures Corona)
Le 06/08/2020 à 15:48
Dans l'ensemble très agréable. Quelques points négatifs : la chambre était très propre, mais la douche ne l'était pas. Nous avons essayé de nous garer et le garage ne s'ouvrait pas ! J'ai dû trouver un parking ailleurs, ce n'est pas très pratique. A part ça, je ne peux que le recommander, également pour son prix super abordable.
Le 27/07/2020 à 10:22
Il n'y a rien à redire en termes de prix. Pourtant : les cheveux dans la douche et dans le lit, ainsi que les cheveux sur le sol, n'étaient pas jolis à voir... comme le siège des toilettes sale. Je me suis réveillé le lendemain avec une éruption cutanée, mais malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas non plus. En raison de la situation de Corona, la réception n'était actuellement pas constamment occupée.
Le 05/06/2020 à 17:50
D'ACCORD. Mais vraiment, d'accord. L'emplacement de l'hôtel est vraiment bon. J'habite dans la région depuis longtemps et j'y reviens occasionnellement un week-end. Le petit déjeuner était également très bon. Surtout en termes de prix/performance. Bien sûr, l'hôtel est bon marché. On ne peut pas s'attendre à du luxe là-bas. C'est relativement nouveau et bien pour un voyage en ville si vous y restez juste pour dormir. Malheureusement, nous avons eu une odeur d'égout très désagréable dans la salle de bain de notre chambre au dernier étage tout le week-end. De plus, la moquette était moite tout le temps. Tu avais toujours des chaussettes mouillées. Je n’ai aucune idée de la cause, mais les odeurs d’humidité et d’égout sont des choses désagréables. Je ne réserverais plus cet hôtel. Il y a plusieurs autres hôtels à proximité. Y compris ceux aux prix similaires. Je préférerais cela à l'avenir.
Le 26/01/2020 à 09:50
Le rapport qualité/prix convient. Ce qui m'a dérangé, c'est le coin moisi sur la fenêtre et la pince à cheveux du locataire précédent à côté du lit. De plus, la fenêtre fuyait. Il fait froid. Positif : bon emplacement pour les transports en commun et bon petit déjeuner. Personnel sympathique!
Le 24/01/2020 à 00:00
B&B typique😊 Je trouve toujours les hôtels parfaits pour un city trip. Les chambres sont de taille tout à fait adéquate. Propre, le parking est généralement inclus. Je réserve toujours le petit-déjeuner, mais à part le délicieux café, je ne le trouve jamais vraiment attrayant.
Le 16/01/2020 à 20:51
Le prix, la douche et le parking gratuit. Ceux qui ont peu d’exigences sont ici au bon endroit. Tout est basique, la chambre est petite, le petit déjeuner est juste suffisant (pas de plats chauds), le WiFi est B.V. dommage pour regarder la télévision aux Pays-Bas. Le lit était bon mais bas. On peut ouvrir les fenêtres, mais il y a beaucoup de bruit (train, tram). La climatisation ne fonctionne pas (air chaud mais pas d'air froid). La douche était très agréable. Certainement pas de haute qualité, mais le prix est juste là
Le 29/12/2019 à 11:16
Bon emplacement. Très propre. Les chambres sont très petites mais nous le savions et n’avions pas prévu de passer beaucoup de temps dans la chambre. Les enfants avaient un lit superposé qu'ils ont adoré. Nous avons regardé la ligne de train mais n'avons entendu aucun bruit à moins que les fenêtres soient ouvertes. J'y retournerais à coup sûr. Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/09/2019 à 14:01
très bien situé et bon prix pour l'argent. pour ceux qui arrivent avec une voiture, il y a un parking, mais malheureusement, je n'ai pas pu pré-réserver une place de parking dans le garage, même après avoir confirmé ma réservation. Cela pourrait être bien de pouvoir réserver une place à l'avance une fois la réservation confirmée.
Le 31/05/2019 à 12:33
La chambre était propre et la taille était correcte. Cependant, le petit-déjeuner ne valait absolument pas son prix. Il n'y avait qu'un très petit choix et la fraîcheur de la nourriture n'était pas terrible non plus. L'ascenseur semblait sur le point de s'effondrer. Donc je n'étais pas content de cet hôtel.
Le 13/09/2018 à 20:33
Personnel sympathique. Très facile d'accès depuis le S-Bahn. J'ai été étonné d'être à l'hôtel à 3 minutes du S-Bahn. Nous avions une chambre au 8ème étage. Très calme et la connexion Wi-Fi était gratuite et parfaite. Le petit déjeuner était également copieux et le prix était absolument justifié.
Le 25/07/2018 à 14:54
Nouvel hôtel, tout est super. Pas un très bon emplacement
Le 27/05/2018 à 21:33
Facile d'accès, aussi bien en voiture qu'en train, emplacement central, avec un ascenseur silencieux et rapport qualité/prix correct. Les seules critiques que je ferais sont les suivantes : il n'y a que 30 places de parking gratuites (selon la réception). S'ils sont occupés, vous n'avez pas de chance. Et il ne faut pas s'attendre à ce qui suit au petit-déjeuner : du jus d'orange et des œufs brouillés. Le café et le cacao sont très savoureux.
Le 11/12/2017 à 20:17
Très bien. J'ai payé 54 € pour une chambre double. Tout était très propre, y compris la salle de bain ! Belle installation et assez grande. Le personnel est très gentil. Possède son propre parking couvert gratuit. Dans l'ensemble, c'est un très bon séjour pour peu d'argent. Que ce soit pour les hommes d'affaires ou les voyageurs citadins.
Le 25/10/2017 à 10:42
une blague! à ne pas vivre, porte qui claque tous le temps, des lits vieux de 100ans! un oreiller immenses! et des odeurs (mélange de moisissures et vieux) juste atroce! bon de le pire des cas il vous reste la possibilité d'ouvrir la fenêtre! mais quel bonheur pour les oreilles quand on la referme
Le 09/09/2017 à 06:13
Super!
Le 03/09/2017 à 12:06
Les lits n'étaient pas les meilleurs. Même si je dors habituellement toute la nuit, peu importe où, ce n'était pas possible ici. Après avoir retiré le couvercle du plafond à cause des températures, j'ai découvert un spectacle horrible. À certains endroits, l'intérieur était plein de sang des invités précédents 🙈. Quelque chose comme ça ne marche pas du tout.
Le 27/01/2017 à 22:45
Merci
Le 25/01/2017 à 16:03
Bel hôtel avec un bon petit déjeuner ; Le séjour a été agréable, mais le soir il y avait de la musique très forte d'un endroit indéfinissable et il faut récupérer le sèche-cheveux à la réception moyennant une caution de 10 euros. Néanmoins, dans l’ensemble, l’hôtel est idéal pour un court séjour !
Le 28/12/2016 à 19:22
Ce n'était pas un bon séjour. Notre chambre sentait la cage d'un animal, nous ne pouvions dormir que la fenêtre ouverte. Certains carreaux de la salle de bain étaient fissurés. Il y avait un cafard sur notre lit. Il n'y a actuellement pas de ménage quotidien dans la chambre et nos serviettes n'ont pas été changées. La réception n'est ouverte que sur une base horaire. C'est pourquoi il n'y avait pas de code pour le parking souterrain à l'arrivée. La deuxième étoile est en réalité réservée aux dames sympathiques de la réception.
Le 12/03/2016 à 18:57
Très bon B&B au centre de la ville. Prix très attractifs
💬 Jeune, service très sympa. Vin délicieux et plats très délicieux - petite carte, un peu plus chère, mais assiettes bien remplies, c'était tout simplement délicieux ! Merci! Le restaurant est moderne, avec des chaises/fauteuils très confortables.
💬 Beau et grand appartement de vacances comprenant un séjour et une cuisine moderne (granit) dans laquelle rien ne manque, une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, ainsi que des toilettes supplémentaires. Une très grande chambre avec un lit double et une deuxième grande télévision. Le balcon est accessible depuis le séjour et la chambre. La proximité du centre ville n'est pas à redire et les propriétaires sont très gentils.
💬 Très bon goûter, Les escalopes, qu'elles soient accompagnées d'une sauce à la crème ou d'une sauce du chasseur, sont tout simplement délicieuses. Les frites étaient croustillantes et très bonnes. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique, j'adorerais revenir.
💬 Tout est très sympa. Au buffet de poissons, j'aurais aimé quelque chose de plus que les noms "poisson frit" et "poisson cuit". Je me demande encore quel poisson j'ai mangé. 😁Tout dans les entrées était très bien étiqueté.
💬 Petite auberge de campagne familiale et confortable. Très bon service et chambres confortables. Performance des prix, excellente. Bon petit déjeuner. Je me suis senti très à l'aise ici pour une nuit. Places de parking gratuites devant la maison.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et calme, juste derrière la digue. Là, vous pouvez merveilleusement marcher jusqu'à l'écluse. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Lit confortable. Le petit déjeuner est délicieux. Les employés sont super sympas sans exception. Nous n'y serons pas pour la dernière fois.
💬 Service très agréable et courtois, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse. J'ai vraiment aimé ça et j'adorerais revenir ici.
💬 Après une randonnée, arrêtez-vous pour une pause. 👍 nourriture délicieuse, personnel sympa, prix raisonnables, ça va. 😎
💬 L'architecture est vraiment bonne mais elle n'est pas autorisée en tant que touriste, c'est un lieu officiel. Oui, nous pouvons prendre des photos de l'extérieur
💬 Je suis allée au restaurant 2 heures avant ma réservation initiale, Liza nous a accueillis avec un accueil chaleureux. La nourriture était bonne et le service de la serveuse Liza était excellent et s'occupait de tout sauf de la cuisine étant donné qu'elle était la seule personne à s'occuper de 8 groupes d'invités. Heureux de visiter ce restaurant et heureusement, je n'ai pas été effrayé par les mauvaises critiques de ce restaurant.