📌 Waiblinger Str. 7, 71404 Korb - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'adore ! Nous y allons régulièrement car les pizza sont vraiment très bonnes !! Surtout la Don Michele et la pizza au thon, un régal !! Attention, il vaut mieux réserver car c'est rapidement complet. Il y a parfois de l'attente pour avoir les plats mais les pizza sont tellement bonnes que l'on oublie vite que l'on a dû patienter :-) Le service est aussi toujours très sympathique. Je recommande encore et encore ! Ils font aussi à emporter et en livraison me semble-t-il !
💬 Nous sommes entrés et sortis. C'était impossible, vu la file d'attente.....Et puis j'ai lu les critiques, et je comprends, c'est bien qu'on ne soit pas restés. Eh bien, en fait, il y a des problèmes, pourquoi ne pas y répondre ?!
💬 J'étais à une fête de Noël là-bas, il y avait un buffet, 08h15, et surtout pas assez, 80% des hommes voulaient en avoir une deuxième fois, mais les assiettes et couverts ont été immédiatement rangés... où trouver quelque chose. comme ça? Des boissons ont été renversées sur mon pantalon, mon chemisier, ma veste et ma chaise par le patron lui-même, il ne s'est même pas excusé. Tout le monde à table était détrempé, tout me collait, on ne m'a même pas donné de chiffon. Il faisait aussi froid dans la chambre Personne n'a lu ceci, les gens se sont souvent plaints de la nourriture, mais rien n'a changé ?
💬 DJ Mike! <3
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et tout était super, nous avons donc réservé à nouveau pour cette année. Nous avons payé une chambre spacieuse avec balcon ou terrasse et vue mer, nous avons probablement eu la chambre la plus petite et sans balcon et sans vue mer, dommage. Ménage des chambres uniquement avec paiement en supplément et sur demande. Le restaurant était très bon mais ce n'est pas suffisant pour réserver à nouveau cet hôtel. Cet hôtel survivra certainement à cela, il sera probablement toujours occupé.
💬 Ambiance charmante, bel hébergement, excellent service. Les appartements sont vraiment propres et décorés avec bon goût, avec une très bonne attention aux détails. Propriétaires et vraiment sympathiques et serviables. Je suis amoureuse de cet endroit et j'y reviendrai plusieurs fois ❤❤❤
💬 Tout allait bien, les lits étaient un peu trop durs mais le temps était fantastique, seule l'eau n'était pas visible de toute la semaine. Dommage.
💬 Super club de carnaval.
💬 Je suis allé à une petite fête de famille pour une pizza au Maintalterassen à Lichtenfels. Les plats de pizza et de pâtes étaient tout à fait corrects en termes de goût et de prix. La salade italienne est croquante, fraîche et accompagnée d'une bonne vinaigrette à la moutarde. Je pense que c'est une pure entreprise familiale. Tout le monde est très, très gentil et arrangeant. La vue sur Lichtenfels est très intéressante, surtout la nuit. Le mobilier du restaurant est un peu vieux, mais ce n'est généralement pas un problème. Une autre visite immédiatement après le mini-golf est une bonne idée.
💬 Quatre d'entre nous étaient ici spontanément hier. En fait, nous voulions juste manger quelques morceaux de gâteau et boire un café. Cependant, comme les plats semblaient si délicieux et étaient également magnifiquement préparés, il y avait quelques plats supplémentaires. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est servie en portions généreuses, comme vous pouvez le voir sur les photos. Le café a fière allure et a une super ambiance. Le propriétaire est super sympa et nous a servi avec amour. Nous pouvons recommander ce café à tous ceux qui souhaitent voir quelque chose de différent à Leipzig. Nous reviendrons certainement à Tiny Morocoo ! Merci encore pour l'excellent service et l'hospitalité. :) PS : L'Americano est délicieux !