📌 Fritz-Aichele-Farm 11, 86391 Stadtbergen - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:30
Toujours de la bonne nourriture, un service agréable et une atmosphère chaleureuse de café en plein air - cette fois, nous avons eu un Schäufele très savoureux…
Le 05/04/2024 à 19:53
Très bonne nourriture. Fraîchement préparé et toujours servi rapidement. Excellent service, attentionné et sympathique. Familier et hospitalier. Ambiance simple et propre.
Le 23/03/2024 à 13:53
Nourriture très savoureuse et service très sympathique
Le 09/03/2024 à 13:50
Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé, bon rapport qualité/prix Nous serons de retour…
Le 06/03/2024 à 16:39
Un peu caché mais vaut vraiment une visite (ou plusieurs.) Le service est sympa, rapide et courtois. La salle à manger est joliment décorée et propre. La porte de la cuisine est ouverte, ce qui est pour moi un énorme gage de qualité ! Les prix sont corrects et c'est vraiment bon aussi. Vous pouvez dire que tout est cuisiné ici vous-même et fraîchement ! Dans l'ensemble, c'est 5*, mais seulement parce que je ne peux pas lui donner plus d'étoiles.
Le 23/02/2024 à 17:52
Nous avons été à nouveau très satisfaits aujourd'hui. Tout est fraîchement cuisiné, c'est ce que nous apprécions. Le service était très rapide et l'emplacement était complet !!!! 👍😋👍😋👍
Le 17/02/2024 à 09:32
La nourriture était bonne, agréable et conviviale, longue tradition.
Le 03/02/2024 à 07:28
Tous mes vœux
Le 08/12/2023 à 12:59
C'était vraiment génial, service super rapide, nourriture très bonne, sympathique et gentille.
Le 05/10/2023 à 20:09
Restaurant très bon et bien tenu 👍 Menu petit mais très savoureux... nourriture comme celle de votre mère à la maison... tout le monde est très sympathique et aimable 😀 J'aime vraiment être là.
Le 18/09/2023 à 07:01
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Service très sympathique. Les plats changent tous les jours.
Le 15/09/2023 à 10:13
Très bonne cuisine maison
Le 07/09/2023 à 18:05
Nourriture délicieuse, service super sympathique, meilleure currywurst au monde
Le 02/09/2023 à 14:14
J'y mangeais il y a 34 ans, alors que je travaillais encore au Fridolin Bayerhof à Steppach, mais malheureusement, je n'habite plus à Augsbourg depuis 28 ans. C'était déjà un restaurant réputé à l'époque.😊 Salutations de Hambourg
Le 31/08/2023 à 18:49
Nourriture bonne et pas chère
Le 18/08/2023 à 07:07
Petit restaurant simple où l'on mange très bien.
Le 26/07/2023 à 07:34
Même si attribuer 5 points signifie probablement plus d'afflux et donc moins de places libres... Je me coupe dans la chair... Mais les ⭐⭐⭐⭐⭐ sont plus que mérités.
Le 28/05/2023 à 10:11
La ferme Fritz Aichele est une oasis au milieu d'un nombre croissant de nouvelles constructions. Le petit restaurant dans le jardin donne envie de s'attarder. Des portions correctes et des plats faits maison. Sans fioritures. Je l'ai beaucoup apprécié! Propriétaire très attentionnée et sympathique. Contactez les gens. Conclusion : j'aimerais y retourner
Le 05/05/2023 à 15:45
Enfin une économie intelligente... vraiment cachée... et puis vous arrivez au paradis souabe... des conditions conviviales et de très bons classiques souabes... surtout la salade de pommes de terre 🤤🤤🤤 nous reviendrons... comme c'est bon, que Herta existe.
Le 28/04/2023 à 11:52
Nourriture très très savoureuse. Très bon restaurant. Propriétaire très sympathique Service très sympathique. Tout est génial.
Le 27/04/2023 à 12:51
Délicieux comme d'habitude 😀
Le 27/04/2023 à 07:41
Si seulement il y avait davantage d'aubergistes de ce type dans notre désert gastronomique en matière de restaurants bavarois. Le contact est convivial, personnel et drôle. Menu sur tableau noir facile à lire pour tout le monde dès l'entrée. Non pas 20 plats, mais 6 à 7 plats frais juste cuisinés. On se sent vraiment bien, même en été, dans le café en plein air. Bravo à la propriétaire. Espérons que cela reste avec nous.
Le 04/04/2023 à 21:27
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 14/03/2023 à 20:09
Une délicieuse cuisine maison, cuisinée honnêtement, peut être fortement recommandée.
Le 10/03/2023 à 18:34
Très bonne cuisine allemande. Une vraie cuisine maison, fraîchement préparée.
Le 02/03/2023 à 11:30
Top bonne cuisine maison
Le 23/02/2023 à 10:47
Nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables. Très belle prestation
Le 20/01/2023 à 23:27
Très bonne cuisine et personnel formidable. Nous viendrons plus souvent !
Le 23/12/2022 à 17:00
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Délicieux. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.
Le 11/10/2022 à 13:09
Nourriture très savoureuse. Nous serions ravis d'aller à Herta :-)
Le 09/10/2022 à 07:33
Conseil d'initié !!!!! Savoureux et peu coûteux.
Le 15/09/2022 à 11:53
toujours aussi content, très bonne cuisine maison à des prix abordables. Service rapide, on reviendra avec plaisir👍
Le 14/07/2022 à 17:11
Bonne nourriture. J'aime toujours venir ici.
Le 28/05/2022 à 13:35
Bonne nourriture et prix
Le 23/03/2022 à 21:49
Un endroit comme d'un autre temps. Pas de présence internet, pas de menu fixe, mais des plats du jour fraîchement cuisinés, une cuisine maison classique aussi délicieuse que celle de votre mère, un charme décontracté avec beaucoup de couleurs locales, le tout à des prix corrects pour des portions agréables. Si vous ne voulez pas de fantaisie, vous êtes au bon endroit.
Le 23/03/2022 à 06:48
La nourriture que nous y avons mangé était très bonne
Le 11/03/2022 à 22:12
Top Tip Meilleurs prix et nourriture.
Le 26/02/2022 à 08:06
Mon restaurant préféré. Ambiance agréable. La nourriture variée et bonne. Service très attentionné.
Le 06/02/2022 à 17:23
Bonne nourriture et bon service
Le 05/02/2022 à 15:36
LA NOURRITURE EST EXCELLENTE
Le 18/06/2021 à 07:50
Cuisine super sympa et excellente
Le 09/11/2020 à 18:48
Bonne nourriture
Le 04/10/2020 à 10:30
Bonne nourriture.
Le 23/09/2020 à 17:09
Très bel endroit calme, grande terrasse pour manger et boire à l'extérieur. Plats délicieux, fraîchement préparés. Le schnitzel, fourré à la crème sure et aux oignons, était particulièrement bon. Voisins de table sympas et service sympathique. Nous serions ravis de revenir! 👍🍽🍺😎👍
Le 18/09/2020 à 15:07
Délicieux menu de déjeuner à des prix équitables... Toujours heureux 😊🤘
Le 06/09/2020 à 13:25
Tout simplement génial.
Le 21/07/2020 à 19:50
Petite auberge confortable proposant une bonne cuisine bavaroise souabe dans une ambiance familiale et des prix modérés. personnel très sympathique
Le 08/10/2019 à 07:06
Nourriture propre, bonne et faite maison
Le 26/07/2019 à 16:16
Un super bon repas
Le 07/07/2019 à 20:09
Ici, vous pouvez manger comme chez votre mère - une délicieuse cuisine maison.😋😋
Le 10/06/2019 à 05:07
Une cuisine simple, terre-à-terre mais tellement délicieuse
Le 27/03/2019 à 19:15
Nous aimons toujours venir à Hertha et Andrea. La nourriture est bonne, faite maison et nous nous sentons à l'aise et bienvenus.
Le 23/01/2019 à 16:20
Plats faits maison très savoureux. Nous recommandons. Ici, la patronne cuisine elle-même.
Le 07/01/2019 à 07:35
Nourriture confortable et excellente.
Le 19/08/2018 à 11:23
Notre liqueur préférée 😍
Le 13/08/2018 à 18:54
Je connais cet endroit depuis 50 ans. TOUJOURS de la bonne nourriture, de la bière et le personnel le plus sympathique !!!!! Je vous aime tous :-)
Le 31/07/2018 à 07:22
Propriétaire très gentille, invités sympathiques, très bonne nourriture. Nous avons toujours beaucoup apprécié. Dans l'ensemble, c'est top
Le 16/06/2018 à 16:50
Un petit mais beau club-house avec une superbe « cuisine de maman ». Joli petit café en plein air et endroit calme.
Le 08/02/2018 à 17:25
Super propriétaire, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 08/01/2018 à 20:47
Très bonne cuisine
Le 19/11/2017 à 16:29
Super vrai pub
Le 26/05/2017 à 06:51
Excellente cuisine terre-à-terre, personnel très sympathique et prix raisonnables
💬 Nous avons été invités pour un anniversaire - mercredi jour des escalopes ! Nourriture suffisante et vraiment savoureuse. Seul bémol : pas d'alternative végétarienne ou sans gluten. Sinon absolument génial !
💬 C'était vraiment sympa ici Mais êtes-vous déjà allé au kebab ? Amusez-vous bien, hé C'était vraiment vraiment cool Donne une ambiance de chaîne de restauration rapide américaine. Il fallait commander sa nourriture au comptoir et payer immédiatement, mais la nourriture était ensuite apportée à table. Il y avait de nombreuses options végétaliennes/végétariennes, ce que j'ai trouvé bien. Les pizzas « normales » étaient à un prix standard que je n'avais jamais vu, tout comme les boissons (un peu bizarres mais bon) mais le plaisir s'est arrêté au niveau de l'eau, pour 3 € il n'y avait que 0,25 litre… Mauvaise performance. Prix par pizza : 8,95 € Prix de la Pizza Vegan Mixed Veggi : 12,25 € (Il a fallu un certain temps pour s'habituer au fromage végétalien, mais pour ceux qui en mangent tous les jours, c'est tout à fait normal) et la pâte était ultra délicieuse.
💬 La nourriture était très bonne. La seule chose dont je devrais me plaindre (mais c'est une question de goût), c'est que la muscade dans la purée de pommes de terre était trop forte pour moi personnellement. Nous étions 5 et nous n'arrivions pas à décider qui avait raison. Le service était incroyablement bon, je dois dire. Beaucoup de gens peuvent en tirer une leçon. Je ne comprends donc pas vraiment les critiques négatives car le personnel de service est vraiment bien formé et la nourriture et le service sont bien au-dessus de nombreuses normes. Je pense que le rapport qualité-prix est si bon et raisonnable L'ambiance est aussi une question de goût, je pense qu'elle pourrait être un peu plus colorée, chaleureuse et que la touche pub pourrait être davantage mise en valeur pour que ce soit plus cosy. Bref, une soirée agréable et conviviale.
💬 Tout est super, je passe souvent la nuit dans cet hôtel pour le travail
💬 J'y suis allé deux fois et j'étais heureux. Beaucoup de choix pour les végétaliens aussi. Il est préférable de commander à l'avance le dimanche car le service était très sympathique.
💬 C'était une semaine agréable et relaxante, tout allait bien
💬 Excellente pizza avec un personnel très sympathique.
💬 Hier, au déjeuner, j'ai acheté une Döner Box. Au bout d’une demi-heure, mon estomac a commencé à se retourner. J'avais à peine le temps d'aller aux toilettes, j'avais une forte diarrhée. Je ne le recommande à personne.
💬 Gyros est un peu sec
💬 Nous nous sommes arrêtés rapidement dans ce restaurant Kebap pour le déjeuner. Le service était bon et la nourriture était également savoureuse et de bonnes portions. Si vous voulez manger quelque chose de simple et rapide, c'est le bon endroit. Ils ont plusieurs options dans le menu. Nous avons eu le Kebab original et les Pommes. C'était bon. Nous recommandons ce restaurant