📌 Friedrichstraße 5, 34233 Fuldatal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:54
Il n'y a pas de publicité sur ma boîte mail, mais malheureusement j'ai quand même reçu un message qui est parti directement à la poubelle
Le 05/12/2023 à 16:50
Simplement génial
Le 23/11/2023 à 19:09
Peut être recommandé sans condition. La nourriture est très savoureuse, toutes les commandes comme convenues et chaleureuses. Et surtout, le personnel est très sympathique et poli avec les clients.
Le 18/10/2023 à 18:21
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 17:14
C'est toujours bon et les gens sont gentils et le temps d'attente est acceptable. Je reviendrai
Le 24/09/2023 à 17:08
J'ai commandé une pizza Serrano et j'ai remarqué à la maison qu'il n'y avait pas de jambon Serrano dessus. Lorsqu'on leur a demandé, ils n'ont pas proposé de jambon, désolé mais je ne vends pas de pizza Serrano à 12 € sans jambon Serrano.
Le 07/09/2023 à 16:12
Pizza commandée à récupérer, 10 minutes d'attente. Obtenez une délicieuse pizza chaude. Bord fin et croustillant, comme je l'aime. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrons, merci !
Le 29/08/2023 à 08:20
C'est une petite pizzeria, à emporter ou sur commande. Mais les pizzas sont vraiment savoureuses, nous y avons commandé 3 pizzas à deux reprises et tout le monde était ravi
Le 24/08/2023 à 19:48
Livraison correcte, malheureusement la pizza était trop petite. Le goût est plutôt moyen
Le 18/08/2023 à 20:11
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et livraison rapide et sympathique.
Le 14/08/2023 à 16:17
Nourriture très savoureuse
Le 23/07/2023 à 06:06
Nourriture commandée par téléphone. Il était prêt exactement au moment où on vous l’avait dit. Tout était bon aussi.
💬 Buffet de Noël. Espace extérieur idéal en été avec de petites attractions d'animaux pour les enfants. J'ai beaucoup aimé la nouvelle et grande salle à manger avec les trophées de chasse et l'histoire qui se cache derrière eux. Vraiment confortable. Le personnel de service et le patron étaient très gentils et attentionnés. La nourriture était variée, le buffet de desserts aurait besoin d'être varié. Malheureusement, certains plats n'étaient pas aussi chauds. J'ai trouvé le prix nettement trop cher (adultes à plus de 40€, boissons en sus), rien que le fait que les enfants, quel que soit leur âge, se voient facturer un forfait de 30€, c'était vraiment cher. (Par exemple, notre neveu de 5 ans n'a rien mangé d'autre que de la soupe) Cela m'a un peu énervé.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Grandes portions, très savoureuses et satisfaisantes. Bonnes boissons. Je vous conseille de visiter cet établissement souvent ! Merci beaucoup! Je vous souhaite les meilleurs clients et la prospérité !
💬 Très bonne cuisine, gentillesse. Super! : )
💬 Bon sang, le burger classique, c'est un vrai classique que tout le monde dans le quartier doit essayer ! Très savoureux, tout simplement délicieux et le prix est très bon. Je recommande à tout le monde de passer commander un Burgir ou deux :D
💬 Meilleurs gyroscopes
💬 Plus jamais!!!! En tant que famille avec 2 enfants, nous sommes à peine sortis de l'ascenseur et malgré la prétendue interdiction de fumer, ça sentait mauvais dans le bâtiment. Des cris et des cris constants la nuit... Les appartements privés sont loués à l'étage où se trouvent les appartements. Si vous demandez de réduire le volume, vous serez menacé et insulté. Les chambres ne sont pas en bon état. Les sols sont endommagés, les couvertures aussi, le mieux sont les lits pliants... et la douche... Si vous êtes intéressé par un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit. MALHEUREUSEMENT, vous DEVEZ lui donner une étoile.
💬 Logement agréable, avec une superbe vue, beaucoup d'espace pour notre chien.
💬 Nous y sommes allés juste pour le repas. C'était très bon.
💬 Venu à 21h08, cuisine annoncée comme fermée alors que l’horaire de fermeture annoncée est à 23h… décevant.
💬 Belle restauration de vacances avec des prix plus que corrects et une cuisine délicieuse ! Assurez-vous d'arriver tôt ou de faire une réservation. Est vite réservé 👌