Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Farina Avis

📌 Friedrichstraße 5, 34233 Fuldatal - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pizza Farina à Fuldatal

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Farina à Fuldatal

S.

Le 11/05/2024 à 14:54

2 / 5

Il n'y a pas de publicité sur ma boîte mail, mais malheureusement j'ai quand même reçu un message qui est parti directement à la poubelle

Hussam.d

Le 05/12/2023 à 16:50

5 / 5

Simplement génial

AAA.A

Le 23/11/2023 à 19:09

5 / 5

Peut être recommandé sans condition. La nourriture est très savoureuse, toutes les commandes comme convenues et chaleureuses. Et surtout, le personnel est très sympathique et poli avec les clients.

Bettina.r

Le 18/10/2023 à 18:21

5 / 5

Délicieux!

Vera.c

Le 13/10/2023 à 17:14

5 / 5

C'est toujours bon et les gens sont gentils et le temps d'attente est acceptable. Je reviendrai

Marek.

Le 24/09/2023 à 17:08

1 / 5

J'ai commandé une pizza Serrano et j'ai remarqué à la maison qu'il n'y avait pas de jambon Serrano dessus. Lorsqu'on leur a demandé, ils n'ont pas proposé de jambon, désolé mais je ne vends pas de pizza Serrano à 12 € sans jambon Serrano.

Saskia.e

Le 07/09/2023 à 16:12

5 / 5

Pizza commandée à récupérer, 10 minutes d'attente. Obtenez une délicieuse pizza chaude. Bord fin et croustillant, comme je l'aime. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrons, merci !

Christof.a

Le 29/08/2023 à 08:20

5 / 5

C'est une petite pizzeria, à emporter ou sur commande. Mais les pizzas sont vraiment savoureuses, nous y avons commandé 3 pizzas à deux reprises et tout le monde était ravi

Michael.a

Le 24/08/2023 à 19:48

3 / 5

Livraison correcte, malheureusement la pizza était trop petite. Le goût est plutôt moyen

usman.s

Le 18/08/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et livraison rapide et sympathique.

Marcus.e

Le 14/08/2023 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse

NeMe.i

Le 23/07/2023 à 06:06

5 / 5

Nourriture commandée par téléphone. Il était prêt exactement au moment où on vous l’avait dit. Tout était bon aussi.

  • 🏪 Landgasthof Dehnitz (333 Avis)

  • 💬 Buffet de Noël. Espace extérieur idéal en été avec de petites attractions d'animaux pour les enfants. J'ai beaucoup aimé la nouvelle et grande salle à manger avec les trophées de chasse et l'histoire qui se cache derrière eux. Vraiment confortable. Le personnel de service et le patron étaient très gentils et attentionnés. La nourriture était variée, le buffet de desserts aurait besoin d'être varié. Malheureusement, certains plats n'étaient pas aussi chauds. J'ai trouvé le prix nettement trop cher (adultes à plus de 40€, boissons en sus), rien que le fait que les enfants, quel que soit leur âge, se voient facturer un forfait de 30€, c'était vraiment cher. (Par exemple, notre neveu de 5 ans n'a rien mangé d'autre que de la soupe) Cela m'a un peu énervé.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (995 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Grandes portions, très savoureuses et satisfaisantes. Bonnes boissons. Je vous conseille de visiter cet établissement souvent ! Merci beaucoup! Je vous souhaite les meilleurs clients et la prospérité !


  • 🏪 Gasthaus Leobendorf (228 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, gentillesse. Super! : )


  • 🏪 Noordelk (152 Avis)

  • 💬 Bon sang, le burger classique, c'est un vrai classique que tout le monde dans le quartier doit essayer ! Très savoureux, tout simplement délicieux et le prix est très bon. Je recommande à tout le monde de passer commander un Burgir ou deux :D


  • 🏪 Orient Imbiss Gastro GmbH & Co. KG (659 Avis)

  • 💬 Meilleurs gyroscopes


  • 🏪 businessinn.de Aparthotel Bremerhaven (Apartments 301-320) (56 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!!! En tant que famille avec 2 enfants, nous sommes à peine sortis de l'ascenseur et malgré la prétendue interdiction de fumer, ça sentait mauvais dans le bâtiment. Des cris et des cris constants la nuit... Les appartements privés sont loués à l'étage où se trouvent les appartements. Si vous demandez de réduire le volume, vous serez menacé et insulté. Les chambres ne sont pas en bon état. Les sols sont endommagés, les couvertures aussi, le mieux sont les lits pliants... et la douche... Si vous êtes intéressé par un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit. MALHEUREUSEMENT, vous DEVEZ lui donner une étoile.


  • 🏪 Ferienwohnungen Teschenberg (15 Avis)

  • 💬 Logement agréable, avec une superbe vue, beaucoup d'espace pour notre chien.


  • 🏪 Posthotel Kolberbräu (951 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés juste pour le repas. C'était très bon.


  • 🏪 La Scala (240 Avis)

  • 💬 Venu à 21h08, cuisine annoncée comme fermée alors que l’horaire de fermeture annoncée est à 23h… décevant.


  • 🏪 Tenne (47 Avis)

  • 💬 Belle restauration de vacances avec des prix plus que corrects et une cuisine délicieuse ! Assurez-vous d'arriver tôt ou de faire une réservation. Est vite réservé 👌