📌 Friedrichstraße 5, 34233 Fuldatal - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:54
Il n'y a pas de publicité sur ma boîte mail, mais malheureusement j'ai quand même reçu un message qui est parti directement à la poubelle
Le 05/12/2023 à 16:50
Simplement génial
Le 23/11/2023 à 19:09
Peut être recommandé sans condition. La nourriture est très savoureuse, toutes les commandes comme convenues et chaleureuses. Et surtout, le personnel est très sympathique et poli avec les clients.
Le 18/10/2023 à 18:21
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 17:14
C'est toujours bon et les gens sont gentils et le temps d'attente est acceptable. Je reviendrai
Le 24/09/2023 à 17:08
J'ai commandé une pizza Serrano et j'ai remarqué à la maison qu'il n'y avait pas de jambon Serrano dessus. Lorsqu'on leur a demandé, ils n'ont pas proposé de jambon, désolé mais je ne vends pas de pizza Serrano à 12 € sans jambon Serrano.
Le 07/09/2023 à 16:12
Pizza commandée à récupérer, 10 minutes d'attente. Obtenez une délicieuse pizza chaude. Bord fin et croustillant, comme je l'aime. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrons, merci !
Le 29/08/2023 à 08:20
C'est une petite pizzeria, à emporter ou sur commande. Mais les pizzas sont vraiment savoureuses, nous y avons commandé 3 pizzas à deux reprises et tout le monde était ravi
Le 24/08/2023 à 19:48
Livraison correcte, malheureusement la pizza était trop petite. Le goût est plutôt moyen
Le 18/08/2023 à 20:11
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et livraison rapide et sympathique.
Le 14/08/2023 à 16:17
Nourriture très savoureuse
Le 23/07/2023 à 06:06
Nourriture commandée par téléphone. Il était prêt exactement au moment où on vous l’avait dit. Tout était bon aussi.
💬 Un hôtel incroyablement cosy, décoré avec beaucoup de goût ! Délicieux petit déjeuner, vue magnifique, chambre belle et propre. Un merci spécial au jeune homme le plus gentil de la réception, qui a été vraiment étonné lorsqu'il nous a vu sur le pas de la porte tard dans la soirée, car il s'est avéré qu'il n'avait pas reçu notre réservation. Malgré cela, ils nous ont immédiatement trouvé une chambre. Si je repasse par ces lieux, je ne m'arrêterai qu'ici !
💬 Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et emplacement parfait.
💬 J'ai commandé 5 pizzas, quatre d'entre elles étaient brûlées et une à moitié crue. La garniture était également très mauvaise et n'avait pas bon goût. La base de la pizza était moelleuse comme du chewing-gum. La pizza bon marché sortie du congélateur a bien meilleur goût ! Nous avons commandé via Lieferando.
💬 Les gens sont vraiment très géniaux, je suis là tous les jours, super pub, super prix, très drôle, je me suis fait de meilleurs amis, ils méritent beaucoup d'éloges pour avoir pu organiser quelque chose d'aussi génial. Je ne le sais pas encore, viens le voir, tu peux très bien chanter. Tout simplement génial, tu ne peux pas le mettre en mots.
💬 Une super auberge. La cuisine et le service vont de pair dans un couple sympathique. Les portions sont copieuses, les prix sont petits. La bière était aussi un plaisir. Super ambiance sous les vieux arbres. C'est comme ça que j'aime la Franconie.
💬 Les hamburgers étaient super savoureux et surtout encore chauds à leur arrivée. Des prix raisonnables et la qualité est également bonne. 😋👍
💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère à notre avis. L'atmosphère est agréable et calme et le personnel était sympathique.
💬 Cette fois, nous étions ici avec un groupe et avons pris un buffet. La nourriture était très savoureuse ! Les serveuses sont également sympathiques et dynamiques. C'est toujours un plaisir, ça vaut toujours le détour.
💬 Idéal pour manger et boire avant un concert et ensuite se rendre directement à l'événement au sein de la SAP Arena. La nourriture est délicieuse et chère.
💬 La chambre était très propre et joliment décorée. Le patron lui-même était sympathique. Dans l’ensemble très bien.