Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Farina Avis

📌 Friedrichstraße 5, 34233 Fuldatal - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pizza Farina à Fuldatal

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Farina à Fuldatal

S.

Le 11/05/2024 à 14:54

2 / 5

Il n'y a pas de publicité sur ma boîte mail, mais malheureusement j'ai quand même reçu un message qui est parti directement à la poubelle

Hussam.d

Le 05/12/2023 à 16:50

5 / 5

Simplement génial

AAA.A

Le 23/11/2023 à 19:09

5 / 5

Peut être recommandé sans condition. La nourriture est très savoureuse, toutes les commandes comme convenues et chaleureuses. Et surtout, le personnel est très sympathique et poli avec les clients.

Bettina.r

Le 18/10/2023 à 18:21

5 / 5

Délicieux!

Vera.c

Le 13/10/2023 à 17:14

5 / 5

C'est toujours bon et les gens sont gentils et le temps d'attente est acceptable. Je reviendrai

Marek.

Le 24/09/2023 à 17:08

1 / 5

J'ai commandé une pizza Serrano et j'ai remarqué à la maison qu'il n'y avait pas de jambon Serrano dessus. Lorsqu'on leur a demandé, ils n'ont pas proposé de jambon, désolé mais je ne vends pas de pizza Serrano à 12 € sans jambon Serrano.

Saskia.e

Le 07/09/2023 à 16:12

5 / 5

Pizza commandée à récupérer, 10 minutes d'attente. Obtenez une délicieuse pizza chaude. Bord fin et croustillant, comme je l'aime. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrons, merci !

Christof.a

Le 29/08/2023 à 08:20

5 / 5

C'est une petite pizzeria, à emporter ou sur commande. Mais les pizzas sont vraiment savoureuses, nous y avons commandé 3 pizzas à deux reprises et tout le monde était ravi

Michael.a

Le 24/08/2023 à 19:48

3 / 5

Livraison correcte, malheureusement la pizza était trop petite. Le goût est plutôt moyen

usman.s

Le 18/08/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et livraison rapide et sympathique.

Marcus.e

Le 14/08/2023 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse

NeMe.i

Le 23/07/2023 à 06:06

5 / 5

Nourriture commandée par téléphone. Il était prêt exactement au moment où on vous l’avait dit. Tout était bon aussi.

  • 🏪 Landhotel Grätz (227 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, il y a un restaurant sur place. Le personnel est souriant. Il y a un restaurant à proximité qui vaut le détour : Emmeringer an Den Amperauen.


  • 🏪 Zur Muselmühle (10 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la énième fois et j'étais à nouveau totalement ravi. Super et très belle hospitalité. Pour les motocyclistes comme moi, c’est un excellent point de départ pour de superbes circuits. Un garage est disponible pour les motos. Les chambres avec salle de bain, TV, réfrigérateur et WiFi ont tout ce que vous pourriez souhaiter. Le petit déjeuner est copieux et vous pouvez également emporter quelque chose pour la visite. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Five Guys Munich (3303 Avis)

  • 💬 Si vous avez besoin d'un très bon burger. C'est l'endroit où il faut aller. Soyez prêt à payer un peu plus que la normale pour une bonne expérience. Aussi - Ils ne sont pas timides avec les frites (chips pour nous) - Vous serez rassasiés et en plus. Astuce : mangez d'abord le burger avant de plonger dans les frites.


  • 🏪 Hotel Zur Isar (755 Avis)

  • 💬 Arrivés un dimanche, le personnel se déplace après un simple appel pour vous accueillir rapidement. Chambre spacieuse, confortable, mais très bruyante en raison d'une très forte circulation à proximité. Petit-déjeuner très correct avec service aimable. Deco sympa, espaces communs très spacieux, façon chalet des alpes. Restaurant fermé lorsque nous sommes arrivés le dimanche, mais 2 pizzerias à proximité sont ouvertes. En raison du bruit, je ne recommande pas cet hôtel.


  • 🏪 360° (309 Avis)

  • 💬 Excellent à découvrir


  • 🏪 Truck-Stop (42 Avis)

  • 💬 Dans le calme il n'y a pas que de la force mais aussi de la qualité de préparation ! Les deux professionnels du snack plus âgés et très expérimentés gèrent un « vrai snack allemand » très rare avec des superlatifs en matière de qualité, de service et de prix ! Les deux professionnels du snack soulignent leur souci de la qualité avec des informations telles que : Les pommes de terre frites ne seront à nouveau disponibles que lorsque la « nouvelle récolte » sera là ! Nous souhaitons à tous les visiteurs un bon appétit. (PS : N'oubliez pas d'emporter avec vous quelques boulettes de viande froide maison si vous avez une petite faim 😱 !


  • 🏪 Restaurant 1888 Traunstein (9 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! La nourriture est vraiment très bonne ! Je ne peux que recommander ! J'adorerais revenir manger et profiter ! 👍☺️


  • 🏪 City Döner (433 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je recommande 😉 !


  • 🏪 Gaststätte Ratskeller Seifhennersdorf (65 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour une fête d'anniversaire. Notre entreprise était composée de 10 personnes. Le déjeuner était très excellent en termes de qualité et de goût. Avec le café qui a suivi, le gâteau était également très savoureux. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Im'Biss Schawarma (104 Avis)

  • 💬 je vous conseille