Restauration rapide 🇩🇪

Pizza Farina Avis

📌 Friedrichstraße 5, 34233 Fuldatal - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pizza Farina à Fuldatal

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Farina à Fuldatal

S.

Le 11/05/2024 à 14:54

2 / 5

Il n'y a pas de publicité sur ma boîte mail, mais malheureusement j'ai quand même reçu un message qui est parti directement à la poubelle

Hussam.d

Le 05/12/2023 à 16:50

5 / 5

Simplement génial

AAA.A

Le 23/11/2023 à 19:09

5 / 5

Peut être recommandé sans condition. La nourriture est très savoureuse, toutes les commandes comme convenues et chaleureuses. Et surtout, le personnel est très sympathique et poli avec les clients.

Bettina.r

Le 18/10/2023 à 18:21

5 / 5

Délicieux!

Vera.c

Le 13/10/2023 à 17:14

5 / 5

C'est toujours bon et les gens sont gentils et le temps d'attente est acceptable. Je reviendrai

Marek.

Le 24/09/2023 à 17:08

1 / 5

J'ai commandé une pizza Serrano et j'ai remarqué à la maison qu'il n'y avait pas de jambon Serrano dessus. Lorsqu'on leur a demandé, ils n'ont pas proposé de jambon, désolé mais je ne vends pas de pizza Serrano à 12 € sans jambon Serrano.

Saskia.e

Le 07/09/2023 à 16:12

5 / 5

Pizza commandée à récupérer, 10 minutes d'attente. Obtenez une délicieuse pizza chaude. Bord fin et croustillant, comme je l'aime. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous reviendrons, merci !

Christof.a

Le 29/08/2023 à 08:20

5 / 5

C'est une petite pizzeria, à emporter ou sur commande. Mais les pizzas sont vraiment savoureuses, nous y avons commandé 3 pizzas à deux reprises et tout le monde était ravi

Michael.a

Le 24/08/2023 à 19:48

3 / 5

Livraison correcte, malheureusement la pizza était trop petite. Le goût est plutôt moyen

usman.s

Le 18/08/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et livraison rapide et sympathique.

Marcus.e

Le 14/08/2023 à 16:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse

NeMe.i

Le 23/07/2023 à 06:06

5 / 5

Nourriture commandée par téléphone. Il était prêt exactement au moment où on vous l’avait dit. Tout était bon aussi.

  • 🏪 Hotel Am Rennberg (278 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyablement cosy, décoré avec beaucoup de goût ! Délicieux petit déjeuner, vue magnifique, chambre belle et propre. Un merci spécial au jeune homme le plus gentil de la réception, qui a été vraiment étonné lorsqu'il nous a vu sur le pas de la porte tard dans la soirée, car il s'est avéré qu'il n'avait pas reçu notre réservation. Malgré cela, ils nous ont immédiatement trouvé une chambre. Si je repasse par ces lieux, je ne m'arrêterai qu'ici !


  • 🏪 Lakshmi - Indisches Restaurant & Cocktailbar & Eiscafé (431 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture et emplacement parfait.


  • 🏪 Pizzahelden - Pizza Lieferservice Deggendorf (119 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 5 pizzas, quatre d'entre elles étaient brûlées et une à moitié crue. La garniture était également très mauvaise et n'avait pas bon goût. La base de la pizza était moelleuse comme du chewing-gum. La pizza bon marché sortie du congélateur a bien meilleur goût ! Nous avons commandé via Lieferando.


  • 🏪 Proathuus (23 Avis)

  • 💬 Les gens sont vraiment très géniaux, je suis là tous les jours, super pub, super prix, très drôle, je me suis fait de meilleurs amis, ils méritent beaucoup d'éloges pour avoir pu organiser quelque chose d'aussi génial. Je ne le sais pas encore, viens le voir, tu peux très bien chanter. Tout simplement génial, tu ne peux pas le mettre en mots.


  • 🏪 Wirtshaus Obendorfer (195 Avis)

  • 💬 Une super auberge. La cuisine et le service vont de pair dans un couple sympathique. Les portions sont copieuses, les prix sont petits. La bière était aussi un plaisir. Super ambiance sous les vieux arbres. C'est comme ça que j'aime la Franconie.


  • 🏪 Everest Burger (61 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient super savoureux et surtout encore chauds à leur arrivée. Des prix raisonnables et la qualité est également bonne. 😋👍


  • 🏪 Michelangelo (597 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère à notre avis. L'atmosphère est agréable et calme et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Horlis Backhäusle Der Bäckerbesen (162 Avis)

  • 💬 Cette fois, nous étions ici avec un groupe et avons pris un buffet. La nourriture était très savoureuse ! Les serveuses sont également sympathiques et dynamiques. C'est toujours un plaisir, ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 WHISTLE – Great Sports . Fine Food (602 Avis)

  • 💬 Idéal pour manger et boire avant un concert et ensuite se rendre directement à l'événement au sein de la SAP Arena. La nourriture est délicieuse et chère.


  • 🏪 N37 - modern eingerichtete Zimmer in ruhiger Lage (48 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et joliment décorée. Le patron lui-même était sympathique. Dans l’ensemble très bien.