📌 Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:11
Délicieux...
Le 15/03/2024 à 17:49
Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait avoir des frites aussi délicieuses. Tout est frais, tout est super savoureux, on sent que c'est une très bonne viande. Service très sympathique. Comme chaque commande individuelle n'est en réalité préparée qu'une fois que vous avez pris une décision, j'aime attendre un peu plus longtemps que chez les autres entreprises de transformation en masse. Nous reviendrons certainement.
Le 17/02/2024 à 15:42
Le goût est bon mais les prix sont exagérés
Le 02/02/2024 à 12:05
Les frites étaient molles à cause de la sauce, puis les employés ont mal saisi la facture à trois reprises et ont dû l'annuler et pour le prix, je préfère honnêtement la laisser tranquille
Le 21/01/2024 à 19:14
meilleures frites, tout frais et fait maison
Le 28/12/2023 à 15:24
La nourriture est délicieuse, très bon choix de ce que vous voulez sur les frites ou les pommes de terre. Personnel très sympa. Oui, les délais d'attente sont un peu longs, mais la préparation des frites prend du temps. Si vous voulez que cela aille plus vite et que le goût n'a pas d'importance, vous pouvez aller au M doré et ne pas avoir à rendre cette affaire mauvaise.
Le 02/11/2023 à 17:35
Je suis vraiment excité. Service au top, prix raisonnables. Nourriture délicieuse. Le reçu indique opérateur 108, service supérieur
Le 30/09/2023 à 12:00
La nourriture est super délicieuse. Mais attendre plus de 15 minutes pour pouvoir prendre la commande, puis attendre encore 5 à 10 minutes pour la nourriture est épuisant.
Le 17/08/2023 à 05:23
Pour nous, c'était très savoureux 😋
Le 15/08/2023 à 10:15
Centre commercial Frittenbude avec des prix exorbitants pour les frites. C'est savoureux, mais nous ne le referons pas.
Le 11/08/2023 à 06:38
Le temps de préparation était acceptable et les frites sont assez savoureuses, mais les demandes particulières comme l'absence d'oignon n'ont pas été prises en compte. Après les conseils, on a essayé de retirer les oignons superficiellement, ce qui signifiait que la nourriture n'avait plus l'air belle et qu'il restait bien sûr encore des restes dans la nourriture.
Le 28/06/2023 à 05:29
D'ACCORD
Le 19/05/2023 à 18:21
C'est délicieux et ça vaut le détour
Le 04/03/2023 à 18:46
N'étaient pas servis après 19h alors qu'ils sont ouverts jusqu'à 20h…
Le 22/02/2023 à 12:53
Je pense que les frites sont vraiment bonnes. Le bœuf effiloché était bon, tendre et juteux. Et quelques légumes dessus. Cependant, cela aurait dû être servi séparément. Parce que ça écrase les frites. Dans le menu à 9,90 ce n'est pas cher et justifié pour la portion
Le 18/02/2023 à 12:28
La performance des prix est disproportionnée... Temps d'attente très longs à l'heure du déjeuner. Personnel peu motivé et lent. C'est dommage car les frites et les nuggets ont effectivement bon goût.
Le 16/02/2023 à 12:06
Personnel sympathique, préparation rapide et, à mon avis, de bonne qualité. Cependant, pour 7,90 €, il n'y a tout simplement pas assez de tout dans le bol. Pour 7,90 €, j'y réfléchis à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose pour si peu.
Le 29/12/2022 à 14:06
Bonne nourriture, je peux fortement recommander les frites gyros.
Le 17/12/2022 à 20:04
Si vous souhaitez commander quelque chose à manger peu après 19h30 le jeudi soir, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Le centre est ouvert jusqu'à 19 heures et c'était l'enfer à l'étage, dans l'aire de restauration. Mais on nous a dit avec méchanceté qu'il n'y avait plus rien à manger. Quand j'ai demandé si tout n'était pas ouvert avant 7 heures, on m'a simplement demandé grossièrement quelle heure il était... malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela arrive ici.
Le 11/12/2022 à 10:44
Frites détrempées, porc effiloché sec et sauce au mauvais goût et incroyablement trop cher
Le 04/11/2022 à 10:54
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris. Des frites maison incroyablement délicieuses, des ingrédients frais et le tout préparé rapidement. Super nourriture de rue! Plus un sourire de l'employé... parfait.
Le 21/10/2022 à 15:07
Le rapport qualité-prix est mauvais.
Le 19/09/2022 à 19:24
Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile et impoli lors de la passation d'une commande de ma vie. L’employé est visiblement débordé et la satisfaction du client est ici un mot étranger.
Le 06/08/2022 à 16:45
Vous êtes renvoyé 1h30 avant l'heure de fermeture. (Ça le serait aussi) Au préalable vous êtes ignoré et préférez discuter avec les autres salariés. C'est dommage qu'on ne puisse pas lui donner 0 sur 5. C'est tout simplement un mauvais service. Ou pas de service du tout.
Le 02/06/2022 à 16:48
Un vrai conseil d'initié ! Des frites avec lesquelles on voit vraiment et goûte que ce sont des pommes de terre 😀 Ajoutez des ingrédients frais et il ne reste presque plus rien à désirer. Le personnel répond amicalement et rapidement aux demandes 🤩 Bien sûr, cela prend plus de temps que dans les grandes chaînes de restauration rapide, mais l'attente en vaut vraiment la peine !!! Je reviendrai certainement manger du bœuf effiloché Fritz 👍
Le 09/04/2022 à 12:05
Frisottis de chèvre et porc effiloché - très savoureux
Le 01/02/2022 à 20:41
Assez correct pour un fast-food. Alternatives végétariennes disponibles. Très appétissant préparé. Donc définitivement recommandé à la hâte.
Le 23/11/2021 à 18:48
Relativement cher pour cette qualité. Les frites étaient pour la plupart dures et la quantité de bœuf effiloché était très gérable. Le service était sympathique mais ne pouvait malheureusement pas aider avec tout.
Le 08/11/2021 à 14:20
J'ai juste essayé de manger la nourriture et, tout simplement, c'est un désastre. Gyros Fittz a commandé et la viande est aussi dure et immangeable que les frites. Ils devraient avoir honte pour le prix de 7,50 €. P.s. Une étoile en elle-même, c'est trop...
Le 05/10/2021 à 21:02
Délicieux! Le rapport qualité-prix est correct, il est copieux, délicieux et a également l'air très savoureux. Mais pas de frites de restauration rapide McDonald's. Il faut mentionner la jeune femme qui nous a servi aujourd'hui le 5 octobre 2021 vers 14h et qui a fait l'effort de très bien préparer les portions et a pris le temps nécessaire. Les portions n'étaient pas simplement collées sur le carton. Haut. L'oeil mange avec le client très gentil, a répondu à nos souhaits et était également très gentil. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde. Essayez-le. 👌😉
💬 Very confortable !
💬 Nous nous demandons depuis un certain temps si nous devrions écrire quelque chose. Mme Graf est une dame âgée vraiment gentille. Cependant, la chambre était presque insupportable. Nous savons ce que vous pouvez attendre de ce prix, mais nous savons aussi à quoi ressemblent les toiles d'araignées noires et poussiéreuses vieilles de plusieurs années derrière le rideau et partout ailleurs. Il y a beaucoup de poussière partout dans la maison. Personne ne veut plus rien faire et je me demande, quand les douches, qui étaient vraiment correctes, auront été rénovées, ce qui se passe là-bas. Parquet réparé avec du béton... J'ai eu des centaines de chambres d'hôtel dans ma vie, mais je n'ai jamais eu aussi peur. Meuble des années 50/60. S'ils sont propres, pas de problème, mais ce n'était pas le cas. Je ne veux même pas penser au lit lui-même. Désolé, mais malheureusement, c'est à ça que ça ressemble.
💬 Tout va bien
💬 J'étais ici pour des sushis à volonté. Le prix est de 32€. Les données sur le site Internet et sur place ne correspondent pas tout à fait : selon la tablette sur place, vous pouvez commander en 2 heures, alors que vous pouvez « commander » 5 articles par personne toutes les 15 minutes. La nourriture n'a pas un goût approprié pour le prix. Si vous passez devant le bar, vous remarquerez également que beaucoup de choses sont stockées derrière le bar dans des conteneurs qui semblent provenir d'Ikea. Certaines salades, par exemple, étaient beaucoup trop froides. Dans l’ensemble, le goût est plutôt milieu de terrain. Les 32€ ne valent pas le coup. Sinon le magasin est propre. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation.
💬 Il y a des problèmes constants pour acheter des glaces, surtout le week-end ou les jours fériés. Nous avons visité cet établissement plusieurs fois, avons fait la queue, puis ils nous ont dit que la machine à glace était en panne et cela arrive tous les week-end☹☹☹☹☹
💬 Si vous êtes à Waldkirchen, une visite à Johann s'impose. Rapport qualité prix imbattable pour un restaurant haut de gamme. C'est un petit restaurant au dernier étage de Garhammer - avec une belle vue depuis la terrasse. Nous y avons réservé pour le déjeuner et avons mangé entre autres du foie, de l'esturgeon, des bœufs (escalope pour notre petit) et c'était excellent. Uniquement des produits régionaux avec des présentations des fournisseurs et un excellent prix. 5 étoiles en plus ! Le service était également très courtois et a mis en œuvre chaque demande. Le stationnement dans le parking Garhammer (gratuit) ne pose également aucun problème. Donc à nouveau à tout moment !
💬 Le premier endroit où nous sommes allés manger en arrivant en ville. La portion est vraiment grosse, j'ai beaucoup aimé le kebab dans le pita. Tartes à peine sorties du four😊
💬 Zur Krone est une auberge de campagne normale dans le bon sens du terme. Le serveur était sympathique. Les prix sont appropriés. La nourriture est bonne. Nos escalopes et cordons bleus étaient, comme il se doit, dans la poêle et non dans la friteuse. Les frites étaient bonnes. La petite salade était épicée et garnie d'ail. Nous ne nous serions pas attendus à cela.
💬 Nous y sommes allés avec des amis et des enfants. Honnêtement, le meilleur kebap avec une sauce au poulet épicée que j'ai jamais mangé. Très bon service avec deux gars servant le meilleur du kebap sous toutes les formes et saveurs que vous aimez.
💬 J'apprécie toujours ma nourriture ici. J'ai essayé différents plats et je n'ai jamais été insatisfait. Je peux manger à l'intérieur, m'asseoir dehors en été ou emporter ma nourriture. Tout est dans le vert.