📌 Glockengießerwall 8, 20095 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:44
Très belle prestation. Et un bon prix pour la portion. Très vite donc heureusement j'ai quand même eu mon train ! Avec plaisir encore
Le 24/03/2024 à 14:50
En fait, je ne lui donnerais même pas une étoile. Beaucoup trop cher et la pire nourriture que nous ayons jamais mangée. Absolument pas recommandé
Le 06/02/2024 à 12:07
Cher et mauvais. 4,80 euros pour une bockwurst pas vraiment frite, garnie de ketchup standard et de quelques flocons de curry, c'est - avec tout le respect que je vous dois - un scandale. L'appeler une « saucisse au curry géante » couronne le tout. Plus jamais.
Le 07/07/2023 à 10:05
LA PIRE CURRYWURST À HAMBOURG !!!! 4,80 € pour une saucisse au curry qui a le goût d'être restée deux jours dans ma chambre. Froid, dégoûtant, cher, peu. Tout simplement incroyable !!! Et puis pas de pain avec. Même si tu me payais de l'argent, je ne mangerais pas cette saucisse au curry une deuxième fois🤢🤮
Le 07/11/2022 à 10:55
Ce n'était rien. Je voulais des frites épaisses, mais j'en ai eu des normales qui n'étaient pas réchauffées. Et juste quelque chose de froid pour 4,50 euros.
Le 08/10/2022 à 07:44
Je vous déconseille fortement de manger ici ! Je suis resté ici pendant plusieurs heures à cause des annulations de train. Les boulettes de viande congelées sont restées sur la plaque à rôtir toute la nuit, et exactement la même chose avec les saucisses au curry, qui sont également restées là toute la nuit malgré l'obligation légale de les réfrigérer. Vers 9h15, ces produits précis ont ensuite été chauffés.
Le 26/09/2022 à 11:54
Frites froides et supplément pour le ketchup
Le 25/09/2022 à 10:35
C'était pas mal.
Le 11/09/2022 à 07:43
5,90 EUR pour une boulette de viande mi-cuite du grossiste dans le rouleau le moins cher de Rewe, pour lequel le ketchup coûte 30 ct (cela n'a pas été mentionné, seulement lors de la saisie des marchandises), est un scandale. Même chez McDonalds, le goût est meilleur. La nourriture n'était pas comestible car la boulette de viande n'était pas toujours chaude. J'ai volé dans la poubelle.
Le 13/02/2022 à 12:39
Si je veux une currywurst, je veux aussi une currywurst et non une bockwurst où il faut ajouter 50 centimes pour la sauce au curry.
Le 27/02/2020 à 17:44
Malheureusement complètement trop cher pour la qualité. Je n'ai pas trouvé l'employé hostile. Néanmoins, 3,60 € avec letchup pour des frites qui ont exactement le même goût à la maison (meilleures avec un peu d'effort), c'est tout simplement beaucoup trop cher.
Le 06/02/2020 à 00:21
Les frites sont à moitié crues, peu conviviales au point de ne plus fonctionner. Pas plus.
Le 01/01/2020 à 21:24
Frites froides Currywurst est une bockwurst avec du ketchup au curry
Le 22/08/2019 à 16:29
A la question amicale « combien coûte une portion de frites », la réponse a été « vous ne savez pas lire »
Le 21/10/2018 à 14:07
Les frites sont bonnes mais le reste n'est pas si bon. N'achetez que des frites là-bas.
Le 01/09/2018 à 16:51
Si vous commandez la currywurst avec du ketchup au lieu de la sauce au curry, vous payez 30 centimes de plus pour le ketchup. Malheureusement, les frites n'étaient pas cuites non plus. Non recommandé....
💬 Le service est toujours sympathique et les boissons sont fiables et traditionnelles. Clairement 5 étoiles.
💬 Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est assez simple mais il y a tout ce qu'il faut. Les chambres sont très simples aussi. Personnellement le lit est confortable et les oreillers sont pas mal non plus. Situé entre 15min et 20min de Europa Park selon trafic. Pour dormir et profiter la journée au parc d'attractions c'est pas très mal comme etablicement.
💬 Incroyable!!! La meilleure taverne grecque de tous les temps en dehors de la Grèce. Propriétaire grec. Personnel grec, bonne nourriture. L’inconvénient était que vous n’aviez pas Τσίπουρο mais quand même cinq étoiles quoi qu’il arrive. Merci!
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍
💬 Nous y étions tous les deux vendredi dernier. Comme il ne se passait pas grand-chose, nous avons pu manger à l'intérieur. L'accueil a été très sympathique. Immédiatement après la commande, ils se sont tous deux mis au travail. On nous a donc servi nos assiettes assez rapidement. La nourriture était très savoureuse et copieuse... mais j'ai eu du mal à gérer la portion. Plainte de haut niveau : je ne sais pas si le système a simplement été éteint - il manquait un peu de musique, par exemple à la radio ou quelque chose de similaire.
💬 Passé pendant des années sur le chemin de l'Erzgebirge. Maintenant réservé pour la première fois à l'hôtel de sport avec 8 personnes pendant 4 jours. Aubergistes, personnel et nourriture TOP. Tout était parfait, nous avons donc réservé à nouveau pour l'année prochaine.
💬 Pas recommandable.....
💬 Les pizzas sont excellentes, authentiques et bien parfumées. Les plats de pâtes sont également de bonne taille et savoureux. On peut soit dîner sur place, soit téléphoner à l'avance et récupérer. Le personnel est serviable et poli. Nous recommandons de tout cœur le Ristorante zur Sonne et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très bon kebab ! Surtout, celui-ci sera également spécialement emballé pour que vous puissiez l'emporter avec vous lors de vos prochains voyages. Une prestation unique ! Je n’ai jamais rien vécu de pareil auparavant. Merci pour ça
💬 Propriétaires de chambres simples et confortables, sympathiques et serviables. La gare est accessible en 5 minutes et il existe de nombreux beaux sentiers de randonnée. J'y retournerai.