📌 Waldweg 30, 54587 Lissendorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 05:54
Pas recommandable.....
💬 Nous y avons mangé avec 17 personnes après notre mariage et avons été très satisfaits. Les opérateurs se sont efforcés de nous offrir une expérience agréable et ont joliment décoré la table. Tout s'est bien passé grâce à la précommande. Le seul regret, c'est qu'on m'a dit des prix moins chers pour le menu à 2 plats dès le premier appel téléphonique, mais je ne suppose pas de mauvaises intentions ici. Tous les invités ont beaucoup apprécié les 3 plats différents et les demandes spéciales (végétariennes et sans gluten) ont été prises en compte. Nous recommandons le restaurant pour de telles occasions et tenons à vous remercier beaucoup pour cette merveilleuse expérience.
💬 Merci beaucoup pour l'excellente restauration à l'occasion de notre soirée entre copines 2021 à la maison de couture Bayer, Oneway et Subway - nos invités étaient ravis !
💬 Nous avons séjourné à Bad Grund pendant deux nuits et un ami a commandé au hasard une table pour quatre au Fuchsbau/Dachsbau. Nous avons dû chercher d'abord car le restaurant se trouve dans une cour au premier étage. Nous avons été un peu déroutés par la note au bas de la porte qui disait que c'était un endroit fumeur. Comme notre ami est asthmatique, nous étions sur le point de partir lorsqu'un employé est descendu et nous a dit qu'il y avait aussi un espace non-fumeur et qu'il fallait le noter ci-dessous. Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le premier instant, tout était décoré avec beaucoup de soin et le personnel y est super sympa, plein d'humour et très axé sur le service. La nourriture est absolument délicieuse, nous avons eu des plats différents mais ils étaient tous très bons et savoureux et très bien préparés. Comme nous avons tous beaucoup apprécié, nous avons demandé une table le lendemain après-midi, et même s'ils ont organisé une fête fermée tard dans l'après-midi, ils ont quand même cuisiné pour nous quatre malgré tout le stress du personnel. CHAPEAU! Nous avons dû nous asseoir dehors sur la terrasse couverte, ce qui n'était pas une mauvaise chose, nous avons juste gardé nos vestes. Nous aimerions tous lui donner plus de 5 étoiles, ce restaurant mérite vraiment chaque étoile. Même si nous devions faire un détour, nous reviendrions toujours ici. La recherche en valait donc la peine.
💬 C'est probablement le meilleur restaurant que j'ai essayé pendant mon séjour à Ingolstadt. La variété des hamburgers est impressionnante, avec des ingrédients frais qui ravissent le palais et sont très personnalisables. L'ambiance est moderne et chaleureuse, parfaite pour une expérience culinaire agréable. Il convient de noter que la possibilité d'associer de délicieux cocktails enrichit encore l'expérience, en ajoutant une touche de sophistication. Je recommande vivement ce lieu à Ingolstadt à tous ceux qui recherchent une combinaison d'excellente gastronomie et d'atmosphère chaleureuse. Fortement suggéré.
💬 Nous avons passé un très bon week-end au Landhaus Fischer ! Les hôtes sont super sympas et arrangeants. Merci!
💬 1a pizzeria, la meilleure du coin Bonne nourriture, livraison rapide et chauffeur super sympa et plein d'humour. Cette pizzeria est le meilleur restaurant de toute la région de Papenburg où l'on peut commander, pour 16 € le plat (pizza de 40 cm et calzone de 40 cm), on ne peut vraiment rien dire, surtout compte tenu de la qualité et du goût. La nourriture est si délicieuse et d'une telle qualité que je n'ai jamais trouvé de restaurant comparable dans la région. Alors si vous voulez manger bon, pas cher et surtout délicieux, vous ne pouvez pas éviter la Pizzeria "Bei Rita". Le délai de livraison est en moyenne d'une heure, ce qui est tout à fait correct, les plats arrivent chauds.
💬 Rien d'extraordinaire mais des plats très très bons ! Je le recommande vraiment!
💬 Absolument mon kebab préféré. Le personnel est toujours gentil et même en cas de demandes spéciales compliquées, il fait toujours de son mieux. J'y reçois souvent un kebab et le plus important est que la qualité soit toujours la même et ne varie pas comme les autres stands de kebab. Donc dans l’ensemble, je peux les recommander et je n’ai rien entendu de mal de la part d’autres personnes. Le seul problème était que le pain était un peu petit. Le goût est vraiment génial.
💬 La pizza fraîchement sortie du four était incroyable. Le personnel est super sympa et le service est rapide. Nous recommandons! Nous reviendrons✌🏻
💬 Bonjour Monsieur Strassgütl, Je me promenais aujourd'hui sur la place du marché d'Ebersberg et j'y ai vu votre Hendlwagen et je me suis dit : ils ont l'air bien, ce serait une alternative au snack-bar thaïlandais. Ensuite, j'ai commandé 2 x 1/2 poulet et un bâtonnet de bretzel. Le vendeur a dit 11 €. Je lui ai donné un billet de 50 et j'ai vérifié si j'avais de la monnaie. Mais il ne me restait que 1 €, dont j'avais besoin à la station-service pour laver le pare-brise et j'ai dit que, malheureusement, je n'avais pas de monnaie. Le vendeur (je pense Polonais, ou quelque chose comme ça) ; "Donnez-moi l'euro. Je lui ai expliqué que j'en avais juste besoin pour me laver à la station-service, je suis désolé. Il a ensuite pris le sac avec les poules, m'a rendu le billet de 50 euros et m'a fait signe de partir. Je ne peux pas imaginer que vous partagiez cette attitude envers les clients ? Je travaille moi-même dans la vente (un poste de direction). Si un de mes employés se comportait ainsi, il partirait ce jour-là. Je vous souhaite, ainsi qu’à l’entreprise, un succès continu. PS : je n’ai jamais été traité de la sorte depuis plus de 40 ans ! Cordialement