📌 Hauptstraße 41, 54317 Farschweiler - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 19:51
La pizza est particulièrement recommandée. La pâte est parfaite 👌🏼
Le 05/01/2024 à 16:39
Bonne nourriture... méga sympa... rapport qualité-prix au top... toujours heureux à nouveau..... Fortement recommandé...atmosphère pure... Les anguilles sont chaleureusement accueillies... Et le buffet du réveillon du Nouvel An était incroyable... Si tu étais là...
Le 12/10/2023 à 16:07
En raison des nombreux rapports et critiques positifs, nous voulions manger ici samedi soir. J'aurais aimé écrire ici à quel point la nourriture est excellente et savoureuse. Malheureusement, l'odeur de cigarette était si forte que nous sommes partis immédiatement. Dans ce qui ressemblait à n'importe quel autre endroit, il y avait un cendrier avec une cigarette fumante. Si vous l'aimez et que cela ne vous dérange pas, cet endroit est fait pour vous. J'ai trouvé cela inapproprié (pour le dire poliment).
Le 27/07/2023 à 18:07
👍👍👍
Le 24/06/2023 à 22:25
Un sujet génial
Le 15/05/2023 à 02:24
Viez soda à 2 euros. Boire est amusant.
Le 04/02/2023 à 15:00
Parfait un super pub 💪
Le 16/10/2022 à 09:39
Malheureusement, un autre bar fumeur que nous avons choisi pour le dîner. Mais il n'y avait pas beaucoup de tabac, alors nous sommes restés encore. Mais nous avons été surpris par le meilleur schnitzel de la région que nous avons essayé. La salade était également très savoureuse. Les frites étaient bien assaisonnées, sinon standard. Malheureusement, mon expresso n'était que très tiède mais le goût était bon. Donc globalement bien.
Le 15/05/2022 à 07:08
Propriétaire très sympathique. Pub rustique et agréable
Le 01/05/2022 à 14:12
La nourriture est très savoureuse et tout est fraîchement préparé. Des hôtes très gentils, tout était propre. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.
Le 20/04/2022 à 05:21
Des hôtes très sympathiques et une cuisine super délicieuse. Parfois, vous ne pouvez pas obtenir une pizza maison aussi délicieuse dans un restaurant italien. Si nous revenons en vacances dans cette région, nous y retournerons certainement.
Le 31/10/2021 à 18:52
Des gens très sympas, la nourriture est super savoureuse.
Le 26/10/2021 à 16:24
Endroit confortable, gens sympas
Le 16/10/2021 à 14:16
Rita = Madame d'honneur ! Les snobs citadins affamés étaient accueillis le jeudi soir comme s'ils étaient sur les genoux de leur mère : avec de délicieuses pilsner et des pizzas. Vous serez accueilli avec scepticisme, mais avec amour. Vous pouvez à tout moment exprimer vos souhaits, ladite dame d'honneur les exauce tous ! (Baiser sur les yeux et le cœur pour ça) L'ambiance est bonne-bourgeoise, la nourriture est excellente, la bière est fraîche et c'est fruité ! Une bougie brûlera toujours pour Rita dans la cathédrale de nos cœurs. Bref, du bonheur et du choc dans le Ruhrstadion !
Le 12/06/2021 à 17:57
Nous étions en vacances au restaurant de la Poste. La nourriture était très savoureuse, tout était fraîchement préparé ! La propriétaire et son mari étaient très sympathiques, tout comme les invités réguliers. Nous reviendrons en vacances à Farschweiler l'année prochaine et y retournerons certainement. Les deux de Hesse !
Le 04/06/2021 à 16:50
Pizza très savoureuse 🍕 et personnel formidable.
Le 22/10/2020 à 16:27
Nous avons fait exactement 3 pas dans ce restaurant, puis nous sommes repartis en trombe. Ça sentait la fumée de cigarette et on nous regardait comme des extraterrestres avec nos masques (Corona 2020). Non merci. 1 km plus loin au restaurant Neustart c'était plus agréable avec une belle vue et une cuisine rurale
Le 20/10/2020 à 17:42
La propriétaire et les conditions étaient très bonnes, la nourriture était très savoureuse, nous n'avons pas tout essayé mais ce que nous avons mangé était top. Nous reviendrons l'année prochaine, restez comme vous êtes !! Les deux de Hesse
Le 02/10/2020 à 19:22
La pizza était incroyable ! Mieux que certains Italiens !
Le 17/09/2020 à 18:17
Une excellente cuisine et des conditions encore plus conviviales caractérisent ce restaurant.
Le 14/09/2020 à 18:28
Tout simplement super délicieux !!!!!
Le 20/08/2020 à 17:05
Des gens sympas, de la bonne nourriture et de très bons prix.
Le 20/08/2020 à 09:38
Pub de village confortable, personnel formidable et sympathique, les chiens acceptent également beaucoup à manger, recommandé👌
Le 23/07/2020 à 22:49
Auberge confortable, hôtes très sympathiques et cuisine délicieuse. Nous avons aimé.👍
Le 23/07/2020 à 18:07
Couple d'hôtes sympathique et nourriture très savoureuse !!!
Le 14/02/2020 à 15:33
Délicieuse pizza, également disponible pour retrait à l'extérieur de la maison.
Le 31/12/2019 à 15:30
Restaurant chaleureux avec des aubergistes très sympathiques. Vous pouvez aussi manger ici !!!
Le 03/12/2019 à 16:01
Toujours bon
Le 10/11/2019 à 19:42
Bonne nourriture, bons prix Bon service
Le 22/09/2019 à 07:37
Il y avait un jarret super savoureux et un service amical
Le 15/06/2019 à 03:11
Pub de village confortable, personnel formidable et sympathique, propose également beaucoup de choses à manger, recommandé
Le 17/04/2019 à 19:21
Toujours une expérience au Gasthaus zur Post. En plus de la bonne nourriture, vous pouvez également avoir de belles conversations avec les habitants.
Le 04/01/2019 à 18:52
Pub rustique avec des plats différents très savoureux, dont de superbes pizzas et un service très sympathique ! Le tout à prix sociaux !🤣😂😘
Le 15/10/2018 à 16:49
Très bien 👍
Le 24/09/2018 à 15:14
Nourriture méga délicieuse. Grande hospitalité. Et les meilleurs prix. À tout moment.💪💪💪👍👍👍👍
Le 02/09/2018 à 23:46
Bonne nourriture, bonne pizza
Le 25/08/2018 à 19:50
très bonne pizza... des ailes...
Le 22/08/2018 à 12:11
Pub pittoresque avec un personnel très sympathique et aussi des invités. Très bonne cuisine maison à des prix très sociaux. Ne peut être que recommandé.
Le 01/06/2018 à 05:34
Pub traditionnel, tel que nous le connaissons autrefois. Nous y étions pour la deuxième fois et la propriétaire nous a immédiatement reconnus. La nourriture était encore une fois très savoureuse, le service était très sympathique. Une bonne adresse pour des petites collations ou pour de grands menus. HAUT
Le 20/03/2018 à 14:32
Cuisine maison et délicieuses pizzas, le tout à des prix raisonnables, personnel très sympathique et pub de football euphorique !
Le 18/03/2018 à 18:15
Nourriture très savoureuse Et un personnel formidable
Le 19/02/2018 à 17:21
A mangé super savoureux. Restaurant convivial et chaleureux à des prix très raisonnables
Le 18/11/2017 à 14:52
Super restaurant avec un service super sympathique. Nourriture de qualité à des prix très intéressants. J'ai particulièrement aimé les pizzas faites maison. Top et continuez comme ça👍👍👍
Le 13/08/2017 à 15:54
Des hôtes sympathiques et une cuisine excellente et pas chère ! Je suis très content !
Le 08/08/2017 à 15:50
Service super sympa, bonne nourriture! Toujours heureux de revenir ! Et aussi le pizzaiolo, Klaus (Giovanni) !
Le 07/08/2017 à 17:00
Nourriture super délicieuse et conditions bonnes et conviviales et (cuisinier)
Le 07/08/2017 à 10:27
Personnel sympathique, service rapide et bon goût. Avec plaisir encore... :-)
Le 05/08/2017 à 13:07
Nourriture très savoureuse à des prix imbattables. Je donnerais 6 étoiles......
Le 04/08/2017 à 15:56
Service sympathique et nourriture très savoureuse à des prix raisonnables!
Le 04/08/2017 à 15:26
Bonjour chers invités ! Nous tenons à vous remercier beaucoup pour les étoiles que vous nous avez attribuées. Votre satisfaction est très importante pour nous! Un immense merci à vous ! Dans l'attente de votre visite Rita et Klaus
💬 Service toujours sympathique, le patron est toujours de bonne humeur et pas distant ! La nourriture est très, très savoureuse et je dirais que les portions sont toujours restées les mêmes ! Le goût est vraiment bon et il y a beaucoup de plats différents au menu ! Nous reviendrons certainement!
💬 Service sympathique, le temps d'attente était assez court. L'ambiance est correcte, l'emplacement est génial. La nourriture était délicieuse et la portion était assez grande.
💬 Franchement un Snack très bon, très bien servie, Viande au Top. Le patron très gentil. Je recommande vivement
💬 Tout simplement génial ! Le jardin et la maison sont totalement rustiques et romantiques. La nourriture est très fraîche et variée. Vraiment savoureux et quelque chose de différent. Vous pouvez dire que beaucoup de travail et de conception sont consacrés à cet endroit. Les enfants y sont également les bienvenus et s'y sentent comme chez eux.
💬 Très bon bar à cocktail, choix varié et créations originales sur les cocktails signature. Bonne ambiance cosy
💬 Nous (un couple de plus de 50 ans) nous sommes sentis très à l'aise dès le début. L'accueil de l'hôte, Mme Hefele, a été chaleureux et instructif. Notre chambre était très propre, confortable, jolie et décorée de façon traditionnelle. Le petit déjeuner était varié, copieux et d'une fraîcheur appétissante. Après notre réception, rien ne manquait ! Nous réserverons certainement à nouveau avec la famille Hefele.
💬 Bonne table personnel sympathique
💬 Super snack avec un personnel super sympa. Il y a de délicieux snacks avec une vue magnifique sur le lac, les prix sont justes et les portions sont grandes. Le spritzer aux pommes fait maison est également un point fort ! Une recommandation claire. Nous serons de retour
💬 Si vous aimez vraiment la cuisine italienne, passez devant cet endroit. la cuisine semble avoir perdu le contact avec ses racines, des gens sympathiques et durs. mais cela ne fonctionne pas pour nous,
💬 Le voyage scolaire était super. Nous avons été merveilleusement soignés : chaleureusement et avec flexibilité. La ferme et les offres étaient très adaptées à notre classe. L'emplacement près du lac est très agréable. Nous serions ravis de revenir!