Restauration rapide 🇩🇪

Frittenlabor Avis

📌 Marktstraße 7, 59494 Soest - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Frittenlabor à Soest

Les avis

Les dernier avis sur Frittenlabor à Soest

Lena.i

Le 05/05/2024 à 15:37

1 / 5

Pas recommandable. Mauvaise qualité à des prix trop chers, associée à un manque de convivialité. L'ambiance laisse également à désirer. J'y suis allé pour la première et la dernière fois.

Leonie.i

Le 05/05/2024 à 13:50

1 / 5

Je suis extrêmement déçu ! Si vous vous attendez aux standards de Frittenwerk, vous ne devriez pas manger ici. J'ai choisi la poutine classique et les frites n'étaient pas assez cuites. Ils étaient de consistance très pâteuse et ne pouvaient pas être correctement « fourchus ». Je pense qu'un magasin qui vend principalement des frites devrait aussi pouvoir les préparer. Tout nage dans la sauce et la mozzarella est aussi moelleuse qu'un bubble gum. J'ai également constaté qu'aucun produit de meilleure qualité n'y était utilisé, ce qui se reflète également dans le goût. Je n'y mangerai plus. Quelle honte!

Hardy.c

Le 05/05/2024 à 13:26

1 / 5

CATASTROPHE Plus jamais des frites totalement impossibles totalement Melig alors seulement une demi-saucisse le prix de 35 € c'est une blague car je mange mieux dans toutes les friteries et puis appeler ça du luxe est une honte incroyable pour vous.

Axel.e

Le 03/05/2024 à 23:58

4 / 5

Des frites dans toutes les variantes

Michael.

Le 03/05/2024 à 15:48

5 / 5

Friterie absolument professionnelle Bonnes idées. Les frites rustiques avec la peau sont excellentes. Mais les frites de patates douces cartonnent.

Artur.o

Le 21/04/2024 à 13:09

5 / 5

Si vous aimez les frites en différentes versions, cet endroit est fait pour vous. Savoureux, grande portion. Je recommande !

A.

Le 18/04/2024 à 10:42

5 / 5

Toujours délicieux ❤️

N..

Le 03/04/2024 à 13:07

5 / 5

Personnel très sympathique ! Nourriture délicieuse et vraiment super fraîche !

Elta552.

Le 26/03/2024 à 09:23

5 / 5

Si vous aimez les frites, vous devriez absolument y aller ! 😍 Le personnel est génial, les frites sont excellentes et c'est facile à commander. Il a ma recommandation ! 💪

Roman.i

Le 23/03/2024 à 21:56

5 / 5

Top Pommes

A.

Le 19/03/2024 à 15:04

2 / 5

Laboratoire de frittage à Soest. Pas de bonjour ou quoi que ce soit de la part du personnel à l'entrée (deux hommes dans le magasin, au moins un sur son téléphone portable presque tout le temps). Tables pas propres, résidus de scotch dans la vitrine provenant d'affiches qui ne sont plus accrochées. Le service est pratiquement inexistant. Vous commandez vous-même. Vous récupérez la nourriture vous-même. Vous récupérez vous-même les boissons et ramenez tout vous-même. Ce n'est pas du service. PS si vous avez déjà un réfrigérateur à bouteilles, veuillez monter au moins un ouvre-bouteille fermement sur le mur et ne placez pas de canette vide avec les vides là où vous devez mettre les bouchons des bouteilles vous-même et l'ouvre-bouteille pend négligemment sur le réfrigérateur. Le personnel devrait être formé. Travailler judicieusement sur sa propre responsabilité et s'investir un peu de cœur et d'âme dans tout. OK maintenant, je vais manger. Currywurst frites mayo délicieuses, grosses portions bon rapport qualité prix. Les frites frisées. Les accompagnements de mon nom étaient savoureux et savoureux. Cependant, la mayonnaise à l'ail avait un goût extrêmement artificiel. L'ambiance est moderne, mais extrêmement épurée, la décoration minimale en forme de tubes chimiques est à peine perceptible, c'est-à-dire que personne ne la remarque ou ne la voit. Je suis désolé. En conclusion, je ne reviendrais pas, même si les frites étaient savoureuses.

Vonwegen.

Le 15/03/2024 à 17:11

5 / 5

Très très savoureux. Quelque chose de différent. Haut

Carmen.l

Le 13/03/2024 à 19:25

2 / 5

Je suis allé au laboratoire de friture pour la première fois aujourd'hui, cela donne à réfléchir. Frites pas croustillantes, peu de sel ou autre assaisonnement, mais pas savoureuses. Si les frites sont l'ingrédient principal du lieu, alors cet ingrédient doit être top top top ! Malheureusement, il ne l'était pas ! La mayonnaise était ok. Et la currywurst était une currywurst. Le prix de 9 euros est trop élevé à mon avis pour la qualité livrée Service? Quelle prestation ? Vous avez commandé et payé vous-même, récupéré une boisson (sans verre) dans le réfrigérateur à boissons, l'avez ouverte vous-même, récupéré la nourriture au comptoir, débarrassé la table... Ambiance plutôt cool, sans caractère feel-good. Désolé, mais la qualité et le service me conviennent. pas au prix. Dommage.

7imo.i

Le 13/03/2024 à 17:53

2 / 5

Au food truck de Niederense : Frites Tex Mex avec quelques morceaux de tomate, roquette, mayonnaise guacamole et crème sure. Je ne sais pas ce qu'il y a de si tex-mex là-dedans, à part peut-être le guacamole. Que diriez-vous de chili, de maïs et de haricots ou quelque chose comme ça ? Le tout pour 9 euros !!! Même les meilleures frites du monde ne peuvent pas faire ça !

Thomas.c

Le 28/02/2024 à 18:20

4 / 5

délicieuses frites

Uwe.o

Le 14/02/2024 à 14:01

5 / 5

Super magasin avec de la bonne nourriture et un excellent service. Seulement recommandé. Ce n'est pas notre première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. :-) Ces frites de cheeseburger sont particulièrement appréciées chez nous. Continuez ainsi et merci !

Christian.w

Le 08/02/2024 à 08:22

5 / 5

Les meilleures frites que j'ai jamais mangées ! Très bon emplacement au milieu de Soest, très bon service, très abordable ! Très bien les gars, continuez comme ça ! Hautement recommandé!!!!

Local.u

Le 04/02/2024 à 21:18

3 / 5

Eh bien, malheureusement, rien de spécial, le goût de Pullet ressemble plus à celui que vous connaissez de la réfrigération chez Aldi ou Lidl. C’est désormais un enrichissement pour Soest, mais il existe de bien meilleures options. Par exemple Fritwerk

Roswitha.o

Le 03/02/2024 à 17:01

5 / 5

Merci pour cette délicieuse expérience, tout était parfait concernant la propreté du magasin, les frites, les sauces 👍

Samantha.a

Le 03/02/2024 à 16:27

5 / 5

Wow, absolument wow, Les frites sont super savoureuses, 😋 les patates douces 😍 le meilleur que nous ayons jamais mangé 😊 nous revenons toujours - attention aux risques d'addiction 🍽️ à bientôt et continuez comme ça, des plats frais que vous pourrez déguster 👍

Dieter.i

Le 29/01/2024 à 13:35

5 / 5

Nous y étions pour la première fois mais pas la dernière fois. Les portions sont très grandes et absolument recommandables en termes de goût.

Simon.r

Le 28/01/2024 à 20:23

5 / 5

Très bon, portions correctes aussi.

Jan-Robin.r

Le 15/01/2024 à 13:32

5 / 5

La nourriture était vraiment excellente et le personnel est très gentil ! Recommandation claire pour des frites délicieuses et de bonne qualité.

Ina.

Le 14/01/2024 à 19:04

5 / 5

Des frites super savoureuses. Tout à ma satisfaction ✌️

Korkut.�

Le 14/01/2024 à 08:52

5 / 5

Cela en vaut vraiment la peine. Tellement délicieux.

Lars.a

Le 10/01/2024 à 17:57

5 / 5

Bon appétit, Aujourd'hui, j'ai encore reçu quelque chose du laboratoire de friture. J'y mange généralement toujours l'assiette du médecin (toujours délicieuse). Cette fois, j'ai choisi le spécial hiver (frites rustiques au chou frisé et mettwurst garnies d'un peu de sauce hollandaise). Comme toujours, les frites étaient excellentes, bien cuites et bien salées. Le chou frisé était le meilleur que j'ai jamais mangé. La Mettwurst était également excellente et n'était pas un produit surgelé. Les gars derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur et demandent parfois personnellement l'avis des clients. La carte est belle et claire et change un peu de temps en temps. Fidèle à la devise Tout est possible, rien n'est obligatoire, les demandes spéciales sont également prises en compte, donc si vous ne voulez pas de salade de chou (salade de chou) sur vos frites effiloché de porc, il vous suffit d'exprimer ce souhait. Dans l’ensemble, j’étais à nouveau complètement heureux et je reviendrai certainement. Salutations Lars

Darina.

Le 10/01/2024 à 13:31

5 / 5

Top shop..Super équipe..Frites😍

Stefanie.a

Le 10/01/2024 à 12:51

5 / 5

Super équipe, tout était au top. Tout simplement délicieux. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça!

Katarina.a

Le 10/01/2024 à 10:30

5 / 5

Bonjour :) j'y étais hier soir, des frites vraiment savoureuses ! Je ne peux donc vraiment pas me plaindre et je reviendrai certainement.

Kamil.r

Le 10/01/2024 à 09:44

5 / 5

Simplement recommandé. Je vais chez Frittenlabor presque tous les jours pour le déjeuner. Après une rupture difficile et un changement de lieu, c'est devenu pour moi l'endroit où aller car c'est tout simplement si bon là-bas, il y a une super ambiance, le personnel vous accueille avec le sourire et parfois une petite conversation. Vous n'avez pas l'impression d'être si mal traité ! 6 étoiles 👌

Tobias.u

Le 09/01/2024 à 16:47

5 / 5

Je ne peux que recommander le laboratoire fritte. Tout s'adapte ici. Nourriture super délicieuse et personnel agréable. Je serais heureux de revenir à tout moment !!

Kai.i

Le 09/01/2024 à 16:18

5 / 5

Des frites très savoureuses 🍟 le personnel super sympa 👌 reviendra bientôt et testera le prochain plat 🤤

Denis.i

Le 09/01/2024 à 14:37

5 / 5

La bonne nourriture est quelque chose de complètement nouveau et a vraiment bon goût, l'équipe est super sympathique et répond à toutes les demandes.

Johannes.

Le 29/12/2023 à 05:10

3 / 5

Les frites ont l'air vraiment savoureuses ! Je voulais grignoter ici, mais malheureusement, contrairement aux horaires d'ouverture communiqués ici, le laboratoire de puces est totalement fermé jusqu'au 9 janvier 2024.

Steven.l

Le 22/12/2023 à 18:56

5 / 5

Méga !

Lauri..

Le 22/12/2023 à 18:00

1 / 5

J'avais vraiment hâte d'aller au frit lab et aujourd'hui j'ai commandé une poutine frit classique à emporter. Malheureusement, 90 % des frites n'étaient pas bien cuites. J'aurais préféré attendre plus longtemps mes frites et les faire cuire et croustillantes. Très dommage 😕.

Florian.e

Le 16/12/2023 à 13:17

5 / 5

Frites très savoureuses et service sympathique. Les saucisses proviennent d'une boucherie régionale.

Thomas.o

Le 06/12/2023 à 18:56

3 / 5

Tout est couci-couça. Rien de génial

Björn.e

Le 26/11/2023 à 23:16

5 / 5

Enfin un snack qui n'a pas l'air de devoir briller avec un nombre de plats à trois chiffres ! Fidèle à la devise « Less is more », un menu facile à gérer séduit tout le monde. La qualité est top ! Côté goût, tout est proposé, des frites standards aux frites au chili cheese en passant par les bowls au porc effiloché. Le service et la convivialité sont à la hauteur de vos attentes. Le patron demande personnellement l'avis honnête... Le seul inconvénient est l'ambiance un peu morne. Le snack-bar est bien rangé, lumineux et propre. Dans l’ensemble, une très bonne collation avec du potentiel.

Michael.s

Le 26/11/2023 à 15:18

5 / 5

Je voulais voir ce nouvel endroit avec des amis et essayer les patates douces et les frites frisées. Honnêtement, c'était vraiment bien, de bonne qualité. Je n'ai pas pu finir car j'ai mangé avant mdr mais je reviendrai c'est sûr.

M.

Le 20/11/2023 à 18:29

3 / 5

Les frites n'avaient pas le goût de faire maison. Malheureusement, je n'ai pas aimé le ketchup et la mayonnaise. J'ai ensuite eu des brûlures d'estomac, ce que je n'ai pas habituellement. Dommage.

Torsten.a

Le 20/11/2023 à 10:34

5 / 5

J'ai juste bu un Coca là-bas parce que j'y suis allé avec d'autres qui mangeaient quelque chose ici. Tout avait l'air très savoureux. Le service était très sympa.

Luk.u

Le 16/11/2023 à 14:47

5 / 5

J'y suis allé 3 fois maintenant et j'ai presque décollé en dégustant ces RAYONS DE SOLEIL FRITS 🍟 avec sauce au fromage... définitivement fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jörg.e

Le 12/11/2023 à 13:43

5 / 5

C'est clairement plus qu'une simple friterie. Nous avons mangé des frites à l'ail avec de la mayonnaise au chili et avons pu goûter les sauces que nous avions créées nous-mêmes. Absolument recommandé. J'ai peur de ne plus jamais goûter aux frites ordinaires. Grande expérience gustative. Merci.

Nick.i

Le 11/11/2023 à 20:49

5 / 5

Je viens de manger une portion de frites à l'ail et j'ai vraiment adoré leur goût. Les frites étaient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, comme je les aime. À 4,50 €, la portion normale n'est pas vraiment bon marché, mais la qualité a son prix. Le personnel est très amical. J'ai une recommandation claire pour le laboratoire de frittage. 👍 Les commentaires seraient gentils.

maik.�

Le 08/11/2023 à 15:55

5 / 5

Je ne l'ai pas essayé, mais le gars à côté de moi n'arrêtait pas de se plaindre de la qualité des frites.

Grischa.c

Le 06/11/2023 à 10:58

4 / 5

L'ambiance est encore un peu cool à mon avis. La nourriture est chaude. La saucisse est savoureuse mais pourrait être un peu plus croustillante. Sinon tout était TOP. Goût, qualité, convivialité comme il se doit... la poudre de curry pourrait encore être utilisée sur du saucisson. Mais : Hé, j'étais là le deuxième jour après l'ouverture et « Cheffe » a fait le tour et a essayé d'avoir des opinions honnêtes. Cela m’a rendu très positif. TOP attitude… S'il vous plaît continuez comme ça :€

Michael.

Le 05/11/2023 à 18:50

5 / 5

LES MEILLEURES FRITES ET LA MEILLEURE CURRYWURST DE TOUTE NRW....

hari.o

Le 03/11/2023 à 11:11

5 / 5

Ça a l'air vraiment sympa là-bas. Les frites sont croustillantes et piquantes, et les sauces ont le goût d'être faites maison (ce qui est le cas). Le personnel est super et très arrangeant

  • 🏪 Wirtshaus Zur Glucke (801 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour dîner et avons été surpris de constater que malgré son emplacement quelque peu caché, le restaurant était bondé le samedi soir, les réservations sont donc indispensables. Le mobilier est resté rustique pendant des années. Le service était très sympathique. La nourriture de la "pierre chaude" est quelque chose de spécial et était très bonne, le filet de bœuf était de grande qualité et bien assaisonné, puisque vous décidez vous-même du degré de cuisson, vous ne pouvez pas vous tromper en cuisine. Dans l'ensemble, « Die Hen » est un bon choix, du moins pour les amateurs de viande. (malheureusement vous ne trouverez pas d'alternatives végétariennes)


  • 🏪 Winzerhotel zum Moselstrand (5 Avis)

  • 💬 Parce que le personnel est très gentil, le petit déjeuner est copieux et toujours frais et le dîner mérite 5 étoiles, rarement mangé aussi délicieusement


  • 🏪 Dang Vi Asia Food Kulmbach (111 Avis)

  • 💬 Mon parent y a mangé du poulet deux fois. Malheureusement, c'était trop salé et dans l'ensemble, ça n'avait pas bon goût. J'ai essayé les nouilles et elles avaient juste un goût fade et gras, pas savoureux. Dommage.


  • 🏪 Pizza Junge (1 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais. Je pensais qu'une nouvelle entreprise de livraison de nourriture avait ouvert ses portes via Lieferando. Pizza Boy est DANS le monde de la pizza locale. La salade a été oubliée à la livraison. Le livreur pouvait à peine communiquer. Nous avons appelé là-bas et la salade a été livrée, sans vinaigrette. Les prix plus élevés sont incompréhensibles compte tenu de ce que vous obtenez.


  • 🏪 Istanbul Grill Altglienicke Berlin (322 Avis)

  • 💬 Très bons et charmants services de la livreuse, une personne si forte. Je commanderais à nouveau à tout moment, n'importe où dans et autour de Berlin. Une super équipe même si je commande des boissons cette fois-ci xD


  • 🏪 Die Försterei am Baumwipfelpfad (180 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec quatre personnes pour manger du chou frisé. Ambiance agréable et personnel sympa. La nourriture était servie bien disposée dans des assiettes chaudes. 1 à 2 morceaux de Kassler étaient un peu secs mais sinon délicieux.


  • 🏪 Karlsbader Kebap (3 Avis)

  • 💬 Enfin un bon kebab près de chez moi et un excellent service. Avec plaisir encore


  • 🏪 Food House (143 Avis)

  • 💬 Rapidement et efficacement


  • 🏪 Tobis Vertrautes Heim (2 Avis)

  • 💬 Une vie respectueuse des animaux sans frontières 😂😂😂


  • 🏪 Restaurant Fährhaus (1168 Avis)

  • 💬 Est devenu un point de rendez-vous indispensable dès que je me trouve dans les parages!