📌 Düsternbrooker Weg 16, 24105 Kiel - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:39
Des frites super savoureuses
Le 13/05/2024 à 06:09
De superbes frites croustillantes et d'excellents rouleaux de poisson qui ne sont pas banals. Et une ambiance sympa sur la chaise de plage au bord du fjord 👌
Le 11/05/2024 à 20:33
Le paradis des frites en cuisine ! Des variations fantastiques, très enthousiastes. Toujours content, merci !
Le 10/05/2024 à 15:18
Super savoureux, personnel très sympa, prix raisonnables pour un repas aussi délicieux, pas seulement des frites :)
Le 10/05/2024 à 14:42
Super savoureux, belle vue et personnel très sympa
Le 05/05/2024 à 13:32
Une vue parfaite sur le fjord avec du Jever et des frites.
Le 21/04/2024 à 19:49
Les meilleures frites du monde. Service super sympa ! Prix très corrects.
Le 21/04/2024 à 11:10
Des frites parfaites, de belles garnitures et un service super sympa ! Nous sommes passés devant le stand deux fois. 🩵
Le 21/04/2024 à 09:00
Le pain au saumon et les frites avec les garnitures délicieuses et sophistiquées étaient super délicieuses. Juste un poème... encore une fois à tout moment Avec l'emplacement magnifique sur le fjord de Kiel et le service de qualité supérieure, merci beaucoup
Le 15/04/2024 à 07:45
Je n'ai jamais mangé de saumon de cette façon auparavant. Fortement recommandé, le saumon et les frites sont tout simplement délicieux. En plus du service super sympathique, nous avons apprécié notre séjour ici. Merci.
Le 30/09/2023 à 10:59
J'y suis allé à pied et c'était fermé même s'il était dit qu'il était ouvert
Le 12/09/2023 à 19:49
Frites fraîches super savoureuses, les sauces sont brûlantes et polyvalentes. Très bien situé, meilleure vue de la ville pour une collation.
Le 02/09/2023 à 13:20
Très sympathique, nourriture super délicieuse, le prix est vraiment correct et il y a beaucoup d'endroits sympas pour s'asseoir et manger.
Le 11/08/2023 à 11:35
Les meilleures frites que nous ayons jamais vues. La saucisse au curry est également absolument délicieuse. Fortement recommandé, le personnel est également très gentil et adapté aux enfants ! La vue sur les bateaux de croisière est également très agréable.
Le 10/08/2023 à 11:42
Des frites vraiment délicieuses !
Le 08/08/2023 à 07:31
C'était très savoureux 👍
Le 03/08/2023 à 22:11
Très savoureux pour une collation entre les deux. #SanFrancisco - Merci pour ce moment amusant.
Le 19/07/2023 à 15:05
Nous avons fait la queue et les clients devant nous n'ont pas été accueillis, le jeune monsieur a préféré parler au téléphone. Il avait tout le temps le truc à l'oreille, il parlait tout seul et ne prêtait aucune attention aux clients. Ensuite, il a simplement demandé au client devant nous ce qu'il voulait et a continué au téléphone. Il a au moins dit bonjour à mon mari et a pris notre commande. Très hostile aux clients, pas sympa. Les frites auraient été bonnes si elles n'étaient pas si salées et dures. Dommage...
Le 26/05/2023 à 12:45
Parfait, les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent, en plus un excellent service des deux gars, nous reviendrons avec plaisir.
Le 15/01/2023 à 20:19
Je rêve toujours de la Currywurst mit Pommes ! Hors de ce monde!
Le 22/07/2022 à 12:39
Délicieux!!
Le 14/07/2022 à 11:28
Très, très savoureux et sans gluten aussi ! Comme il n'y a que des frites, une contamination lors de la friture est exclue !! Parfait!
Le 02/07/2022 à 11:14
Très savoureux, très bien situé, prix raisonnables
Le 20/05/2022 à 09:09
Pour l'instant je n'ai essayé que les frites, elles sont imbattables, les MEILLEURES frites que j'ai jamais mangées !!
Le 28/04/2022 à 13:08
Croustillant et rapide. Belle terrasse. Superbe vue.
Le 22/04/2022 à 14:01
De très bonnes frites ! Prix raisonnable, vendeurs sympas et lanières de pommes de terre tout simplement fantastiques. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2022 à 07:51
Très bonnes frites et saucisses. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas corrects.
Le 10/02/2022 à 16:26
Très savoureux, c'est ok
Le 16/01/2022 à 12:04
Lorsque vous vous promenez dans l'air pur du fjord, le délicieux cacao vous réchauffe immédiatement. Pour ceux qui ont faim, il y a de tout pour se ressourcer, des délicieuses chips et soupes au goulasch de gibier. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/11/2021 à 21:35
Ils sont tellement délicieux qu'il suffit de les essayer
Le 25/10/2021 à 08:47
Des frites méga savoureuses et un service très sympa. Merci!
Le 17/10/2021 à 12:09
Les frites sont géniales. Extrêmement délicieux. Des prix intéressants, de grands chefs. Et une superbe vue sur l'eau :)
Le 15/10/2021 à 20:54
Super snack avec des offres de frites exceptionnelles. Les prix sont un peu élevés. Mais cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour une collation. Dégustez votre portion de frites avec de délicieuses garnitures au bord de l'eau. Mon conseil, ce sont les frites au guacamole et aux tomates.
Le 15/08/2021 à 15:53
Les meilleures frites de Kiel sont ici !
Le 15/08/2021 à 14:22
Les employés étaient tous très gentils et sociables mais aussi drôles en même temps, les prix étaient tout à fait raisonnables. Je reviendrais certainement...
Le 13/08/2021 à 15:30
Vraiment délicieux!
Le 02/08/2021 à 13:38
De délicieuses frites.
Le 30/07/2021 à 22:47
Astuce sympa ! Une restauration rapide bonne et savoureuse...
Le 30/07/2021 à 06:30
Délicieux et frais
Le 28/07/2021 à 20:23
Des frites de luxe !
Le 26/07/2021 à 20:11
Service sympathique et frites extrêmement savoureuses, je n'en avais jamais mangé auparavant. Un peu plus cher, mais justifié. Le prix comprend la mayonnaise ET le ketchup, mais vous pouvez également obtenir diverses autres garnitures pour 2,50 € supplémentaires, ce qui semblait également très savoureux. Très savoureux, fortement recommandé. HAUT
Le 22/07/2021 à 10:22
Ce magnifique menu de restaurant était bien.
Le 19/07/2021 à 15:49
Super frites avec vue sur le fjord
Le 09/07/2021 à 08:29
Les frites elles-mêmes étaient bien trop dures et trop salées. Je voulais commander quelque chose, le vendeur a fait savoir très clairement qu'il voulait fermer immédiatement car il n'y avait pas assez de clients et nous n'avions le droit de choisir que des frites rouges/blanches. En général, je ne me sentais pas le bienvenu ici. Le prix est correct s’ils atteignent le niveau normal des snack-bars. Bonnes choses: L'endroit est sympa, le menu est conçu avec amour.
Le 23/06/2021 à 16:10
Les frites (tranches de pommes de terre frites) sont incroyables 🏆 👍🏽
Le 23/04/2021 à 15:13
Nourriture super délicieuse, équipe motivée et toujours de nouvelles créations au menu. Les frites chargées sont les meilleures !
Le 27/02/2021 à 10:20
Les meilleures frites que j'ai jamais mangées dans un stand de frites ! Mon ami et moi étions totalement ravis. Les frites étaient coupées comme des chips épaisses, pas trop grasses, parfaites 👍
Le 23/01/2021 à 14:42
Des frites vraiment géniales à un prix raisonnable. Nous recommandons!
Le 26/09/2020 à 10:53
Super frites, personnel sympa!
Le 18/09/2020 à 12:02
Super frites. J'espère que vous serez de retour au départ la saison prochaine. Et s'il vous plaît, apportez une bonne option végétarienne pour le burger.
Le 11/09/2020 à 08:39
Burgers super savoureux et manipulation conviviale :)
Le 07/09/2020 à 12:53
Excellent service et les meilleures frites que j'ai jamais mangées !!!
Le 23/08/2020 à 14:10
Burger, currywurst et frites un dimanche mangé l'après-midi. Délicieuse et bien assaisonnée, la currywurst était une saucisse de poulet coupée en petits morceaux avec du curry et notre propre sauce rouge. Les frites étaient incroyables, délicieuses, croustillantes, on aurait dit qu'elles étaient faites maison, elles avaient le goût de chips.
Le 18/08/2020 à 18:31
Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées !! HAUT!!!
Le 18/08/2020 à 17:30
Pain ok, sauces ok, mais la viande était une masse grise sans goût. En fin de compte, c’était tout simplement dégoûtant. Les frites disent bon. Mais les hamburgers sont un gros inconvénient
Le 12/08/2020 à 13:53
Service vraiment génial et très agréable. Les frites ne sont pas seulement un point fort visuel, elles sont aussi délicieuses. Merci pour le bon service, les délicieuses frites et de m'avoir permis de prendre des photos du chien Alva. Salutations de Flensbourg Nous reviendrons bientôt 🙂👍
Le 11/08/2020 à 12:06
Frites fines servies avec humour. Bière fraîche et superbe vue !
Le 09/08/2020 à 12:26
De délicieuses frites ! Certains des meilleurs que j'ai jamais eu !
Le 03/07/2020 à 18:06
Des frites très savoureuses à base de tranches de pommes de terre. Tout est fait maison. Pas produit en masse. Très savoureux et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé. 👍
💬 L'endroit est très intéressant, avec une histoire. Les habitants sont très hospitaliers et gentils.
💬 Nourriture et service parfaits
💬 Un hôtel fantastique offrant un rapport qualité/prix exceptionnel. J'ai passé une bonne nuit de sommeil et tout était excellent. J'ai particulièrement apprécié le café gratuit dans le hall, qui était délicieux. Merci!
💬 Belle pizza, personnel très sympathique et poli. Je recommande 👌
💬 Très bien accueillis par le chef Il nous a parlé français néerlandais allemand Leur choco chaud était bien chaud et gourmand Et que dire de la tarte aux pommes, délicieuse ! La vue est juste magnifique ✨🏔
💬 Bon
💬 Chambres d'hôtes
💬 Aqua Blue Hotel est l’une de mes meilleures expériences avec l’hôtel. Il s'agit d'un hôtel fraîchement rénové avec des matériaux haut de gamme et une attention aux détails. Vous pouvez voir que ce n’est pas une grande chaîne d’hôtels franchisés. L'atmosphère est très calme et accueillante. Le thème bleu est très relaxant et vous met dans une ambiance très relaxante. Après être entré dans la pièce, on se sent spacieux et très bien conçu. La salle de bain est exceptionnellement grande et le mur en pierre naturelle de la douche avec la lumière bleue était comme si vous étiez dans votre propre bien-être :-) C'est tellement agréable de voir une machine à expresso au lieu des vieilles cafetières traditionnelles ou du sacs de café instantané avec une mijoteuse rapide. Le bar et le restaurant sont bien conçus et spacieux. C'est un hôtel qui figurerait sur ma liste de priorités pour ma liste de sélection de propriétés que j'aimerais visiter à nouveau et que je recommande vivement à tout le monde ! Excellent travail ;-) Nous vous reverrons certainement. Merci !
💬 Shawarma turc, pas semblable à notre habituel, sans ketchup ni mayonnaise, je pense qu'il convient aux aliments diététiques
💬 Personnel très sympa