📌 Dausfelder Höhe, 54595 Prüm - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:28
Nous avons récemment commandé pour la première fois auprès du nouveau propriétaire. Malheureusement, nous avons été déçus. Schnitzel était très sec et dur. Malheureusement, la sauce n'était pas bonne non plus. Dommage
Le 10/04/2024 à 10:02
Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, plus rien n'a bon goût, les frites sont collantes et à peine assaisonnées et le goulasch nous rend malade. Malheureusement, ce n'est pas un bon début et ce n'est pas non plus une bonne occasion de sortir manger au restaurant. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir
Le 07/10/2023 à 05:58
Super nourriture fraîchement préparée
Le 20/09/2023 à 09:04
Tout est OK!
Le 11/08/2023 à 17:01
Pour une bouchée rapide et pas chère. Le propriétaire est un homme sympa.
Le 07/07/2023 à 12:00
J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant ma pause et je ne peux que le recommander. Nourriture délicieuse, équipe sympathique et accessibilité facile.
Le 29/06/2023 à 11:33
Nourriture très bonne et pas chère. Gentilles personnes
Le 23/06/2023 à 20:16
Sympathique, la nourriture est excellente
Le 02/04/2023 à 18:45
Extrêmement délicieux
Le 25/03/2023 à 19:17
Nourriture super délicieuse et équipe incroyablement sympa. Menu du déjeuner varié et également fortement recommandé. Le schnitzel à la sauce du chasseur est mon préféré absolu. Les sauces, les escalopes et bien plus encore sont faites maison. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/01/2023 à 12:38
Super savoureux, toujours frais, vaut son prix, recommandé. Meilleur service du patron et des employés. Familier, sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Le menu du jour change également tous les jours.
Le 25/10/2022 à 13:00
La nourriture est bonne et les employés sont sympathiques. Idéal pour une pause déjeuner ou quand il faut aller vite.
Le 03/09/2022 à 16:03
De délicieuses frites et snacks.
Le 26/07/2022 à 16:48
Très savoureux, le propriétaire très sympathique
Le 03/05/2022 à 19:31
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça. 👍
Le 07/02/2022 à 17:38
Bonne collation dans un bon emplacement. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Avec plaisir encore !
Le 07/01/2022 à 17:17
Super qualité, très savoureux, frais, faits à la main, menus changeants du jour, rien de plus n'est possible. Qualité haut de gamme, prix fabuleux et propriétaire extrêmement cool. ENTIÈREMENT RECOMMANDATION !!! à la prochaine fois Rudi
Le 19/12/2021 à 09:09
Chaque fois que nous passons des vacances à Fleringen, nous déjeunons ici tous les jours. Super savoureux, toujours varié, grandes portions, super Prix . Un grand compliment au gentil couple qui gère la propriété... continuez comme ça !!!
Le 07/11/2021 à 15:19
Délicieux et pas cher !
Le 18/08/2021 à 16:00
Cuisine délicieuse avec un menu qui change quotidiennement.
Le 01/08/2021 à 14:58
Bonne collation à un prix raisonnable
Le 23/07/2021 à 11:17
Vendredi = ragoût = 5⭐
💬 Une collation absolument recommandée si vous souhaitez quelque chose de bon et rapide. La soupe pékinoise est incroyable. Si vous ne voulez pas sentir le snack après, je vous conseille la version à emporter
💬 Nous étions ici avec un groupe pour manger des cuisses d'oie. L'accueil a été très chaleureux, sympathique et arrangeant. La chambre d'amis et les décorations de table étaient décorées avec beaucoup de soin. Le repas en lui-même était excellent, le groupe étant servi presque en même temps. Il y a une très bonne ambiance partout, que nous recommandons vivement.
💬 Recommandation absolue. Nous étions dans la région à la dernière minute et avons choisi "La Flammerie" après une rapide demande téléphonique. Heureusement. Rapide, savoureux, prix intéressants et service super sympathique.
💬 J'ai commandé une pizza, j'ai eu une pizza avec des lanières de poulet dessus. La pizza ressemble à une pizza surgelée du Dr. Oetker de la variété fraîche au four était bon. Il n’y a pas non plus de différence visuelle au niveau de la pâte. Presque pas de sauce tomate dessus et sèche, mais 11,50 €. On ne peut pas y trouver de pizza décente. L'ironie, c'est qu'il n'y a pas de bêtises glacées sur la boîte à pizza 😂
💬
💬 Nous sommes arrivés à Fisch Rinjes affamés après une longue marche sur la digue. Le poisson frit et la goberge étaient fantastiques. La croûte du poisson frit était tendre et super croustillante et le poisson était bon et juteux. Les dames qui prennent la commande sont très gentilles et patientes. Tout est bien organisé et il ne faut pas attendre longtemps. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. L'ambiance rappelle un peu celle d'une station-service autoroutière. Mais tout est super propre et vous êtes assis très confortablement. Je l'ai aimé
💬 Petit restaurant très sympa - le terme bistro vient d'autrefois, selon l'actuel propriétaire. Le rapport qualité-prix est cohérent. La qualité et la présentation des plats étaient professionnelles. Le restaurant a une atmosphère attrayante (beaucoup de vraies bougies sur les tables), pas trop grande - il est recommandé de réserver à l'avance. Il y a une cave à vins pour les groupes avec ce qui semble à première vue être une large sélection de vins. Vous devriez demander des détails à ce sujet, cela avait vraiment l'air invitant. Je donne rarement 5 étoiles, mais dans ce cas l'équipe le mérite.
💬 Très bon restaurant italien qui parle francais... Un plus dans la région!!
💬 La maison d'hôtes existe probablement toujours, mais l'auberge est fermée. C'est dommage pour la culture pub s'il n'y a plus de successeurs
💬 Meilleur kebab à Bremervörde! Je ne pense pas que beaucoup de gens savent à quel point le kebab est bon ici. Malheureusement, il y a eu plusieurs tentatives précédentes d'autres magasins qui ont dû fermer rapidement, ce qui est probablement un problème pour l'emplacement. Le kebab y est moyennement cher, mais pour moi jusqu'à présent, il a toujours eu exactement le bon rapport entre légumes et viande, des herbes fraîches, pas détrempées, toujours chaudes et tout simplement délicieuses ! Malheureusement, on ne peut pas nécessairement en dire autant de tous les concurrents. J'espère que le magasin y restera longtemps !