Snack 🇩🇪

Frittenhannes Avis

📌 Dausfelder Höhe, 54595 Prüm - Allemagne

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Frittenhannes à Prüm

Les avis

Les dernier avis sur Frittenhannes à Prüm

M.

Le 10/05/2024 à 05:28

2 / 5

Nous avons récemment commandé pour la première fois auprès du nouveau propriétaire. Malheureusement, nous avons été déçus. Schnitzel était très sec et dur. Malheureusement, la sauce n'était pas bonne non plus. Dommage

Danjel224.

Le 10/04/2024 à 10:02

2 / 5

Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, plus rien n'a bon goût, les frites sont collantes et à peine assaisonnées et le goulasch nous rend malade. Malheureusement, ce n'est pas un bon début et ce n'est pas non plus une bonne occasion de sortir manger au restaurant. Peut-être que les choses s'amélioreront à l'avenir

Michael.e

Le 07/10/2023 à 05:58

5 / 5

Super nourriture fraîchement préparée

Fred.a

Le 20/09/2023 à 09:04

4 / 5

Tout est OK!

Ronald.

Le 11/08/2023 à 17:01

4 / 5

Pour une bouchée rapide et pas chère. Le propriétaire est un homme sympa.

Marcel.

Le 07/07/2023 à 12:00

5 / 5

J'ai déjeuné ici aujourd'hui pendant ma pause et je ne peux que le recommander. Nourriture délicieuse, équipe sympathique et accessibilité facile.

Weber.a

Le 29/06/2023 à 11:33

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Gentilles personnes

Jürgen.a

Le 23/06/2023 à 20:16

5 / 5

Sympathique, la nourriture est excellente

Desiree.h

Le 02/04/2023 à 18:45

5 / 5

Extrêmement délicieux

Frank.a

Le 25/03/2023 à 19:17

5 / 5

Nourriture super délicieuse et équipe incroyablement sympa. Menu du déjeuner varié et également fortement recommandé. Le schnitzel à la sauce du chasseur est mon préféré absolu. Les sauces, les escalopes et bien plus encore sont faites maison. Ça vaut toujours le détour.

Bobbycarpilot.

Le 17/01/2023 à 12:38

5 / 5

Super savoureux, toujours frais, vaut son prix, recommandé. Meilleur service du patron et des employés. Familier, sympathique, on se sent toujours le bienvenu. Le menu du jour change également tous les jours.

LachsDrache.1

Le 25/10/2022 à 13:00

5 / 5

La nourriture est bonne et les employés sont sympathiques. Idéal pour une pause déjeuner ou quand il faut aller vite.

Marion.a

Le 03/09/2022 à 16:03

4 / 5

De délicieuses frites et snacks.

Jeanette.r

Le 26/07/2022 à 16:48

5 / 5

Très savoureux, le propriétaire très sympathique

Marco.o

Le 03/05/2022 à 19:31

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça. 👍

jrjason112.

Le 07/02/2022 à 17:38

5 / 5

Bonne collation dans un bon emplacement. La nourriture a toujours été bonne jusqu'à présent. Avec plaisir encore !

Michael.e

Le 07/01/2022 à 17:17

5 / 5

Super qualité, très savoureux, frais, faits à la main, menus changeants du jour, rien de plus n'est possible. Qualité haut de gamme, prix fabuleux et propriétaire extrêmement cool. ENTIÈREMENT RECOMMANDATION !!! à la prochaine fois Rudi

Matti.

Le 19/12/2021 à 09:09

5 / 5

Chaque fois que nous passons des vacances à Fleringen, nous déjeunons ici tous les jours. Super savoureux, toujours varié, grandes portions, super Prix ​​. Un grand compliment au gentil couple qui gère la propriété... continuez comme ça !!!

Erhard.a

Le 07/11/2021 à 15:19

4 / 5

Délicieux et pas cher !

Christian.u

Le 18/08/2021 à 16:00

5 / 5

Cuisine délicieuse avec un menu qui change quotidiennement.

Pascal.e

Le 01/08/2021 à 14:58

5 / 5

Bonne collation à un prix raisonnable

Frank.

Le 23/07/2021 à 11:17

5 / 5

Vendredi = ragoût = 5⭐

  • 🏪 MC Döner (219 Avis)

  • 💬 Prix : Pas cher Qualité : eh bien Nous avons pris trois repas au magasin. Tout était mal cuit. Deux sur trois avaient froid. Malheureusement, le prix bas affecte la qualité.


  • 🏪 Hotel Cosima (146 Avis)

  • 💬 Évitez-le si vous le pouvez. C'est un désastre absolu. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pendant le mois de janvier glacial ; il faisait -6°C dehors et le chauffage dans notre chambre ne fonctionnait pas ! Il n'y avait personne à la réception pour nous aider et nous avons dormi en manteaux et chapeaux car il faisait très froid dans la chambre. Le lendemain, j'ai déposé une plainte officielle et le propriétaire de l'hôtel a affirmé qu'il procéderait à un remboursement partiel, mais cela n'a jamais eu lieu et la réception de l'hôtel ne répond ni aux appels ni aux e-mails.


  • 🏪 Hotel-Gasthof Altmann (176 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé un forfait de 4 jours avec dîner aux chandelles. Nous avons été chaleureusement accueillis, très sympathiques et arrangeants, chaque souhait a été immédiatement réalisé. La nourriture (menu 3 plats avec entrée et dessert) était excellente et fraîchement préparée. Parking disponible et nombreuses attractions à proximité. Tout était très propre et bien rangé 👍. Nous pouvons le recommander en toute conscience et attendons avec impatience la prochaine fois 🫶.


  • 🏪 Das Alte Haus (252 Avis)

  • 💬 Extrêmement savoureux et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous étions deux pour le déjeuner, l'espresso était offert par la maison. Tout le personnel était sympathique. Vous devriez soit être tôt, soit réserver une table. Toutes les tables étaient pleines peu après midi. Le paiement par carte et en espèces est possible. Le choix au déjeuner est limité à quatre plats, le menu du soir est très complet. Malheureusement, le restaurant n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.


  • 🏪 Deutsches Haus Eitzum (24 Avis)

  • 💬 Le premier contact, mon séjour d'un mois et l'accompagnement professionnel ont toujours été très bons. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles. Jusqu'au prochain séjour.


  • 🏪 BATU KEBABHAUS (20 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était super savoureux ! Et je n'avais pas assez d'argent sur moi. Il m'a ensuite simplement donné le kebab à moindre coût au lieu de me laisser obtenir de l'argent. Des gens vraiment sympas là-bas :)


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Dorfschmiede GbR (244 Avis)

  • 💬 J'y étais ce vendredi avec un collègue. Service fantastique et amical. La nourriture était incroyable. Il y avait des médaillons de porc avec sauce aux champignons, Spaetzle et légumes mélangés. La nourriture était vraiment délicieuse et est arrivée rapidement à notre table.


  • 🏪 Bon'n Frietjes (140 Avis)

  • 💬 D'après mon expérience, honnêtement, je ne comprends pas certaines des critiques très négatives. Très bonne currywurst et frites, rien à redire. Le meilleur du meilleur, ce sont les employés. Très sympathique et serviable. Autant discuter avec lui. Tout est parfait!


  • 🏪 Mellinghausen (12 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement et installations, je ne peux que le recommander !!! Tout ce dont vous avez besoin. Des randonnées, des balades à vélo et un bike park pour les sportifs extrêmes et bien plus encore. A quelques kilomètres de Schulenberg, il y a un endroit à Clausthal Zellerfeld où vous pouvez bien faire du shopping !!!


  • 🏪 Schwarzbrenner (79 Avis)

  • 💬 Bonjour. Donc, si vous cherchez un pub vraiment normal et que vous voulez juste boire une bière ou autre, venez ici. Danger! Endroit fumeur car pas de nourriture sur place.