Restaurant 🇩🇪

Frittenbude Avis

📌 Strandstraße 24, 24398 Brodersby - Allemagne

4.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Frittenbude à Brodersby

Les avis

Les dernier avis sur Frittenbude à Brodersby

Mario.w

Le 04/05/2024 à 10:03

5 / 5

Délicieuses glaces molles, excellentes boissons, crêpes Très confortable ici.

Photo n°1 de l'avis de Mario.w fait le 04/05/2024 à 10:03 sur le  Frittenbude à Brodersby
Photo n°2 de l'avis de Mario.w fait le 04/05/2024 à 10:03 sur le  Frittenbude à Brodersby
Regina.

Le 07/11/2023 à 16:39

4 / 5

Ils y ont des hamburgers vraiment délicieux

Ingo.�

Le 10/02/2023 à 20:53

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec frites

Jan.

Le 01/08/2021 à 08:56

4 / 5

Vendeur sympa qui a sa boutique sous contrôle. Mais il se passe encore quelque chose en termes de goût. La currywurst aurait pu être grillée. Les frites et les crêpes sont bonnes. Malheureusement, les portions de glace molle diminuaient de jour en jour.

Melanie.

Le 04/07/2021 à 14:04

4 / 5

Les frites sont super Currywurst pas comme ça Propriétaire très sympathique

Ich.u

Le 29/05/2021 à 07:56

3 / 5

Il y a clairement place à amélioration.

DerPrediger.

Le 01/11/2019 à 13:47

5 / 5

La sélection est petite mais c'est bon ! Le propriétaire est très sympathique avec les enfants. Nous serons de retour

Maik.

Le 22/10/2019 à 16:48

3 / 5

Nous n'étions pas très enthousiastes à ce sujet - le choix n'était pas génial si vous voyagez avec des enfants

  • 🏪 FRIEDOLIN'S FELDKÜCHE & IMBISS (17 Avis)

  • 💬 Très sympa ici. La nourriture est très bonne et abondante, comme il se doit dans une cuisine de campagne. Il est également possible de manger et de boire sous un même toit. Le stationnement n'est pas un problème ici. Une carte de déjeuner changeante et un service vraiment sympathique complètent le sentiment de bien-être général. Nous recommandons.


  • 🏪 Pulcinella Waldenbuch (139 Avis)

  • 💬 La nourriture est généralement excellente d'ici mais nous avons commandé via Lieferando cette fois pour la livraison. Peu de temps après, notre commande a été annulée. Lorsque j'ai appelé pour savoir pourquoi, je n'ai pas compris ce monsieur. Au lieu d'essayer de découvrir quel était le problème et d'essayer de rappeler à plusieurs reprises, il m'a raccroché quatre fois sans réponse. Le service à cette occasion était horrible et nous n'avons jamais eu notre pizza.


  • 🏪 Hotel Colonia (35 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel très bon marché, ce qui peut être bien quand vous avez juste besoin d'un endroit où dormir, mais ce n'était tout simplement pas génial du tout. Une seule serviette pour deux personnes Le tapis de bain avait l'air d'avoir un peu de nourriture ou quelque chose comme ça, je ne sais pas ce que c'était. Je pense que le lit s'effondrerait si tu t'asseyais trop vite Il n'y a même pas de poubelle dans la chambre pour jeter ses déchets J'allais donner trois étoiles, jusqu'à ce matin... J'ai pu ignorer le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur Et que le reste du bâtiment ressemble à un chantier de construction Cependant, quand je me suis réveillé, j'ai réalisé que je m'étais fait un nouvel ami, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Un cafard avait décidé de m'honorer de sa présence. Parfois, il n'y a rien de mal à acheter pas cher. Mais n'allez pas si bas, croyez-moi.


  • 🏪 Schloß Rothenklempenow (77 Avis)

  • 💬 Merci a toute l'équipe de, Schloß Rothenklempenow, de votre accueil et Gentillesse. je suis heureux de vous avoir connu. Vraiment un hôtel calme et jolie une équipe à connaître. Et Merci. Amicalement Marc


  • 🏪 Albergo-Toscana (228 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Bad Schandau pendant un long week-end et nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel familial. C'est une bonne chose que nous ayons également réservé le petit-déjeuner. Personne ne devrait vraiment manquer ça. Du pain et des petits pains frais, des confitures maison, des petites collations surprises, des gâteaux faits maison et des spécialités italiennes - le tout préparé comme par magie et servi de manière merveilleusement conviviale. Le personnel de la maison mérite la plus haute reconnaissance. Une autre visite est prévue.


  • 🏪 Partyservice Catering Delitzsch Sabine Geisler (33 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture, bon prix et tous les invités étaient complets. Des desserts merveilleux, la viande comme on la souhaite. Un anniversaire n'aurait pas pu être meilleur. Fortement recommandé⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Rodizio Boi Na Braza Bremen (886 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne le recommanderais pas. La nourriture était correcte... pas mal du tout mais rien de spécial. Le problème était qu'un des serveurs est venu nous proposer si nous voulions du rhum ou quelque chose comme ça (il était trop gentil), étant une table de 8 personnes, nous avons pensé que c'était une courtoisie. coût supplémentaire. LE SERVEUR A OFFERT LE RHUM APRÈS QUE NOUS AVONS APPORTÉ LES PREMIÈRES BOISSONS. Le serveur a beaucoup insisté pour que nous commandions plus de boissons (environ 3 fois en 1,5 heure) alors que nous prenions encore un demi-verre et a même essayé de nous vendre des cigares. La surprise, c'est quand nous sommes allés payer... le "rhum" que le serveur nous a proposé... ridicule... moins de 2cl sans savoir de quel type ni aucune autre information ils voulaient nous facturer environ 7,90€ le verre ... environ 63€ de plus. Finalement, la personne ne nous a pas facturé le prix de ces lunettes ridicules mais nous nous sommes sentis trompés... ils ont perdu 8 clients et de nombreuses recommandations. Ne vous inquiétez pas... je ne retournerai pas dans un restaurant qui essaie d'arnaquer ses clients :)


  • 🏪 EtnaExpress (300 Avis)

  • 💬 Je visite le restaurant principalement le jour de mon anniversaire (restaurant pour les journées spéciales). Il y a une très bonne ambiance, les services sont parfaits et la nourriture est excellente. Je prends habituellement la spécialité du jour et c'est toujours parfait. La nourriture est un peu chère, mais comparée à l'expérience globale, son rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Hotel Bergruh (340 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Le personnel était vraiment génial et l'emplacement est tout simplement magnifique. Avec la carte Oberstdorf allgäu, le stationnement en ville ou le bus sont gratuits. C'est un endroit idéal pour commencer une randonnée ou une balade à vélo. Il dispose de toutes les commodités nécessaires, y compris un espace bien-être.


  • 🏪 GR Restaurant GmbH (4 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et convivial. De vrais professionnels travaillent encore ici. Continuez ainsi, nous vous souhaitons des invités toujours heureux. Nous reviendrons certainement. Surtout, restez en bonne santé.