Restauration rapide 🇩🇪

Fritenranch Avis

📌 Belsener Str., 29303 Bergen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fritenranch à Bergen

Les avis

Les dernier avis sur Fritenranch à Bergen

  • 🏪 Pizzeria Rimini Siegen (234 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était très long, nous avons dû attendre 1h30 et puis la pizza est arrivée avec tellement peu de garniture dessus, très déçu.


  • 🏪 Hotel Zapa (16 Avis)

  • 💬 Super très accueillant rien à dire


  • 🏪 Restaurant Pamukkale Kebaphaus (1122 Avis)

  • 💬 C’est cher par rapport à d’autres établissements, et le kebab est le même que partout ailleurs, donc je ne vois pas l’intérêt de payer trop cher ici.


  • 🏪 Schlosshotel Groß Plasten (322 Avis)

  • 💬 Le prix et les performances ne sont en aucun cas corrects. L’hôtel a depuis longtemps dépassé ses meilleures années. Pour 250 euros par jour, 2 adultes et un lit supplémentaire, je m'attendais à bien mieux. L’hôtel est complètement en veilleuse. Petit déjeuner très spartiate, mais le dîner était très bon. Chambre très grande mais défraîchie. Aucun extras tel que : peignoir, tongs, sac à linge, étui à couture, chausse-pied, boîte à mouchoirs, Bonnet de douche ou autres articles d'hygiène, friandises au coucher, bloc-notes ou stylo sur le téléphone, friandises au coucher, pas de minibar, pas de coffre-fort (ce ne sont que de petites choses, mais cela va de soi dans n'importe quel autre hôtel de cette gamme de prix). La vue panoramique est très limitée par un immense cerisier juste devant le balcon. L'espace bien-être est complètement fermé à cause de Corona. Aucune compensation de prix de la part de l'hôtel. Sans voiture, vous êtes complètement lié à un seul endroit car le service de navette décrit sur Internet n'existe pas. Les chambres ne sont nettoyées que tous les deux jours, la baignoire autoportante au milieu de la pièce n'a pas été utilisée depuis longtemps et n'est définitivement plus nettoyée pour cette raison, l'évacuation sentait en conséquence. Les deux chaises en métal du mini balcon n'ont qu'un petit coussin sur le coin salon, sans coussins de dossier. etc.


  • 🏪 Kolls Gasthof Inhaber Hans-Heinrich Koll (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours au Koll's Gasthof et avons été globalement très satisfaits. Le parking gratuit était très pratique et l'accueil chaleureux et agréable était un bon début. La chambre était propre et fonctionnelle et le petit déjeuner était bon. Le seul défaut était la vidéosurveillance de la salle du petit-déjeuner. Même si cela nous a été signalé, nous nous sommes sentis extrêmement mal à l’aise en découvrant la caméra. Même lorsqu'il était éteint, c'était inconfortable pour nous. Nous comprenons que cela puisse être nécessaire pour des raisons de sécurité, mais nous ne trouvons pas cela approprié Dans l'ensemble, nous pouvons recommander le Koll's Gasthof. Les autres aspects du séjour étaient bien et le prix était raisonnable. Nous vous recommanderons.


  • 🏪 Ton Bul Grill- und Kebap-Haus (3797 Avis)

  • 💬 C'est sans doute l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé de ma vie, si ce n'est le meilleur. Leur kebab döner baguette est une véritable tuerie, et m'a surpris dans le bon sens du terme. C'est un kebab qui sort de l'ordinaire et qu'on ne retrouve, nulle part ailleurs je pense. Le pain, qui ressemble un peu à une pâte à pizza, est croquant, chaud et aérien, c'est vraiment le point fort du sandwich. La viande a beaucoup de goût et est présente en grande quantité. Le mélange viandes, crudités, sauce garlic, harissa, le tout parsemé d'une pointe de citron est incroyable. Le citron, qui m'a été conseillé par le vendeur, donne un peps extraordinaire à ce mélange de saveurs et même moi qui n'aime pas le citron, je ne peux vous recommander que d'en mettre. Cette explosion de saveurs m'a fait voyager en Turquie le temps d'un repas et c'est sans aucun doute un souvenir que je graverai à vie. Même si le prix peut paraître prohibitif : 10e juste pour le sandwich (sans canette, sans frites), allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu du döner de Ton Bul.


  • 🏪 Gasthof Bonefeld (186 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.


  • 🏪 Restaurant Aloha Rotenburg (Wümme) - 15% NUR über unseren Webshop (89 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui et nous avons tellement apprécié. Le repas a duré un peu plus longtemps (environ 35 minutes), mais la nourriture était fraîche et probablement faite maison. J'ai pris la pizza végétarienne et j'ai été agréablement surpris de voir combien de légumes y étaient emballés. À la prochaine.


  • 🏪 Bistro (41 Avis)

  • 💬 Les toilettes des femmes sont cassées, ce qui rend très inconfortable pour les deux sexes d'utiliser les mêmes toilettes. De plus, aucun bon n'est imprimé. Dégoûtant


  • 🏪 Griechische Taverne Elia (365 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux, excellent service client, un restaurant grec qui rend justice à la cousine grecque. L'espace salle à manger m'a donné l'impression d'être en Grèce, au milieu de l'Europe centrale. Je le recommande fortement