Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Rasthof 7, 01665 Klipphausen - Allemagne

3.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Bistro à Klipphausen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Klipphausen

Joaquin.n

Le 19/04/2024 à 16:58

1 / 5

La femme qui travaille face au public est grossière, antipathique et grossière, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir appeler la grue et sa réponse a été très désagréable, c'est la blonde qui porte trop d'heures de bronzage sur le corps pour son âge. J'espère avoir appris le respect en bref. La femme qui travaille devant le public est mal à l’aise, hostile et mal à l’aise. J'ai demandé de l'aide pour pouvoir franchir les haies, et sa réponse a été très inattendue, ce sont les blondes dont le corps brûle depuis des heures. J'espère qu'il a appris le respect très tôt.

A...

Le 16/04/2024 à 13:15

5 / 5

Très sympathique, merci et la sauce curry était légèrement épicée et excellente.

Attila.a

Le 30/01/2024 à 10:44

5 / 5

super super

Maciej.z

Le 25/01/2024 à 11:08

1 / 5

Vous devez faire attention à la façon dont vous dépensez votre monnaie. Le gars plus âgé avec des lunettes dépense 0,50 € ou 1 € de moins à chaque fois

Spritnik.

Le 18/01/2024 à 17:09

1 / 5

La douche est fermée

Roma.i

Le 16/01/2024 à 19:42

1 / 5

La douche ne fonctionne pas!

wurstgulaschpfanne.

Le 11/01/2024 à 13:29

3 / 5

L’homme plus âgé aux lunettes n’a pas sa place au comptoir avec les clients. « Que veut-il ? » fut la première réaction lorsque mon collègue m'a laissé tomber. Agacé, il a pris ma commande, a ignoré mes questions et s'est simplement éloigné. Quand je lui ai demandé s'il m'avait compris, il y a eu une autre grogne. De plus, il ne pouvait pas obtenir les données sur l'ordinateur. Antipathique et débordé, absolument déraisonnable dans un Aral avec RewetoGo, je peux aussi me rendre à la friterie de l'aire de repos. La nourriture était délicieuse et la collègue qui l'a servie l'a sauvée avec sa manière positive. Donc toujours 3*. Éloignez l'homme du comptoir ou aidez-le, ce n'est pas possible.

i:c.o

Le 27/12/2023 à 05:19

5 / 5

Pour une halte repos, tout ce dont vous avez besoin ou même pas besoin est là 😉

Luiz.o

Le 16/12/2023 à 10:35

5 / 5

Super

Yury.a

Le 10/12/2023 à 11:15

1 / 5

Les toilettes coûtent 1 euro, pas de coupon, terriblement sales

Sasha.h

Le 22/09/2023 à 15:41

3 / 5

Y a-t-il un lave-linge ?

Anna.a

Le 26/06/2023 à 13:06

5 / 5

Très bonne saucisse.

Dimi.

Le 03/06/2023 à 13:54

1 / 5

Les toilettes des femmes sont cassées, ce qui rend très inconfortable pour les deux sexes d'utiliser les mêmes toilettes. De plus, aucun bon n'est imprimé. Dégoûtant

Photo n°1 de l'avis de Dimi. fait le 03/06/2023 à 13:54 sur le  Bistro à Klipphausen
Photo n°2 de l'avis de Dimi. fait le 03/06/2023 à 13:54 sur le  Bistro à Klipphausen
Alex.

Le 28/01/2023 à 07:36

5 / 5

personnel sympa et poli 👍 douche 3€ sans restrictions, paiement en caisse

M..S

Le 04/12/2022 à 09:48

1 / 5

Nourriture non comestible (frites détrempées, saucisse au curry comme du caoutchouc, pâtes froides), personnel peu sympathique

Bernd.o

Le 02/12/2022 à 20:51

5 / 5

Nourriture TOP, délicieuse, personnel, super équipe, toujours sympathique. Je lui donne 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Je ne peux que recommander aux gens de s'y arrêter et de manger quelque chose

karibikmaster.h

Le 25/11/2022 à 09:41

5 / 5

Service très sympathique 👍

Photo n°1 de l'avis de karibikmaster.h fait le 25/11/2022 à 09:41 sur le  Bistro à Klipphausen
Stefan.u

Le 24/10/2022 à 07:06

5 / 5

Bonjour Mon Dieu, les frites sont incroyablement savoureuses ainsi que le burger BBQ et une boisson gazeuse à 9,99 €. McD peut le faire. ou BK ne peut pas suivre... le goût est incroyable et fraîchement préparé. Le service est très bon, très gentil et arrangeant. Plats à emporter dans un plateau en carton épais et raisonnable avec des couverts à réutiliser. Je reviendrai certainement. Cordialement

Photo n°1 de l'avis de Stefan.u fait le 24/10/2022 à 07:06 sur le  Bistro à Klipphausen
Ibrahim.a

Le 25/08/2022 à 09:42

1 / 5

Nous avons été ouvertement victimes de discrimination simplement parce que nous demandions si la nourriture était végétarienne. Personnel très antipathique. (Femme plus âgée avec des lunettes)

EL.e

Le 07/08/2022 à 19:42

5 / 5

La nourriture était vraiment savoureuse et le personnel très sympathique ! Je le recommande pour une simple bouchée rapide.

Photo n°1 de l'avis de EL.e fait le 07/08/2022 à 19:42 sur le  Bistro à Klipphausen
Sebastian.r

Le 23/04/2022 à 14:37

5 / 5

Nourriture équitable et personnel sympathique. Tout est très propre.

Lucija.r

Le 23/04/2022 à 06:35

5 / 5

La nourriture était très bonne. Mon fils a pris le menu burger, il était fraîchement préparé et était délicieux. On ne peut que recommander le bistro👌👍

Traian.

Le 23/01/2022 à 07:32

5 / 5

5 étoiles pour la convivialité et les douches propres. Parking calme si vous êtes dos à l'autoroute. Je n'ai pas essayé la nourriture.

Catalin.i

Le 10/11/2021 à 07:32

1 / 5

La pire nourriture ! bah!

Oliwier.e

Le 15/02/2021 à 10:58

1 / 5

Service très grossier.!

Sorinsorin.u

Le 31/01/2020 à 14:02

5 / 5

Excellent, je reviendrai

André.e

Le 10/10/2019 à 13:26

5 / 5

Repas gratuits et salles de bains très hygiéniques. Bonne atmosphère!

Photo n°1 de l'avis de André.e fait le 10/10/2019 à 13:26 sur le  Bistro à Klipphausen
Bunte.e

Le 04/09/2019 à 16:38

5 / 5

Nous avons fait une pause avec ma mère et elle voulait manger quelque chose pour le déjeuner. Il ne faut pas s'attendre ici à une gastronomie haut de gamme, à une nourriture végétalienne faible en glucides, mais vous obtenez un personnel super sympathique, des toilettes propres, un très bon café et des snacks typiques (à la frites avec saucisse au curry, Jägerschnitzel, pommes de terre frites, escalope gitane, etc. .) dans une qualité délicieuse. Les prix sont ceux des relais routiers, mais vous devez en être conscient au préalable. Fortement recommandé ❤️❤️❤️

  • 🏪 Rio Grande Blankenese Restaurant Steakhous (914 Avis)

  • 💬 Des steaks excellents ! Grand et délicieux !


  • 🏪 Radlertreff Gutenstetten (204 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, la nourriture était très savoureuse, les portions étaient plus que suffisantes. Nous avons été très bien servis. Super ambiance, très confortable et joliment meublée. Vous pouvez vraiment le supporter ici. Par beau temps, vous pouvez prendre un peu de temps dans le café en plein air. Le murmure du ruisseau est si apaisant. Un point fort particulier est les superbes boiseries du cadre supérieur. Tout est au rez-de-chaussée pour les personnes handicapées.


  • 🏪 Der Grieche (161 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous mangeons ici. Comme la première fois, c'était extrêmement bien. Malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos. Mais j’en ai fait un autre comme j’étais heureux. Continuez comme ça.


  • 🏪 Jägerstube (574 Avis)

  • 💬 C'est une collation composée d'une variété d'aliments allemands et américains. J'ai essayé le schnitzel qui était ok, mais rien de spécial. Ma femme a commandé un hamburger qui était à peine mangeable.


  • 🏪 Pension Haus Christiana (15 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 The Garden's Table (399 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonne trouvaille, excellent service client! Le personnel est gentil et respectueux !


  • 🏪 Central Café Bistro Bar (775 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard…. Excellent !!! Rien à redire


  • 🏪 Landgasthof - Zum Haus Olpe (165 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons déjeuné un samedi. Le restaurant était fantastique, la nourriture était excellente, l'intérieur était vraiment charmant et le service était très attentionné.


  • 🏪 Erika Obst Sportgaststätte (16 Avis)

  • 💬 Super ambiance, caractère villageois. Toujours mon plaisir


  • 🏪 La Sejoro (173 Avis)

  • 💬 Un personnel extrêmement attentif, sympathique et professionnel nous a guidés à travers le menu pour trouver les meilleurs plats à notre goût. La nourriture était délicieuse et les portions très grandes ! J'ai rendu visite à mes grands-parents, mais l'endroit semble convenir à tous les groupes d'âge. Notre chien a reçu un bon bol d'eau. Je reviendrai certainement ici.