Traiteur 🇩🇪

Frischkocht Avis

📌 Dachsteinweg 4, 87657 Görisried - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Frischkocht à Görisried

Les avis

Les dernier avis sur Frischkocht à Görisried

  • 🏪 Zum Weißen Schwanen (156 Avis)

  • 💬 Hôtel on ne peut plus pittoresque. Chambre rustique mais confortable, le personnel ne parle pas français, mais fait tout son possible pour vous aider. La cuisine est à la fois simple, copieuse et même sophistiquée. Manger en terrasse est un vrai plaisir au milieu des fleurs. Une multitude de sites à voir dans un rayon de 50 km. On y retournera.


  • 🏪 Hotel Glockenspiel | Therme (185 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 jours pour nous détendre et nous avons vraiment aimé, la chambre était propre et le personnel était très, très sympathique. Notre chien a également été chaleureusement accueilli :-) Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait quelque chose de tout ce que votre cœur désirait. Et les thermes ne sont que pure détente. Nous aimerions revenir. Merci beaucoup et à bientôt :-)


  • 🏪 1930 Das Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Top gastronomie, tout est parfaitement et fraîchement préparé ! Super ambiance avec un service très agréable !! Toujours à l'écoute et chaleureux ! Des plats préparés avec amour, parfaitement mis à l'honneur !! Pour moi, c'est un conseil d'initié pour les connaisseurs. Le rapport qualité/prix est correct ici, vous serez surpris !!! Bonnes options de stationnement ! Ne vous inquiétez pas à l'entrée, il est indiqué uniquement pour les membres / le restaurant est ouvert à tous.


  • 🏪 Luba Rube (16 Avis)

  • 💬 Très bel endroit calme. Aux portes de la rouille. Excellent service. Très heureux à nouveau. Les photos montrent la vue devant la maison...


  • 🏪 Ferienhaus Kegelrobbe (9 Avis)

  • 💬 L'appartement est incroyablement beau et super confortable. Le jardin est parfaitement clôturé pour les chiens et rien ne manque. La taille de l'appartement est appropriée, comme sur les photos. Nous avons passé des vacances mère-fille ici et avons été ravis. Nous avons également été impressionnés par les cadeaux de bienvenue sous forme de thé de Frise orientale. Une superbe maison directement sur la digue et tout simplement parfaite pour les chiens. L'emplacement est idéal pour des excursions et nous reviendrons l'année prochaine si nous le pouvons. Merci encore à la super organisation : c'était la meilleure maison de vacances que nous ayons jamais eue Cordialement de la région de la Ruhr


  • 🏪 Hotel-Pension Hensel (23 Avis)

  • 💬 Cela s'adresse à tous ceux qui répandent des rumeurs ici, je déposerai à l'avenir une plainte pour atteinte à la réputation et protection des données.


  • 🏪 Hotel Kriftelerhof (18 Avis)

  • 💬 Très propre et bon !!!!


  • 🏪 Subway (11 Avis)

  • 💬 Je sais que ce n’est pas nécessairement de votre faute, mais pourquoi les prix sont-ils si élevés ? Le métro est censé être destiné aux sans-abri qui ont récupéré la monnaie d'une dure journée de travail assis dans un coin… (AKA soldats) Il n'y a aucune raison pour qu'un pied de longueur coûte 15 $. Une fois que j'ai vu ce prix, j'ai été stupéfait et j'étais sur le point de dire aux travailleurs de le remettre tel qu'il était. La qualité de la nourriture n'est pas à 15$. Le service ne coûte pas 15 $. Il n’y avait même pas de pain prêt à mon arrivée. J'ai fini par dépenser environ 18 $ pour un seul article avec 2 modules complémentaires, mais toujours 18 $ pour 1 chose ? C'est fou… J'ai littéralement réfléchi à tout mon dîner parce que j'aurais vraiment pu aller dans n'importe quel autre restaurant et dépenser la même chose chez Charleys, qui est de bien meilleure qualité d'ingrédients et j'aurais aussi pris un verre avec. (Si j'avais eu le bacon 3 fromages✨) Ou j'aurais pu aller dans l'un des 3 autres fast-foods du px et ne dépenser pas plus de 12 $ pour un dîner décent et un verre. Mais non, je suis allé dans le métro et j'ai obtenu l'équivalent d'ingrédients de qualité MRE et pas de boisson. Ma nourriture était également froide après être passée au grille-pain. Honnêtement, je suis juste déçu. Bonne journée 🤦🏽‍♂️


  • 🏪 Unsere Liebhaberei - la stazione (247 Avis)

  • 💬 Mise à jour du 5/12/23, super savoureuse comme toujours. Mais ce serait aussi intéressant qu'il y ait des plats un peu moins chers pour un petit "je me fais plaisir" en semaine. De notre point de vue, il y aurait un peu plus d'abondance dans la restauration en semaine. Une recommandation très claire pour Bad Wörishofen de Katja & Ralf Très bon restaurant à Bad Wörishofen avec un menu un peu plus insolite que la gastronomie moyenne de Bad Wörishofen. Le menu hebdomadaire était intéressant. Nous avons mangé de délicieuses pâtes, qui étaient également excellentes avec les ingrédients frais. Service très attentionné et poli. L'intérieur est magnifiquement conçu, l'espace extérieur est bien protégé de la rue par de belles plantations. Sanitaires très modernes et propres. Nous avons passé une agréable soirée et, en tant que résidents de Wörishofen, nous serions ravis de revenir. Recommandation claire de Katja & Ralf.


  • 🏪 Gaststätte Zur Insel (251 Avis)

  • 💬 Avec le changement d'exploitant, la qualité de la nourriture a également augmenté. Les conditions sont également bonnes. 16,90 euros pour une escalope de hamburger avec des pommes de terre sautées, c'est ok.