📌 Hertzstraße, 03238 Massen-Niederlausitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 09:19
Le meilleur roulement de balle de loin. Sacrément gros, sacrément juteux et délicieusement assaisonné. Absolument recommandé pour le prix.
Le 26/01/2023 à 10:26
Conseil solitaire👍...
Le 14/06/2022 à 05:15
Bratwurst (qui a aussi bon goût 👍) en rouleau pour 2,50 €, je viens souvent ici.
Le 10/06/2022 à 08:04
Tout est frais, les plats changent, on est toujours végétarien. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est gentil et sympathique. Continuez comme ça...
Le 27/05/2019 à 18:13
Tout est fraîchement cuisiné, prix très raisonnables, tous les repas peuvent également être emportés, offres changeantes tous les jours, personnel sympathique, desserts délicieux, tables et sièges de bar, grand parking, toilettes disponibles, grande quincaillerie à proximité immédiate
Le 06/08/2018 à 18:51
Bonne nourriture, service bon et rapide de Mme Katrin (Erna) Müller. J'aimerais revenir vers vous.
💬 Très bon rapport qualité prix et choix important
💬 Dans cet authentique restaurant grec, nous avons été chaleureusement accueillis par un hôte extrêmement sympathique. L'atmosphère était accueillante et la nourriture a dépassé toutes les attentes. Les plats grecs étaient délicieusement préparés, pleins de saveurs et d'ingrédients frais. L'hospitalité chaleureuse de l'hôte a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. Une soirée réussie avec une cuisine excellente et un service sympathique.
💬 C’est un petit endroit humble mais, étonnamment, le hamburger était tellement délicieux. Galette de très bonne qualité avec un petit pain moelleux. Les frites étaient également croustillantes et bonnes. Je le recommande absolument.
💬 Sur le chemin du retour vers le nord, nous cherchions quelque chose pour satisfaire notre faim. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions grâce à la dame sympathique et aux plats attrayants. Est fortement recommandé.
💬 La première fois et j'ai vraiment été impressionné... personnel super sympa, plats délicieux et chacun trouvera quelque chose à son goût... le rapport qualité-prix est correct... essayez-le...
💬 Super endroit, bons prix, personnel poli, il y a une place pour les enfants. Bière délicieuse, grandes portions
💬 Jolie pizzeria avec des pizzas savoureuses. Nous avons eu les pizzas spéciales Brudi et aux truffes. Bel endroit pour un rendez-vous. Carte et espèces acceptées. Des boissons sont disponibles au café voisin. Cependant, seuls les espèces y sont emportées.
💬 C'était tellement savoureux et gros que je l'ai à peine mangé. Une seule chose qui n'allait pas, c'était que mon plat était trop salé. La pizza était bonne :)
💬 Bel endroit, la nourriture est excellente, le service était fantastique
💬 C'est vraiment une vraie affaire de comptoir ! De la bonne nourriture, surtout les escalopes, tout simplement délicieuses. Ici, on cuisine toujours avec cœur ! En plus, tout le monde est très chaleureux avec ses invités, nous aimons revenir ici encore et encore !!!