📌 Hertzstraße, 03238 Massen-Niederlausitz - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 09:19
Le meilleur roulement de balle de loin. Sacrément gros, sacrément juteux et délicieusement assaisonné. Absolument recommandé pour le prix.
Le 26/01/2023 à 10:26
Conseil solitaire👍...
Le 14/06/2022 à 05:15
Bratwurst (qui a aussi bon goût 👍) en rouleau pour 2,50 €, je viens souvent ici.
Le 10/06/2022 à 08:04
Tout est frais, les plats changent, on est toujours végétarien. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est gentil et sympathique. Continuez comme ça...
Le 27/05/2019 à 18:13
Tout est fraîchement cuisiné, prix très raisonnables, tous les repas peuvent également être emportés, offres changeantes tous les jours, personnel sympathique, desserts délicieux, tables et sièges de bar, grand parking, toilettes disponibles, grande quincaillerie à proximité immédiate
Le 06/08/2018 à 18:51
Bonne nourriture, service bon et rapide de Mme Katrin (Erna) Müller. J'aimerais revenir vers vous.
💬 Excellente cuisine turque faite maison. Places assises à l'extérieur uniquement. Une personne charmante dirige les lieux.
💬 Proche du centre ville facile d'accès avec les transports en commun. personnel sympa et belle chambre. l'emplacement n'est pas le meilleur lot de jeunes qui traînent dans les rues.
💬 Copieux Carte importante
💬 C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.
💬 Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique! Bière, vin, viande, légumes, glaces maison. Tout a été super réussi ! Nous aimerions venir plus souvent, parfois le menu est un peu trop inhabituel pour nous, mais c'est une question de goût. Nous avons vraiment hâte à la prochaine fois !
💬 Nous avons passé un long week-end ici. Nous avons été accueillis très amicalement par le gérant de la maison et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre était confortable et propre. Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Un grand compliment pour la cuisine et le service. La maison d'hôtes était parfaite pour nous et constituait un bon point de départ pour commencer nos randonnées. Nous reviendrons certainement. Salutations Claudia et Franz
💬 Bien situé, beau cadre et agréable
💬 Recommande fortement. Emplacement incroyable, service super sympa et dîner délicieux. Ils méritent certainement 6 étoiles, mais il n'y en a que 5 disponibles 😊
💬 Extrêmement bien situé centre ville avec plein de restaurants et bars aux alentours. Personnel sympathique et hôtel moderne, propre et bien entretenu. Il est préférable d’arriver avant 11:00 le matin ou en fin d’après-midi lorsque la réception est ouverte. Réception située au 2eme étage mais entrée au rez-de-chaussée pas très accueillante.
💬 Cela n’avait pas été une année depuis quelques années, mais ils l’ont rendu si agréable et confortable. La nourriture est bonne, les boissons sont bonnes, le self-service et c'était aussi bien 😊 toujours un arrêt quand nous sommes à Westerland. J'espère à bientôt!